Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Concour des mini-jeux et quizz
Messagepar Minoée le Mar 14 Juin 2016, 14:15
Dans le village de Ns, sur la place du village se situe le tableau Event, tout les Event en cour y sont afficher, l'event fiche, l'anniverssaire du forum, la  WSC toujours dans un coin et event généralistique ou généralesque selon nos préférence mis à jour régulièrement. Mais ce Midi, ce net pas sur le tableau Event, ni sur la tableau Mini jeux et Quizz mais belle et bien entre ces deux tableau qu'est étendu une banderole annoncant "Le concour des Mini-Jeux et Quizz" avec une joli couleur et un titre unique.

Vous l'aurez peut etre compris mes amis Nsiens et mes amies Nsiennes, aujourd'hui je vous propose un event un peut particulier et tout inédit.
Le but : amasser le plus de point dans les mini jeux et quizz
Le temps : De ce soir minuit (14/06/2016) jusqu'au 15/07/2016
Ce qu'on gagne : Un titre honorifique et une jolie couleur inédite :D
Et les points ? Comme les quizz habituelle et 1 point bonus pour ceux qui relance des quizz innactif
Les questions ? Tout ce que vous voulez mais éviter les trop dur pour pas bloquer les quizzs :D
Une petite obligation : Remettre les scores à 0 et faire une nouvelle relance pour chaque quizzs (trop compliquer à compter sinon  @_@ )
Et .... concrètement sa sert à quoi ? s'amuser '-' et re-quizzer un peut tout ca (quelle phrase poétique, je vous laisse cherhcer).
O_O ah bon on peut perdre le titre ? Bah oui '-' au prochain concours vous le remetterez en jeu et vous rebatterez pour le regagner :P

J'afficherai ici même le gagnant du concours et tous les scores. alors amusez vous et exploser moi ces scorres de quizz Bravo ya-ouh


Dernière édition par Minoée le Lun 20 Juin 2016, 13:08, édité 1 fois
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 15 Juin 2016, 00:24
Et les points ? Comme les quizz habituelle et 1 point bonus pour ceux qui relance des quizz innactif

Tu veux dire qu'on a genre 3points pour une réponses donné plus 1pt parce qu'on relancer alors qu'on est de toute façon obligé ? Ou alors on est plus obligé de relancer les quiz même si on répond bien ?
Et du coup, les malus sont toujours là ?
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 15 Juin 2016, 12:17
@Fairth a écrit:
Tu veux dire qu'on a genre 3points pour une réponses donné plus 1pt parce qu'on relancer alors qu'on est de toute façon obligé ? Ou alors on est plus obligé de relancer les quiz même si on répond bien ?
Et du coup, les malus sont toujours là ?

Si tu relance un quizz ou la main est libre depuis longtemps, tu as le droit à un point bonus.
Et je n'ai toujours pas trouver de solution pour la relance alors oui tu es "obliger". Et oui les malus sont toujours là.
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 15 Juin 2016, 22:05
J'aime bien l'event ! ça donne un peu plus envie d'essayer de répondre ou se creuser la tete xD

Donc si c'est a nous de faire les scores et qu'ils n'ont pas été remis a zéro, on le fait?

En tout cas chouette idée Mino !  Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 16 Juin 2016, 12:15
De préférence @Euffy même si j'ai prévu le cas ou vous auriez la flemme de le faire et que j'ai noté tout les anciens scores (c'était long @_@ )

Contente que ça te plaise ^-^
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 15 Juil 2016, 23:29
Et voila on est arriver à la fin du concours ^-^ (d'accord j'ai un peu accourcie l'heure mais c'est pas grave :P)

ET donc j'ai pris les scores de chaque sujets et j'ai fait le totale par personnes (j'espère ne pas mettre trompé.-.)

En premier exco on as @Euffy et @Okka avec 14 pts, félicitation à elles qui remporte donc ce premier concours et gagne la couleur spéciale (dès que sera co Medhi XD) o/
Et voici le reste des participants '-'
Meushi : 10 pts
Nepta : 9 pts
Nare : 8 pts
Minoée : 7 pts
Elow : 4 pts
Lambda : 4 pts
Mlle : 4 pts
Aelanne : 4 pts
Medhi : 2 pts
Aisaka : 1 pt

On peut féliciter tout le monde d'avoir participer o/

Je referait surement un concours et j'espère que vous serez plus motivé !
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 16 Juil 2016, 00:25
Marraine, on est exco ! Bravo Je me demande bien de quelle couleur il s'agit. :D
Et du coup, le titre sera remis en jeu tout les combien de temps ? Ce n'est pas français, mais je ne trouve pas mieux. '-'
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 16 Juil 2016, 00:27
Je ne sait pas encore @Okka '-' je verrai mais je pense que tout les 2 mois ou les 1 moi et demi (oui c'est bizarre)
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:39
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Concour des mini-jeux et quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz