Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Skepio
Messagepar Skepio le Mar 19 Juil 2016, 22:22

Présentation de Skepio
 ∞ Informations basiques ∞
Ton âge : la trentaine
Ton sexe: male
Tes animes préférés :  Dragon ball Z kai, Darker than Black, One Piece, Code Geass, No Game No Life, Golden Time, .Hack Sign, Sword Art Online, Log Horizon.
Tes mangas préférés : La liste est longue, pricipalement shonen et seinen, ceux qui me viennent à l'esprit: GTO, Kurozuka, Tokyo Ghoul, Ubel Blatt.
Tes dramas préférés : Principalemnt coréens: "49 Days", "Blood" pour les récents; sinon Full House et GTO très bien adapté du manga (mieux que l'anime en tout cas xD)
Tes artistes préférés : Kokia, Every Little Thing, Dead can dance (bizzarement j'ai pensé qu'a la musique) sinon Toru Fujisawa, Tsukasa Hojo, Hideo Kojima ^^
Quels sont tes loisirs : Jouer, lire des mangas
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Jeux de stratégie: Age of empires, Supreme commander, la série des Anno, aussi les jeux de construction comme minecraft, terraria.
Comment as-tu découvert le forum? Je cherchais directement sur forumactif une communautée active sur l'univers du manga, parmi un large choix j'ai choisi de venir ici, pas mal de membres, des activités/concours, des gens à l'écoute, puis en bonnus un endroit secret, tout ce qu'il faut pour faire un forum bien complet.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui si ça ne deviens pas une contrainte, j'aimerais découvir le forum et la comunautée petit à petit.
As-tu lu attentivement la Charte du forum? Oui, lue et bien comprise, par la même occasion je m'engage la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
 Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Je refuse de faire un truc aussi débile xD
 
Si on te dit 42, tu réponds : Saint Etienne ?
 
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Aucune idée et c'est bien leur affaire.
 
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je vais chercher le fusil.
 
 
∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
 La barbie, cette bouse en plastoque qui écervelle les fillettes et tromatise les garçons mérite le bucher.

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Depuis quand porte-t-il des culottes ?
 
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? La Belgique, je n'y suis jamais allé mais ça me sembles logique.
 
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Ok, mais ramène-moi une bière.
 
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Vive Camacho !
Spoiler:
 
 
Skepio


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 22 Juil 2016, 04:05
Coucou monsieur ? /PAM/
Bienvenue ici xD Beaucoup de truc que je connais dans cette liste de manga/anime :D Et le drama de GTO c'est de la bombe, il est trop bon. Mais des drama coréen...ish -w- va falleoir remedier à ça. J'ai rien à te conseiller sur le moment, mais tu iras jeter un coup d'oeil dans la section à ce sujet.

Sinon, pour le reste, ça va, même si c'est triste que tu ne connaisses pas d'où viens 42. Tu peux toujours remédier à ça plus tard, quand tu auras du temps héhé.

Bon, je n'ai plus rien à dire d'intéressant (comme si ce que j'avais déjà dit l'était XD) alors je vais m'envoler sur mon pegasse.

En entendant notre prochaine rencontre, bonne exploration de ce jolie et sympa forum :D À bientôt sur la CB.
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Dim 24 Juil 2016, 21:57
Bienvenue !
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 25 Juil 2016, 23:27
Salutation à toi mon grand ^-^ dis donc personne n'aposter sur ta prés, ils sont tous en vacances ou quoi O_O

bon même si il n'y a pas grand monde il y aura moi héros

@Skepio a écrit:
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La barbie, cette bouse en plastoque qui écervelle les fillettes et traumatise les garçons mérite le bucher

Je suis bien d'accord avec toi, au bucher Barbie !

En faite je ne connais pas grand chose de ce que tu aime à pet No Game No Life, Log Horizon et SAO qui sont de bon animé :D

Sinon j'espère que tu t'amusera bien parmi nous :D qu'une énorme poussière de folie envahira ton cerveau et te fera sentir dans cette asile comme dans un endroit complètement normal ^-^

Et surtout Surtout SURTOUT, viens sur la CB !!!!!!!!!!!!
Sur ce, je te dis à une prochaine ^-^ bye

chuchot PS : prend garde au coin sombre, il peut y avoir des êtres étrange qui y traine
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:25
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Skepio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku