Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Moi dix Mois
Messagepar Noyle le Mer 29 Juin 2016, 16:41

Moi dix Mois est un groupe fondé en 2002 par Mana, ancien guitariste de MALICE MIZER.
Il décide d'utiliser la lettre "M" ainsi que deux mots en français, et y ajoute le nombre 10 pour créer le nom de son nouveau projet.
Il dirait que le 10 représente le nombre de mois passé à mettre en place cette nouvelle idée, ainsi que le nombre de mois approximatif d'une grossesse, ce qui fait que l'on peut voir Moi dix Mois comme une renaissance.

Les premiers membres à rejoindre son projet sont Juka (chant), Kazuno (basse) et Tohru (batterie).
Moi dix Mois sort son premier single Dialogue Symphonie, suivi de leur premier album Dix Infernal.

Un nouveau membre, K (guitare), rejoint Moi dix Mois en 2004, après la sortie de son second album Nocturnal Opera.
Juka, Kazuno et Tohru décident alors de quitter le groupe après leur tournée européenne de 2005.
S'en suit la sortie de leur single PAGEANT, préalablement enregistré avec la voix de Juka.

La sortie de leur troisième album Beyond the Gate annonce la venue d'un nouveau chanteur, Seth.
En 2007, Moi dix Mois sort le single Lamentful Miss, puis l'album DIXANADU.
C'est après la sortie de cet album que deux nouveaux membres rejoignent le groupe, Sugiya (basse) et Hayato (batterie).

Il faudra ensuite attendre 2010 pour la sortie de D+SECT, leur cinquième album.
En 2012, pour fêter les dix ans du groupe, Moi dix Mois sort Reprise - Le dixième anniversaire, un album reprenant d'anciens titres ré-enregistrés.

Le 19 mai 2014, le groupe annonce le décès de son guitariste K.
Moi dix Mois recrutera alors un peu plus tard Ryux, mis au rang de guitariste de session.

LIENS & PLAYLIST
Site officiel :: http://moidixmois.net

Dialogue Symphonie
La Dix Croix
Ange
Nocturnal Romance
Deflower
Lamentfull Miss
Ange ~D side holy wings~
Pendulum


Fiche réalisée par Noyle
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 29 Juin 2016, 23:25
Ahh enfin quelqu'un qui écoute de la bonne musique sur ce forum *-* Non j'exagère, mais ça manque de visualeux dans le coin ='(

Moi Dix Mois !! C'est LE groupe qui m'a fait découvrir le visual kei à l'époque, et j'aime toujours autant ^^. J'ai une préférence pour l'époque avec Juka, mais j'aime quand même après.
De toute façon, Mana est une légende vivante du visu ^^.

Je crois que ma préférée, tout simplement parce que c'est la première que j'ai écouté, est Front et Baiser :
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 30 Juin 2016, 01:17
En ce qui me concerne, j'affectionne beaucoup Monophobia, Deflower et Ange.

Je ne me souviens plus de quelle était la première chanson de Moi dix Mois que j'ai écoutée, cela devait être Monophobia ou Deflower, je pense.
Mais si je me souviens bien, j'ai découvert le groupe par le biais de MALICE MIZER.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 01 Juil 2016, 13:26
Ah moi c'est l'inverse, j'ai découvert Malice Mizer après, par le biais de Moi Dix Mois (logique vu que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté >.>) en m'intéressant à Mana.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Ven 01 Juil 2016, 19:08
En fait, je dirais que c'est souvent un peu comme ça, haha.
Le monde est petit et on finit par découvrir tel ou tel groupe parce que machin ou chose de tel ou tel groupe en a fait partie ou est pote avec bidule ou truc, en ce qui concerne MALICE MIZER, je dirais que la plupart des gens se sont déjà au moins intéressés à l'un des autres projets d'un des membres... donc on s'y retrouve toujours un peu, au final. %)
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Moi dix Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal