Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [K] Tunnel
Hier à 22:06 par Ryuk

» [Société] Les Sumos
Hier à 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Hier à 21:38 par Ryuk

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Hier à 21:26 par Euffy

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Hier à 21:19 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là !
Hier à 20:52 par Ryuk

» [PUBLICISTE] La bonne place
Hier à 20:51 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 17:45 par Meushi

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Hier à 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Mar 19 Sep 2017, 21:49 par Ryuk

» [DEVELOPPEUR] Des jolies robes pour les quêtes
Mar 19 Sep 2017, 21:45 par Elow

Ryuk16 Messages - 38%
 
Elow16 Messages - 38%
 
Berseker5 Messages - 12%
 
Meushi2 Messages - 5%
 
Tsumiki2 Messages - 5%
 
Euffy1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 49%
 
Ryuk31 Messages - 21%
 
Euffy14 Messages - 10%
 
Tsumiki13 Messages - 9%
 
Berseker5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Meushi3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de Emynd !
Messagepar Invité le Dim 17 Juil 2016, 22:51


Présentation de Emynd !


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :J'ai 15 ans, je vais sur mes 16 que je fêterai en septembre :D
Ton sexe:Je suis un mâle (alpha)
Tes animes préférés :Y en a un paquet, mais ceux que j'adore le plus sont Gurren Lagaaaan qui vaut clairement un 11/10 pour moi <3 Après y a aussi JoJo, Code Geass, Steins;Gate, Clannad AS, Fate/Stay Night et Zéro, Erased...
Tes mangas préférés :One Piece, Bleach, Tokyo Ghoul, Death Note, GTO (que j'ai juste commencé), je préfère les animés,  c'est moins coûteux :/
Tes dramas préférés :Je regarde pas de dramas japonais, de ce côté là je préfère les séries américaines :D
Tes artistes préférés :Je sais pas ce que je dois citer exactement on m'excusera :D Mais si faut mettre le nom d'un mangaka ou autre seiyuu japonais bah je sais pas ^^'
Quels sont tes loisirs :J'ai pas besoin de rappeler que je passe beaucoup de temps à regarder des animes et films/séries ;) Je fais beaucoup de sport, chaque jour quasiment, je joue à des jeux vidéos,  j'écoute beaucoup de musiques, je passe du temps sur YouTube (se perdre en 2min vous connaissez x), et... J'aime beaucoup voyager mais ça arrive pas si souvent :( après y a pleins de choses qui me font passer le temps mais vous le découvrirez plus tard :P
Quels sont tes jeux vidéos préférés :The Witcher 3 le meilleur jeu du monde clairement *bave* et Pokémon aussi,  j'attends vivement Sun et Moon *bave*
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais (sur Google hihi) un forum où discuter avec d'autres personnes qui ont plus ou moins mon âge sur les animes,  ce domaine qui me passionne tant :D finalement j'ai trouvé le forum sur forumactif, voilà voilà. Et je l'ai retenu parce que j'adore le design
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui avec plaisir ! :)
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, m'enagegeant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je me lèverai pas je suis trop bien dans mon pouf là :/ *la flemme*
Si on te dit 42, tu réponds :
La Loire.  
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que Japon (une réponse logique pour une question logique) ^^
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je ferais comme on me l'a appris je frapperais dans la tête :D  

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie évidemment,  j'ai toujours trouvé les poupées particulièrement glauques...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je connais pas encore votre super modo mais je dirais multicolore comme ça je me trompe pas.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Euh la Belgique ? Parce que frites = Belgique x)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Redescend sur Terre gamin j'suis pas ton chien :s :D
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Posez des questions si vous en avez, et déchaînez vous bien mais pas trop non plus ;D

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 17 Juil 2016, 23:35
\O SALUTATION PETIT PINSON !

e___e Bon, bon, t'as de bon mangas à ton actif ça va
°0° Question super importante ! Quelles sortes de musiques écoutes-tu ?

J'ai pas grand chose à dire à part.... POKEMON GO \>O
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 17 Juil 2016, 23:48
Merci pour la deuxième fois ;D
Mes goûts en mangas sont plutôt bons ;D
Ahah j'écoute pas mal de choses, ce que je préfère c'est le rock-electro, le rock alternatif et tout ce qui est à base de rock en fait. hap Après j'écoute pas mal des openings en ce moment (y en a pleins que j'adore...) et ça m'arrive d'écouter des trucs bien différents genre du rap US !

Yeah Pokémon Go #TeamBleu
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Emynd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku