Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 11 Avr 2017, 19:54 par Nareshi

Elow7 Messages - 39%
 
Amuro5 Messages - 28%
 
Ratchetco2 Messages - 11%
 
Euffy1 Message - 6%
 
Mlleification1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 33%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 13%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Hansha19 Messages - 12%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki5 Messages - 3%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Le poulpe se présente
Messagepar Luminol le Lun 04 Juil 2016, 18:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
☆ Informations basiques ☆


Bonjour à tous BG

Je m'appelle Luka -- à prononcer avec un "ou", pas un "u", par pité é__è -- et mon pseudo est Luminol, au cas où vous seriez un peu bigleux ou que vous avez la flemme de regarder au dessus de mon avatar. Je suis non-binaire, agenre, la case "sexe" obigatoire me dérange un peu mais voilà. Je préfère le pronom neutre "iel" et j'accorde parfois au féminin, parfois au masculin, parfois au neutre (je suis comme ça, pas super consistant-e). Je suis originaire du Québec mais j'habite en Belgique depuis environ 6 ans, avec un petit chien adorable. J'ai bientôt 28 ans et je commence des études en informatique en septembre.

Mes animes préférés sont : Elfen Lied, Serial Experiments Lain, Death Note et j'ai découvert Ajin la saison passée et franchement j'ai adoré (malgré le CGI, pourquoi vous faites ça les gens ? ;__; ). Pour ce qui est des mangas, j'en lis beaucoup moins que je ne regarde d'animes. La raison est simple : je n'ai pas les moyens de les acheter pour le moment et je déteste lire les scans, surtout avec mon vieux PC qui plante sans arrêt et son écran tout petit D: Néanmoins j'ai la série Death Note que j'adore et une bonne partie des mangas de Kaori Yuki. J'adore aussi les Sailor Moon, c'est toute mon enfance et j'aime beaucoup la 3e saison des Sailor Moon Crystal -- les deux précédantes étaient bofbof, ils se sont bien améliorés.

Niveau loisirs je regarde des animes (si si, je vous le jure) et des séries, j'aime aussi beaucoup peindre des toiles, lire et jouer à des jeux vidéos (malheureusement je n'ai qu'une 3DS, une gameboy color et une SNES -- je rêve d'avoir toutes les playsations). Mes jeux préférés sont sans conteste Fallout et Skyrim -- j'adore la série des Elder Scrolls en fait. Je joue aussi quotidiennement à Animal Crossing New Leaf et souvent à Pokemon (j'ai Omega Ruby et X).

Je suis passionné-e du Japon, mais aussi de l'Islande -- j'adore le nord, les glaciers, les aurores boréales, les belles étendues islandaises et les températures plus fraiches. Je suis fervent-e défenseur de l'égalité des genres, donc féministe, et je suis aussi presque vegan. Vous pouvez me soudoyer facilement avec des avocats -- le fruit, pas les gens :( J'aime les modes alternatives japonaises, j'ai été Lolita pendant quelques années, j'en porte encore mais moins souvent, je suis plus sans la street fashion ou les inspirations punk qu'on retrouve à Harajuku (ou alors la mode jeans + t-shirt geek quand j'ai la flemme). Je suis aussi fan de Harry Potter -- Serpentard represent (è_é)/

Niveau musique, j'aime un peu de tout mais mes préférences vont au rock progressif. J'adore Porcupine Tree et Steven Wilson en solo, Dir en Grey et MUCC. Pour ce qui est de la chanson francophone, Pierre Lapointe a tout mon amour depuis son premier album. Je pourrais vous faire une liste bien plus longue mais, entre nous, ça serait profondément ennuyant.

J'ai découvert le forum grâce à Noyle aaa


☆ Questions en vrac ☆


Si vous me dites 42, je répond que c'est la réponse à la question de l'univers, bien sûr, et que j'ai toujours ma serviette avec moi.

Les Casbalozitèques macédoniens à trois queues et dix têtes volent à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l'Équateur pour ne pas croiser leur seul et unique prédateur l'octopolitate albanique à carapace bourgogne qui vole sur un axe méridionien de l'Est à l'Ouest lors de saison chaude du Danemark et à contre sens en saison froide. Mais tout le monde sait ça...

Pour manger de bonnes frites il faut venir en Belgique, et prendre la sauce au poivre.

Je veux bien que vous vous déchaîniez sur ma présentation, mais pas d'émeutes s'il-vous-plaît traitre

P.S.: J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter dansing


Dernière édition par Luminol le Mar 05 Juil 2016, 15:25, édité 4 fois
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Lun 04 Juil 2016, 19:34
Bienvenue. =o=
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Lun 04 Juil 2016, 22:57
Merci Noyle =o=
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 05 Juil 2016, 04:55
Bienvenu parmi nous l'ami québécois !

J'espère que tu t'amuseras parmi nous et découvriras pleins de manga super tip top l'escalope en matant les fiches, et peut être nous en feras-tu découvrir toi aussi (Je crois bien qu'il n'y a pas Ajin chuchot )

Sinon je t'invite, en tant modérateur de cette section, à visiter la partie Jeux Vidéo pour donner ton avis sur les fiches (genre celle de Skyrim), découvrir des jeux super chouettes sur 3DS (y'en a pleins en plus), et nous en faire découvrir éventuellement (si t'as des jeux sur SNES, n'hésite pas à nous en parler on need du retro gaming un peu).

Voili Voulou, enjoy !
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 05 Juil 2016, 14:03
coucou
Helloooo ~ bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu trouveras bonheur ici, et que tu seras bien parmi nous. Merci à toi pour ta présentation personnel, faite sans le formulaire ! C'est bien plus agréable :) pour ça je te met un petit +1

On a les mêmes gouts niveaux animé/manga, c'est plutôt sympa !! Dès que j'ai vue "Elfen Lied, Serial Experiments Lain, Death Note..."  je me suis dis.... OUIIIIIIIII !
Du coup, as tu vue Haibane Renmei ? Du même auteur qu'EL   si ce n'est pas le cas je te le conseil fortement car il est vraiment superbe !

J'ai vu également que tu ne lisais pas de scans à cause de ton ordinateur... est-ce la seule raison où cherche tu à préservé et à défendre les livres papier ? Tout comme moi *__*
Je suis entièrement contre les scans ! Et même si j'ai une passion dévorante pour certains mangas... je ne lis pas de scans ! J'essaie de les acheter d'occasions par exemple.

- On possède une page Facebook ! Grâce à elle tu sera tenu informé de tout ce qu'il se passe ici ^^ des événements en cours... etc Je t'invite à aller la liker (le lien se trouve dans ma signature) -

Tu ne joue pas à des jeux en lignes types MOBA ou MMORPG ? :o après il me semble que ton ordinateur ai des lacunes... x)

Tu as l'air de connaître beaucoup de choses sur le Japon, c'est super intéressant ! :o
Et au passage... ce n'est pas trop difficile d'être "presque" vegan ?...

Tu écoutes MUC et DIR EN GREY /o/ yahouuu on va être copains !!!

(Le forum possède un système de parrainage ! Grâce à lui, tu pourras trouver un parrain ou une marraine qui te permettra de bien débuter sur le forum et d'être guidé ! Est-ce que cella t'intéresse ?)

Désolé pour le pavé xD au plaisir de te connaître d'avantage et de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Mar 05 Juil 2016, 14:30
Merci à tous les deux pour votre accueil !

TheFuel :
Si si, il y a déjà une fiche pour Ajin, j'ai été voir :P Je vais aller voir dans la section jeux vidéos oui. Pous la SNES pour l'instant que n'ai que des jeux basique genre Super Mario World et Donkey Kong. J'ai aussi un jeu de course vraiment merdique, au point où je pourrais faire une vidéo type le joueur du grenier dessus :'D Et j'ai acheté Yoshi Island mais... pour ma 3DS. Mais si je peux faire des fiches sur certains jeux, je n'hésiterai pas !

Wakumi :
Oui je connais Haibane Renmei. J'ai adoré ! (mais c'est du même auteur/dessinateur que Serial Experiments Lain, pas Elfen Lied, a moins que tu ais loupé ton "S" et que tu voulais écrire "SEL" :P). D'ailleurs, dans la même période j'ai lu un livre de Haruki Murakami qui m'y a fait vraiment pensé : La fin des temps. J'ai trouvé que c'était un peu dans le même esprit.

Pour les scans, je préfère de loiiiiiiin les mangas papier, oui. Le format scan me dérange assez (même si ça m'est déjà arrivé d'en lire hein). Par contre j'ai une liseuse pour mes romans ou bouquins divers et, même si j'étais un peu contre à la base, je suis content.e de mon choix.

Pour la page fb, c'est déjà fait, j'ai été faire un tour hier soir et j'ai liké :P

Pour le veganisme ce n'est pas si dur que ça en fait, quand on mange chez soi. On finit par découvrir plein de petits trucs qui permettent de manger "comme avant", avec sensiblement les mêmes goûts. Le soucis c'est de manger à l'extérieur en fait, du coup je mange parfois des produits laitiers -- et je souffre du bide. Y'a aussi le fait que le fromage est réellement addictif et que, contrairement aux pays anglo-saxons, on a très peu d'alternatives toutes faites en magasin, il faut tout faire soi-même et moi et la paresse, on est bien copains :D

Pour les jeux PC.... c'est tout bonnement impossible avec mon épave. Je prévois acheter un nouvel ordi pour mes études, on verra à ce moment là, mais me connaissant il vaut mieux que je ne joue que pendant les vacances :'D

MUCC et DIRU c'est la viiiie <3 J'ai vu qu'ils n'avaient pas de fiche sur le forum d'ailleurs, je vais sûrement aller en faire une :3

Pour le parainage je ne sais pas trop. J'ai lu les explications et je trouve que c'est une super idée mais je pense que je préfère découvrir le forum et les gens petit à petit :P
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 06 Juil 2016, 00:31
Hello et bienvenu Luminol ! hi !

T’inquiète je prononce Luka avec un 'ou' habituellement :p
Pourquoi je m’étais doutée que t'aimais death note ~

Oh tu as un chien ! il est de quelle race ?
Féministe, lolita, fan de HP..je t'aime deja ! X)

Sinon mes petites questions ~
Tu est gaucher(e) ou droitier(e) ?
Quel est ton dessert préféré ?

Je vois que tu es deja passé sur le compte twitter du forum !

J’espère que tu te plairas ici bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1908
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Mer 06 Juil 2016, 01:17
Merci pour ton accueil !

Pour Death Note, tu dois avoir un 6e sens. Je suis sûr.e que tu ne te doutes pas du tout de quel est mon personnage préféré.

Mon chien est un mini berger australien :
Spoiler:
 

Sinon, je suis droitier.e et pour mon dessert préféré c'est la tarte au citron et le sorbet au citron (oui, j'adore le citron :D)
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 06 Juil 2016, 10:44
Bonjour Luminol,

Un peu en retard mais je viens te souhaiter la bienvenue sur NS :)
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1559
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Mer 06 Juil 2016, 13:07
Merci Tsumiki ! :3
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Juil 2016, 13:20
Ohayo @Luminol ~


Lumi a écrit:
(mais c'est du même auteur/dessinateur que Serial Experiments Lain, pas Elfen Lied, a moins que tu ais loupé ton "S" et que tu voulais écrire "SEL" :P)

 En effet... j'ai loupé mon S comme tu dis x) mais tu m'as comprise au final !
Il y a une fiche sur Haibane Renmei sur le forum si ça t'intéresse. j'aimerais bien connaître ton avis dessus :p

Hmm... je comprend la praticité du truc et le coûts moins élevé également... (scan / liseuse) et c'est vrais que ça incite les gens à ce tourner de plus en plus vers le domaine du numérique. Mais je ne tomberais pas !! xD

Pour ce qui est du sujet "vegan". Ouais c'est vrais qu'au final tu fini par trouvé des alternatives et c'est logique. par contre, pourquoi les produits laitiers te font mal au bide ? x) Et j'ai une question du coup par rapport à ça. Quels sont tes motivations personnel pour que tu devienne vegan ? Ouais je suis super curieuse et ça m'intéresse x)

En effet, je viens de vérifier et il n'y a pas de fiches dessus. Alors fais toi plaisir ! J'ai hâte que tu les fasses pour pouvoir les commenter :D

Et pour finir... Pour ce qui est du parrainage, ce n'est pas une obligation :)
Tu as le droit de découvrir le forum par toi même si ce sont tes préférences ^^ C'est juste un petit plus pour les gens qui veulent. Mais tu pourras toujours changer d'avis ;)
Du coup, si jamais tu as besoin de quoi que se sois, que tu as une question, un doute ou autre... n'hésite pas à venir me MP ! :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Mer 06 Juil 2016, 14:16
Je vais aller voir la fiche de Haibane Renmei tout de suite :3

Pour la liseuse, ce qui était surtout pratique c'est que, quand j'étudiais en philosophie, je n'avais pas besoin de passer mon temps à la biblio et à attendre le seul exemplaire d'un livre x, je le cherchais sur le net et hop, sur la tablette. Je doute que Nietsche ou Platon aient souffert du fait que je n'achetais pas leurs bouquins :')

Pour le mal de bide en fait, moins je mange de produits laitiers, moins je les tolère. En ce qui converne mes motivations, elles sont nombreuses et assez longues à expliquer. En résumé c'est pour le bien être animal et pour l'écologie.
Quand on sait que les cochons, par exemple, sont plus intelligents que les chiens et tout aussi affectueux, on finit par se demander pourquoi on les mange. Il y a auss le fait que le lait et les oeufs engendrent autant de souffrance que la viande -- puis, le lait n'est pas super bon pour la santé non plus. Pour ce qui est de l'écologie, on pollue énormément avec l'industrie de la viande et du lait et on utilise des réserves incroyable d'eau pour les produire. Le documentaire Cowspiracy en parle très bien, sans montrer d'images chocs -- je précise car ça rebute beaucoup de gens. Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, ca peut être hyper long,  mais si jamais tu veux en parler en privé ou quoi ça me fait plaisir :3

Merci beaucoup pour ton accueil, j'irai te parler si j'ai une question :D
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 06 Juil 2016, 17:10
coucou Hello et bienvenue parmi nous coucou

Honte à moi, quand j'ai lu "Luka", j'ai pensé à...
Spoiler:
 

Et je te comprends tout à fait concernant les scans, il m'est arrivé d'en lire, mais vraiment je préfère le papier...

Ouiiii, Pokemon X et Animal Crossing j'adore
Je m'y suis remise aussi !
Si tu veux, on a un sujet pour s'échanger les codes 3DS :D

Citation :
J'aime les modes alternatives japonaises, j'ai été Lolita pendant quelques années, j'en porte encore mais moins souvent, je suis plus sans la street fashion ou les inspirations punk qu'on retrouve à Harajuku (ou alors la mode jeans + t-shirt geek quand j'ai la flemme).
Je serai curieuse de voir ça, si tu as des photos !! :D

Citation :
Mon chien est un mini berger australien :
Il est troooooop mignon *o* (et pourtant, je suis bien plus chat que chien !)

Citation :
puis, le lait n'est pas super bon pour la santé non plus
M.E.R.C.I. ! MERCI ! xD
Les gens ne comprennent pas quand je leur parle de ça... (J'ai horreur du lait, non pas que je ne le digère pas, mais je n'aime pas le goût, et tout le monde me dit que je vais avoir des soucis de santé pour ça... Mais nawak)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poster partout et à venir sur la CB (même si je crois que c'est déjà fait :P).

Au plaisir de te recroiser bye

Et merci @Noyle de ramener du monde :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Luminol le Mer 06 Juil 2016, 19:57
Merci  frog dance

Oui je n'ai pas de chance avec les vocaloid. Un des pseudos que j'utilise souvent (enfin, plus par le passé) est Yuune, 2 ans après l'avoir choisi ils ont sorti un vocaloid à son nom aussi :') En plus je ne suis clairement pas fan d'eux... 8D

Pour ce qui est des photos, je n'en ai pas tant que ça, j'ai surtout du lolita en fait... J'en ai choisi 2-3, je ne sais pas trop quoi mettre :')

Spoiler:
 


Ahahah, de rien pour le lait. En fait les gens s'inquiètent du calcium alors qu'il y en a plein dans certains légumes, plus que dans le lait même. Et si je ne me trompe pas le calcium des laitages est vraiment moins bien assimilable.

Je ne suis encore jamais allé sur la CB, j'irai faire un tour houla-op
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 06 Juil 2016, 22:09
Haha oui, je vois très bien qui est Yuune également xD

Ooh, merci pour les photos !! *o*
J'suis très curieuse de tous ces styles, donc si plus tard tu veux nous en montrer d'autre je suis preneuse ! (y compris de style plus masculin) :3

Citation :
Ahahah, de rien pour le lait. En fait les gens s'inquiètent du calcium alors qu'il y en a plein dans certains légumes, plus que dans le lait même. Et si je ne me trompe pas le calcium des laitages est vraiment moins bien assimilable.
Je vais retenir ça vantard

Ah pardon, je croyais ! Enfin oui n'hésite pas en tout cas :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Jeu 07 Juil 2016, 02:38
D'accord je comprend mieux :o

je trouve ça super intéressant comme sujet. C'est vrais que de mon côté, je n'aime pas beaucoup la viande... et j'ai pensé plusieurs fois à devenir végétarienne par respect pour les animaux que j'aime énormément... mais c'est un vaste débat !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Jeu 07 Juil 2016, 14:41
@Elow : J'irai sûrement en parler plus dans la section "culture" aussi :)

@Wakumi : Perso j'adorais la viande, tant mieux si tu n'aimes pas trop :D mais oui c'est un débat assez complexe, avec beaucoup beaucoup de matière !
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 12 Juil 2016, 15:45
Hey hey bienvenue a toi sur le forum , j’espère qu tu t'amusera parmi nous . Au plaisir de te lire et de te parler sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 12 Juil 2016, 23:14
Salutation et bienvenue sur le forum o/

Je ne sais pas trop quoi dire et je pense que tout le monde à tout dis avant moi alors je te dis juste bienvenue o/ ^-^

bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 14 Juil 2016, 05:54
Couuuuuuucouuuuuuu o/ 200 ans plus tard ! Mais oh, je travaille moi quoi ~_~ Bref, peu importe, ma vie n'est pas importante. Ce qui est important ici c'est que tu es un gens du Québec. OMG o/ Ok, en fait, je dirais que tu l'es plutôt à demi, parce que tsé, tu n'y es plus. Mais la Belgique, c'est aussi un endroit que j'adore alors je te pardonne. Mais mais mais YAY, JE NE SUIS PLUS SEULE \o/ Bon je me calme.

Je connais sans avoir vu la plupart des trucs que tu as listé, enfin, j'ai vu Sailor Moon quand même et j'ai un manga de Kaori Yuki chez moi, peut-être deux. Elfen Lied est dans ma liste de truc à voir (depuis presque 10 ans, mais passons).

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, ton chien l'es cutie et tes vêtements sont cutie o/ C'est chouette, on a des photos gratuite ;)

Et pour finir, moi aussi j'adore Pierre Lapointe <3
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le poulpe se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku