Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Emynd !
Messagepar Invité le Dim 17 Juil 2016, 22:51


Présentation de Emynd !


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :J'ai 15 ans, je vais sur mes 16 que je fêterai en septembre :D
Ton sexe:Je suis un mâle (alpha)
Tes animes préférés :Y en a un paquet, mais ceux que j'adore le plus sont Gurren Lagaaaan qui vaut clairement un 11/10 pour moi <3 Après y a aussi JoJo, Code Geass, Steins;Gate, Clannad AS, Fate/Stay Night et Zéro, Erased...
Tes mangas préférés :One Piece, Bleach, Tokyo Ghoul, Death Note, GTO (que j'ai juste commencé), je préfère les animés,  c'est moins coûteux :/
Tes dramas préférés :Je regarde pas de dramas japonais, de ce côté là je préfère les séries américaines :D
Tes artistes préférés :Je sais pas ce que je dois citer exactement on m'excusera :D Mais si faut mettre le nom d'un mangaka ou autre seiyuu japonais bah je sais pas ^^'
Quels sont tes loisirs :J'ai pas besoin de rappeler que je passe beaucoup de temps à regarder des animes et films/séries ;) Je fais beaucoup de sport, chaque jour quasiment, je joue à des jeux vidéos,  j'écoute beaucoup de musiques, je passe du temps sur YouTube (se perdre en 2min vous connaissez x), et... J'aime beaucoup voyager mais ça arrive pas si souvent :( après y a pleins de choses qui me font passer le temps mais vous le découvrirez plus tard :P
Quels sont tes jeux vidéos préférés :The Witcher 3 le meilleur jeu du monde clairement *bave* et Pokémon aussi,  j'attends vivement Sun et Moon *bave*
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais (sur Google hihi) un forum où discuter avec d'autres personnes qui ont plus ou moins mon âge sur les animes,  ce domaine qui me passionne tant :D finalement j'ai trouvé le forum sur forumactif, voilà voilà. Et je l'ai retenu parce que j'adore le design
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui avec plaisir ! :)
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, m'enagegeant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je me lèverai pas je suis trop bien dans mon pouf là :/ *la flemme*
Si on te dit 42, tu réponds :
La Loire.  
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que Japon (une réponse logique pour une question logique) ^^
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je ferais comme on me l'a appris je frapperais dans la tête :D  

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie évidemment,  j'ai toujours trouvé les poupées particulièrement glauques...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je connais pas encore votre super modo mais je dirais multicolore comme ça je me trompe pas.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Euh la Belgique ? Parce que frites = Belgique x)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Redescend sur Terre gamin j'suis pas ton chien :s :D
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Posez des questions si vous en avez, et déchaînez vous bien mais pas trop non plus ;D

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 17 Juil 2016, 23:35
\O SALUTATION PETIT PINSON !

e___e Bon, bon, t'as de bon mangas à ton actif ça va
°0° Question super importante ! Quelles sortes de musiques écoutes-tu ?

J'ai pas grand chose à dire à part.... POKEMON GO \>O
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 17 Juil 2016, 23:48
Merci pour la deuxième fois ;D
Mes goûts en mangas sont plutôt bons ;D
Ahah j'écoute pas mal de choses, ce que je préfère c'est le rock-electro, le rock alternatif et tout ce qui est à base de rock en fait. hap Après j'écoute pas mal des openings en ce moment (y en a pleins que j'adore...) et ça m'arrive d'écouter des trucs bien différents genre du rap US !

Yeah Pokémon Go #TeamBleu
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:06
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Emynd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku