Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 29 Mar 2018, 19:59 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Sam 10 Mar 2018, 09:18 par Nyo

» Divine qui c'est
Mer 07 Mar 2018, 16:30 par Luffyys

» Quizz Screenshot 2
Mer 07 Mar 2018, 16:20 par Luffyys

Michiyo1 Message - 50%
 
Euffy1 Message - 50%
 

 Moi dix Mois
Messagepar Noyle le Mer 29 Juin 2016, 16:41

Moi dix Mois est un groupe fondé en 2002 par Mana, ancien guitariste de MALICE MIZER.
Il décide d'utiliser la lettre "M" ainsi que deux mots en français, et y ajoute le nombre 10 pour créer le nom de son nouveau projet.
Il dirait que le 10 représente le nombre de mois passé à mettre en place cette nouvelle idée, ainsi que le nombre de mois approximatif d'une grossesse, ce qui fait que l'on peut voir Moi dix Mois comme une renaissance.

Les premiers membres à rejoindre son projet sont Juka (chant), Kazuno (basse) et Tohru (batterie).
Moi dix Mois sort son premier single Dialogue Symphonie, suivi de leur premier album Dix Infernal.

Un nouveau membre, K (guitare), rejoint Moi dix Mois en 2004, après la sortie de son second album Nocturnal Opera.
Juka, Kazuno et Tohru décident alors de quitter le groupe après leur tournée européenne de 2005.
S'en suit la sortie de leur single PAGEANT, préalablement enregistré avec la voix de Juka.

La sortie de leur troisième album Beyond the Gate annonce la venue d'un nouveau chanteur, Seth.
En 2007, Moi dix Mois sort le single Lamentful Miss, puis l'album DIXANADU.
C'est après la sortie de cet album que deux nouveaux membres rejoignent le groupe, Sugiya (basse) et Hayato (batterie).

Il faudra ensuite attendre 2010 pour la sortie de D+SECT, leur cinquième album.
En 2012, pour fêter les dix ans du groupe, Moi dix Mois sort Reprise - Le dixième anniversaire, un album reprenant d'anciens titres ré-enregistrés.

Le 19 mai 2014, le groupe annonce le décès de son guitariste K.
Moi dix Mois recrutera alors un peu plus tard Ryux, mis au rang de guitariste de session.

LIENS & PLAYLIST
Site officiel :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiche réalisée par Noyle
Noyle
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 29 Juin 2016, 23:25
Ahh enfin quelqu'un qui écoute de la bonne musique sur ce forum *-* Non j'exagère, mais ça manque de visualeux dans le coin ='(

Moi Dix Mois !! C'est LE groupe qui m'a fait découvrir le visual kei à l'époque, et j'aime toujours autant ^^. J'ai une préférence pour l'époque avec Juka, mais j'aime quand même après.
De toute façon, Mana est une légende vivante du visu ^^.

Je crois que ma préférée, tout simplement parce que c'est la première que j'ai écouté, est Front et Baiser :
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 30 Juin 2016, 01:17
En ce qui me concerne, j'affectionne beaucoup Monophobia, Deflower et Ange.

Je ne me souviens plus de quelle était la première chanson de Moi dix Mois que j'ai écoutée, cela devait être Monophobia ou Deflower, je pense.
Mais si je me souviens bien, j'ai découvert le groupe par le biais de MALICE MIZER.
Noyle
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 01 Juil 2016, 13:26
Ah moi c'est l'inverse, j'ai découvert Malice Mizer après, par le biais de Moi Dix Mois (logique vu que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté >.>) en m'intéressant à Mana.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Ven 01 Juil 2016, 19:08
En fait, je dirais que c'est souvent un peu comme ça, haha.
Le monde est petit et on finit par découvrir tel ou tel groupe parce que machin ou chose de tel ou tel groupe en a fait partie ou est pote avec bidule ou truc, en ce qui concerne MALICE MIZER, je dirais que la plupart des gens se sont déjà au moins intéressés à l'un des autres projets d'un des membres... donc on s'y retrouve toujours un peu, au final. %)
Noyle
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Moi dix Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal