Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 11 Avr 2017, 19:54 par Nareshi

Elow7 Messages - 35%
 
Amuro5 Messages - 25%
 
Ratchetco2 Messages - 10%
 
Nareshi2 Messages - 10%
 
Euffy1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki5 Messages - 3%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 A vos Fiches !
Messagepar Nyo le Jeu 23 Juin 2016, 13:09
Chers NSiens et NSiennes !

Ce post, on peut le dire, c’est un appel à la fiche !

Comme vous pouvez le constater, un nouveau salon a ouvert sur Nippon-Syndrom ! Jusqu'à maintenant aucun emplacement n'était ouvert à la création de fiches sur des studios, éditeurs, etc., c'est maintenant chose faite avec le salon Production !
Veuillez suivre les indications ci-dessous pour la création de vos topics :

Faire des fiches sur les maisons d’édition ?
Postez la fiche avec au début du titre [Éditeur Manga FR] s'il s'agit d'une maison française et [Éditeur Manga JP] s'il s'agit d'une maison japonaise.
Exemple : [Éditeur Manga FR] Kazé

Faire des fiches sur les studios d'animation ?
Postez la fiche avec [Studio Animation] au début du titre.
Exemple : [Studio Animation] Trigger

Faire des fiches sur un éditeur de DVD ?
Postez la fiche avec [Editeur DVD] au début du titre.
Exemple : [Éditeur DVD] Dybex

Faire des fiches sur un chara-designer, chef de projet etc. ?
Postez la fiche avec [Nom du métier] au début du titre.
Exemple : [Chara-Designer] Masashi Kudou

Faire des fiches sur une plateforme de simulcast ?
Postez la fiche avec [Simulcast] au début du titre.
Exemple : [Simulcast] Crunchyroll

Puisqu'il se peut que certaines sociétés aient plusieurs activités différentes (comme Kazé, qui fait à la fois de l'édition de DVD et de mangas), nous vous demanderons de procéder comme suit :
Dans la partie entre crochets du titre, vous indiquerez la partie dont vous parlerez le plus dans votre topic. Ainsi, si vous parlez beaucoup des mangas et survolez seulement les DVD, le titre sera [Éditeur Manga FR] et inversement, si la partie survolée est celle des mangas et celle développée et celle des DVD, vous inscrirez [Éditeur DVD].

Venez partager vos connaissances avec nous pour encore faire grandir le fofo !

---------------

Co-écrit avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 07 Aoû 2016, 14:21
Je rappelle à nos NSiens que vous pouvez faire dès à présent ces fiches expliquées par Nyo ci-dessus hep


On compte sur vous ready

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 07 Aoû 2016, 20:40
Plusieurs questions :

- Vu que le forum rentre dans la partie Japanimation, est ce qu'on peut réserver des fiches ?

- Chef de projets ? Des réalisateurs c'est possible ? Et des seiyuu ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 07 Aoû 2016, 22:27
Bien entendu tu peux réserver des fiches via le sujet conçu pour cela :)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 12 Aoû 2016, 13:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Chef de projets ? Des réalisateurs c'est possible ? Et des seiyuu ?

N'importe qu'elle boulot de japanimation bien entendu ! Ou de mangaka aussi ~~
Tant que le nom du taff est mis entre crochet pas de souci ~~

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 A vos Fiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Production