Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [Event]Fêtons l'anniversaire du forumAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yukki le Mar 07 Juin 2016, 23:36
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir chers NSiens !
Le 19 Juin, le forum aura 6 ans. Pour fêter cela rien de tel qu'un bon Event pour nous amuser entre nous !

De quoi s'agit-il ?

Il faudra créer quelque chose sous le thème de : 6 ans de Japon, 6 ans de folie sur NS !

Sur quel support ?

Totalement libre, vous pouvez : faire des dessins ou des montages photos, composer un poème, écrire une histoire, concevoir un manga, créer un jeu vidéo, vous filmer faire les guignoles, développer un programme, etc. Tout ce que peut vous inspirer ce thème.

Quelle est la limite de participation ?

Ce n'est PAS un concours. Il n'y aucune limite, vous pouvez participer plusieurs fois et de façons différentes !
Vous pouvez même créer quelque chose en équipe si vous le souhaitez.

Pour quand doit-on rendre nos créations ?

Dès aujourd'hui, le forum devient festif pour préparer son anniversaire ! Ainsi, vous pouvez poster votre création dès maintenant et ce jusqu'au 30 Juin.

Qui peut participer ?

Tout le monde. Que vous soyez un nouveau membre, un Expert ou un membre du staff. Si besoin, vous pouvez même demander de l'aide à des personnes extérieures au forum pour votre création.

Je sais que les membres du forum ont du talent. Alors n'hésitez pas à laisser libre-court à votre imagination et surprenez-nous ! Bravo

Relu par Akihiro

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Lun 18 Juil 2016, 18:27, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Dim 19 Juin 2016, 01:56
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Super ton cadeau d'anniversaire j'aime beaucoup ! Tu as du galéré !

(je ne pourrais pas poster de cadeau ç temps étant en plein déménagement T_T)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juin 2016, 19:34
Hii !! Nous sommes le 19, alors bon anniversaire NS !! caliin
En espérant qu'il ne s'arrête pas de sitôt ! shine

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 19 Juin 2016, 20:23
Et oui !! Joyeux anniversaire Nippon Syndrom, joyeux anniversaire tout le monde !! shine Kampaiiii kampaï

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 20 Juin 2016, 10:09
Happy birtday (en retard) à touuuus et à notre petit bébé NS !!! YAYAYAYAAAA !!

hola
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 20 Juin 2016, 10:27
Franchement bien vu Euffy, j'ai adoré xD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 20 Juin 2016, 12:51
O_O Y suis en retard

Bonne Aniv en retard à NS 8D
Et non-anniversaire à tout le monde o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 20 Juin 2016, 18:41
Bon anniversaire (en retard Désespéré ) Ns ya-ouh

Le cadeaux arrive bientôt normalement ^_^
Après mon bac '-'
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 20 Juin 2016, 18:58
Joyeux anniversaires NS. \o/

et pour le cadeau, je vais voir ce que je peux faire é.é
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 20 Juin 2016, 19:12
Joyeux anniversaire NS :)
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 28 Juin 2016, 23:53
Réputation du message : 100% (6 votes)
Lettre à une communauté si particulière

Ça y est donc... Nous y voici. 6 ans que cette aventure a lieu, 2 190 jours que j'ai créé un site où je voulais tout simplement partager ma passion grandissante pour le Japon. En 6 ans bien des choses se sont passées, la plupart des NSiens connaissent les débuts du forum et aussi savent qu'à la fin tout est bien qui finit bien... du moins, c'est ce que l'on croît.

J'écris ces mots au fil de l'eau et à travers ce que mon cœur me dicte (pour les quelques fois que je le laisse s'exprimer plus que ma raison, autant en profiter). En fait, à travers ces lignes, je veux me livrer à vous et être franc moi-même par rapport à ma position et mon ressenti sur le forum.

Si je suis honnête envers moi-même, cela doit bien faire 1 an et demi que le forum fonctionne aussi bien. Quelques mois avant la version actuelle du forum en fait. Et après avoir donné de moi pendant tout ce temps, je constate avec aigreur que non seulement ma passion pour le Japon tombe de plus en plus, mais en plus ma rage de combattre pour le forum s'en retrouve impacter. Les fiches que je poste à l'année se comptent facilement sur les doigts d'une main, ma suractivité de l'époque laissait place à une activité régulière sur la Chatbox... puis à aucune activité du tout sur le forum. Baisse de régime ? IRL avant tout ? Que de belles excuses pour justifier un manque de passion pour le Japon et in extenso pour NS.

Puis récemment j'ai décidé de faire un break, de peser le pour et le contre et fixer les objectifs de ma vie. Je me suis déconnecté des réseaux sociaux pour me retrouver face à moi-même, en pleine introspection et savoir si tout ce que j'ai fait jusqu'ici en valait la peine. Certains le savaient que j'étais prêt à arrêter le forum pour me focaliser sur ma vie "réelle". Puis je me suis rendu compte dans mon isolation que le forum fait partie de ma vie réelle. Et il est aussi une part très importante chez certaines personnes ici.

Je suis allé relire le sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il est tout à fait flagrant que ce que l'on croît virtuel laisse un impact très fort sur le réel. Grâce au forum, certains ont surmonté des phases de solitude, de maladie, de tristesse, de timidité... ou ont tout simplement mûri et changé (pour le mieux). Face à ces témoignages, devais-je encore croire que le "virtuel" est inférieur au "réel" ? Qui a dit qu'une vie sur internet ou une discussion et des relations avec des gens ici devaient forcément être fictifs et fragiles ?

En y repensant bien, la communauté NSienne a pris une grande place dans ma vie. Le forum a pris une grande place dans ma vie. C'est ma 2ème maison et ma 2ème famille comme le disait si bien un grand ami. Et c'est pourquoi j'ai aujourd'hui pris la ferme décision de m'investir encore plus que je ne l'ai fait pour le forum ces dernières années.

Vous m'avez tous fait confiance et m'avez suivi dans cette aventure. Dans mes moments de doute, vous aviez tous répondu présent pour conduire cette communauté où elle doit aller. Aussi, je ne saurai assez vous remercier pour tout ce que vous aviez fait jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas si je mérite autant de respects et de confiance de votre part, mais je vais tâcher humblement d'en être à la hauteur.

Ainsi, je suis prêt à donner de mon temps, de mon énergie et de ma personne pour mener le forum vers de nouvelles hauteurs et partager cette aventure avec plus de monde encore !! Je voudrais pouvoir lire de nouvelles histoires sur Nippon-Syndrom et me dire que quelques personnes ici et là ont eu leur vie impacter parce qu'elle étaient ici. Le temps file petit à petit et le forum ira sûrement vers ses 10 ans ! Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais je suis certain d'une chose : le forum fêtera ses 10 ans et de grandes choses se produiront d'ici là.

Joyeux anniversaire Nippon-Syndrom, joyeux anniversaire la communauté NSienne, je vous adore tous et je vous promets de ne pas vous abandonner.

Yukki, le fondateur

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 29 Juin 2016, 12:53
ohhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que c'est émouvant !
Je suis bien contente que tu va continuer à t'investir dans le forum ^-^
Et si tu mérite quand même de la confiance et du respect juste pour avoir réussi à ce que NS tienne aussi longtemps '-'

Joyeux anniversaire NS o/ que l'on continue à répondre notre follicitude et notre passion à travers les ages o/
Pour les 10 ans de Ns on se fera un truc exceptionnel j'espère x)

Bon courage à nous tous pour faire vivre notre communauté héros

PS : J'ai remarquer que je me suis inscrite le jour de l'anniversaire du forum. Est ce parce que je suis un cadeau pour le forum ? ( moquerie mdr XD )
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 29 Juin 2016, 17:11
Réputation du message : 100% (6 votes)
Bon j'avais aucune idée de ce que j'allais faire, du coup j'ai lancé Minecraft et j'ai fait le logo de NS. :3

Bon, c'est pas trop ça xD :
 



Et voici quelques screens en plus é.é

Le commencement :
 

Spoiler:
 

Les autres facettes du logo :
 

Spoiler:
 

Voilà, ça a duré 3heures en tout pour un résultat pas très réussi. x3
Bref, encore une fois joyeux anniversaire NS shine
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 29 Juin 2016, 17:16
Très émouvant Yu, je suis contente qu'au final tu restes ici, et qu'en plus tu décides de te ré-investir avec nous !
Bienvenue chez toi caliin

Woooow Jaegu énoooorme ! :o
Et puis je trouve ça vachement réussi !
Tu es même allé jusqu'à faire les membres, au nombre exact *o*

Grooos +1 à tous les deux, vous le méritez amplement !

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 29 Juin 2016, 21:30
Wow ! Félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Très beau rendu et original ! clap
Et merci les filles !!

Je rappelle que demain est le dernier jour pour nous partager votre cadeau, passé ce délai il sera trop tard !

Merci

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 29 Juin 2016, 22:31
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! En temps que joueuse de minecraft, je respecte ton cadeau, BRAVO !! /o/ et +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... pleur petit kiri chocolaté si chère à mon coeur,

Je suis très touchée par ta lettre et ta prise de décision. Je pense que beaucoup de gens penserons comme moi : NS ne peut pas exister sans toi et je l'ai dis des 100aine de fois.

C'est toi qui l'a fait, naître, qui nous as accueillis si chaleureusement, qui c'est battu si durement pour arrivé à un résultat incroyable, qui nous as donné une deuxième maison... oui, pour beaucoup d'entre nous, nous en avons grandement besoin. Car NS nous aides à surmonter tout nos tracas quotidiens et pire encore.

Tu as la tâche la plus difficile du forum. Gérer une si grande communauté ce n'est pas donné à tout le monde... et même si tu fais des erreurs parfois et que tu ne t'en sort pas... nous somme tous là, juste derrière toi !

Merci pour toutes tes prises de décisions, quelles soient juste ou non. Merci d'être là pour nous. J'espère faire encore un long bout de chemins avec toi ! ♥️



---------------------------


Je n'ai pas encore fais de cadeau à NS ... et avec le peu de temps que j'ai en ce moment ce n'est pas simple. Alors pourquoi ne pas écrire moi aussi ? Essayons un peu de poésie !


Le virtuel est un monde dans lequel,
tout est facile et possible.
Tu peux oublier tes soucis,
effacer tes ennuis.
Et trouver un endroit,
qui t'apportera de la joie.

Beaucoup de gens critiquent,
ce monde si magique.
Ils ne comprennent pas,
pourquoi nous faisons tout ça.
Pourquoi cet univers,
est si populaire.

Mais s'ils venaient chez nous,
nous pourrions enfin leur montrer,
notre communauté bien-aimée.
Et ils comprendraient tout.

Cette communauté virtuelle,
est pourtant bien réelle.
Pour beaucoup d'entre nous,
c'est un autre chez nous.
Un endroit dans lequel,
tout est sensationnel.

Toi qui m'as aidé,
quand j'étais déprimé.
Toi qui m'as appris,
à surmonter mes soucis.
Je te remercie.

Tu es bien plus qu'un forum à mes yeux.
Tu es un trésor fabuleux.
Où on trouve des joyaux merveilleux,
qui brilles de milles feux.

Je ne saurais comment le dire...
Alors laissez-moi l'écrire.
Je te souhaite, du plus profond de mon cœur,
et avec quelques pleurs...
un joyeux anniversaire,
des plus sincères.
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 30 Juin 2016, 01:42
Réputation du message : 100% (5 votes)
Bon désolée du manque d'originalité mais j'avais prévu de faire un poème retraçant mon histoire donc le voici : (et je m'excuse si ça fait un peu répétitif puisque j'ai raconté un peu la même chose dans le sujet des histoires des NSiens... mais quand j'ai pensé au poème, j'ai tout de suite puisé mon inspiration dans mon expérience personnelle alors voilà..)

Je tiens à dire que je m'estime plus douée pour écrire en prose mais là j'ai voulu essayer le style poétique alors soyez indulgents. ^^'

Une petite fille, traînant sur le net et flânant,
Songea aux dires de son beau-père et s'élança.
Sans grande conviction, juste pour dépenser son temps,
Elle trouva un forum nippon : elle s'éleva.

Elle y découvrit une nouvelle communauté,
Se sentit intimidée, livrée à elle-même,
Apeurée, mais ne se laissa pas démonter,
Et parvint à s'intégrer toute seule quand bien même.

Croyez-vous qu'elle se serait lancée sans personne ?
Notre petite fille se retrouva être filleule,
Cela perturba un tant soit peu sa personne,
La terrorisa mais elle fut une digne filleule.

La ChatBox fut une véritable épreuve pour elle,
D'ordinaire peu habituée à échanger,
Pour autant, elle s'y retrouva, notre demoiselle,
S'y rendit plus souvent pour pouvoir discuter.

Dorénavant la petite a évolué,
Et l'attachement la gagne toujours plus chaque jour,
Envers ce forum et ses membres si déjantés,
Elle espère qu'il restera magique pour toujours...


Joyeux anniversaire Nippon Syndrom. Puisses-tu me conduire encore longtemps à tes côtés ! onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 997
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 30 Juin 2016, 09:24
Magnifiques vos poèmes les filles !!! j'adore
Gros +1

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 30 Juin 2016, 09:54
Réputation du message : 100% (5 votes)
J'ai adoré tout vos cadeau (la letre de Yukki m'a fait peur puis m'a fait super plaisir (et j'avoue m'y reconnaître un peu aussi...), le cube de Jaegu m'a fait rire, je me suis mis à rapper le poème de Waku, et le poème de Nanare m'a tiré un petit sourire de nostalgie).
En tout cas bien jouer à vous tous et longue vie à NS. ^_^

******

Du coup voici mon cadeau pour l'event (mon vrais cadeau des 6 ans devrait arriver courant juillet), j'ai pas le talent de d'autres personnes sur le fo mais je me suis bien amuser à le faire ^_^
Spoiler:
 
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 30 Juin 2016, 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Très jolies poème c'est super ♥ +1

 et aussi un +1 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous as encore fais un dessin digne de se nom !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Jeu 30 Juin 2016, 18:50
Réputation du message : 100% (6 votes)
Allez, voilà mon cadeau ! Juste à teeemmmppss Et Joyeux anniversaire à la bourre !
TADAAA:
 
Vos cadeaux à tous sont supers et ta lettre est très émouvante, Yukki ! C'est génial que t'ai décidé de rester avec nous !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 30 Juin 2016, 21:16
Woooow mes félicitations o_o elle est super coooooool ! gros +1 !!! c'est un super cadeau
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 02 Juil 2016, 11:41
Tous vos cadeaux sont supers, bravo !
+1 à tous :D

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Jeu 07 Juil 2016, 20:53
C'était magnifique, vraiment !
Et j'aurais pas crû que tous les cadeaux pouvait être aussi varié, bonne anniversaire à Nippon Syndrom vraiment, vraiment en retard Euh
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 18 Juil 2016, 18:27
Sujet clôturé, ça fait 1 mois maintenant que l'anniversaire est terminé.
Merci à tous de nous avoir partagé vos magnifiques cadeaux !! Et à ceux qui étaient avec nous en pensée.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Event]Fêtons l'anniversaire du forumAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités