Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Aujourd'hui à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Aujourd'hui à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Aujourd'hui à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Aujourd'hui à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Aujourd'hui à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Hier à 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:58 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:57 par Euffy

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 18:23 par Nareshi

» Le swag d'un homme ! - Episode 00 Reonalu le BG de la voie lactée !
Hier à 18:23 par Euffy

» Le système de quêtes
Hier à 14:57 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 12:15 par Elow

» Survivor Manga
Hier à 01:15 par Nareshi

» Brann's paper storm
Ven 26 Mai 2017, 22:14 par Nareshi

» Présentation de Rozenbrez
Ven 26 Mai 2017, 20:48 par Michiyo

Elow40 Messages - 35%

Nareshi23 Messages - 20%

Euffy18 Messages - 16%

Hansha8 Messages - 7%

Cellinia7 Messages - 6%

Kamineo4 Messages - 4%

Yukki4 Messages - 4%

Reonalu4 Messages - 4%

Michiyo3 Messages - 3%

Na0ci2 Messages - 2%

Elow170 Messages - 48%

Euffy44 Messages - 13%

Nareshi35 Messages - 10%

Cellinia34 Messages - 10%

Hansha32 Messages - 9%

Amuro16 Messages - 5%

Traziiex7 Messages - 2%

Tsumiki5 Messages - 1%

Michiyo4 Messages - 1%

Yukki4 Messages - 1%

Présentation de Skepio
Messagepar Skepio le Mar 19 Juil 2016, 22:22

Présentation de Skepio
 ∞ Informations basiques ∞
Ton âge : la trentaine
Ton sexe: male
Tes animes préférés :  Dragon ball Z kai, Darker than Black, One Piece, Code Geass, No Game No Life, Golden Time, .Hack Sign, Sword Art Online, Log Horizon.
Tes mangas préférés : La liste est longue, pricipalement shonen et seinen, ceux qui me viennent à l'esprit: GTO, Kurozuka, Tokyo Ghoul, Ubel Blatt.
Tes dramas préférés : Principalemnt coréens: "49 Days", "Blood" pour les récents; sinon Full House et GTO très bien adapté du manga (mieux que l'anime en tout cas xD)
Tes artistes préférés : Kokia, Every Little Thing, Dead can dance (bizzarement j'ai pensé qu'a la musique) sinon Toru Fujisawa, Tsukasa Hojo, Hideo Kojima ^^
Quels sont tes loisirs : Jouer, lire des mangas
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Jeux de stratégie: Age of empires, Supreme commander, la série des Anno, aussi les jeux de construction comme minecraft, terraria.
Comment as-tu découvert le forum? Je cherchais directement sur forumactif une communautée active sur l'univers du manga, parmi un large choix j'ai choisi de venir ici, pas mal de membres, des activités/concours, des gens à l'écoute, puis en bonnus un endroit secret, tout ce qu'il faut pour faire un forum bien complet.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui si ça ne deviens pas une contrainte, j'aimerais découvir le forum et la comunautée petit à petit.
As-tu lu attentivement la Charte du forum? Oui, lue et bien comprise, par la même occasion je m'engage la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
 Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Je refuse de faire un truc aussi débile xD

Si on te dit 42, tu réponds : Saint Etienne ?

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Aucune idée et c'est bien leur affaire.

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je vais chercher le fusil.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
 La barbie, cette bouse en plastoque qui écervelle les fillettes et tromatise les garçons mérite le bucher.

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Depuis quand porte-t-il des culottes ?

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? La Belgique, je n'y suis jamais allé mais ça me sembles logique.

Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Ok, mais ramène-moi une bière.

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Vive Camacho !
Spoiler:

Skepio

Cobaye

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 22 Juil 2016, 04:05
Coucou monsieur ? /PAM/
Bienvenue ici xD Beaucoup de truc que je connais dans cette liste de manga/anime :D Et le drama de GTO c'est de la bombe, il est trop bon. Mais des drama coréen...ish -w- va falleoir remedier à ça. J'ai rien à te conseiller sur le moment, mais tu iras jeter un coup d'oeil dans la section à ce sujet.

Sinon, pour le reste, ça va, même si c'est triste que tu ne connaisses pas d'où viens 42. Tu peux toujours remédier à ça plus tard, quand tu auras du temps héhé.

Bon, je n'ai plus rien à dire d'intéressant (comme si ce que j'avais déjà dit l'était XD) alors je vais m'envoler sur mon pegasse.

En entendant notre prochaine rencontre, bonne exploration de ce jolie et sympa forum :D À bientôt sur la CB.
Apple Jack

Expérimenté
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Messagepar Noyle le Dim 24 Juil 2016, 21:57
Bienvenue !
Noyle

Expérimenté

http://noyle.tumblr.com
Messagepar Minoée le Lun 25 Juil 2016, 23:27
Salutation à toi mon grand ^-^ dis donc personne n'aposter sur ta prés, ils sont tous en vacances ou quoi O_O

bon même si il n'y a pas grand monde il y aura moi héros

@Skepio a écrit:
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La barbie, cette bouse en plastoque qui écervelle les fillettes et traumatise les garçons mérite le bucher

Je suis bien d'accord avec toi, au bucher Barbie !

En faite je ne connais pas grand chose de ce que tu aime à pet No Game No Life, Log Horizon et SAO qui sont de bon animé :D

Sinon j'espère que tu t'amusera bien parmi nous :D qu'une énorme poussière de folie envahira ton cerveau et te fera sentir dans cette asile comme dans un endroit complètement normal ^-^

Et surtout Surtout SURTOUT, viens sur la CB !!!!!!!!!!!!
Sur ce, je te dis à une prochaine ^-^ bye

chuchot PS : prend garde au coin sombre, il peut y avoir des êtres étrange qui y traine
Minoée

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Présentation de Skepio