Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de saver archer
Messagepar archer saber le Mer 08 Juin 2016, 02:36



Présentation de saver archer


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:kendji
Ton âge :20
Ton sexe:masculin
Tes animes préférés : one piece , hunter x hunter , tokyo ghoul , fate stay night , Psycho-Pass etc
Tes mangas préférés :je lis pas , je regarde des animes :P
Tes artistes préférés :Micheal Jackson , beyonce , jay z , justin timberlake etc
Quels sont tes loisirs :foot , tennis , nba
Quels sont tes jeux vidéos préférés :presque tout les jeux mais j`adore world of warcraft même si le pvp pue
Comment as-tu découvert le forum?je cherchais juste un forum actif qui parle de mangas , animés et ce site ma conduit ici http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui 2 fois qu`une

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
j'ai des vertiges lollllllllllllllllllllllllll
Si on te dit 42, tu réponds :
l`épée de guts ? xDdDd
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
surement pcq le windwalker fait des torpedo de chi
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
mes très un peut thé ? volontier chef

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les clowns font plus peur et les développeurs avec dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Mani de quelle couleur est ta culotte aujourd'hui , oui je sais van pourrie :(
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
pas besoin , je suis belge !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
pour aller ou chef ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
soyez sympa


archer saber


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Mer 08 Juin 2016, 07:09
Bienvenue chez les fous !

Moi j'ai pas grand chose à dire,je vais laisser la place aux autres pour qu'ils puissent se déchaîner sur toi nyahahah (ouais j'suis un un petit cloporte maléfique en fait) moquerie bwaha

Passe nous voir sur la CB et au plaisir de te revoir sur le forum ^^

N'arevoir !
Kioko


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Juin 2016, 08:26
Et bien voilà !! Bravo @archer saber. Ce n'était pas si compliqué que ça de se présenter non ? Bravo

Du coup bienvenu à toi sur le forum ! Kendji, c'est quelle nationalité ça ? Et l'échelle c'est pour mieux dominer le monde, mon enfant !! *joking*
En tout cas je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous et de participer ! Tu ne peux que t'y plaire si tu le fais !

Au plaisir de te lire et à bientôt !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 08 Juin 2016, 15:26
Coucouuuuu o/
Bienvenue ici jeune homme belge. J'adore la Belgique *O* C'est super sympa là bas. J'ai hâte d'y retourner quand je serais riche /PAM/. Je connais les animes que tu as cité, mais je n'en regarde aucun, je sais, c'est too bad hein. Je m'excuse. >_< Mais t'inquiète, il y a d'autre membre qui partageront tes goûts j'en suis certaine o/

Sinon, j'espère que tu t'y plaira ici, c'est pas mal sympa :3
A bientôt sur la chatbox peut-être ?

PS : Je suis une pomme, mais je suis empoisonnée, donc il ne faut pas me manger 8D Si tu veux quand même me manger, il faudra que je note ton nom dans mon cahier noir avec "death note" écrit en blanc.
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juin 2016, 16:46
Hello et rebienvenue à toi ! Il me semble te l'avoir déjà dit sur la CB, mais comme tu l'as dit aussi, il vaut mieux 2 fois qu'une ! :3

Citation :
j`adore world of warcraft même si le pvp pue
Tu as raison xD Je n'y joue pas, mais pourtant je suis quand même au courant ! xD

Oooh un autre belge ! Ca va faire plaisir à certains ! :3

N'hésite pas à te manifester ici pour te faire parrainer ~

J'ai une question ! Est-ce que tu dessines ou graph ? :D

Voilà, n'hésite pas à poster un peu partout !

A bientôt sur la CB bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar archer saber le Mer 08 Juin 2016, 19:04
@Yukki a écrit:
Et bien voilà !! Bravo @archer saber. Ce n'était pas si compliqué que ça de se présenter non ? Bravo

Du coup bienvenu à toi sur le forum ! Kendji, c'est quelle nationalité ça ? Et l'échelle c'est pour mieux dominer le monde, mon enfant !! *joking*
En tout cas je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous et de participer ! Tu ne peux que t'y plaire si tu le fais !

Au plaisir de te lire et à bientôt !

non même pas ,merci pour l`acceuille chef
archer saber


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar archer saber le Mer 08 Juin 2016, 19:07
@Elow a écrit:
Hello et rebienvenue à toi ! Il me semble te l'avoir déjà dit sur la CB, mais comme tu l'as dit aussi, il vaut mieux 2 fois qu'une ! :3

Citation :
j`adore world of warcraft même si le pvp pue
Tu as raison xD Je n'y joue pas, mais pourtant je suis quand même au courant ! xD

Oooh un autre belge ! Ca va faire plaisir à certains ! :3

N'hésite pas à te manifester ici pour te faire parrainer ~

J'ai une question ! Est-ce que tu dessines ou graph ? :D

Voilà, n'hésite pas à poster un peu partout !

A bientôt sur la CB bye

ouesh en faite world of warcraft je joue très peut je veux juste assurer le titre de gladiator je suis a 2500mmr+ donc j`éspere monté a 2600 et pour ce qui est du dessin oui avant mais mntnant j`ai perdu la main
archer saber


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 15 Juin 2016, 15:36
Salut salut comment vas tu . J'ai vu que tu aimer bien le foot ? Tu supporte quel équipe . Bon je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 08:02
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de saver archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku