Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Tsumiki8 Messages - 31%
 
Elow8 Messages - 31%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation de Skepio
Messagepar Skepio le Mar 19 Juil 2016, 22:22

Présentation de Skepio
 ∞ Informations basiques ∞
Ton âge : la trentaine
Ton sexe: male
Tes animes préférés :  Dragon ball Z kai, Darker than Black, One Piece, Code Geass, No Game No Life, Golden Time, .Hack Sign, Sword Art Online, Log Horizon.
Tes mangas préférés : La liste est longue, pricipalement shonen et seinen, ceux qui me viennent à l'esprit: GTO, Kurozuka, Tokyo Ghoul, Ubel Blatt.
Tes dramas préférés : Principalemnt coréens: "49 Days", "Blood" pour les récents; sinon Full House et GTO très bien adapté du manga (mieux que l'anime en tout cas xD)
Tes artistes préférés : Kokia, Every Little Thing, Dead can dance (bizzarement j'ai pensé qu'a la musique) sinon Toru Fujisawa, Tsukasa Hojo, Hideo Kojima ^^
Quels sont tes loisirs : Jouer, lire des mangas
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Jeux de stratégie: Age of empires, Supreme commander, la série des Anno, aussi les jeux de construction comme minecraft, terraria.
Comment as-tu découvert le forum? Je cherchais directement sur forumactif une communautée active sur l'univers du manga, parmi un large choix j'ai choisi de venir ici, pas mal de membres, des activités/concours, des gens à l'écoute, puis en bonnus un endroit secret, tout ce qu'il faut pour faire un forum bien complet.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui si ça ne deviens pas une contrainte, j'aimerais découvir le forum et la comunautée petit à petit.
As-tu lu attentivement la Charte du forum? Oui, lue et bien comprise, par la même occasion je m'engage la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
 Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Je refuse de faire un truc aussi débile xD
 
Si on te dit 42, tu réponds : Saint Etienne ?
 
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Aucune idée et c'est bien leur affaire.
 
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je vais chercher le fusil.
 
 
∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
 La barbie, cette bouse en plastoque qui écervelle les fillettes et tromatise les garçons mérite le bucher.

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Depuis quand porte-t-il des culottes ?
 
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? La Belgique, je n'y suis jamais allé mais ça me sembles logique.
 
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Ok, mais ramène-moi une bière.
 
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Vive Camacho !
Spoiler:
 
 
Skepio
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 22 Juil 2016, 04:05
Coucou monsieur ? /PAM/
Bienvenue ici xD Beaucoup de truc que je connais dans cette liste de manga/anime :D Et le drama de GTO c'est de la bombe, il est trop bon. Mais des drama coréen...ish -w- va falleoir remedier à ça. J'ai rien à te conseiller sur le moment, mais tu iras jeter un coup d'oeil dans la section à ce sujet.

Sinon, pour le reste, ça va, même si c'est triste que tu ne connaisses pas d'où viens 42. Tu peux toujours remédier à ça plus tard, quand tu auras du temps héhé.

Bon, je n'ai plus rien à dire d'intéressant (comme si ce que j'avais déjà dit l'était XD) alors je vais m'envoler sur mon pegasse.

En entendant notre prochaine rencontre, bonne exploration de ce jolie et sympa forum :D À bientôt sur la CB.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Dim 24 Juil 2016, 21:57
Bienvenue !
Noyle
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 25 Juil 2016, 23:27
Salutation à toi mon grand ^-^ dis donc personne n'aposter sur ta prés, ils sont tous en vacances ou quoi O_O

bon même si il n'y a pas grand monde il y aura moi héros

@Skepio a écrit:
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La barbie, cette bouse en plastoque qui écervelle les fillettes et traumatise les garçons mérite le bucher

Je suis bien d'accord avec toi, au bucher Barbie !

En faite je ne connais pas grand chose de ce que tu aime à pet No Game No Life, Log Horizon et SAO qui sont de bon animé :D

Sinon j'espère que tu t'amusera bien parmi nous :D qu'une énorme poussière de folie envahira ton cerveau et te fera sentir dans cette asile comme dans un endroit complètement normal ^-^

Et surtout Surtout SURTOUT, viens sur la CB !!!!!!!!!!!!
Sur ce, je te dis à une prochaine ^-^ bye

chuchot PS : prend garde au coin sombre, il peut y avoir des êtres étrange qui y traine
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Skepio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku