Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Event de l'été session 2016 !Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Tsumiki le Ven 15 Juil 2016, 21:37
Rappel du premier message :



Comme chaque été, nous vous proposons de participer à un grand quizz sur Nippon-Syndrom ! :)

Que trouve-t-on dans ce quizz ?

Une partie OST :
- 20 OST tirées d'animes qui forment une playlist que nous avons nommée "Crescendo" (vous comprendrez sans doute pourquoi)
- 15 Openings dans leur version instrumentale
- 15 Endings
- 15 OST tirées de jeux-vidéos

Une partie screenshots :
- 50 screenshots

Comment participer ?

Dans un premier temps, nous vous demandons de manifester votre participation par un message sur ce topic avant le 1er août.
En effet, à cette date l'event démarrera. Tous les OST et screenshots seront dans un dossier que vous devrez télécharger. Chaque objet sera numéroté et vous aurez un mois (donc jusqu'au 31 août à minuit) pour nous fournir vos réponses à Fredou ou moi-même, par message privé.

A priori il devrait se dérouler par équipes de deux (tirées au sort) mais cela dépendra du nombre d'inscriptions.

Les détails sur la répartition des points ainsi que sur les équipes établies vous seront donnés au lancement de l'event, c'est à dire le 1er août ! Merci de vous manifester avant cette date pour valider votre participation !



Puisque nous avons un nombre impair d'inscrits, une des teams se trouve donc composée de 3 membres.
Voici les teams :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez télécharger l’archive du quizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voici le barème :

* Screenshots :
1 point par anime trouvé (nous ne vous demandons pas de précisions particulières quant à la saison de l’anime en question).

* OST
- Crescendo : 1 point par anime + 0,5 artiste + 0,5 titre
- Opening : 1 point par anime + 1 pour le titre
- Ending : 1 point par anime + 0,5 artiste + 0,5 titre
- Jeux-Vidéo : 2 points par nom de jeu trouvé

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 août à minuit pour envoyer les réponses par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou moi. Bon quizz !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Mar 02 Aoû 2016, 09:50, édité 6 fois
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ratchetco le Mar 02 Aoû 2016, 18:30
Même avec tout le monde contre moi j'ai pas peur cafe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais chut D: Fallait pas dire ! J'utilise des techniques d'intimidation de la mort pour faire croire qu'on a un mega avancement et les faire paniquer !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 02 Aoû 2016, 21:02
XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que ton plan va finir pas foirer x) sauf si tu es plus forte que moi et Mllei XD
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 02 Aoû 2016, 21:16
Non mais vous inquiétez pas les filles, en vrai, j'ai déjà pas mal avancé sur les réponses. Je compte sur vous pour compléter mais croyez moi... on sera sur le podium evil
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 13 Aoû 2016, 16:02
parfois, tu sais que tu connais, tu entends, tu le chantes, mais la réponse elle reste où elle est et tu galères '-', t'ajoutes à ça le fait que certaines OST sont en instrumental il ne te reste plus qu'à raté

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 13 Aoû 2016, 19:03
C'est tellement l'effet que je voulais voir avec les instrumentaux xD

C'était un jour j'avais envie d'écouter des instrumentaux et je me suis dit, tiens, on dirait qu'on écoute complètement autre chose parfois. Ca peut être marrant à deviner
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 25 Aoû 2016, 08:10
Pensez au quizz, n'oubliez pas de rendre vos réponses avant la fin du mois ;)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 27 Aoû 2016, 10:54
Après des questions de plusieurs membres, on a jugé utile de vous faire savoir que nous acceptons les petites fautes d'orthographe dans les noms de vos réponses. Mais si la faute rend le nom méconnaissable, on ne saura pas donner des points.

Cela dit, vous avez internet à votre portée, ça ne vous fera pas de mal de vérifier votre orthographe et ça vous garantira les points :p

Et je vous souhaite bon courage sur ces derniers jours !
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 31 Aoû 2016, 08:57
Il s'agit du dernier jour pour rendre vos résultats, pensez à le faire !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Ven 02 Sep 2016, 13:04
Bonjour aux participants,

Aujourd'hui nous arrivons à la date de fin prévue pour envoyer vos réponses, mais ils nous manquent celles de plusieurs équipes.

Nous vous laissons donc jusqu'à ce samedi 3 compris pour envoyer vos réponses. Au delà de ce jour, votre participation ne sera plus prise en compte.

Les teams qui n'ont pas encore envoyé leurs résultats :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fessée
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 07 Sep 2016, 14:40
Voici arrivé le jour des résultats ! Je vous laisse découvrir le classement :


1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 117 points

2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 109,5 points

3 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 70 points

4 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 59 points

5 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 25 points

6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 19 points


Merci à vous d'avoir participé à ce quizz :)
Fichiers joints
Feuille de réponses quizz 2016.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(125 Ko) Téléchargé 12 fois

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 15 Oct 2016, 16:15
Sujet clos hep

Bah oui l'été est derrière nous maintenant '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Event de l'été session 2016 !Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités