Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 A vos Fiches !
Messagepar Nyo le Jeu 23 Juin 2016, 13:09
Chers NSiens et NSiennes !

Ce post, on peut le dire, c’est un appel à la fiche !

Comme vous pouvez le constater, un nouveau salon a ouvert sur Nippon-Syndrom ! Jusqu'à maintenant aucun emplacement n'était ouvert à la création de fiches sur des studios, éditeurs, etc., c'est maintenant chose faite avec le salon Production !
Veuillez suivre les indications ci-dessous pour la création de vos topics :

Faire des fiches sur les maisons d’édition ?
Postez la fiche avec au début du titre [Éditeur Manga FR] s'il s'agit d'une maison française et [Éditeur Manga JP] s'il s'agit d'une maison japonaise.
Exemple : [Éditeur Manga FR] Kazé

Faire des fiches sur les studios d'animation ?
Postez la fiche avec [Studio Animation] au début du titre.
Exemple : [Studio Animation] Trigger

Faire des fiches sur un éditeur de DVD ?
Postez la fiche avec [Editeur DVD] au début du titre.
Exemple : [Éditeur DVD] Dybex

Faire des fiches sur un chara-designer, chef de projet etc. ?
Postez la fiche avec [Nom du métier] au début du titre.
Exemple : [Chara-Designer] Masashi Kudou

Faire des fiches sur une plateforme de simulcast ?
Postez la fiche avec [Simulcast] au début du titre.
Exemple : [Simulcast] Crunchyroll

Puisqu'il se peut que certaines sociétés aient plusieurs activités différentes (comme Kazé, qui fait à la fois de l'édition de DVD et de mangas), nous vous demanderons de procéder comme suit :
Dans la partie entre crochets du titre, vous indiquerez la partie dont vous parlerez le plus dans votre topic. Ainsi, si vous parlez beaucoup des mangas et survolez seulement les DVD, le titre sera [Éditeur Manga FR] et inversement, si la partie survolée est celle des mangas et celle développée et celle des DVD, vous inscrirez [Éditeur DVD].

Venez partager vos connaissances avec nous pour encore faire grandir le fofo !

---------------

Co-écrit avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 07 Aoû 2016, 14:21
Je rappelle à nos NSiens que vous pouvez faire dès à présent ces fiches expliquées par Nyo ci-dessus hep


On compte sur vous ready

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 07 Aoû 2016, 20:40
Plusieurs questions :

- Vu que le forum rentre dans la partie Japanimation, est ce qu'on peut réserver des fiches ?

- Chef de projets ? Des réalisateurs c'est possible ? Et des seiyuu ?

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 568
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 07 Aoû 2016, 22:27
Bien entendu tu peux réserver des fiches via le sujet conçu pour cela :)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 12 Aoû 2016, 13:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Chef de projets ? Des réalisateurs c'est possible ? Et des seiyuu ?

N'importe qu'elle boulot de japanimation bien entendu ! Ou de mangaka aussi ~~
Tant que le nom du taff est mis entre crochet pas de souci ~~

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 A vos Fiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Production