Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Ven 21 Juil 2017, 20:17 par Euffy

» Linkin Park
Ven 21 Juil 2017, 13:09 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

Elow11 Messages - 41%
 
Medhi6 Messages - 22%
 
Euffy6 Messages - 22%
 
Meushi1 Message - 4%
 
Tsumiki1 Message - 4%
 
Camua1 Message - 4%
 
Hansha1 Message - 4%
 
Elow76 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 22%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Teen Wolf
Messagepar Anju le Mar 21 Juin 2016, 11:16
Etant fan de cette série, je me doit de faire une fiche dessus ! ha-ha !



Fiche technique :

Titre original et français : Teen Wolf
Création : Jeff Davis le sadique
Pays d'origine : États-Unis
Langue originale : anglais
Genre : fantastique, drame
Durée : 42 minutes
Public : déconseillé au moins de 12 ans (en France)

Les acteurs principaux :

Tyler Posey (VF : Alexandre Nguyen) : Scott McCall

Scott:
 


Dylan O'Brien (VF : Hervé Grull) : « Stiles » Stilinski

Stiles:
 

Holland Roden (VF : Fily Keita) : Lydia Martin

Lydia:
 

Shelley Hennig (VF : Cindy Lemineur) : Malia Tate (récurrente saison 3, principale depuis la saison 4)

Malia:
 

Dylan Sprayberry : (VF : Fabrice Trojani) : Liam Dunbar (récurrent saison 4, principal depuis la saison 5)

Liam:
 

Anciens acteurs principaux :

Colton Haynes (VF : Fabrice Fara) : Jackson Whittemore (saisons 1 et 2)

Jackson:
 

Crystal Reed (VF : Jessica Monceau) : Allison Argent/ Marie-Jeanne Valet (saisons 1 à 3, invitée saison 5)

Allison:
 

Tyler Hoechlin (VF : Stéphane Pouplard) : Derek Hale (saisons 1 à 4)

Derek:
 

Arden Cho (VF : Geneviève Doang) : Kira Yukimura (récurrente saison 3, principale saisons 4 et 5)

Kira:
 

Synopsis :

Saison 1 :
L'histoire de la première saison démarre lors d'une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais découvre plus tard qu'il est devenu un loup-garou.
Avec l'aide de son meilleur ami Stiles Stilinski et d'un mystérieux loup-garou, Derek Hale, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et sa vie.

Images saison 1:
 



Saison 2:
Dans cette nouvelle saison, Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu'ils ne le croient : le « kanima », qui met la ville de Beacons Hills sans dessus-dessous. Les chasseurs et les loups-garous tentent de l'arrêter en cherchant son origine et le lien entre les morts qu'il engendre.

Images saison 2:
 



Saison 3:
Dans la première partie de cette saison (3a), une meute d'Alpha arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leur vie et celle de leurs amis. En parallèle, une nouvelle série de meurtres débute et s'avère être en réalité des sacrifices humains.
Dans la deuxième partie (3b), des démons japonais, les Onis, arrivent à Beacon Hills, tandis que Stiles se retrouve possédé par un Nogitsune. Ses amis se mobilisent pour l'aider.

Images saison 3:
 



Saison 4:
Lors de la quatrième saison, Scott, est confronté à un mystérieux personnage qui se fait appeler le Bienfaiteur et aux tueurs qui veulent se débarrasser de toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills. De plus, Scott va également créer son premier bêta, Liam Dunbar et va devoir apprendre à faire face à cette nouvelle responsabilité.

Images saison 4:
 



Saison 5:
Scott et sa meute entrent en terminale. Avec surprise, Scott et Stiles voient réapparaître Theo, un ancien camarade et doutent de pouvoir lui faire confiance.
La meute doit affronter « Les Médecins de l'Horreur », trois hommes mystérieux qui effectuent des expériences génétiques pour combiner plusieurs espèces de créatures surnaturelles en une seule personne.

Images saison 5:
 



Avis personnel :

Pas mal de personne ne regarde pas cette série pour la seule et unique raison que "cela ressemble à Vampire Diaries", et bien détrompez-vous ! Rien à voir avec des vampires même si on reste sur les Loups-garou. Quand j'ai commencer cette série je me suis dit "oui bon ok, ça va être lourd au bout d'un moment." Et bien non, toujours pas ! Bon, au début les effets spéciaux sont pas si bon que ça, mais l'ambiance est sympas, les vannes et les bêtises de Stiles sont énormes !
Un point négatif c'est que c'est légèrement répétitif, les mêmes histoires, les mêmes problèmes mais avec des "créatures" différentes. Au fil des saisons, on perd l'humour, les personnages deviennent un peu trop sérieux, même si quelques vannes sont encore présentent. L'univers devient plus sombre et plus terrifiant.
Je conseille quand même vivement cette série !  Bravo
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 21 Juin 2016, 13:04
Bravo pour ta première fiche filleule o/

Tu m'avais montrer des vidéos des blague de stills et franchement mdr XD dommage que ca se perde après (d'après ce que tu dis). Et sérieusement à quoi il sert stills dans la série ?

Sinon il faudrait que je me mette à la regarder mais c'est trop long et j'ai pas le temps D:

Combien y a t'il d'épisode dans une saison ? Qu'elle est ta saison préférer ? Et qui est ton person préférer (en vrai je le sais mais je demande quand même XD) ?
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mar 21 Juin 2016, 14:13
Ah bah ça, pour être drôle, il est drôle !

Citation :
Combien y a t'il d'épisode dans une saison ? Qu'elle est ta saison préférer ? Et qui est ton person préférer (en vrai je le sais mais je demande quand même XD) ?

Alors ça dépend des saisons, parce que certaines saisons sont en 2 parties comme la saison 3. Mais normalement il y a 12 épisodes. La saison 3 en a 24 et la saison 5, 20.

Ma saison préférer c'est la 3, parce que justement elle parle un peu plus de mon personnage favoris (qui est Stiles bien évidemment.)

Citation :
Et sérieusement à quoi il sert stills dans la série ?

Alors déjà : Stiles yells Et franchement s'il n'y avait pas Stiles dans cette série, elle  serait triste. C'est le personnage de type intelligent mais qui fait exprès d'être con et de faire le clown ! Bref c'est le meilleur saignedunez
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 21 Juin 2016, 15:20
donc sa 80 épisodes environ ._.
C'est beaucoup, j'ai pas le temps de tout voir mdr

XD Gomen je savais plus comment sa s'écrivais et j'avais la flemme de chercher XD
En faite c'est celui qui apporte l'humour à l'histoire '-'
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mar 21 Juin 2016, 15:28
Citation :
donc sa 80 épisodes environ ._.
C'est beaucoup, j'ai pas le temps de tout voir mdr

Oui mais quand tu es à fond dedans, tu les dévores !

Citation :
Je savais plus comment sa s'écrivais et j'avais la flemme de chercher XD
En faite c'est celui qui apporte l'humour à l'histoire '-'

Elle se fout de moi en plus, je l'ai écrit dans la liste des personnages ! fantom

Oui c'est ça, si il était pas la, ce serais bien nul, même si c'est un humain et qu'il y a, bien sur, d'autres personnages badass.
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Katsaina le Mar 20 Déc 2016, 19:28
J'ai commencé à regarder Teen Wolf pour... Dylan O'Brien que je trouvais mignon (♥︎).
J'arrive sur la saison 1 et "maaaais, où sont les boooogoooosss ?". Je rigolais bien devant les conneries, je m'ennuyais donc j'ai continué. J'ai eu de gros gros fous rire pendant la saison 1 :p

Il faut savoir que je n'ai pas du tout réussi à accrocher à Vampire Diaries, mais Teen Wolf ça passe tout seul, c'est ma honte mais j'adore héhé

Il y a souvent des moments où on se tape sur la tête car il faut l'avouer, ça vole pas haut, mais je trouve ça plaisant à regarder ^^
Je commençais à être lassée aussi par la dernière saison mais je trouve la dernière (la 6, toujours en cours) différente des autres et plus sympa :3

C'est pas une série que je recommande pour quelqu'un qui veut réfléchir, mais plutôt se vider le crâne, avoir son petit réconfort, se sentir encore ado, etc ♥︎
Katsaina
avatar

Cobaye
Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries