Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Galerie d'histoires d'Hansha I
Aujourd'hui à 18:42 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Aujourd'hui à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Aujourd'hui à 16:35 par Elow

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Aujourd'hui à 15:16 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Aujourd'hui à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

Elow73 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo37 Messages - 12%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi25 Messages - 8%
 
Tsumiki14 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow238 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo69 Messages - 10%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Nareshi54 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Messagepar Wakumi le Dim 26 Juin 2016, 00:32
Réputation du message : 100% (1 vote)


* ´ ¨ ` * . ¸ ¸ . * ´ ¨ ` * . * ´ ¨ ` * . ¸

coucou

Bienvenue dans ma galerie d’infographie. J'ai débuter il y a bientôt un an.
J'ai toujours aimer bidouiller sur informatiques et plus particulièrement sur logiciels. Je me suis donc lancée !
Je fais un peu de tout comme vous pourrez le voir. J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie ~
Les mises à jours seront faites régulièrement.









~ Retrouve moi sur ~


Facebook

DeviantArt




 ¸ . * ´ ¨ ` * . * ´ ¨ ` * . ¸ ¸ . * ´ ¨ ` * .







Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 





Spoiler:
 
Spoiler:
 





Spoiler:
 
Spoiler:
 





Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 




Logos & Userbars:
 
Divers & Réel:
 





Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma galerie.
N'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis ♥





_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Dernière édition par Wakumi le Mar 21 Mar 2017, 14:01, édité 2 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 27 Juin 2016, 14:10
Je me disait que je n'était jamais venu voir cette partie, mais c'est normale puisque tu l'as créer hier ._.

Mais du coup j'ai bien fait de faire le détour parce que tu fais c'est super bien ^-^
Félicitation et gros +1 pour ton travail ^-^

Spoiler:
 

Sinon mon préférer et bah .... en faite c'est trop dur d'avoir un préférer ._. ils sont tous bien :D

En attente de tes nouvelle créa ^-^ bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 27 Juin 2016, 17:26
Merci minonnoooo ! ♥ je suis touchée !

Mais qu'est-ce qui est drôle et ridicule ? xD

@Minoée

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 27 Juin 2016, 17:34
La photo de toi Waku XD elle est trop marrante XD
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Lun 27 Juin 2016, 18:59
+1 Waku tu gère , ca donne un super résultat ! :)
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 27 Juin 2016, 22:20
@Minoée xD ... mais c'est un cosplay de faune que j'ai fais (je fais peur je sais) et j'avais retouché la photo ça m’amusais.

@Lambdadelta merci beaucoup !!! ♥

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 28 Juin 2016, 14:02
Elle fait pas peur, elle fait carrément flipper O_O
(j'abuse un peu mais bon)
mdr
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 29 Juin 2016, 21:34
Merci ma nono, comme d'habitude ta grâce et ta gentillesse son merveilleuses ♥ ~


paté !!!! ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 30 Juin 2016, 01:38
Ce n'est pas mal du tout, pour une année de travail, il y a de la maîtrise.
Cependant, je te recommanderais d'étudier la typographie car ce n'est pas toujours adapté à tes compositions, je vois certaines erreurs de choix de typo ou parfois une lacune concernant le travail de la typo comparé au reste de la composition.

Si tu souhaites des conseils en la matière pour plus de détails, n'hésite pas à me demander.
Je vois que tu utilises aussi beaucoup de renders manga et le même style d'effets revient souvent dans tes créations, as-tu déjà songé à t'ouvrir à d'autres styles de compositions ou cela t'intéresse-t-il ?
Si oui, je te recommanderais également d'exploiter d'autres types de renders, d'autres formats et de créer toi-même tes effets, je ne sais pas si tu utilises des ressources graphiques "toutes prêtes" pour assembler tes éléments, mais ma conviction est qu'il est toujours plus intéressant de créer aussi ses propres éléments de A à Z, donc je me permets de prôner ce fait lorsque je commente, pour moi c'est une chose importante.

Je sais que beaucoup se contentent de suivre des tutoriels et d'utiliser des renders de style manga car c'est ce qui correspond à leurs besoins et je respecte cela, donc c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, je ne veux pas avoir l'air de dire qu'il faut obligatoirement faire ceci ou cela, mais si tu souhaites exploiter d'autres possibilités, je te conseillerai volontiers.

Bonne continuation !
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 21 Mar 2017, 14:11