Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 00:47 par Cellinia

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 00:05 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 23:38 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Hier à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Mer 21 Juin 2017, 23:33 par Elow

» Votre Harem de personnage manga ....
Mer 21 Juin 2017, 22:11 par Nareshi

» Vos fonds d'écran.
Mer 21 Juin 2017, 19:28 par Tsumiki

Elow69 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 13%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo36 Messages - 12%
 
Michiyo32 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow234 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo68 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo33 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Appel d'aide général à tous les membres
Messagepar Yukki le Ven 08 Juil 2016, 21:13
Bonjour à toi cher NSien(ne),

Aujourd'hui le forum a grand besoin de ton aide.
Nous avons mis un point d'honneur à rédiger et partager des fiches de qualité à tous pour mieux répandre notre passion contagieuse pour le Japon !

Néanmoins avec le temps, des fiches ne sont plus à jour : sont mal rédigées, ont des liens et images mortes, etc. Cela représente plus de 200 fiches à modifier sur le forum.

Ce travail est colossal pour la poignée de staff que nous avons. Aussi, je demande une petite participation à tout NSien désireux de partager un peu de son précieux temps pour nous.

Si tu es prêt à t'investir un peu et corriger quelques fiches durant la semaine, je te propose de t'annoncer sur ce sujet et d'aller postuler pour rejoindre le groupe Correcteur temporaire. Tu peux retrouver le lien sur le Portail, tout en bas à droite.
Note que ta demande sera soumise à @Aelanne qui se réserve le droit de t'accepter ou non. Généralement, elle répondra aux demandes en moins de 24h (mais elle a une vie à côté donc ne pas lui en vouloir si elle ne t'accepte pas dans le groupe dans la seconde)

Via ce groupe, tu auras accès au sujet qui se trouve dans le forum Event : Nettoyage de printemps
C'est un sujet explicitant l'organisation pour corriger les fiches et listant toutes les fiches à modifier.

Si besoin de davantage de précision, sens-toi libre de t'exprimer ici. Mais si c'est une question d'organisation, il y a des chances qu'une fois entrée dans le groupe, tu aies toutes les réponses à tes questions dans le sujet.

Merci à tous les NSiens qui se sentiront prêts à s'investir concrètement pour le forum et bonne navigation à tous.

Votre Fondateur, Yukki

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Jeu 29 Déc 2016, 22:29, édité 1 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 09 Juil 2016, 18:29
Je me propose du coup. :)
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 11 Juil 2016, 21:35
Je propose mon aide pour ça depuis le début... donc je fais une demande svp o/

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 11 Juil 2016, 21:38
Je veux bien aider aussi ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 14 Juil 2016, 08:06
Je veux bien aider aussi ^^
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas