Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%
 
Tsumiki10 Messages - 13%
 
Amuro8 Messages - 10%
 
Washibara6 Messages - 8%
 
Ratchetco6 Messages - 8%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Fairth4 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 4%
 
Euffy3 Messages - 4%
 
Meushi2 Messages - 3%
 
Elow126 Messages - 32%
 
Tsumiki45 Messages - 12%
 
Amuro41 Messages - 11%
 
Wakumi37 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Fairth24 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Mayoiga ~ (The lost Village)
Messagepar Euffy le Dim 19 Juin 2016, 22:00
Réputation du message : 100% (6 votes)




Mayoiga (The Lost Village)




Opening : Gensou Drive


Ending : Ketsuro


La chanson de l’Hippopotame malchanceux ~







_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1872
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 19 Juin 2016, 23:57
haaaaan Mayoiga, je suis en train de le regarder et franchement j'aime bien

On découvre à chaque épisode une nouvelle vérité sur les personnages phares de l'anime

C'est un univers vraiment spécial et prenant pour moi,

Plus les épisodes avancent et plus je me prends d'amitié pour Mitsume personnellement, c'est le personnage qui suit une progression constante pour moi comparé à certains qui ne veulent simplement pas évoluer, Hayato totalement qui est priorité présent pour empêcher Mitsumune d'évoluer.

Le dernier épisode agrandit vraiment le mystère autour de Masaki

Donc en conclusion vraiment un bon anime à voir si vous aimez le genre ambiance prenante.

+1 pour la fiche également :)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 20 Juin 2016, 13:01
Je suis aussi en trin de le voir, mais je suis assez en retard, je viens d'atteindre l’épisode 6 ou 7 je sais plus trop, mais je compte bien allez jusqu’au bout voir se qui se trame vraiment dans se village !

Je sais plus son nom mais la fille qui scande toujours "tuez le ! tuez le !" ou quelque chose comme sa, elle me tape sur les nerfs, j'aimerai bien qu'elle soit pas là.

Sinon pour le moment j'aime bien Valkana (au début il était chiant mais là sa va), Koharun et Lion, à voir par la suite si il me gave pas x)

Et superbe fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je reviendrai donner mon avis finale dès que j'aurai fini l'anime é-é

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 20 Juin 2016, 14:18
J'ai regarder le 1er épisode de cette série un peu parce qu'on me l'obligeais (merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et j'avoue ne pas avoir super accroché. Ne m'en demander pas la raison j'en ai aucune idée. J'ai quand même regarder les épisodes suivant. Et là j'ai accrocher !
Bon d'accord à certain moment c'était long et il y a plein de truc qui n'ont pas été exploiter (comme l'histoire de Lyon).
Ce qui est énervant des fois c'est que tout le monde crie et personne n'écoute rien à ce que disent les autres et ca m'énerve u.u

Je ne l'ai pas encore fini mais très prochainement (il me reste 3ep à voir). je reviendrais donner mon avis ! (Je m'en suis arreter au 9 et naan je veux la suite '-'


+1 pour ta très belle fiche ma petite Euffy ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Dim 26 Juin 2016, 19:35
J'ai regardé cette anime et franchement comment dire...

Gros potentiel, mais au final décevant ... on se demande pourquoi il y a 30 personnes dans ce pays caché , comment justifie un nombre aussi énorme de personnage avec le scénario ? je m'attendais vraiment a quelque chose de sombre, d'intrigant. Franchement y'avais beaucoup d'ingrédient au départ pour rendre cette histoire super.

Puis le "nanaki village song" , une musique vraiment intrigante, mystérieuse... et au final pas développé, passer à la trap ! moi qui voulais une version longue à écouter .
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 29 Juin 2016, 17:27
J'ai regarder les dernier épisode et j'avoue avoir été déçu par la fin.

Ca commencait tellement bien avec cette ambiance qui faisait un peu peur. Et à la fin et bien on perd tellement cette peur.

Ca reste un bonne animé mais ce ne sera pas l'un des meilleur de la saison.
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 30 Juin 2016, 21:27
Mayoiga j'adore

J'avoue que je savais pas du tout à quoi m'attendre... Puis quand j'ai vu l'épisode 1 avec la chanson de l'hippopotame malchanceux, je me suis automatiquement dit que ça allait être génial! 8D J'avoue que j'ai souvent été perplexe, surtout la première fois que Mitsumune voit apparaître "Tokimune". J'étais en mode : "Heeeeeu?". Mais finalement toute l'histoire est assez bien présentée.

Attention je spoile! °^°:
 

Dans l'ensemble, un anime surprenant et agréable à regarder avec une super chanson! :D

+1 pour ta super jolie fiche Euffy!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 28 Juil 2016, 00:59
Wow magnifique ta fiche ! +1
J'ai regardé Mayoiga il y a une semaine, d'une seule traite, en une après-midi. Et je peux dire que j'ai passé un bon moment devant cet anime hep
Le début ma hype à mort et je me suis très vite pris au jeu, la suite n'est pas mauvaise, mais je m'attendais vraiment à autre chose en regardant les premiers épisodes. Fin de compte, l'anime ma bien tenu devant, peut-être parce que je n'avais rien d'autre à faire. Surprenant, intéressant mais un peu décevant chépa

Finalement Mayoiga est un bon anime à regarder avec attention !
Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 28 Juil 2016, 13:02
Hééé mais j'ai fini depuis plus d'un moi mais j'ai oublier de revenir sur la fiche x)

Du coup j'ai bien aimer la fin, je me serai pas attendue à sa, mais il manque quelque chose pour que sa fasse "Wouuuuaw mais j'aurai jamais cru" enfin là c'était plutôt du "ha c'est comme ça" limite on s'en fous xD

Puis comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est les épisodes un peut au milieu qui on pas un très grand intérêt c'est des petites disputes qui amène pas tannnnnt de choses que sa.

En gros il manquerait deux trois amélioration et sa deviendrai vraiment au top !


_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Jeu 25 Aoû 2016, 21:27
Lorsque j’ai regardé les premiers épisodes de cet anime, je pensais qu’il allait tenir en haleine du début jusqu’à la fin. J’avais du mal à attendre une semaine avant de pouvoir regarder l’épisode suivant. Vers la moitié de l’anime, j’ai commencé à décrocher. Sans pour autant être « nul » je trouvais les épisodes décevant par rapport à ce que l’anime promettais au départ. Et lorsque que j’ai vu la fin, je l’ai trouvée passable, dans le sens où ça restait une fin cohérente et pas mauvaise mais moins bien que ce qu’avait laissé espérer les premiers épisodes, d’après moi. Je pense que Mayoiga n’est pas mauvais mais qu’il aurait pu être mieux. Son point fort est pour moi le passé des personnages parce que cela les rend plus attachant. Les histoires de certains personnages étaient vraiment touchantes et m’ont parfois mis la larme à l’œil. T.T
+1 pour la fiche qui est super ! Bravo
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 25 Aoû 2016, 23:24
Tsuki-chan a écrit:
Lorsque j’ai regardé les premiers épisodes de cet anime, je pensais qu’il allait tenir en haleine du début jusqu’à la fin. J’avais du mal à attendre une semaine avant de pouvoir regarder l’épisode suivant. Vers la moitié de l’anime, j’ai commencé à décrocher. Sans pour autant être « nul » je trouvais les épisodes décevant par rapport à ce que l’anime promettais au départ. Et lorsque que j’ai vu la fin, je l’ai trouvée passable, dans le sens où ça restait une fin cohérente et pas mauvaise mais moins bien que ce qu’avait laissé espérer les premiers épisodes, d’après moi. Je pense que Mayoiga n’est pas mauvais mais qu’il aurait pu être mieux. Son point fort est pour moi le passé des personnages parce que cela les rend plus attachant. Les histoires de certains personnages étaient vraiment touchantes et m’ont parfois mis la larme à l’œil. T.T
+1 pour la fiche qui est super ! Bravo


Oui tout à fait d'accord avec toi, le début est vraiment super et donne envie :)
Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 26 Aoû 2016, 14:09
C'est vrai j'ai oublié de revenir sur la fiche après la fin de l'anime fantom

Très bel anime avec un super potentiel.... au départ

La fin est pour moi très décevante, on sent vraiment l'envie d'un happy end de l'auteur et c'est désolant, des animes qui se terminent pas en happy end il en existe beaucoup et ce n'est pas ça qui le rend mauvais, bien au contraire...

Donc voilà, gros anime, beaucoup de moyen de le faire devenir énorme, mais vraiment baclé sur la fin et c'est triste :/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mayoiga ~ (The lost Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV