Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Gate ! Jietai... Explore the gate !
Messagepar Jaegu le Jeu 16 Juin 2016, 23:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Précédemment sur NS :
 



Merci à Waku pour cette superbe bannière :3




Et maintenant...

C'était un jour comme les autres, le ciel était bleu, la mer l'était aussi quand soudain...

BOOOOOOOOOOOOOOM
Une explosion gigantesque retentit... quelques minutes plus tard, une horde de Crasbalotitèques attaque NS, une guerre éclata entre NS et ces Crasbalozitèques.

Après des heures, des jours, des semaines, des mois, des années des ...oui on a compris, la suite!, le conflit se termine, sans aucune perte chez NS car les Crasbalotitèques n'ont pas survécus à cause de l'atmosphère NSienne. (en réalité, aucun conflit n'a lieu c'était juste pour dramatiser la scène)

Un homme qu'on avait plus revu depuis des lustres et sorti de nulle part prend la parole.
"Hum, alors vous avez sûrement entendu l'explosion, on vient d'envoyer des suicidaires éclaireurs pour voir ce qui se passait et la situation est grave les amis ! Je vous résume tout ça par un dessin très professionnel"
Spoiler:
 

"Voilà, et ce n'est pas tout, cette explosion a, par je ne sais quel moyen non scientifique crée un portail, aucune autre information n'est disponible, après une réunion très importante de 5 secondes, on a décidé de former un groupe expéditionnaire pour visiter cet endroit totalement inconnu, tout le monde participe sans exception !"
Une voix au loin : "Mais si tout le monde part, comment on va surveiller NS?"
"Ah... les chats feront l'affaire, maintenant préparez vous !"
Le fameux portail:
 



Vous voilà plongé dans l'aventure malgré vous, laissant votre chat derrière vous, vous n'en avez pas ? Tant pis.
Votre mission, traverser ce portail et revenir vivant et nous raconter ce que vous avez vu




PREMIÈRE PARTIE


1. Explorer c'est bien mais il faut se préparer avant, qu'est ce que vous prenez avec vous et pourquoi ?

2. Comme tout bon voyage qui se respecte, il vous faut des équipiers, décrivez les membres de votre équipage et leurs rôles dans votre équipe

3. Et voilà, vous êtes prêts pour l'aventure ! Arrivé devant le portail un homme inconnu débarque et vous dit la phrase suivante : "Vous voulez traversez ce truc ? Je pense que vous aurez besoin d'aide, je suis un expert niveau exploration" Que faites vous ? (donnez lui aussi un nom, ça sera toujours mieux que rien





SECONDE PARTIE


4. Vous et votre équipe traversez le portail, où avez vous atterri ?

5. Après quelques minutes de visites, un débrief s'impose, votre équipe décide d'une VRAIE mission à accomplir, quelle-s est/sont cette/ces mission-s ?

6. Vos objectifs fixés, vous décidez d'avancer un peu histoire de ne pas rester au même endroit toute la journée, vous arrivez devant un bâtiment indescriptible.
Un choix s'impose, entrer ? Ou éviter l'endroit ?
un seul choix possible (faites juste un choix, rien d'autre)
Le bâtiment, toujours fait avec autant de professionnalisme:
 

7. Quelques heures plus tard, après une longue marche, vous tombez sur un coffre en bois, vous envoyez un larbin une personne courageuse pour voir ce que le coffre contient, la personne revient avec :  
- Un verre rempli d'un liquide qui rend immortel
- Un pantalon qui permet de changer d'identité à l'infini
- Un paquet de chips "clonage"
- Une boite qui peut faire apparaître n'importe quels types d'objets
- Une collection de magazine pas très nette de celui qui a rassemblé tout ça

Ainsi qu'une notice :
"Un seul objet peut être choisi, le reste disparaîtra, la boîte ne peut dupliquer les autres objets du coffre, chaque objet a sa propre contrainte :
*Pour devenir immortel, après avoir bu le liquide, vous devez boire 30000 bouteilles de cocas de 1L à la suite pour que l'effet apparaisse.
*Le pantalon ne fonctionne que s'il est mis sur la tête, la moindre déchirure/coupure etc... le rend inutilisable.
*Pour se cloner, manger une chips, se tordre de douleur pendant 5 bonnes minutes, et votre clone apparaîtra avec la moitié de votre intelligence, force,taille etc... (vous perdez cette moitié) et ainsi de suite pour chaque clone
*La boite peut faire apparaître un objet à condition que vous jetez un objet de même valeur dans la boite
*Et les magazines sont juste des bouquins sans avantages ni inconvénients
Quel objet prendre et pourquoi ce choix ?






DERNIÈRE PARTIE


8. Il est temps de rentrer, mais à cause de votre long chemin, difficile de retrouver le portail, que faire ?

9. Vous voilà arrivé devant le portail, avant de le prendre, vous décidez de ramener des souvenirs pour vos proches sinon ça ne se fait pas, que ramenez vous ?

10. A la sortie, beaucoup de journaliste vous bombarde de questions, tout ce que vous avez vécu doit rester confidentiel pour l'instant, quelle excuse sortez vous pour calmer leur ardeur ?

11. Et voilà, plus qu'une chose à faire, un petit rapport de la mission pour vos supérieurs et vous pouvez rentrer chez vous ! ne pas rendre de feuille blanche, merci

-------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au 17/08/2016 à 23h59 pour m'envoyer vos réponses par MP. (je suis en vacance en juillet donc je vous laisse le temps de bien rédiger ha-ha ! )
Aucune réponse n'est exacte, chaque personne a sa propre interprétation, votre réponse peut être WTF ou sérieuse(tout ça dépendra de vous), le système de notation est similaire à l'event précédent.

Merci d'avoir lu et au plaisir de voir votre participation dans ma messagerie.



Spoiler:
 


Dernière édition par Jaegu le Mer 06 Juil 2016, 17:25, édité 6 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 17 Juin 2016, 03:24
Bon bah je confirme ma participation o/
Ca fait longtemps que j'ai pas fait d'event et celui de l'année dernière était cool Bravo

Et pour le titre je propose

"J'ai mangé du porc Thai" omg

ou

"La mort vous Gate de l'autre coté" omg ²
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 17 Juin 2016, 03:28
T'as osé ces titres mdr Je vote pour le "J'ai mangé du portail" du coup


Ratchetco a écrit:

celui de l'année dernière était cool Bravo

Cool ? COOL ? Pire euphémisme du monde ! godzilla

Je suis aussi hyper pressée de retenter l'aventure NS Exploration ! ya-ouh
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 17 Juin 2016, 12:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
même si au final le projet NSTTS! (NS To the space !)n'a pas abouti

Si, si il à abouti, même que c'est le présentateur qui est parti en se servant de nos réponses, il viens seulement de revenir pour nous envoyer dans de nouvelles conquêtes !

-------------

Bon sinon je participe \o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 17 Juin 2016, 13:10
Cette année je vais participer ! Je n'ai pas eu assez d'idée l'année dernière mais cette fois ci c'est bon ! je participe !
/me commance à ecrire son histoire ~~

et comme titre plus un truc comme "j'ai traversé le portail"
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juin 2016, 14:16
HOWIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! caliin
 j'attendais avec tellement d’impatience le retours de ton event ! Je participe sans hésiter x)

Je veux revoir des combat de petites cuillères et de yaourt (c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? par sûr...)

Pour le titre j'avoue que "J'ai mangé du portail"   c'est marrant xD


J'ai aussi pensé à :

- Le Portail pas magique
- Exploration Nsienne de dernière minute
- La porte des Nsien  (référence à Star Gate xD)
- La fabuleux destin des Nsien ?  xD
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 20 Juin 2016, 22:12
Yeah je vais essayer de participer ! On a pas mal de temps ça devrait aller ~
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 06 Juil 2016, 17:24
Il vous reste 1 mois, je reviens le 18 en France en fait, donc vous avez une semaine de plus. @.@


Sur ce, à dans 1 mois. 8)
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 02 Sep 2016, 13:41
Hey tout le monde !

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est parti (sale lacheur :p ) je vais reprendre l'event et essayer de faire au mieux pour garder l'âme du jeu indien

Donc vous avez jusqu'au 22 septembre (en espèrent que j'ai récupérer internet d'ici là) pour m'envoyer vos réponses !

Allez à vos clavier !

Si jamais vous avez déjà envoyer vos réponses à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de me les refaire passer ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 10 Jan 2017, 19:01
Sujet plus d'actualité.
Verrouillé

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Gate ! Jietai... Explore the gate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités