Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Messagepar Wakumi le Dim 26 Juin 2016, 00:32
Réputation du message : 100% (1 vote)


* ´ ¨ ` * . ¸ ¸ . * ´ ¨ ` * . * ´ ¨ ` * . ¸

coucou

Bienvenue dans ma galerie d’infographie. J'ai débuter il y a bientôt un an.
J'ai toujours aimer bidouiller sur informatiques et plus particulièrement sur logiciels. Je me suis donc lancée !
Je fais un peu de tout comme vous pourrez le voir. J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie ~
Les mises à jours seront faites régulièrement.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




~ Retrouve moi sur ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 ¸ . * ´ ¨ ` * . * ´ ¨ ` * . ¸ ¸ . * ´ ¨ ` * .





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Logos & Userbars:
 
Divers & Réel:
 





Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma galerie.
N'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis ♥️






Dernière édition par Wakumi le Mar 21 Mar 2017, 14:01, édité 2 fois
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 27 Juin 2016, 14:10
Je me disait que je n'était jamais venu voir cette partie, mais c'est normale puisque tu l'as créer hier ._.

Mais du coup j'ai bien fait de faire le détour parce que tu fais c'est super bien ^-^
Félicitation et gros +1 pour ton travail ^-^

Spoiler:
 

Sinon mon préférer et bah .... en faite c'est trop dur d'avoir un préférer ._. ils sont tous bien :D

En attente de tes nouvelle créa ^-^ bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 27 Juin 2016, 17:26
Merci minonnoooo ! ♥ je suis touchée !

Mais qu'est-ce qui est drôle et ridicule ? xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 27 Juin 2016, 17:34
La photo de toi Waku XD elle est trop marrante XD
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Lun 27 Juin 2016, 18:59
+1 Waku tu gère , ca donne un super résultat ! :)
Lambda
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 27 Juin 2016, 22:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD ... mais c'est un cosplay de faune que j'ai fais (je fais peur je sais) et j'avais retouché la photo ça m’amusais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup !!! ♥
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 28 Juin 2016, 14:02
Elle fait pas peur, elle fait carrément flipper O_O
(j'abuse un peu mais bon)
mdr
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 29 Juin 2016, 21:34
Merci ma nono, comme d'habitude ta grâce et ta gentillesse son merveilleuses ♥ ~


paté !!!! ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 30 Juin 2016, 01:38
Ce n'est pas mal du tout, pour une année de travail, il y a de la maîtrise.
Cependant, je te recommanderais d'étudier la typographie car ce n'est pas toujours adapté à tes compositions, je vois certaines erreurs de choix de typo ou parfois une lacune concernant le travail de la typo comparé au reste de la composition.

Si tu souhaites des conseils en la matière pour plus de détails, n'hésite pas à me demander.
Je vois que tu utilises aussi beaucoup de renders manga et le même style d'effets revient souvent dans tes créations, as-tu déjà songé à t'ouvrir à d'autres styles de compositions ou cela t'intéresse-t-il ?
Si oui, je te recommanderais également d'exploiter d'autres types de renders, d'autres formats et de créer toi-même tes effets, je ne sais pas si tu utilises des ressources graphiques "toutes prêtes" pour assembler tes éléments, mais ma conviction est qu'il est toujours plus intéressant de créer aussi ses propres éléments de A à Z, donc je me permets de prôner ce fait lorsque je commente, pour moi c'est une chose importante.

Je sais que beaucoup se contentent de suivre des tutoriels et d'utiliser des renders de style manga car c'est ce qui correspond à leurs besoins et je respecte cela, donc c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, je ne veux pas avoir l'air de dire qu'il faut obligatoirement faire ceci ou cela, mais si tu souhaites exploiter d'autres possibilités, je te conseillerai volontiers.

Bonne continuation !
Noyle
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 21 Mar 2017, 14:11