Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de saver archer
Messagepar archer saber le Mer 08 Juin 2016, 02:36



Présentation de saver archer


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:kendji
Ton âge :20
Ton sexe:masculin
Tes animes préférés : one piece , hunter x hunter , tokyo ghoul , fate stay night , Psycho-Pass etc
Tes mangas préférés :je lis pas , je regarde des animes :P
Tes artistes préférés :Micheal Jackson , beyonce , jay z , justin timberlake etc
Quels sont tes loisirs :foot , tennis , nba
Quels sont tes jeux vidéos préférés :presque tout les jeux mais j`adore world of warcraft même si le pvp pue
Comment as-tu découvert le forum?je cherchais juste un forum actif qui parle de mangas , animés et ce site ma conduit ici http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui 2 fois qu`une

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
j'ai des vertiges lollllllllllllllllllllllllll
Si on te dit 42, tu réponds :
l`épée de guts ? xDdDd
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
surement pcq le windwalker fait des torpedo de chi
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
mes très un peut thé ? volontier chef

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les clowns font plus peur et les développeurs avec dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Mani de quelle couleur est ta culotte aujourd'hui , oui je sais van pourrie :(
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
pas besoin , je suis belge !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
pour aller ou chef ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
soyez sympa


archer saber
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Mer 08 Juin 2016, 07:09
Bienvenue chez les fous !

Moi j'ai pas grand chose à dire,je vais laisser la place aux autres pour qu'ils puissent se déchaîner sur toi nyahahah (ouais j'suis un un petit cloporte maléfique en fait) moquerie bwaha

Passe nous voir sur la CB et au plaisir de te revoir sur le forum ^^

N'arevoir !
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Juin 2016, 08:26
Et bien voilà !! Bravo @archer saber. Ce n'était pas si compliqué que ça de se présenter non ? Bravo

Du coup bienvenu à toi sur le forum ! Kendji, c'est quelle nationalité ça ? Et l'échelle c'est pour mieux dominer le monde, mon enfant !! *joking*
En tout cas je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous et de participer ! Tu ne peux que t'y plaire si tu le fais !

Au plaisir de te lire et à bientôt !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 08 Juin 2016, 15:26
Coucouuuuu o/
Bienvenue ici jeune homme belge. J'adore la Belgique *O* C'est super sympa là bas. J'ai hâte d'y retourner quand je serais riche /PAM/. Je connais les animes que tu as cité, mais je n'en regarde aucun, je sais, c'est too bad hein. Je m'excuse. >_< Mais t'inquiète, il y a d'autre membre qui partageront tes goûts j'en suis certaine o/

Sinon, j'espère que tu t'y plaira ici, c'est pas mal sympa :3
A bientôt sur la chatbox peut-être ?

PS : Je suis une pomme, mais je suis empoisonnée, donc il ne faut pas me manger 8D Si tu veux quand même me manger, il faudra que je note ton nom dans mon cahier noir avec "death note" écrit en blanc.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juin 2016, 16:46
Hello et rebienvenue à toi ! Il me semble te l'avoir déjà dit sur la CB, mais comme tu l'as dit aussi, il vaut mieux 2 fois qu'une ! :3

Citation :
j`adore world of warcraft même si le pvp pue
Tu as raison xD Je n'y joue pas, mais pourtant je suis quand même au courant ! xD

Oooh un autre belge ! Ca va faire plaisir à certains ! :3

N'hésite pas à te manifester ici pour te faire parrainer ~

J'ai une question ! Est-ce que tu dessines ou graph ? :D

Voilà, n'hésite pas à poster un peu partout !

A bientôt sur la CB bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar archer saber le Mer 08 Juin 2016, 19:04
Yukki a écrit:
Et bien voilà !! Bravo @archer saber. Ce n'était pas si compliqué que ça de se présenter non ? Bravo

Du coup bienvenu à toi sur le forum ! Kendji, c'est quelle nationalité ça ? Et l'échelle c'est pour mieux dominer le monde, mon enfant !! *joking*
En tout cas je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous et de participer ! Tu ne peux que t'y plaire si tu le fais !

Au plaisir de te lire et à bientôt !

non même pas ,merci pour l`acceuille chef
archer saber
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar archer saber le Mer 08 Juin 2016, 19:07
Elow a écrit:
Hello et rebienvenue à toi ! Il me semble te l'avoir déjà dit sur la CB, mais comme tu l'as dit aussi, il vaut mieux 2 fois qu'une ! :3

Citation :
j`adore world of warcraft même si le pvp pue
Tu as raison xD Je n'y joue pas, mais pourtant je suis quand même au courant ! xD

Oooh un autre belge ! Ca va faire plaisir à certains ! :3

N'hésite pas à te manifester ici pour te faire parrainer ~

J'ai une question ! Est-ce que tu dessines ou graph ? :D

Voilà, n'hésite pas à poster un peu partout !

A bientôt sur la CB bye

ouesh en faite world of warcraft je joue très peut je veux juste assurer le titre de gladiator je suis a 2500mmr+ donc j`éspere monté a 2600 et pour ce qui est du dessin oui avant mais mntnant j`ai perdu la main
archer saber
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 15 Juin 2016, 15:36
Salut salut comment vas tu . J'ai vu que tu aimer bien le foot ? Tu supporte quel équipe . Bon je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de saver archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku