Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 REDLINE
Messagepar Michiyo le Dim 12 Juin 2016, 23:43
Réputation du message : 100% (2 votes)


REDLINE

Informations :

Titre: REDLINE /Red Line
Format:Film
Durée: 1h 42
Date de sortie: 14/08/2009
Genres: Action, Voiture, Science-fiction, Sport
Réalisateur: Takeshi Koike
Scénariste: Yoji Enokido
Studio: Madhouse
Producteurs : Tohokushinka Film Corporation


Synopsis :




Dans un futur lointain, tous les 5 ans, a lieu la course mythique de l'univers , la REDLINE. C'est une course légendaire, mais très difficile ou totu les coups sont permis pour passer en premier la ligne d'arrivée. De nombreux concurents s'afforte, au volant de voiture puissante et lourdement armée, pour gagner. On suit les avanture de 2 courreurs, JP et Sonoshee McLaren. Le film débute à l'avant dernière course avant la Redline, celle de la YellowLine.


Trailer :

Trailer anglais :

Trailer vf :


Mon avis :

J'avais entendu parler à gauche et à droite et je voulais le voir. Il est franchement pas mal du tout, dans un univers assez particulier. En effet, ici on a une course avec des voitures totalement déjanté niveau vitesses, aspects, fonctionnement. Comme les booste qui ont des aspect totalement dément :


C'est une œuvre originale, fait par madhouse et du coup il y a pas de série précédente (il existe juste un spécial que je n'ai pas vu.). La musique est plutôt électronique (genre à la daft punk) , voyez plutôt je vous met 2 ost principale :



Niveau aspect graphique, c'est plutôt joli, on a des effet de style pour montrer à quel point les accélération de boost sont violentes. Vu que c'est une course dans l'univers, on a droit à des espèces humanoïdes, mais les 2 protagoniste principaux reste des humains. Je tiens à signaler quand même parfois un peu de nudité, pour les plus sensible à ce point. M'enfin le principal aspect du film reste la course.


JP

On a aussi un aspect critique du film par rapport au secret et à la corruption. M'enfin, es que je le conseil ? Si vous voulez voir une course fantastique avec un soupçon d'histoire d'amour, ou si vous voulez voir ce que ça donne une création originale madhouse, foncez ! Il est disponible en format physique chez Kaze.


Sonoshee

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Lun 13 Juin 2016, 08:12
Ouha, le chara design et l'ambiance me fait penser un peu a space dandy, je crois que rien que pour ça je vais aller le voir *_*
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 16 Juin 2016, 15:38
Alors j'en ai entendu parler plusieurs fois et j'ai même regarder 2 ou 3 passage du film et il ma l'air vraiment pas mal du tout .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 16 Juin 2016, 17:49
Ai vu ce film il y a quelques temps déjà et je l'ai trouvé pas mal du tout ! J'ai d'ailleurs aussi vu la parent story Trava qui m'a beaucoup plu aussi.
C'est un film à voir plus pour l'expérience graphique que pour l'histoire en elle-même je dirais donc il faut être ouvert aux choses différentes avant tout !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anju le Ven 17 Juin 2016, 10:00
Aaaah ca m'a trop donner envie de le voir, j'aime beaucoup l'ambiance et les graphismes aaa
Merci à toi ! Un gros +1 pour cette découverte !
Anju
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 REDLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films