Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:55 par Hansha

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow18 Messages - 30%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Eclipsyne - pour le fun 8)
Messagepar Eclipsyne le Ven 17 Juin 2016, 18:09
Réputation du message : 100% (2 votes)

A la découverte de soi-même

Ft. Eclipsyne

INFORMATIONS BASIQUES
Ton prénom : Eh sac à puces en quoi ça te regarde ! On est dans un commissariat de police ? Et toi vieil ordinateur quel est le tien ? C'est la base de se présenter avant nan ? 8D /pan/
Gaëlle
Ton âge : 24 chaussettes, déjà... Ah, que le temps passe vite. Hier encore j'avais 20 ans *chante*
Ton sexe: Qu'est-ce qu'il y a avec mon saiks ? OUI il est poilu ET ALORS ? D:
Han, vous vouliez savoir ce que je suis .... Fallait le dire tout de suite. Une femelle.
Tes animes préférés : Naruto + Shipuden / Fairy Tail / One piece / Bleach / HunterXHunter / les Teletubbies
Tes mangas préférés : Tous les Animes cités et La cité des Esclaves, Aphrodisiac, défense devil, belzebub, l'attaque des titans, Darwin's game, Nozokiana, L'arcane de l'Aube, Deadman Wonderland, Witch Hunter et AREA D ♥♥♥ Et plein d'autres
Tes dramas préférés : Néant. Ou du moins si j'en aime, je ne connais pas les titres.
Tes artistes préférés : Concrètement, aucun. Je préfère regarder leur chef d'oeuvre et baver dessus que retenir le nom d'un auteur. NAN ne me jetez pas de pierres D:
Quels sont tes loisirs : Graphisme, écriture (RPG), lecture, codage de temps en temps, sport (footing/muscu) et le plus important boire du café 8)
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Arf, je vais transformer la question en jeux d'ordi, parce que jsuis une gameuse ! Alors Lol, Wow, Flyff, CS, CoD et Dofus :D
Comment as-tu découvert le forum? J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu...
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? J'dis pas non !
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien sur, d'ailleurs, je l'approuve !


COIN DES PSYCHOPATHES
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :Ca fait mal aux fesses...

Si on te dit 42, tu réponds :
CHEWIEEEEEEEE

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Parce que les pandas pètent.

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Faites moins de bruit ! Y'en a qui dorment !!!

CULTURE GENERALE
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?Une barbie... On ne saura jamais ce qu'il se passe dans sa tête, ni pourquoi elle a un sourire assassin. Effrayant... Au bûcheeeeeer !

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Ah mince, il m'avait dit qu'il n'en portait pas, ce coquin.

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?Pays : France, Lieu : ma Chambre :D

Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :Avec ou sans élan... Je parlais de mon pied au popotin. Ou l'echelle fonctionne aussi dans ce cas là 8D

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
A boire tavernier !

Eclipsyne


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 17 Juin 2016, 21:13
hi !
Bienvenue par ici !

@Eclipsyne a écrit:
Eh sac à puces en quoi ça te regarde !

Mais... mais m'agresse pas ; _ ;
Puis j'ai pas de puce en plus .-.

@Eclipsyne a écrit:
les Teletubbies

Un problème contre mon émission préférer ?

Nan sinon tu suis des trucs avec ... beaucoup trop d'épisodes pour moi u_u

Belzebub, L'attaque des titans : approuved Bravo

@Eclipsyne a écrit:
NAN ne me jetez pas de pierres D:

*va dans son allez pour récupérer des pierres*

@Eclipsyne a écrit:
et le plus important boire du café 8)

Oué sa c'est cool ! Je vais peut être garder mes pierres pour moi ... au cas ou.

@Eclypsine a écrit:
Faites moins de bruit ! Y'en a qui dorment !!!
Le sommeil c'est sacré ! Faut pas déranger les gens qui dorme dodo

@Eclipsyne a écrit:
A boire tavernier !

Et la café fut !

Bon surement j'ai pas de questiàons je vais laisser les autre gens t'agresser evil

Je m'éclipse maintenant *sors*

chuchot fait attention aux coins sombres du fofo, y a des terreurs là bas
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Juin 2016, 23:46
Bonjour/Bonsoir @Eclipsyne !! Première chose que je me suis dite en lisant ta présentation : OMG... Y en a une qui s'est bien faite chier donnée du mal à recoder et designer le formulaire de présentation !! pff +1 pour la peine Bravo

Donc la Miss adore les animés trèèès mainstream ! Mouais, on va dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas chépa
En tout cas :
@Eclipsyne a écrit:
Avec ou sans élan... Je parlais de mon pied au popotin. Ou l'echelle fonctionne aussi dans ce cas là 8D
Je crois que tu vas te prendre un truc avec de l'élan aussi dans ton popotin ha-ha !saignedunez

C'est vraiment très cool en tout cas de croiser une otagameuse qui fait du sport !! ha-ha ! En plus le footing et la muscu, c'est la vie !! shine

J'ai quelques questions ultra-importantes à te poser :
Questions of the Dead End:
 

Hâte d'apprendre à mieux te connaître et de te lire sur le forum ! bye

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Electra le Sam 18 Juin 2016, 09:48
Bienvenue à toi \o !

@Ratchetco : Elle va voler ton café ! o/ Et vider les réserve du fofo !

evil On te jettera des pierres seulement si tu commets l'acte d'adultère... EN ALLANT VOIR D'AUTRES FORUMS :'( !!

Alors je check : Fairy Tail / One piece / Deadman Wonderland / belzebub / l'attaque des titans / Graphisme / écriture (RPG)/ lecture

°0° Dans quels sorte d'univers RPG évolues-tu ? Des domaines de prédilection ou pas ? :3
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eclipsyne le Sam 18 Juin 2016, 12:15
@Yukki a écrit:
J'ai quelques questions ultra-importantes à te poser :
Questions of the Dead End:
 

Pour le fruit je ne suis aucun des 4, je dirais plus banane, poire...

Je ne suis ni cuisinière, ni ménagère, mon homme fait tout ! J'ai de la chance hein ... Même si je sais très bien faire les deux.

Je ne joue pas à Overwatch, qu'est-ce que c'est ?

@Electra a écrit:
Dans quels sorte d'univers RPG évolues-tu ? Des domaines de prédilection ou pas ? :3

En faite, en ce moment pas beaucoup d'univers, je reprends seulement après 3 ans d'interruption. Mais je suis sur un fofo type pensionnat fantastique, et l'autre c'est une ville fantastique. On va dire que mes domaines de prédilections c'est ... Le fantastique, ou plutôt la capacité de mon personnage à posséder des dons/pouvoirs.
Eclipsyne


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juin 2016, 14:13
coucou

Bonjour à toi Eclipsyne et bienvenue sur le forum ! Nous sommes une communauté sympathique. J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je suis Waku la modératrice de la section graphisme et gérante de notre petite page Facebook !  Enchantée ! ~

J'aime beaucoup ce pseudo, d'où te vient-il ? Et j'ai directement vue que tu touchais un peu au graphisme, ça fais plaisir ! (on va être copine de se côté là) je te met un +1 pour ta présentation original !

Hoooo tu as lu l'arcane de l'aube ! Je me suis toujours dit que ça devait être super *_* il faudrait que je les trouves...

Bon du coup j'ai vue que tu avais ouvert ta galerie de Graphisme, alors j'irais y jeter un œil juste après ! Tu peut aussi ouvrir une galerie sur tes écrits RPG si tu le souhaite ! Pour nous faire partager tout ça :) Il y a quelques personnes sur le forum qui en possède une.


Une joueuse de LoL caliin caliin caliin wi wi wi wi wi wi
je temps pris rejoins nous par ici : La League des Legendes
J'adore ce jeu et j'y joue très régulièrement !!! J'espère pouvoir partager ça avec toi



Pour ce qui est du parrainage, as tu déjà eu une demande ? (Si non, je veux bien me proposer pour te prendre sous mon aile ohhh ) Grâce à ce parrainage, tu seras guidée sur le forum et tu auras déjà un premier contact avec l'un d'entre nous.

----->>> Nous possédons une page Facebook sur laquelle se trouve les new's et tout se qu'il se passe par ici (Les events, les quizz, les animations ChatBox) ~ Je t'invite à aller la liker. Il y a un liens dans ma signature <<<-----

Merci à toi ! En espérant qu'on fasse plus ample connaissance et au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Eclipsyne le Sam 18 Juin 2016, 14:30
Coucou @wakumi ! Et merci pour l'accueil ^^

Pour le pseudo, bah ça remonte à Dofus ;) Pour la petite histoire, je tapais le bouton aléatoire pour me trouver un nom et il y avait quelque chose qui se rapprochait d'Eclipse, ce qui a fait disjoncter mon cerveau et saigner mon nez. Du coup j'ai trouvé Eclipsyne, et depuis, je l'utilise sur certains jeux comme pseudo, ou plus régulièrement quand je fais du graph'.

Et franchement, l'arcane de l'aube, c'est vraiment badass !!! Je te le conseille fortement.
J'irai voir la galerie RPG pour voir ce que ça donne, ça m'intrigue. Et pour ce qui est de LoL, je m'y remet aussi doucement, mais ma connexion internet est merdique, et je n'ai plus de souris, je suis dans la panade ouinn

Sinon, pour le parrainage, j'ai fais une demande juste avant de voir ton message, et pour le coup, personne ne s'est encore proposé, donc je veux bien te prendre sauvagement sur la table comme parrain ^^'
Eclipsyne


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juin 2016, 14:57
Petite @Eclipsyne ! ~

J'ai joué environ 7ans à Dofus xD ça remonte à ma période de collège olala... c'était bien cool et j'en garde de très bon souvenirs ! Je suis sur Wakfu un peu de temps en temps :3
Bon tu l'auras compris je suis une folle dingue des MMORPG xD En ce moment je suis Tera Online ♥

Tu es quel niveau sur LoL ? J'avoue que jouer avec le pad c'est pas ouf xD ... ha les connexions merdiques j'ai connu aussi, je compatis !!

Je ne t'oblige pas à accepté ma demande de parrainage, tu as le droit de vouloir quelqu'un d'aitres donc n'hésite pas à le dire ! Mais si tu veux bien me prendre sauvagement sur ou même sous la table je suis totalement pour !!!!! dream

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Sam 18 Juin 2016, 14:59
Hii et bienvenue parmi nous !! :D coucou


J'avais envie de dire bonjours à n'importe qui ♫

J'ai hâte que tu nous montres tes créas en tout cas, ton kit est vraiment joli *o*
Tu utilises quel logiciel ?


Je compatis aussi pour ta co, j'ai la même à la maison :3

Ecli a écrit:
Je ne joue pas à Overwatch, qu'est-ce que c'est ?

C'est le nouveau jeu de Blizzard, dont @Yukki est fan :3
(d'ailleurs, fait attention à lui, il est fourbe...)

Bon en tout cas, je ne connais que de nom les animes et mangas que tu as cité, hors SnK... Va falloir que j'aille voir tout ça :3

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'y plairas !! :D

N'hésite pas à passer sur la CB également :3

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 19 Juin 2016, 03:03
Coucou Eclipsyne ! J'aime bien ton pseudo aussi :3
Je n'ai pas grand chose à dire ici haha, sinon que les fow RPG c'est chouette, moi aussi je suis une fan des univers fantastique :3 Je n'ai pas regardé/lu beaucoup des animes/mangas que tu as cité, mais je les connais pas mal tous. Des trucs bien, mais qui sont trop long pour moi xD En tout cas, bienvenue ici :3 J'espère que tu vas t'y plaire ! À bientôt sur la CB peut-être.
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 19 Juin 2016, 10:57
Pfff, encore une prés... à non celle là elle est différente... Mais elle a tout remanié! C'est jolie dit donc, j'aime bien. :3

Bref passons,

Dis, je commence sur une question... Mais tu es bretonne ?

Je suis trop d'accord avec toi les Teletubbies c'est géant Bravo

Plutôt que de te jeter des pierre, je te fais un highfive, je suis pareille je retient quasiment jamais les artistes . x)

En gros niveaux jeux vidéos t'es passée par tous les styles mais en as tu un que tu préfère ? hum

Et du coup pour finir j'aurais deux autres questions:

Qu'est-ce que tu écoute comme musique ?

Et pourquoi les pandas pète ?

Sur ce, je te souhaite d'agréable moments sur le fo, et passe sur la CB de temps en temps. ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eclipsyne le Dim 19 Juin 2016, 13:22
Merci à vous 3 ♥

Et à @BrannKriger : Nan je ne suis pas bretonne, pourquoi une telle question ? Je suis une bordelaise qui travaille à Lyon 8D

Pour le style de jeu, on va dire LoL, qui reste mon favori, mais j'adore les MMO.

Pour mon style de musique, c'est plutôt rock et tous ses dérivés, ainsi que le dancehall :°

Et si les pandas pètent, c'est parce qu'ils ont trop mangé de gros bambous 8)
Eclipsyne


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 19 Juin 2016, 14:27
Hoo encore une membre du côté de Lyon !!
Nous allons peut-être pouvoir organiser des IRL dans la région sans rougir de notre nombre par rapport aux Parisiens ? ha-ha !

En tout cas, tu es banane hein... chok
Et le fait d'avoir un homme à tout faire... Je me disais bien que les femmes de nos jours.... chépa

@Elow, d'où tu détruis ma réputation auprès des nouvelles déjà ? viensparla Les autres oui mais pas toi traîtresse !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Eclipsyne le Dim 19 Juin 2016, 15:33
@Yukki : je suis banane ? x)
Eclipsyne


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juin 2016, 18:06
Citation :
@Elow, d'où tu détruis ma réputation auprès des nouvelles déjà ?
Mais voyons, qui aime bien châtie bien :3
(Et puis avec ta question, on sait tout de suite que tu es fourbe :3)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 04 Juil 2016, 12:34
@Eclipsyne: Je répond 15 ans après mais je croi que c'était ton prénom, dans ma tête peu importe ton prénom si il y à un "ë" et un "g" dans ton prénom tu viens de Bretagne x)
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 05 Juil 2016, 05:01
Mazette, quelle idée de refaire le code de présentation, ça détruit mes habitudes et mon petit confort bourgeois.

Bienvenu à toi amie fan des Teletubbies.

Je vois que tu es fan des anime cités, ça veut dire que tu aimes Les Mystérieuses Cités d'Or? Et est-ce que tu aimes la Cité de la Peur? (Comment ça c'est pas un anime?)

Je t'invite à faire un tour dans la section jeux vidéo pour mater les fiches, découvrir de nouveaux jeux PC et éventuellement nous en faire découvrir. Je viendrai commenter tes fiches en disant pourquoi ton jeu préféré est nul et le mien est mieux chépa /sort

En tout cas amuses-toi bien parmi nous mademoiselle aux pandas qui pètent et enjoy

TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 17:15
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Eclipsyne - pour le fun 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku