Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 20:13 par Hansha

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 18:53 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 18:51 par Amuro

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 18:10 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 18:09 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 18:08 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 18:07 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 18:05 par Elow

» [J] Hard Nut!
Aujourd'hui à 14:12 par Amuro

» Heavy Novel !
Aujourd'hui à 13:33 par Amuro

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 13:31 par Amuro

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 13:18 par Amuro

» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

Elow28 Messages - 33%

Amuro27 Messages - 31%

Tsumiki7 Messages - 8%

Hansha5 Messages - 6%

Nareshi4 Messages - 5%

Ratchetco4 Messages - 5%

Yukki4 Messages - 5%

Euffy3 Messages - 3%

Noyle2 Messages - 2%

Fairth2 Messages - 2%

Elow168 Messages - 33%

Amuro73 Messages - 14%

Tsumiki51 Messages - 10%

Euffy48 Messages - 9%

Wakumi37 Messages - 7%

Hansha37 Messages - 7%

Fairth30 Messages - 6%

Ratchetco29 Messages - 6%

Yukki24 Messages - 5%

Nareshi16 Messages - 3%

Concour des mini-jeux et quizz
Messagepar Minoée le Mar 14 Juin 2016, 14:15
Dans le village de Ns, sur la place du village se situe le tableau Event, tout les Event en cour y sont afficher, l'event fiche, l'anniverssaire du forum, la  WSC toujours dans un coin et event généralistique ou généralesque selon nos préférence mis à jour régulièrement. Mais ce Midi, ce net pas sur le tableau Event, ni sur la tableau Mini jeux et Quizz mais belle et bien entre ces deux tableau qu'est étendu une banderole annoncant "Le concour des Mini-Jeux et Quizz" avec une joli couleur et un titre unique.

Vous l'aurez peut etre compris mes amis Nsiens et mes amies Nsiennes, aujourd'hui je vous propose un event un peut particulier et tout inédit.
Le but : amasser le plus de point dans les mini jeux et quizz
Le temps : De ce soir minuit (14/06/2016) jusqu'au 15/07/2016
Ce qu'on gagne : Un titre honorifique et une jolie couleur inédite :D
Et les points ? Comme les quizz habituelle et 1 point bonus pour ceux qui relance des quizz innactif
Les questions ? Tout ce que vous voulez mais éviter les trop dur pour pas bloquer les quizzs :D
Une petite obligation : Remettre les scores à 0 et faire une nouvelle relance pour chaque quizzs (trop compliquer à compter sinon  @_@ )
Et .... concrètement sa sert à quoi ? s'amuser '-' et re-quizzer un peut tout ca (quelle phrase poétique, je vous laisse cherhcer).
O_O ah bon on peut perdre le titre ? Bah oui '-' au prochain concours vous le remetterez en jeu et vous rebatterez pour le regagner :P

J'afficherai ici même le gagnant du concours et tous les scores. alors amusez vous et exploser moi ces scorres de quizz Bravo ya-ouh

Dernière édition par Minoée le Lun 20 Juin 2016, 13:08, édité 1 fois
Minoée

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 15 Juin 2016, 00:24
Et les points ? Comme les quizz habituelle et 1 point bonus pour ceux qui relance des quizz innactif

Tu veux dire qu'on a genre 3points pour une réponses donné plus 1pt parce qu'on relancer alors qu'on est de toute façon obligé ? Ou alors on est plus obligé de relancer les quiz même si on répond bien ?
Et du coup, les malus sont toujours là ?
Fairth

Expérimenté

Messagepar Minoée le Mer 15 Juin 2016, 12:17
@Fairth a écrit:
Tu veux dire qu'on a genre 3points pour une réponses donné plus 1pt parce qu'on relancer alors qu'on est de toute façon obligé ? Ou alors on est plus obligé de relancer les quiz même si on répond bien ?
Et du coup, les malus sont toujours là ?

Si tu relance un quizz ou la main est libre depuis longtemps, tu as le droit à un point bonus.
Et je n'ai toujours pas trouver de solution pour la relance alors oui tu es "obliger". Et oui les malus sont toujours là.
Minoée

Expérimenté

Messagepar Euffy le Mer 15 Juin 2016, 22:05
J'aime bien l'event ! ça donne un peu plus envie d'essayer de répondre ou se creuser la tete xD

Donc si c'est a nous de faire les scores et qu'ils n'ont pas été remis a zéro, on le fait?

En tout cas chouette idée Mino !  Bravo

Spoiler:

Euffy

V.4 Net Manager

Messagepar Minoée le Jeu 16 Juin 2016, 12:15
De préférence @Euffy même si j'ai prévu le cas ou vous auriez la flemme de le faire et que j'ai noté tout les anciens scores (c'était long @_@ )

Contente que ça te plaise ^-^
Minoée

Expérimenté

Messagepar Minoée le Ven 15 Juil 2016, 23:29
Et voila on est arriver à la fin du concours ^-^ (d'accord j'ai un peu accourcie l'heure mais c'est pas grave :P)

ET donc j'ai pris les scores de chaque sujets et j'ai fait le totale par personnes (j'espère ne pas mettre trompé.-.)

En premier exco on as @Euffy et @Okka avec 14 pts, félicitation à elles qui remporte donc ce premier concours et gagne la couleur spéciale (dès que sera co Medhi XD) o/
Et voici le reste des participants '-'
Meushi : 10 pts
Nepta : 9 pts
Nare : 8 pts
Minoée : 7 pts
Elow : 4 pts
Lambda : 4 pts
Mlle : 4 pts
Aelanne : 4 pts
Medhi : 2 pts
Aisaka : 1 pt

On peut féliciter tout le monde d'avoir participer o/

Je referait surement un concours et j'espère que vous serez plus motivé !
Minoée

Expérimenté

Messagepar Okka le Sam 16 Juil 2016, 00:25
Marraine, on est exco ! Bravo Je me demande bien de quelle couleur il s'agit. :D
Et du coup, le titre sera remis en jeu tout les combien de temps ? Ce n'est pas français, mais je ne trouve pas mieux. '-'
Okka

Expérimenté

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Messagepar Minoée le Sam 16 Juil 2016, 00:27
Je ne sait pas encore @Okka '-' je verrai mais je pense que tout les 2 mois ou les 1 moi et demi (oui c'est bizarre)
Minoée

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Concour des mini-jeux et quizz