Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Vifotslytherin
Messagepar vifotslytherin le Jeu 16 Juin 2016, 21:06



Présentation de Vifotslytherin


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:
Ton âge :14ans
Ton sexe:fille
Tes animes préférés :Shingeki no kyojin , k project, psycho pass, kill la kill, love stage, junjou romantica, sekaiichi hatsukoi
Tes mangas préférés :n°6, citrus, nana, death note, noragami, tokyo ghoul
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :danser!!!!!!!!! écrire, lire, geeker, regarder des anime et grapher
Quels sont tes jeux vidéos préférés :zelda
Comment as-tu découvert le forum?hinata online
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
hum?
Si on te dit 42, tu réponds :
43
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce que les licornes volent et que vivent j'aime fluffy: Pink fluffy unicorn dancing on raimbow...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
mais c'est méga cool!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les développeurs sans leurs dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
bleu!!!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
au japon évidement!
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
J'y vais Yuuki sempai
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Vive le yaoi et le Yuri!!!!!!!


vifotslytherin
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 16 Juin 2016, 23:01
Salut ma PETITE :B J'ai été attirée par le Slytherin de ton pseudo: en effet, étant donné que Serpentard est de loin la MEILLEURE maison de Podlard (la preuve, j'y suis), tu dois forcément posséder un niveau de swag élevé.

Bon au niveau des animes, je n'ai regardé que K que je n'ai pas du tout aimé... >.< Mais voir Death Note figurer dans tes mangas préférés me plait bien, c'est la base quoi. Tu comptes suivre la nouvelle série, Platinum End? :o

Tu fais quoi comme danse? Moi je fais de la contemporaine depuis 10 ans, et j'ai aussi fait deux ans de classique... Mais ça m'avait pas du tout plû, je suis vachement plus contemporain XD

Bref, amuses-toi bien parmi nous et n'hésites pas à passer sur la ChatBox! :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar vifotslytherin le Ven 17 Juin 2016, 06:32
Merki!!!! coucou
et oui je suis serpentard!!!!! potterhead powa!!! Alos je fait moi aussi de la danse contemporaine depuis 11 ans et j’espère devenir danseuse professionnelle! J'ai bien l'intention de commencer Platinum End dés que j'aurais assez d'aergents pour acheter le premier tome!
vifotslytherin
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Ven 17 Juin 2016, 07:15
Bienvenue chez les fous ! bwaha

Oh ! Yaoi,Yuri *-* Baaaaaave  saignedunez  ohhh  caliin

Une fan d'Harry Potter ! Naaaa Pas Serpentard ! Griffondor !

Sinon passe nous voir sur la chatbox,et au plaisir de te revoir sur le forum.

N'arevoir ! hiii
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 17 Juin 2016, 11:12
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Je vois que tu aime bien SNk et et voulais savoir quelle était ton perso préféré ? Pour ma part c'est reiner . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 17 Juin 2016, 12:46
Salutation jeune pousse sauvage aparu ici comme une jeune pousse sauvage ! héros

Citation :
Tes mangas préférés :n°6, citrus, nana, death note, noragami, tokyo ghoul

Mon dieux je t'aime toi aussi tu as lu Noragami, Tokyo Ghoul et Death Note caliin enfin quelqu'un qui lit yeah

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
J'y vais Yuuki sempai

Hein hein mauvaise réponse dehors il ne faut pas etre aussi docile ! rebelle toi ! surtout que tu es trop jeune pour obéir à un vieux pervers comme Yukki !!!
Enfin si tu change d'avis il y a toujours la team fille, tu es la bienvenue :D (après il y a la team de rebellion contre Yukki mais c'est pas la même chose chépa )

Mais au faite ! tu as un pseudo bien bizarre Vifost .... (j'abandonne) Pourquoi un pseudo comme ca ? on dirait un truc Allemand mdr

Sinon je compte sur toi pour nous montrer tes graph et tes écrits ! (on as des sections spéciale pour ca ~~)

Aller j'y vais :D j'espère que tu te plaira sur notre forum ! bye

PS : Viens sur la CB
Fais gaffe aux coins sombres
Viens sur la CB
N'hésite pas à participer au quizz
Viens sur la CB
Viens au animations CB ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juin 2016, 14:52

Hey hey saluuuuut et bienvenue à toi Vifo :D ... tsly...  quoi ?? nani ?! ... on va dire Vifo.

Dommage que ta présentation ne sois pas "vivante" et un peu vide ... ça donnerais envie aux autres de venir te souhaiter la bienvenue et ça serais également plus agréable à lire.

Bon le premier truc que j'ai remarqué (mise à part le pseudo bizarrement imprononçable ...)
C'est ton avatar ! Il est super chouette, j'aime beaucoup ! Et c'est toi qui l'a fais je suppose vue que tu graph. Bienvenue dans le monde des graphistes dans ce cas 8D

Je graph moi aussi et je serais super contente de voir ce que tu fais ! C'est toujours enrichissant. Tu peux t'ouvrir une galerie si tu le souhaite (je te montrerais le chemin si besoin !) Tu dessine aussi ? Ou pas du tout ?

Haaaaaaa Tu nous as découvert grâce au partenariat d'Hinata Online ! J'en suis super contente !!!

>>> (On a une page Faceobok si tu veux ! Il y a pleins de petits postes sympas dessus et les news du forum. Puis tout ce qu'il si passe également ! (les animations ChatBox, les quizz, évents....) Tu peux nous rejoindre en cliquant sur le liens dans ma signature ! ~) <<<<

Tu cherche à te faire parrainer, sais tu en quoi cela consiste ? Si non, je t'expliquerais le principe et te dirigerais pour que tu trouves ton âme soeur parrain ! Ou ta marraine.

A très bientôt j'espère ! Si tu as besoin de quoi que se sois, n'hésite pas à venir m'embêter par MP :)
AU plaisir de te lire sur le forum !!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juin 2016, 15:07
Hello et bienvenue parmi nous !! :D


Tiens, je n'ai pas lu Noragami, seulement regarder l'anime, est-ce qu'il vaut le coup ??

Oooh, ravie que tu viennes d'Hinata Online, c'est moi qui ai posté là bas :D


Citation :
Pink fluffy unicorn dancing on raimbow...
:kwa:Je vais l'avoir dans la tête toute la journée maintenant  T_T


 Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la ChatBox !

Au plaisir coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar vifotslytherin le Sam 18 Juin 2016, 19:52
merci à tout le monde!!!
non mon avatar n'est pas de moi je suis débutante en graphisme et je passerai sur la CB!
vifotslytherin
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 19 Juin 2016, 02:53
Coucou Vifo' (Ouep, surnom attitré maintenant)
Dans tes manga/anime il y a plein de bon truc, dont Noragami et Nana qui sont dans mon top aussi ! (Bon, c'est un top 20, mais c'est pas grave xD, j'aime trop de manga) Ya aussi Shingenki no Kyojin qui est pas mal, même si moi je suis plutôt dans le manga que dans l'anime. Je suis un peu en retard par contre là aie aie.

Sinon, c'est super cool que tu aimes la danse et que tu en fasse depuis 11 ans...c'est long ! Tu as commencer jeune :3 Moi je fais de la Zumba au gym, ça compte ? XD

Aussi, je t'ai vu cité la chanson "pink fluffy unicorn dancing on rainbow" qui est une de mes chansons de jeunesse très importante et très marquante dans mon développement /PAM/ Je dois donc te demander si tu écoute la version My Little Poney ou la version originale de Andrew (songtowearpantsto) ? Cela déterminera ton pourcentage dans mon estime o/

Pour le reste, eh bien je te souhaite la bienvenue. Je sais que que je ne suis qu'une pomme, mais je suis une gentille pomme. Par contre, retient surtout que je suis empoisonnée et qu'il ne faut pas me manger. :D

A bientôt sur la CB peut-être !
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Vifotslytherin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku