Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Nyaa
Messagepar Nyaa le Dim 17 Juil 2016, 10:39



Présentation de Nyaa


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :16 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :S.N.K, Durarara, Death Note, Aijin, Tokyo ghoul, etc...
Tes mangas préférés :Madoka Magica, Bakuman, Iris Zero, etc...
Tes dramas préférés :Je n'en regarde pas mais si vous voulez m'en conseiller ~
Quels sont tes loisirs :Je passe la plupart de mon temps à essayer de développer un skill non existant sur quelques jeux vidéo ou à regarder des animes. Je joue aussi de la basse à mes heures perdues et je m'essaie au dessin avec difficulté mais passion ~
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Mass Effect, Portal, Les Telltale Games, Skyrim, Rocket League et pleins d'autre...
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais un forum qui parle de manga/anime, rien de plus
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepté la charte du forum, et par la même occasion je m'engage à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pourquoi est-ce que j'ai fait ça...
Si on te dit 42, tu réponds :
Raptor Jésus nous guidera tous vers la foie éternelle, à l'aide de ses apôtres
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Aha ah bonne question, je pense mener une thèse sérieuse a ce sujet quand j'aurais dominé le mond... ah mince, je devais pas dire...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'ai préparé ce jour avec grande impatience et depuis un long moment. Vous pouvez compter sur moi, j'ai toujours les armes et le matériel adéquat près de moi en prévision de cette situation. Je vais bien m'amuser ~

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Apès un long moment de consultation et de débats entre mes différentes personnalités nous avons finalement opté pour la Barbie
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je savais pour hier... Mince, je crois que j'ai oublié ~ Dommage !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique ~
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Du calme garçon ! Tu connais la formule de politesse ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Une dernière volonté ? Se déchaîner sur ma présentation ? Vous pensez vraiment que vous allez m'effrayer comme ça ! Approcher un peu pour voir ~


Nyaa


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 17 Juil 2016, 12:15
Bienvenue, déjà ! T'as de bon titres en tête, j'aime ! Mais est-ce que tu suis Re-Zéro ? La basse, c'est vraiment cool. Tu en pratiques depuis plus longtemps que le dessin ? Faudra que tu nous fasses une démo ! :D Sinon, tu joues toujours le même style de musique ou t'alternes de temps en temps ?

A plus sur le fo !
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyaa le Dim 17 Juil 2016, 12:40
Merci ~~ Non je n'ai pas encore regardé Re-Zéro mais je compte le faire prochainement.
Je pratique cet instrument depuis deux ans et le dessin j'en fais depuis assez longtemps mais je ne me trouve pas assez doué encore !
J'alterne en fonction de ce que j'écoute et de ce qui m'intéresse ~

A plus ~
Nyaa


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 17 Juil 2016, 13:09
Deux ans, c'est pas rien quand même, tu dois plutôt bien le maîtriser. Tu pourras nous en montrer quelques-uns de tes dessins dans une future galerie ? happy
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyaa le Dim 17 Juil 2016, 13:13
Je verrais si j'ai le temps ~~ Mais il ne faut pas s'attendre à du grand art !
Nyaa


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 17 Juil 2016, 13:14
Soit la bienvenue parmi nous :)

Je t'invite à venir poster dans tous les sujets que tu aimes :)
Viens aussi nous voir sur la CB

Si tu veux être parrainée, je t'invite à poster ici

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyaa le Dim 17 Juil 2016, 15:04
Merci ~~
Nyaa


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 21 Juil 2016, 14:11
La basse est l'instrument qui me plait le plus . Un moment j'ai voulu en apprendre mais ça c'est très vite arrêter XD . Bref bienvenue a toi sur le forum et passe de temps en temps sur la CB .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 22 Juil 2016, 03:56
Nyaa ~_­­~ Je dis ça tous le temps, c'est comme si toute ma vie je t'avais appelé, et te voilà enfin. Petit pokémon /PAM/

Non mais plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue ici :D J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce joyeux fow :3 Je trouve ça vachement cool que tu joue de la basse haha. Moi aussi j'aimerais bien entendre ce que ça donne.

Aller, à la prochaine sur le fow o/

Si tu vois des pommes, attentions, elles sont peut-être empoisonnées
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Dim 24 Juil 2016, 21:56
Bienvenue !
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 25 Juil 2016, 23:52
Bienvenue petit chat qui à l'aire tout mignon ^-^

@Nyaa a écrit:
Localisation : Perdu

Toi aussi tu ne sais plus ou tu vas ?

à part ca tu as de bonne regardation :D et je suis contente que tu lise aussi ^-^ je trouve que trop de gens regardent les animés et délaisse un peu les mangas qui sont parfois formidable :D

Citation :
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Apès un long moment de consultation et de débats entre mes différentes personnalités nous avons finalement opté pour la Barbie

D'après cette réponse nous pouvons en déduire que tu es schizophrénique '-' tu pourras surement trouver plein d'amis qui te ressemble parmi notre monde de fous ^-^

Sinon il faut que je file, oui il est tard pour moi ^-^ au plaisir d'échanger avec toi prochainement :D bye

PS : prend garde au coins sombre, on ne sait pas ce qui si cache, ca peut même effrayé un futur maitre du monde
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Nyaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku