Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 REDLINE
Messagepar Michiyo le Dim 12 Juin 2016, 23:43
Réputation du message : 100% (2 votes)


REDLINE

Informations :

Titre: REDLINE /Red Line
Format:Film
Durée: 1h 42
Date de sortie: 14/08/2009
Genres: Action, Voiture, Science-fiction, Sport
Réalisateur: Takeshi Koike
Scénariste: Yoji Enokido
Studio: Madhouse
Producteurs : Tohokushinka Film Corporation


Synopsis :




Dans un futur lointain, tous les 5 ans, a lieu la course mythique de l'univers , la REDLINE. C'est une course légendaire, mais très difficile ou totu les coups sont permis pour passer en premier la ligne d'arrivée. De nombreux concurents s'afforte, au volant de voiture puissante et lourdement armée, pour gagner. On suit les avanture de 2 courreurs, JP et Sonoshee McLaren. Le film débute à l'avant dernière course avant la Redline, celle de la YellowLine.


Trailer :

Trailer anglais :

Trailer vf :


Mon avis :

J'avais entendu parler à gauche et à droite et je voulais le voir. Il est franchement pas mal du tout, dans un univers assez particulier. En effet, ici on a une course avec des voitures totalement déjanté niveau vitesses, aspects, fonctionnement. Comme les booste qui ont des aspect totalement dément :


C'est une œuvre originale, fait par madhouse et du coup il y a pas de série précédente (il existe juste un spécial que je n'ai pas vu.). La musique est plutôt électronique (genre à la daft punk) , voyez plutôt je vous met 2 ost principale :



Niveau aspect graphique, c'est plutôt joli, on a des effet de style pour montrer à quel point les accélération de boost sont violentes. Vu que c'est une course dans l'univers, on a droit à des espèces humanoïdes, mais les 2 protagoniste principaux reste des humains. Je tiens à signaler quand même parfois un peu de nudité, pour les plus sensible à ce point. M'enfin le principal aspect du film reste la course.


JP

On a aussi un aspect critique du film par rapport au secret et à la corruption. M'enfin, es que je le conseil ? Si vous voulez voir une course fantastique avec un soupçon d'histoire d'amour, ou si vous voulez voir ce que ça donne une création originale madhouse, foncez ! Il est disponible en format physique chez Kaze.


Sonoshee

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Lun 13 Juin 2016, 08:12
Ouha, le chara design et l'ambiance me fait penser un peu a space dandy, je crois que rien que pour ça je vais aller le voir *_*
Nepta
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 16 Juin 2016, 15:38
Alors j'en ai entendu parler plusieurs fois et j'ai même regarder 2 ou 3 passage du film et il ma l'air vraiment pas mal du tout .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 16 Juin 2016, 17:49
Ai vu ce film il y a quelques temps déjà et je l'ai trouvé pas mal du tout ! J'ai d'ailleurs aussi vu la parent story Trava qui m'a beaucoup plu aussi.
C'est un film à voir plus pour l'expérience graphique que pour l'histoire en elle-même je dirais donc il faut être ouvert aux choses différentes avant tout !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1547
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Ven 17 Juin 2016, 10:00
Aaaah ca m'a trop donner envie de le voir, j'aime beaucoup l'ambiance et les graphismes aaa
Merci à toi ! Un gros +1 pour cette découverte !
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 REDLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films