Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:31 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:12 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 35%
 
Euffy9 Messages - 26%
 
Elow7 Messages - 21%
 
Wakumi4 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow67 Messages - 40%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Concour des mini-jeux et quizz
Messagepar Minoée le Mar 14 Juin 2016, 14:15
Dans le village de Ns, sur la place du village se situe le tableau Event, tout les Event en cour y sont afficher, l'event fiche, l'anniverssaire du forum, la  WSC toujours dans un coin et event généralistique ou généralesque selon nos préférence mis à jour régulièrement. Mais ce Midi, ce net pas sur le tableau Event, ni sur la tableau Mini jeux et Quizz mais belle et bien entre ces deux tableau qu'est étendu une banderole annoncant "Le concour des Mini-Jeux et Quizz" avec une joli couleur et un titre unique.

Vous l'aurez peut etre compris mes amis Nsiens et mes amies Nsiennes, aujourd'hui je vous propose un event un peut particulier et tout inédit.
Le but : amasser le plus de point dans les mini jeux et quizz
Le temps : De ce soir minuit (14/06/2016) jusqu'au 15/07/2016
Ce qu'on gagne : Un titre honorifique et une jolie couleur inédite :D
Et les points ? Comme les quizz habituelle et 1 point bonus pour ceux qui relance des quizz innactif
Les questions ? Tout ce que vous voulez mais éviter les trop dur pour pas bloquer les quizzs :D
Une petite obligation : Remettre les scores à 0 et faire une nouvelle relance pour chaque quizzs (trop compliquer à compter sinon  @_@ )
Et .... concrètement sa sert à quoi ? s'amuser '-' et re-quizzer un peut tout ca (quelle phrase poétique, je vous laisse cherhcer).
O_O ah bon on peut perdre le titre ? Bah oui '-' au prochain concours vous le remetterez en jeu et vous rebatterez pour le regagner :P

J'afficherai ici même le gagnant du concours et tous les scores. alors amusez vous et exploser moi ces scorres de quizz Bravo ya-ouh


Dernière édition par Minoée le Lun 20 Juin 2016, 13:08, édité 1 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 15 Juin 2016, 00:24
Et les points ? Comme les quizz habituelle et 1 point bonus pour ceux qui relance des quizz innactif

Tu veux dire qu'on a genre 3points pour une réponses donné plus 1pt parce qu'on relancer alors qu'on est de toute façon obligé ? Ou alors on est plus obligé de relancer les quiz même si on répond bien ?
Et du coup, les malus sont toujours là ?
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 15 Juin 2016, 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu veux dire qu'on a genre 3points pour une réponses donné plus 1pt parce qu'on relancer alors qu'on est de toute façon obligé ? Ou alors on est plus obligé de relancer les quiz même si on répond bien ?
Et du coup, les malus sont toujours là ?

Si tu relance un quizz ou la main est libre depuis longtemps, tu as le droit à un point bonus.
Et je n'ai toujours pas trouver de solution pour la relance alors oui tu es "obliger". Et oui les malus sont toujours là.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 15 Juin 2016, 22:05
J'aime bien l'event ! ça donne un peu plus envie d'essayer de répondre ou se creuser la tete xD

Donc si c'est a nous de faire les scores et qu'ils n'ont pas été remis a zéro, on le fait?

En tout cas chouette idée Mino !  Bravo
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2231
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 16 Juin 2016, 12:15
De préférence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si j'ai prévu le cas ou vous auriez la flemme de le faire et que j'ai noté tout les anciens scores (c'était long @_@ )

Contente que ça te plaise ^-^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 15 Juil 2016, 23:29
Et voila on est arriver à la fin du concours ^-^ (d'accord j'ai un peu accourcie l'heure mais c'est pas grave :P)

ET donc j'ai pris les scores de chaque sujets et j'ai fait le totale par personnes (j'espère ne pas mettre trompé.-.)

En premier exco on as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 14 pts, félicitation à elles qui remporte donc ce premier concours et gagne la couleur spéciale (dès que sera co Medhi XD) o/
Et voici le reste des participants '-'
Meushi : 10 pts
Nepta : 9 pts
Nare : 8 pts
Minoée : 7 pts
Elow : 4 pts
Lambda : 4 pts
Mlle : 4 pts
Aelanne : 4 pts
Medhi : 2 pts
Aisaka : 1 pt

On peut féliciter tout le monde d'avoir participer o/

Je referait surement un concours et j'espère que vous serez plus motivé !
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 16 Juil 2016, 00:25
Marraine, on est exco ! Bravo Je me demande bien de quelle couleur il s'agit. :D
Et du coup, le titre sera remis en jeu tout les combien de temps ? Ce n'est pas français, mais je ne trouve pas mieux. '-'
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 16 Juil 2016, 00:27
Je ne sait pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '-' je verrai mais je pense que tout les 2 mois ou les 1 moi et demi (oui c'est bizarre)
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Concour des mini-jeux et quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz