Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 05:24 par Fairth

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 05:22 par Fairth

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 33%
 
Euffy10 Messages - 22%
 
Hansha8 Messages - 18%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 MALICE MIZER
Messagepar Noyle le Mer 29 Juin 2016, 16:38

MALICE MIZER est un groupe japonais formé en 1992 par les deux guitaristes Mana et Közi.
Leur inspiration se puise alors dans le thème de la question d'exprimer "ce qui est humain" à travers la vision de la malveillance et du tragique.
Très vite, ils sont rejoints par Tetsu au chant, Yu~ki à la basse et Gaz à la batterie, remplacé par Kami en 1993.
Après deux demo-tapes nommées Sans Logique et Sadness, le groupe sort son premier album memoire en 1994.

C'est à la fin de cette même année que Tetsu quitte le groupe, remplacé par Gackt Camui l'année suivante.
MALICE MIZER sort alors son premier single Uruwashiki kamen no shoutaijo, suivi de Ma Chérie, avant de sortir leur second album intitulé Voyage ~sans retour~ en 1996.

Le groupe arrive à son apogée en 1998 avec la sortie de l'album Merveilles.
Cependant, Gackt quitte MALICE MIZER début 1999 afin d'entamer sa carrière solo.
Pire encore, lorsque Kami décède en juin de la même année ; malgré tout, les trois membres restants décident de continuer et sortiront en hommage à leur batteur les singles Saikai no chi to bara et Kyomu no naka de no yuugi, ainsi qu'un mini-album intitulé Shinwa Kami's MEMORIAL BOX.

En 2000, MALICE MIZER présente officiellement son nouveau chanteur : Klaha.
Aucun nouveau batteur ne sera mentionné, si ce n'est en tant que membre de session, Kami étant toujours considéré comme "membre éternel de MALICE MIZER".
Le groupe sort alors son quatrième album nommé Bara no Seidou.

MALICE MIZER sortira trois singles en 2001 : Gardenia, Beast of Blood et Garnet, avant que le groupe ne se mette officiellement en pause, chaque membre décidant de se diriger vers une carrière personnelle.

Mana a fondé le groupe Moi dix Mois et en fait toujours partie.
Il a aussi créé sa propre ligne de vêtements intitulée Moi-même Moitié (Elegant Gothic Lolita/Aristocrat).
En plus de sa carrière solo, Közi a rejoint plusieurs projets musicaux, tels que Eve of Destiny ou XA-VAT.
En 2012, il forme ZIZ avec ses membres de session et en fait toujours partie.
Yu~ki quittera officiellement le monde de la musique et fondera sa ligne de bijoux Mother of Life en 2012.

Depuis 2010, Mana et Közi organisent occasionnellement des évènements en commun (DEEP SANCTUARY).
Yu~ki les rejoint alors pour une session musicale reprenant un titre de MALICE MIZER.

LIENS & PLAYLIST
Site officiel :: http://malice-mizer.co.jp

Sadness
Baroque
Uruwashiki kamen no shoutaijo
N.p.s N.g.s
Bel Air
Saikai no chi to bara
Shiroi hada ni kuruu ai to kanashimi no rondo
Gardenia
Beast of Blood


Fiche réalisée par Noyle
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 29 Juin 2016, 23:49
Malice Mizer *-*
J'adore tout dans Malice Mizer, Mana, la musique, les costumes, Mana, la moustache fabulous de Yu~ki, Mana, la voix de Gackt, les clips un peu kitsch mais hyper classe, et bien sûr Mana aussi.

J'aime Gackt, j'aime Klaha, j'ai un peu plus de mal avec Tetsu mais ça va quand même. L'époque avec Gackt étant quand même la plus "fabulous" *-* C'est la deuxième fois que j'utilise cet adjectif, mais c'est justifié :







D'ailleurs, je suis étonnée que dans les liens tu n'aies pas mis Gekka no yasoukyoku.


Et si je devais citer une chanson préférée, hum, c'est dur... Peut-être Gekka no yasoukyoku justement. Ou alors Syunikiss... Ou alors Bel Air... Ou alors Le ciel... Tiens d'ailleurs, tu ne l'a pas mise non plus celle là. Je me permet de réparer immédiatement cette injustice :
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 30 Juin 2016, 01:09
J'avoue que la moustache de Yu~ki est l'argument principal pour vanter les mérites de MALICE MIZER.

En ce qui concerne la playlist, j'ai préféré condenser période par période, étant donné qu'il s'agit d'un groupe dont il est assez difficile de donner des aperçus du style général, tant leur musique peut varier non seulement entre les périodes, mais également au sein d'un même single ou album.

Donc pour conserver l'attention du lecteur, je préfère m'en tenir à une liste restrictive, quitte à poster d'autres titres dans le topic ou le laisser les découvrir par lui-même, Bel Air me paraît un bon titre pour faire découvrir l'univers de Merveilles (même si Gekka no Yasoukyoku et Le Ciel sont également très représentatifs), pour ce qui est de l'ambiance, du visuel, mais aussi la connotation avec Verte Aile, leur premier court-métrage.

Mais tu fais bien de noter Gekka no Yasoukyoku et Le Ciel, c'est difficile de résumer l'univers de Merveilles en une seule chanson... le mieux restant toujours d'écouter l'album en entier. %)
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 MALICE MIZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal