Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 The CANDY SPOOKY THEATER
Messagepar Noyle le Jeu 07 Juil 2016, 00:37

The CANDY SPOOKY THEATER est un groupe d'origine japonaise formé en 2002.

Puisant son inspiration dans l'horreur et Halloween, il fait preuve d'une originalité macabre et burlesque, démontrant un visuel on ne peut plus sinistrement soigné et une musique des plus agréablement inquiétante. Les portes de leur horreur étant toujours ouvertes, c'est lugubrement qu'ils nous invitent à entrer dans leur monde de poupées-zombies, dans vos plus profonds cauchemars.

"Bienvenue... Pendant que vos pires peurs et plus douces tentations sont tissées ensemble...
Préparez-vous pour un pays des merveilles stimulant...
Cependant, si vous y mettez un pied à l'intérieur... rien ne garantit que vous en reviendrez..."

LIENS & PLAYLIST
Site officiel : http://www.thecandyspookytheater.com

devilish kidnapper
Spook House
exosist
PRINCE OF DARKNESS
Alice
THIS IS HALLOWEEN


Fiche réalisée par Noyle
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Juil 2016, 12:53
Salut @Noyle, c'est gentil de vouloir partager avec nous tes goûts musicaux et perso j'adore les gens qui font des fiches !

Ceci dit, je la trouve un peu courte.
Tu crois que tu pourrais ajouter un truc ou deux ? Genre une présentation des membres du groupe peut-être ?

Sinon merci pour ta fiche !

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Jeu 07 Juil 2016, 15:01
Oh, The Candy Spooky Theater ! C'est un groupe que je suivais beaucoup avant, mais j'ai un peu arrêté sur la fin, car leurs singles me plaisaient moins. Il y a aussi eu une évolution de mes goûts musicaux, qui fait que bon, même si j'aime encore bien, j'écoute beaucoup moins souvent.

C'est un groupe qui vaut vraiment la peine d'être écouté au moins une fois car, même si il ne sera pas du goût de tout le monde, il fait preuve d'une assez grande originalité qui mérite d'être découverte. Si vous aimez les ambiances Halloween, un peu à la The Nightmare Before Christmas, allez découvrir leurs clips. Et si vous n'aimez pas trop, essayez quand même, juste pour découvrir quelque chose de différent :3

Pour ce qui est de ton commentaire @Aelanne, c'est vrai que la fiche est assez courte mais en même temps je ne verrais pas trop quoi rajouter sur le groupe, personnellement. Le genre peut-être, "dark wave", c'est comme ça que je les décrirais grossièrement. Après, Noyle a peut-être plus d'infos sur eux que moi, mais je n'en ai pas trouvé beaucoup sur le net.
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 07 Juil 2016, 15:18
@Aelanne : Merci pour ton commentaire.

Je comprends que la présentation peut paraître courte, mais je dirais qu'elle suffit amplement à faire découvrir le groupe, ajouter des détails que l'on peut trouver sur une fiche plus "classique" dénaturerait l'idée générale de la présentation, qui se veut justement énigmatique et incite à découvrir le groupe par une description générale plutôt que par une liste d'informations structurée.

Cette façon d'introduire le groupe est donc un choix personnel entièrement pensé et justifié qui en mon sens, suffit amplement à le présenter.

Je peux juste éventuellement rajouter les noms des membres, c'est vrai, mais cela ne rallongera pas grandement la longueur de la description, à vrai dire. %)

@Luminol : "Et si vous n'aimez pas trop, essayez quand même, juste pour découvrir quelque chose de différent :3"

Exactement. %)

Au niveau du genre, il s'agit justement d'un groupe dont le genre musical ne se caractérise pas de façon globale.
Donc je dirais que la description que j'ai écrite ci-dessus résume assez bien l'univers général du groupe.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Juil 2016, 16:16
@Noyle a écrit:
@Aelanne : Merci pour ton commentaire.

Je comprends que la présentation peut paraître courte, mais je dirais qu'elle suffit amplement à faire découvrir le groupe, ajouter des détails que l'on peut trouver sur une fiche plus "classique" dénaturerait l'idée générale de la présentation, qui se veut justement énigmatique et incite à découvrir le groupe par une description générale plutôt que par une liste d'informations structurée.

Cette façon d'introduire le groupe est donc un choix personnel entièrement pensé et justifié qui en mon sens, suffit amplement à le présenter.

Je peux juste éventuellement rajouter les noms des membres, c'est vrai, mais cela ne rallongera pas grandement la longueur de la description, à vrai dire. %)

Bah de rien voyons chuis là pour ça ! x)

Après pour te répondre j'ai envie de dire chacun son truc :)

Moi ça me donne l'impression d'une fiche qu'on aurait fait à l'arrache juste pour dire de la faire et ça ne me donne pas le moins du monde envie de découvrir :/

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 07 Juil 2016, 21:15
Je comprends, mais je t'assure que ce n'est nullement "fait à l'arrache".
L'envie de découvrir découle justement du visuel et de la description parlant d'elle-même et visant à introduire l'univers du groupe de façon générale et optimale, comme dit ci-dessus, cela suffit amplement à introduire le groupe, ne reste plus au lecteur qu'à cliquer sur les liens de la playlist s'il est séduit par ce genre d'univers... ou même s'il ne l'est pas.

Disons alors qu'il s'agit plutôt d'un panneau d'indication menant vers le spookywonderland.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 The CANDY SPOOKY THEATER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal