Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 23:56 par Hansha

» Izanagi VS Izanami
Hier à 23:56 par Michiyo

» Je n'ai jamais...
Hier à 23:52 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 23:42 par Hansha

» ^ < V
Hier à 23:41 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 23:23 par Hansha

» Vous êtes plus...
Hier à 23:22 par Hansha

» Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai (AnoHana)
Hier à 22:04 par Tsuki-chan

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:01 par Euffy

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 21:59 par Tsuki-chan

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 21:04 par Fairth

» Carotte Cake
Hier à 20:46 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 20:40 par Euffy

» Shall we date?: Lost Island
Hier à 17:32 par Fairth

» Shall we date?: Ninja Love
Hier à 16:47 par Fairth

Elow90 Messages - 25%
 
Euffy50 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 11%
 
Medhi38 Messages - 10%
 
Léo37 Messages - 10%
 
Michiyo36 Messages - 10%
 
Nareshi34 Messages - 9%
 
Tsumiki18 Messages - 5%
 
Hansha12 Messages - 3%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Elow255 Messages - 33%
 
Euffy89 Messages - 12%
 
Medhi86 Messages - 11%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi63 Messages - 8%
 
Hansha61 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 5%
 
Fairth39 Messages - 5%
 
Michiyo37 Messages - 5%
 
Tsumiki27 Messages - 4%
 

 Euffy Graphouille ~
Messagepar Euffy le Jeu 07 Juil 2016, 23:26
Réputation du message : 100% (3 votes)
Euffy Graphouille!




Bienvenue dans ma galerie de graph !
Je graphouille depuis un peu plus d'un an sous photoshop
Je suis touche a tout autant pour les couleurs ou le style et j'acceptre toutes les critiques qui peuvent me fait progresser o/
Bonne visite ~



Mes premiers:
 

Mai > Juin:
 

Juillet:
 

Aout:
 

Septembre:
 

Octobre - Novembre:
 

Février :
 

Mars - Juin:
 



Juillet:
 

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2047
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 08 Juil 2016, 16:20
+1 Euffy, tu as beaucoup progressé depuis tes débuts !! :D

J'aime beaucoup ces avatars :
Spoiler:
 

Continue comme ça *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4712
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Ven 08 Juil 2016, 21:10
Merci :3

Quand tu as dit avatar, j’étais sure que tu allais mettre celle la xD

Spoiler:
 

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2047
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 08 Juil 2016, 23:02
Maiiiis oui elle est trooop mignonne *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4712
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Sam 09 Juil 2016, 18:37
C'est vrai que t'as sacrément progressé ! J'ai une petite préférence pour ces deux-là :
Spoiler:
 

Même si j'ai un gros coup de cœur pour la seconde. J'adore le style steampunk, alors forcément, ça m'a tapé dans l’œil !
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 17 Oct 2016, 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hop hop une petite MAJ s'impose ! 

Un nouveau Kit pour halloween :

 

J'ai un peu galéré pour trouver comment mettre une musique sur un graph :


Un Kit sur Luna





Mumei





Une signature sur le thème de l'exotisme 


Une signature sur nos étoiles contraires 


Un ancien graph fantasy que j'ai oublié de mettre je crois



Un grand format



Un Wall 


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2047
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 17 Oct 2016, 22:02
+1 Euffy, c'est très réussi ! :D
Ma préférée est celle sur Luna *o* Ca me fait penser que ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je teste les signatures animées, et je l'ai toujours pas fait... xD
Et ça m'étonne pas que tu ai galéré pour la musique :o

Citation :
Une signature sur nos étoiles contraires
Tu as vu le film tiens ?

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4712
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Lun 17 Oct 2016, 22:09
Merciii !
Oui je l'adore aussi, c'est super les gifs dans les graph, mais légèrement chiant quand t'as pas le coup de main x_x

Non, j'ai lu le livre *w* Et ca m'as vraiment marqué tellement c'est beau! Tu l'as vue le film ? Est ce qu'il est bien ?

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2047
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 18 Oct 2016, 13:16
Citation :
mais légèrement chiant quand t'as pas le coup de main x_x

ça je veux bien te croire ! xD
Bientôt je m'arracherai aussi les cheveux... mafia

Citation :
Non, j'ai lu le livre *w* Et ca m'as vraiment marqué tellement c'est beau! Tu l'as vue le film ? Est ce qu'il est bien ?
Alors en fait j'allais dire non, puis j'ai revu des images et j'ai un doute... Je me demande si je l'ai pas vu au cinéma en vostfr avec ma meilleure amie... Zut, faudrait que je le reregarde pour être sûre xD (si c'est celui-là en tout cas, j'en garde un très bon souvenir)
Alors le livre est bien ? J'essaierai de le trouver :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4712
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar MissLugulabre le Mer 19 Oct 2016, 09:44
WAW Je suis impressionée, tu dessines vraiment super bien, tu as un talent fou ! Pas comme moi héhé...
PS: J'aime bien ta nouvelle photo de profil. x3
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 21 Jan 2017, 00:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Lugulabre ! Mais c'est pas moi qui dessines les images que j'utilise hein, je les trouve et je les graph x)
~~~~~~

Une nouvelle MAJ ! Car depuis le temps j'en ai fait des graphs 


Mon Kit Corail :





Un autre kit :





Deux signatures Yuri on Ice





Une signa Tifa :



Un vava :


Un LP Yokai :


Et un LP Reel :



Voilaaa  onegai

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2047
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 21 Jan 2017, 14:18
+1 Euffy, j'aime bien le deuxième kit !! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4712
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Dim 22 Jan 2017, 15:24
@Euffy !! +1 c'est super ce que tu fais !! Tu as beaucoup progressé :O (tu es sur GIMP / Photofiltre ou Photoshop toi déjà ? Je ne me souviens pas)

Est-ce que tu fais toujours des tutos ? :o je trouve qu'il y a des trucs supers sympa dans ce que tu fais. Le kit "Sica 972" est super chouette. Je préfère tout de même la signature que l'avatar par ce qu'elle respire plus et on a ce noir qui part en violet. Dans l'avatar il y a trop de choses, ça ne respire pas assez c'est trop condensé. Mais super chouette tout de même !

Les signas qui suivent (Yuri on Ice et Shirayuki) j'aime beaucoup les couleurs ! Juste un petit conseil pour Shirayuki. Tu as mis une texture sur le personnage de droite, on la remarque très bien dans les cheveux et sur sa veste. Pense juste à effacer cette texture du visage car ça donne un effet un peux "flou"... En fait on voit le motif qui continue sur sa bouche ce n'est pas très jolie je trouve. Quand tu superpose des textures comme ça, n'hésite pas à cacher le calque / le remettre / le cacher / le remettre ...etc  plusieurs fois de suite, pour voir où est-ce qu'il se pose sur l'image, qu'est-ce qu'il recouvre et donc gommer les parties gênantes :)

Bravo pour la signa' de Tifa o/ j'ai beaucoup de mal à grapher sur du réel... et tu t'en sort bien !!

Pour le LP Yokai j'adooore ♥ Pourtant je déteste le rose... mais là ça ressort vraiment bien !! C'est très jolie :3 juste un autre petit conseil... c'est dommage qu'il y ai du grain sur le render. C'est peut-être voulu ? Mais quand on regarde la branche de cerisier qui arrive sur la gauche de l'image et qu'on la suis du regard... c'est étrange. Elle est net au début et "granuleuse" vers la fin.   (Dis c'est quoi LP ?)

BREF ce n'est que mon avis personnelle tu le prend (ou pas) :D Désolé de mettre mon grain de sel un peut partout... mais j'aime bien recevoir des conseils. Je me dis que c'est le cas pour tout le monde ?

Des bisous à toi petite filleule d'amour et encore félicitation ! (HAA j'avais encore une question xD Tu es sur un forum de graph ?? :o ou tu fais tout ça pour toi ?) ♥ ♥

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 23 Jan 2017, 21:52
Mercii marraine o/ Je suis sur photoshop cs5 et je ne fais plus de tuto car je n'en trouve plus de nouveaux que j'aime en vrai x)

Citation :
Dans l'avatar il y a trop de choses, ça ne respire pas assez c'est trop condensé.

C'est vrai >.< j'y penserais quand je referais des avatar, des fois j'ai tendance a surcharger, je ne suis pas encore totalement a l'aise avec ce format 

J'aime bien grapher sur du réel ! Au début j'aimais pas, mais apres deux trois fois j'ai commencé a vraiment apprécier ^^

Contente de t'avoir fait aimer le rose ! xD

A la base l'effet de grain est voulut. J'aime bien la netteté exageré comme y en a eu dans d'autre créa, mais la je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait pour qu'il y ai cette différence, peu etre que ca pixelisait trop alors j'ai gommé >.<
LP c'est l’abréviation de Large Pièce, ca désigne un graph plutot grand, généralement plus haut que large.

Sii continue a mettre ton grain de sel ! J'aime bien tes conseils, c'est grace a ca que je peux voir ce qui ne va pas et m’améliorer >w<

Oui je suis un forum de graph, Fukusha Jinsei; Sinon je n'aurais rien qui me pousserais a grapher , la plupart sont pour des concours ou des cadeaux x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2047
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Euffy Graphouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie