Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Hier à 23:59 par Ryuk

» [Société] Les Capsules Hôtels
Hier à 19:38 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 00:16 par Ryuk

» [Société] Le Shinkansen
Dim 17 Sep 2017, 22:46 par Ryuk

» Le système de quêtes
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le tableau des quêtes
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le bureau des propositions
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le modèle de quête
Dim 17 Sep 2017, 20:25 par Elow

» Points d'XP des membres
Dim 17 Sep 2017, 20:25 par Elow

» [Société] Les Vacances des Japonais
Dim 17 Sep 2017, 19:36 par Ryuk

» [Société] Les bonnes manières Japonaises
Dim 17 Sep 2017, 14:41 par Ryuk

» [Société] L'ART de se tenir à table
Dim 17 Sep 2017, 14:20 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Dim 17 Sep 2017, 11:39 par Meushi

» Cherche le symbole 2
Dim 17 Sep 2017, 10:38 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 17 Sep 2017, 00:19 par Elow

Ryuk3 Messages - 75%
 
Elow1 Message - 25%
 
Elow56 Messages - 51%
 
Ryuk18 Messages - 16%
 
Euffy13 Messages - 12%
 
Tsumiki11 Messages - 10%
 
Luffyys3 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 2%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Nareshi2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
Hansha1 Message - 1%
 

 La présentation la plus cool du forum
Messagepar Yoru le Lun 06 Juin 2016, 22:58
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Yoru


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jean-Philippe Augustave XVI
Ton âge :5 ans
Ton sexe:J'en ai pas (et puis toutes les blagues ont étés prises)
Tes animes préférés :L'écureuil et le hérisson, Les obus-crayons, Le petit écureuil, Pommes de terres. (Corée du nord <3)
Tes mangas préférés :Bakuman / Death Note, I Am A Hero, Oyasumi Punpun, One Piece
Tes dramas préférés :My Boss My Hero, Orange Days, Long Love Letter
Quels sont tes loisirs :Mon quotidien ressemble à ça : - 12h d'anime, - 4h de jeu / travaille à créer mes jeux / passer du temps sur un forum, - 8h à dormir
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy X. Pour les genres préférés, c'est le RPG et les Visual Novel.
Comment as-tu découvert le forum?C'est Ratchounet qui m'en a parlé
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Non je l'ai pas lu et j'en ai ragnafoute. *jette des cailloux* (...bon en vrai je l'ai lu)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
euuuh é_è
Si on te dit 42, tu réponds :
Oui
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Bah en fait je pense que c'est  une technique d'orientation et ça leur permet de découvrir de nouveaux horizons. A mon avis les Crasbalozitèques macédoniens cherchent à explorer le monde, ça fait parti de leur culture mais... c'est avant tout une méthode de survie, non ? Tout commence par la survie, alors ils agissent simplement en suivant ce qui leur semble logique, selon leurs capacités naturelles acquises au fil du temps. Toute réponse à chaque question se trouve dans l'évolution et la survie de l'espèce. Après, si la question "Pourquoi ?" est ici pour découvrir la technique en soi et non pas son essence, je ne peux pas vous répondre car je ne comprends pas une culture aussi éloignée de la mienne. La question est vraiment intéressante cependant... je vais quand même essayer d'y répondre donc, avec le peu de connaissances que j'ai pour le sujet. Alors. Premièrement, je vais essayer de reformuler la question : "Pourquoi eux, possédant trois queues et dix têtes, volent-ils à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l'Equateur ?" , ma première pensée serait très simple : "Avec 10 têtes, ils ont donc - probablement - une vue à 360 degrés" ce qui fait qu'en allant au contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l'Equateur serait idéal. Mais est-ce aussi simple ? Peut-être que leurs têtes sont placés sur un même côté, face à leur corps et non au dos, et peut-être même n'ont-ils pas plus d'un oeil, voir aucun. Mon manque de connaissances sur le sujet est flagrant, je m'excuse donc de cela, je ne peux donc pas avoir la bonne réponse maintenant. Puis, très sincèrement je me demande si en réalité ce n'est pas une action sans raisonnement de la part des Crasbalozithèques macédoniens... non, ce serait absurde. Et puis si ça se trouve ils n'existent même pas, hahaha... *jette des cailloux*
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Bon alors déjà "venait à frapper à ta porte" c'est pas français hein. (... pardon pardon, je voulais pas dire ça T-T) J'ouvrirai la porte et, s'ils le désirent, les accueillerai chaleureusement pour qu'ils viennent bouffer le reste de ma famille que je hais. Et si ma famille n'est pas là, ce n'est pas très grave, je les accueillerai tout de même car un zombie qui frappe à la porte c'est trop mignon. Et c'est très rare pour ces gens-là d'être poli, donc je leur donnerai quelques cours de politesse et de savoir-vivre. Bon par contre les zombies noirs je leur fais pas confiance donc eux ils restent dehors è_é

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeur sans sa dose de loli.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Une culotte rose et blanche en dentelle.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Dans un mac'do du Japon :3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Oui maître"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
*jette des cailloux*

Yoru
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 06 Juin 2016, 23:11
Yorunet alice alice alice

Bon déjà... pourquoi la réponse la plus longue c'est sur le truc le plus inutile ? rah

Puis si tu me jettes des cailloux encore une fois je te boude patchy

Sinon bienvenue fume
Ca fait longtemps que je t'attends ici sisi


Dernière édition par Ratchetco le Lun 06 Juin 2016, 23:49, édité 1 fois
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoru le Lun 06 Juin 2016, 23:34
Ratchounet

Ratchetco a écrit:

Bon déjà... pourquoi la réponse la plus longue c'est sur le truc le plus inutile ? rah
Bah au début j'avais la flemme de me présenter et puis au milieu j'ai fais une pause puis je suis revenu et j'avais moins la flemme é_è

Les cailloux c'est pas sur toi mais sur les autres
Yoru
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 06 Juin 2016, 23:42
C'est pour ça que t'étais long à poster. Depuis quand on fait attendre son Ratchounet ? è_é

On en a un qui adore les cailloux ici. Il s'appelle @Yozo Tu peux y aller à fond avec lui. Mais utilise pas tout de cette façon où tu pourras jamais rentrer chez toi si tes parents t'abandonnent dans la foret aah



Dédicace de bienvenue j'adore
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 06 Juin 2016, 23:46
Je vois que tu as une grande affinité avec les cailloux. Je suppose que tu écoute du rock ?

*attend qu'on lui jette des pierres*


Bienvenu onegai
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 06 Juin 2016, 23:52
/me jette @Sumi

Franchement Yoru, j'aurais bien répondu à ta présentation si tu ne te faisais pas manipuler par Ratch pour me faire perdre la bataille des amis sur NS.

Mince j'ai répondu du coup ?

J'te souhaite de bien t'amuser "sans moi" (xDD).

Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoru le Mar 07 Juin 2016, 00:04
Je prend note, Yozo va s'en prendre plein la tronche

Et je m'inquiète pas, si je suis perdu dans la forêt tu seras là pour venir me chercher

Ratchetco a écrit:



Dédicace de bienvenue j'adore

Mais c'est moi qui te l'ai renvoyé y'a pas longtemps!
Merci quand même Ratchounet, tiens cadeau (ce que j'écoute en ce moment) :



♥♥♥

---------

Fairth a écrit:

Je vois que tu as une grande affinité avec les cailloux. Je suppose que tu écoute du rock ?

*attend qu'on lui jette des pierres*

J'écoute de tout, absolument tout. Classique / rock etc. Mais en grande majorité j'écoute des trucs japonais, opening/ending et OST, d'anime et de jeux.
Pour les cailloux si tu t'y attends je vais pas les jeter mais les glisser dans le duvet de ton oreiller ou dans tes chaussures :3

---------

Merci Akichou pour avoir répondu.
Yoru
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 07 Juin 2016, 08:23
Soit le bienvenu parmi nous.

Vu que tu veux être parrainé je te conseille de t'inscrire >>>>ici<<<<

Yoru a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Oui maître"

Va falloir qu'on change ça.... Vient avec les Rebelles ! C'est nous qui allons gagner la guerre !

Petites questions:

  • Si demain tu étais obligé de partir pour un autre pays sans espoir de retour, lequel choisirais-tu?
  • Si ce soir Ratch te jette un sort et que tu ne peux plus manger qu'un seul plat pendant le reste de ta vie, tu prends lequel ? (tuer Ratch ne lèvera pas la malédiction)
  • Tu viens près de nous grâce à Ratch, dirais-tu que tu es comme lui ? Que tu fais les mêmes blagues et tout ? (Si c'est le cas faut que je prépare mes kicks CB)


Merci pour ton temps.

Passe nous voir sur la CB ;)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 07 Juin 2016, 12:54
Salutation Jean-Philippe Augustave XVI ! et surtout bienvenue !

En voyant dans ta liste de dramas Orange Days JE me suis dit que tu t’endenterai bien avec Ratch mais vu que tu le connaissait avant NS ... XD

C'est cool que tu lise des mangas :D

Aelanne a écrit:
Yoru a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Oui maître"
Va falloir qu'on change ça....
Complètement d'accord, il faut qu'on arrange sa et en vitesse.

Euh sinon des question ....
C'est quoi ta manière préférer de tuer ?
Et pourquoi ce pseudo ?

Aller je file moi ^-^ bye

PS : Viens sur la CB
rend garde au coin sombre
Viens sur la CB
Viens au animation CB
Viens sur la CB
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoru le Mar 07 Juin 2016, 16:22
Aelanne a écrit:

Petites questions:

Si demain tu étais obligé de partir pour un autre pays sans espoir de retour, lequel choisirais-tu?

Le Japon, mais c'est sûrement ce que tout le monde choisirait non ? La Finlande ou la Suisse en second choix.

Aelanne a écrit:

Si ce soir Ratch te jette un sort et que tu ne peux plus manger qu'un seul plat pendant le reste de ta vie, tu prends lequel ? (tuer Ratch ne lèvera pas la malédiction)

Le tuer c'est hors de question!
Je choisirai les spaghettis, je m'en lasse jamais. Ou alors mac'do, parce que ça aussi je m'en lasse jamais (j'ai pu en manger pendant 2 mois d'affilés et c'était toujours aussi bon :3)


Aelanne a écrit:

Tu viens près de nous grâce à Ratch, dirais-tu que tu es comme lui ? Que tu fais les mêmes blagues et tout ? (Si c'est le cas faut que je prépare mes kicks CB)

J'étais sûr qu'on penserait ça, vu que c'est lui qui m'ait fait venir je suis tout de suite catalogué comme un c... euh comme un Ratch Euh
Mais parfois il est contagieux et ça m'arrive d'être comme lui. Rarement cependant.
Mais c'est tout de même magnifique de pouvoir lui ressembler de temps en temps il est si fort, si intelligent, si séduisant, si charmant... Aah, Ratch~ shine

-----------

Minoée a écrit:

Euh sinon des question ....
C'est quoi ta manière préférer de tuer ?
Et pourquoi ce pseudo ?

Quoi, que deux questions ? Radine è_é

Alors pour ma manière de tuer que je préfère, ça a changé très récemment. Il y a peu je t'aurai répondu un classique "par la torture, en enfonçant une perceuse (du genre extrêmement bruyante et dangereuse) trèèès lentement dans l'oreille de ma cible pour lui percer le tympan, puis des aiguilles dans les yeux et sous les ongles" , mais maintenant je suis d'humeur à tuer avec plus de style. Du genre duel à la cowboy, en lançant une petite musique et à la fin il faudrait tirer le premier..

Pour mon pseudo il faut me payer pour avoir la réponse.
Yoru
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juin 2016, 16:42
Hello et bienvenue parmi nous !

Je crois que mes prédécesseurs ont fait le tour des questions, alors j'en reste là xD

N'hésite pas à passer sur la CB, et à bientôt bye

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5054
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 07 Juin 2016, 17:00
Elles te posent un problème mes question de radine ? hein ?

Si t'en veux plus j'en ai une autre : Tu suis les anime de la saison ?
Et surtout : Pourquoi obéit tu à Yukki ?

Un petit duel de psychopathe sa te dit ?
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoru le Mar 07 Juin 2016, 19:14
Merci Elow ^^

@Minoée : j'attend toujours que la saison sois terminée pour regarder tous les épisodes d'un coup. Je n'obéis pas à Yukki, je lui donne juste un sentiment de puissance et d'autorité sur moi, ce qui fera qu'il me respectera et me donnera certains avantages contre au final rien

J'suis prêt pour le duel :


(Johan Liebert de Monster)
Yoru
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 08 Juin 2016, 01:04
Yaho o/
Je ne savais pas qu'on laissait les jeunes enfants de 5 ans entrer ici, tu as perdu ta maman ? Choisi bien où tu vas, il y a des coins sombres et effrayants ici. Brrr D: J'applaudit tes choix de drama :) T'es anime préféré sont très mystérieux pour moi, est-ce une blague ou une référence que je ne connais pas ? Bien possible, je suis plutôt nulle question référence culturel. Surtout venant de l'autre côté de l'océan.

Sinon, j'espère que tu ne me lancera pas de cailloux, je ne suis qu'une pomme, ma peau n'est pas aussi résistante. D'ailleur, je suis empoisonnée, il ne faut pas me manger.

Bienvenue ici o/ J'espère que tu t'y plaira. A bientôt ailleurs sur le fow'
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 09 Juin 2016, 12:52
C'est bien, c'est une bonne idée d'essayer de berner Yukki, mais le dire ici c'est pas intelligent ._.

C'est quand tu veux

Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 15 Juin 2016, 15:40
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe du bon temps parmi nous et viens nous voir de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La présentation la plus cool du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku