Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Anne-Happy (Unhappy)
Messagepar Medhi le Ven 01 Juil 2016, 19:54
Réputation du message : 100% (1 vote)




Anne-Happy (Unhappy)






Auteur :

COTOJI

Studio :

SILVER LINK

Genre :

Amour et amitié, tranche de vie, comédie

Statut :

Terminé (12)

Date :

2016

Synopsis



Notre histoire se passe à l'école Tennogofune et plus précisément dans la classe 1-7. Cette classe est spéciale car elle regroupe les "plus mauvais" élèves de l'école et ceux qui ont le plus de malchance. Hibarigaoka Ruri est une nouvelle élève fraîchement arrivée dans cette classe et elle a un secret qu'elle veut à tout prix garder. Rapidement Hibari fera la connaissance de An Hanakoizumi, une jeune fille dont le prénom rime avec malchance, et Botan Kumegawa, une jeune fille qui a tous les problèmes physiques et faiblesses corporelles qu'on puisse connaître.
Les 3 jeunes filles deviendront rapidement amies et l'anime tracera leur vie/évolution au sein de la classe 1-7...


Avis personnel



De quoi passer un très bon moment.

Unhappy ne manque pas de gaffes en tout genre et arrachera facilement le rire à n'importe qui le regardant.

Les personnages sont attachants pour la plupart et ceux qui ont un rôle un peu plus sévère sont très bien réussis aussi. Je me rappelle que je terminais chaque épisode en voulant être la semaine prochaine et voir quelles nouvelles gaffes allaient se produire et surtout quelle malchance allait encore tomber sur An, car niveau malchance, elle est vraiment la reine, il lui arrive vraiment tout ce qu'on pourrait penser et même ce qu'on ne penserait pas. C'est encore une chose qui arrive à nous surprendre dans cet anime car les malchances subies par An dépassent ce qu'on s'imaginait.

Anne-Happy est donc un petit anime que je conseille vivement à ceux qui veulent passer un petit moment de détente et de rigolade.

Extra



Personnages principaux
































An Hanakoizumi
Madame gaffe ou Madame Malchance, appelez-la comme vous le souhaitez mais ces deux surnoms-là sont sûrement ceux qui lui collent le mieux. An n'en rate simplement pas une et c'est peu de le dire.
Cependant, malgré sa vie de malchance, An est perpétuellement souriante et joyeuse et elle sait franchement profiter des moments passés entre amies et montrer qu'elle est heureuse de passer ces moments.
Ruri Hibarigaoka
Hibari est celle que l'on peut considérer comme la plus "mature" de la bande, celle qui arrive à souvent garder son calme et à gérer des situations surtout les catastrophes d'An.
Cependant, Hibari a un secret, elle est amoureuse et tient à garder cet amour secret de tout le monde car elle en a honte.
Hibari est une très bonne personne et est très soucieuse de ses amies.
Botan Kumegawa
Dire que Botan est d'une constitution faible serait relativement gentil car même les personnes qui sont de faible constitution sont plus résistantes que Botan.
Elle n'a pas de souffle pour courir, elle se casse facilement quelque chose, elle fait des malaises,... ce n'est pas ça qui manque à Botan, les bobos du quotidien, ça la connaît.
Le point positif dans son malheur, c'est que c'est sûrement la fille qui maîtrise le mieux les techniques de soin (faire un bandage par exemple) car elle le pratique perpétuellement sur elle et donc si l'une de ses amies se fait un petit bobo elle peut compter sur Botan.
Hibiki Hagyuu
Hibiki est un peu une teigne, son amie est Ren et personne d'autre, et elle seule a le droit d'être amie avec Ren, les autres filles ne peuvent pas l'approcher, il lui arrive d'être jalouse quand elle la voit avec d'autres filles.
Hibiki a également un sens de l'orientation hors du commun, Zoro de One Piece ça vous dit quelque chose ? Oui ! Eh bien je vous présente sa semblable féminine niveau orientation.
Ren Ekoda
Ren est la voisine et la seule amie d'Hibiki car elle est la seule à supporter son caractère grognon et, en outre, elles se connaissent depuis toutes petites.
Ren est égalment une boule d'énergie ambulante, à tel point que le truc qu'elle fait le plus le long de sa journée c'est.... la sieste.... Ren n'arrête simplement pas de dormir, dès qu'elle le peut, elle s'assied et dort, si Hibiki ne la réveillait pas chaque matin, Ren serait en retard à l'école.
Autre point concernant Ren : les animaux femelles sont attirés par elle, inlassablement, et on retrouve parfois notre héroïne ensevelie ou emmitouflée sous une masse de petits animaux et tous du sexe féminin ce qui ne plaît pas forcément à Hibiki...


Voilà ce que je peux vous dire sur les personnages principaux de l'anime, les autres je vous les laisse découvrir par vous-mêmes comme notamment la Sensei et Timothy.

Opening/Ending











Opening
Ending


Petit Bonus:
 


Quelques images


Anne-Happy:
 






_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 28 Juil 2016, 13:33
Haaa cette anime, je le trouve juste génial, il ma trop faite marrer avec c'est personnage plus loufoque les un que les autres !

Le meilleur parti je trouve c'est la fin, quand on commence à bien connaitre les perso et eux aussi entre eux (je sais pas si c'est clair xD)

Après comme d'habitude dans se genre d'anime, soit on accroche à l'humour et on se tape des bars, soit on peut pas saquer la moindre des blagues et on dropp dès le première épisode.

La phrase que j'ai retenu dans cette anime : "elle a souvent de la chance dans son malheur" ou quelque chose s'en rapprochant '('
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
 Anne-Happy (Unhappy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV