Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 00:47 par Cellinia

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 00:05 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 23:38 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Hier à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Mer 21 Juin 2017, 23:33 par Elow

» Votre Harem de personnage manga ....
Mer 21 Juin 2017, 22:11 par Nareshi

» Vos fonds d'écran.
Mer 21 Juin 2017, 19:28 par Tsumiki

Elow69 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 13%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo36 Messages - 12%
 
Michiyo32 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow234 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo68 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo33 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Présentation de Nightmare.
Messagepar Nightmare le Lun 06 Juin 2016, 17:24
Réputation du message : 100% (2 votes)

Bouh all.
Déjà, je tiens à m'excuser de ne pas utiliser le formulaire de présentation. Malheureusement, je n'apprécie pas particulièrement les listings, préférant de loin les phrases complètes. Veuillez m'en excuser. ~ Well.

Je suis une jeune femme âgée de dix-huit balais allant vers dix-neuf ans. Actuellement, étudiante en double licence : Médecine & Arts. A vrai dire, je ne savais que trop faire aux débuts de mes études supérieurs. J'étais tiraillée entre ma passion pour les arts et ma passion pour les sciences et la médecine. J'ai donc fusionné les deux. En ce qui concerne mon prénom, c'est un secret bien gardé. Vous pouvez utiliser mon pseudo ou mes autres surnoms : Nighty, Utopia, Anarkia, Memory, Joker, etc. Si vous débordez d'imagination, vous pouvez éventuellement m'en trouver un. As you want. Avant de vous parler de mes passions, je vais faire un petit passage sur mon caractère. Je n'ai pas un tempérament très complexe. Je ne mords pas, je ne crie pas, je suis de nature assez calme. En temps normal, je ne suis pas très bavarde, préférant de loin écouter/lire les autres. Avant de m'engager dans une grande discussion, j'analyse toujours mes interlocuteurs. Je sais que nombreux n'apprécient pas ça, sorry. N'ayez crainte, je ne me vexe jamais, je ne boude pas. Néanmoins, il m'arrive d'être quelque peu méchante lorsqu'il est question de politesse et de respect.

Je suis passionnée par une multitude de choses, en commençant par la lecture. J'ai énormément d'auteurs favoris et je ne pourrai tous les citer. En ce qui concerne les romans, j'ai un "penchant" pour mon cher Emile Zola, auteur dont j'ai lu tous les ouvrages. J'apprécie beaucoup Maupassant, Rabelais, Voltaire. Puis il y a mes deux petits bébés: Sigmund Freud & Nietzsche. Il est évident qu'au-delà de la lecture de roman et d’œuvres complexes, il y a les mangas. Mon histoire avait les mangas a débuté très tôt. Mon père était un adorateur de ses ouvrages. Du coup, je ne pouvais que suivre ses belles traces. J'en lis énormément voire même trop. Il m'est impossible de vous faire une liste de tous les mangas que j'ai lu et des animes que j'ai vu... Cependant, je vais vous dire mes préférés : Naruto, Code Geass, Owari No Seraph, Shingeki No Kyojin, Shigatsu wa kimi no uso, Tokyo ghoul, Kuroko no basket. S'ils sont mes préférés ce n'est pas simplement parce que je les apprécie mais également parce que je trouve qu'il y a une grande recherche derrière. Et ce, sur tous les plans. En ce qui concerne mes personnages préférés, je dirai Hidan de Naruto. (On m'assimile souvent avec Mei Terumi.) Je suis cosplayeuse depuis l'âge de 12-13 ans. Mes derniers cosplays étaient Katarina (de LoL) & Lara Croft. Je réfléchis à mes prochains cosplays, donc, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Bien évidemment, je ne peux pas oublier de parler de l'écriture. J'adore écrire et ce, dans tous les domaines. Je suis également Rôliste et je RP sur beaucoup d'univers différents. Donc, s'il y en a parmi vous, n'hésitez pas à vous manifester ! Folle amoureuse de l'art, je ne peux le nier. Je suis photographe, peintre, musicienne & compositrice. Je joue du piano, du violon & de la guitare. Egalement amoureuse du 19ème siècle, je ne m'en cache pas. Ah oui. Une chose que j'ai failli oublier. J'aime beaucoup les débats en tout genre. Que ce soit scientifique, littéraire, économique, politique, etc. Bref dès que le sujet me semble intéressant, je n'hésite pas à émettre mes arguments. Pour finir, cette -petite- partie, je vais vous parler de sport. J'aime beaucoup le sport. Principalement le volley & le basket.

Maintenant, parlons jeux vidéos. J'espère que vous tenez le coup, aha. Pour moi, les jeux vidéos sont une passion à part entière. Je joue à beaucoup de jeux. Premièrement, il y a League Of Legens. Je suis midlaneuse et jungler. Je peux jouer à peu près partout et j'ai un grand pool de champions et j'ai un jeu très agressif. Je joue beaucoup Lee Sin, Leblanc, Talon, Pantheon, Brand, Nidalee, etc. Actuellement, classée Diamant 3. Ensuite, je joue également à CS:GO, classée Master Guardian I. Puis il y a Osu, Ark, Overwatch, Skyrim, HOTS, etc. Et mon bébé A.C. ❤

Bon... C'est la fin. J'espère que vous avez tenez le coup. La raison de ma venue est que je souhaite rencontrer de nouvelles personnes avec qui je partage la même passion. Au passage, j'ai lu la charte et oui, je l'accepte et je compte la respecter. ~

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci pour votre attention.
Sur ce, bonne journée à vous.❤




Dernière édition par Nightmare le Mar 07 Juin 2016, 15:16, édité 1 fois
Nightmare
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 06 Juin 2016, 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hi ! Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! :D

Citation :
Déjà, je tiens à m'excuser de ne pas utiliser le formulaire de présentation.
Personne ne t'en blâmera, crois moi xD

Citation :
pour mon cher Emile Zola
Je lis beaucoup moi aussi mais... Lui est le seul que je n'arrive pas à lire ! xD

Citation :
J'en lis énormément voire même trop
C'est possible ça ? :3

Citation :
Je suis cosplayeuse
C'est super ça ! Si ça te tente, tu pourras nous en montrer quelques uns :D On a déjà quelques membres cosplayeurs également :3

Citation :
Je joue à beaucoup de jeux
Ca aussi c'est top ! On a une section jeux vidéo, tu l'as peut-être vue, donc tu pourras nous faire part de tes avis détaillés si tu veux :3
On a même quelques sujets pour se retrouver sur plusieurs jeux, LoL notamment.

Une dernière question pour ma part ! Enfin, non, deux.
Comment as-tu découvert le forum ?
Souhaites-tu être parrainée ? (C'est pas obligatoire, mais bon, j'préfère demander :3)

Voilà c'est tout pour moi, je repasserai un peu plus tard si j'ai d'autres questions ~

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4691
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 06 Juin 2016, 20:18
Coucou et bienvenue sur NS! :D J'ai trouvé ta présentation super intéressante, même si un peu dur à lire (après je suis une taupe niveau globes oculaires xD).

Tu lis le manga Shigatsu wa kimi no uso ou plutôt l'anime? Moi j'ai commencé avec le manga mais l'histoire se prêtant beaucoup plus pour un truc visuel et auditif, je me tâte de plus en plus pour savoir si je le regarde ou pas alors je cherche à avoir des avis différents XD

J'ai vu que tu faisais de la peinture, n'hésites pas à ouvrir un petit topic pour nous montrer ce que tu fais! :3 Je fais pas mal d'aquarelle en ce moment et pour mes cours d'art j'ai pas mal expérimenté avec de la gouache et de l'acrylique, ça change de mon format feutre calibré habituel. :v

Aussi, je fais du RP! Après, je suis pas sur 1001 forums, j'ai mon chouchou (où je suis admin) qui est basé sur la saga Percy Jackson, puis un autre sur les comics et là j'attends un troisième qui sera inspiré d'Harry Potter, mais à la mode américaine. °3° En fait, j'ai beaucoup de mal à rester sur les forums RPG en général, même si l'imagination ne manque pas x3 C'est quoi ton truc à toi?

Bref, n'hésites pas à repasser ta chemise sur la Carte Bleue, aka la Chatbox!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 06 Juin 2016, 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Nightounette (C'toi qui a dit que c'était ok pour les surnoms non?)

Alors voilà moi c'est Aki, je me retrouve beaucoup dans ce que tu écris, notamment en ce qui concerne tes nombreuses passions.
Là coïncidence incroyable ici c'est que je suis touche-à-tout mais toujours en amateur.
Outre le fait que ça n'empêche pas qu'il puisse m'arriver de m’épanouir dans un domaine, j'ai du mal à y rester, j'ai l'impression de rater quelque chose.
Surtout que le temps d'une vie ne suffit pas à l'assimilation complète et absolue d'une technique suffisante dans tous les domaines.
C'est une triste réalité passive, une question de vision. Bref on s'en fout de ça, j'veux en savoir plus !
Et je serais curieux de lire tes écrits, voir tes dessins, t'entendre jouer d'un instrument et surtout de comprendre ton univers.
Sachant qu'en plus tout doit être relié ? Peut-être que tes compositions s'articulent autour d'un thème unique qu'on peut retrouver en tes dessins ?
Une petite question mais, aimerais-tu être parrainée ? '-' Si ça t'intéresse, le forum propose un guide pour les nouveaux membres de Nippon syndrom, pour répondre à toutes leurs questions et tu m'intéresses beaucoup. Voilà voilà.
Tu n'as pas à te sentir forcée si tu n'en as pas besoin ou que tu ne ressens pas une quelconque envie d'en faire parti. Rares sont mes réponses aux présentations, tu as quelque chose j'imagine.
Ou peut-être que je suis simplement un être abjecte et hypocrite qui garde des plans secrets en tête.
La question réelle c'est : suis-je quelqu'un de bien ici, certains te répondront oui, d'autres non mais tout seront unanimes pour le dire : Le temps passe, les choses changent mais je suis moi-même.

Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 07 Juin 2016, 13:41
Salutation petit cauchemar ^-^ coucou j'ai déjà du te dire bienvenue sur la CB

J'adore ton pseudo. Il a une symbolique particulière ?
Et ne t'en fais pas pour ne pas avoir pris le formulaire ^-^ C'est tout aussi bien de faire sa présentation soi même :D

Tu pourra nous montrez tes création ? littéraire / musicale / graphique ?

Pour ta présentation, (oui je suis chiante) elle serait plus agréable à lire si tu augmentai le corps de ta police ou si tu la mettais en gras. Le noir viens "manger" le blanc et si tu garde un corps normal, bah c'est moins lisible '-'
Tu dis ca juste parce que t'as pas réussi à lire
Oui c'est vrai j'ai eu du mal à lire ...

Bon voila c'est tout pour le moment ^-^
a une prochaine bye

Ps : passe sur la CB
Prend garde au recoin sombre
Viens sur la CB
Viens au animation ^-^
Tu veux être parrainé ?
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nightmare le Mar 07 Juin 2016, 15:28
Bonjour.
Avant de répondre à vos réponses, je vous remercie pour votre bel accueil. Danke !

Elow – Comment ça tu n'arrives pas à lire Zola ? Cet écrivain a une plume parfaite et une réflexion sublime. Il mêle de belles thématiques. Il est dommage que tu ne puisses pas en lire. Néanmoins, chacun possède ses préférences. C'est avec grand plaisir que je vous montrerai mes cosplays. Je suis assez timide mais je veux bien faire un petit effort. En ce qui concerne, mon arrivée ici, une connaissance m'avait montré le site il y a quelques mois. Et je n'avais pas réellement le temps. Et par pur hasard, je l'ai retrouvé et je n'ai pas hésité à m'inscrire. Et oui, je souhaite être parrainée.

Anathema – Merci pour le compliment, c'est gentil de ta part.
J'ai lu & vu Shigatsu Wa Kimi No Uso grâce à un ami. La lecture était très agréable, le visionnage également. Néanmoins, j'ai eu une préférence pour la lecture. Les deux étaient de qualité. En ce qui concerne mes peintures, c'est avec grand plaisir que je vous les partagerai. J'aimerai beaucoup voir tes travaux également, si cela ne te gêne pas. Niveau RP, je n'ai pas de préférences particulières. Je me base plus sur le contexte, je suis inspirée par tous les thèmes pratiquement. En parlant d'Harry Potter, j'aime beaucoup cet univers.

Akihiro – En effet, j'ai dit que vous pouviez me trouver un surnom. Je ne m'attendais pas à un surnom aussi doux. Il sonne bien et dresse un contraste avec mon pseudo. Je suis heureuse de constater que nous partageons des passions communes. C'est avec joie que je te montrerai certains de mes écrits, mes tableaux, etc. Néanmoins, ce n'est pas une tâche facile de comprendre mon univers. Il s'articule autour d'un thème précis. Je ne peins/dessine pas simplement pour faire de l'art et créer. Mais pour véhiculer quelque chose de précis, l'art est un moyen de partager sa pensée. L'art c'est communiquer une vision ou un aphorisme à soi ou à son prochain. En effet, j'aimerai bien être parrainée. Je te remercie pour ta proposition et c'est avec plaisir que je te retourne une réponse positive.
En toute honnêteté, je ne pense pas que nous puissions réellement qualifier une personne de « bien ». Être une personne « bien » englobe plusieurs facettes, plusieurs caractéristiques. Aucune personne ne les regroupe toutes, c'est impossible. Alors je pense que tu es normal. Pour ce qui est de ta dernière phrase, je te répondrai : Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute. Du moment qu'une chose semble être, elle ne l'est pas. Comprendra qui pourra. Néanmoins, je trouve ta réflexion intéressante.

Minoée – Merci pour le compliment. En effet, mon pseudo a une symbolique. Il retrace l'histoire d'une existence. Avec plaisir, je te montrerai mes créations ! Merci pour le conseil, j'ai modifié ça, en espérant que la lecture soit plus agréable.

Je vous remercie une nouvelle fois.
Bonne journée.

- Nightmare.
Nightmare
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 07 Juin 2016, 15:30
Ah oui effectivement c'est plus agréable comme ca ^-^

Tu savais que tu peux taguer les gens ? il suffit faire ca comme ca @Nightmare
Et hop tu as une notification qui te prévient que je t'ai taguer ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 08 Juin 2016, 01:18
Coucou Dame Cauchemar o/
J'aime bien ta présentation, ça fait présa' de forum rpg hihi <3 C'est aussi un important passe-temps le rp pour moi, alors je suis attiré facilement par ce genre d'écrit. A te lire, je trouve que tu as l'air d'être une personne vraiment classe qui sait faire des milliers de trucs owo C'est cool. J'ai vu que tu allais poster tes créations un peu, j'ai hâte de voir ça :3 Je ne me considère pas une artiste personnellement, mais j'adore regarder ce que les autres font, ça m'inspire toujours pour faire des dessins ou pour écrire des histoires. En tout cas, je me demande où tu trouve le temps de tout faire, j'aime imaginer que comme Hermione, tu as tes propres technique :P

Je te souhaite bon voyage ici, au pays des foux (rire). J'espère que tu t'y plaira ! Et si tu veux parler Rp avec moi, n'hésite pas à me mp ~_~
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Juin 2016, 08:22
Bonjour @Nightmare et bienvenue sur le forum Nippon-Syndrom ! Je suis convaincu que si tu prends le temps de t'investir ici et que tu participes à la vie de la communauté, toi aussi tu trouveras refuge parmi nous !
Je suis curieux de savoir si la personne qui t'a partagé le lien vers NS est encore une membre ici, le sais-tu ?

Comme je te l'ai dit en privée, je suis agréablement surpris de voir ton niveau de "maîtrise" sur quelques passions et leur diversité à un si jeune âge. Tu as dû sacrifier des heures de sommeil et de vie sociale pour ça ! (Mais pas besoin de nous/me raconter cela dès maintenant, ça se fera sûrement avec le temps quand nous apprendrons à mieux nous connaître)

J'ai 2 questions ultra-importantes à te poser :

Questions of the Dead End:
 

Au plaisir de te lire sur le forum et de passer peut-être quelques soirées geekage avec toi ! bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 15 Juin 2016, 15:38
Hey bienvenue a toi sur le forum . Ta présentation est jolie en tout cas . Je fais de temps en temps du jeu de rôle avec des amis a moi et je kiffe bien . Bref a plus sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku