Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Appel d'aide général à tous les membres
Messagepar Yukki le Ven 08 Juil 2016, 21:13
Bonjour à toi cher NSien(ne),

Aujourd'hui le forum a grand besoin de ton aide.
Nous avons mis un point d'honneur à rédiger et partager des fiches de qualité à tous pour mieux répandre notre passion contagieuse pour le Japon !

Néanmoins avec le temps, des fiches ne sont plus à jour : sont mal rédigées, ont des liens et images mortes, etc. Cela représente plus de 200 fiches à modifier sur le forum.

Ce travail est colossal pour la poignée de staff que nous avons. Aussi, je demande une petite participation à tout NSien désireux de partager un peu de son précieux temps pour nous.

Si tu es prêt à t'investir un peu et corriger quelques fiches durant la semaine, je te propose de t'annoncer sur ce sujet et d'aller postuler pour rejoindre le groupe Correcteur temporaire. Tu peux retrouver le lien sur le Portail, tout en bas à droite.
Note que ta demande sera soumise à @Aelanne qui se réserve le droit de t'accepter ou non. Généralement, elle répondra aux demandes en moins de 24h (mais elle a une vie à côté donc ne pas lui en vouloir si elle ne t'accepte pas dans le groupe dans la seconde)

Via ce groupe, tu auras accès au sujet qui se trouve dans le forum Event : Nettoyage de printemps
C'est un sujet explicitant l'organisation pour corriger les fiches et listant toutes les fiches à modifier.

Si besoin de davantage de précision, sens-toi libre de t'exprimer ici. Mais si c'est une question d'organisation, il y a des chances qu'une fois entrée dans le groupe, tu aies toutes les réponses à tes questions dans le sujet.

Merci à tous les NSiens qui se sentiront prêts à s'investir concrètement pour le forum et bonne navigation à tous.

Votre Fondateur, Yukki

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Jeu 29 Déc 2016, 22:29, édité 1 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 09 Juil 2016, 18:29
Je me propose du coup. :)
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 11 Juil 2016, 21:35
Je propose mon aide pour ça depuis le début... donc je fais une demande svp o/

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 11 Juil 2016, 21:38
Je veux bien aider aussi ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 14 Juil 2016, 08:06
Je veux bien aider aussi ^^
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas