Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 10:09 par XIIXI

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 10:02 par XIIXI

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 04:25 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 03:43 par Luffyys

» Ma lecture du jour
Hier à 22:43 par Nareshi

» Silhouette//devinette 2
Hier à 11:03 par Luffyys

» [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Hier à 00:24 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 22 Aoû 2017, 22:47 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Mar 22 Aoû 2017, 22:16 par Euffy

» Qu'est ce qu'on mange ?
Mar 22 Aoû 2017, 22:06 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Mar 22 Aoû 2017, 20:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:59 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:58 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

Elow21 Messages - 31%
 
Euffy13 Messages - 19%
 
Luffyys13 Messages - 19%
 
Nareshi6 Messages - 9%
 
XIIXI5 Messages - 7%
 
Ryuk4 Messages - 6%
 
Medhi3 Messages - 4%
 
Meushi1 Message - 1%
 
Tsumiki1 Message - 1%
 
Elow71 Messages - 35%
 
Euffy36 Messages - 18%
 
Luffyys32 Messages - 16%
 
Medhi17 Messages - 8%
 
Ryuk16 Messages - 8%
 
XIIXI13 Messages - 6%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Berseker3 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de Mynmi
Messagepar Mynmi le Dim 24 Juil 2016, 20:38



Présentation de Mynmi


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Mynmi ( oui et alors ? )
Ton âge :16
Ton sexe:une femelle licorne
Tes animes préférés :mais c'est dur ça ! uhm mirai nikki, danganronpa, fairy tail,SAO et le girlyyyyy huhu :3
Tes mangas préférés :c'est dur !!! bon j'en ai pas spécialement je les aime tous :3
Tes dramas préférés :mais ça va pas recommencer ?! bon les K-drama et touuuut rooh
Tes artistes préférés :-_- vous le faîtes exprès ?
Quels sont tes loisirs :Dance ! ( ça c'était facile !) cosplay, et la culture coréenne j'aime aussi beaucoup faire la crêpe sur mon lit huhu
Comment as-tu découvert le forum?NYOOOO !! qui m'avait harcelée pour que je m'y inscrive
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
patate, c'est bon les patates
Si on te dit 42, tu réponds :
la réponse à la vie ! ou 7x6 aussi
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
ça me parait pourtant tout à fait logique, on vous a jamais dis pourquoi ? C'est une honte !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'ai des cookies !! :3

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les developpeurs sans leur dose de loli !! c'est affreux !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
elle en a une ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique, mais si je n'avais pas répondu ça on m'aurait tapée
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
en échange de qwaaaaaaaaaa ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
me tapez pas... je suis qu'une pauvre petite fille sans défense


Mynmi
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Dim 24 Juil 2016, 21:58
Bienvenue !
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 25 Juil 2016, 23:16
Bienvenue à toi ou plutôt re-bienvenue o/

@Mynmi a écrit:
Tes animes préférés :mais c'est dur ça ! uhm mirai nikki, danganronpa, fairy tail,SAO et le girlyyyyy huhu :3
Tes mangas préférés :c'est dur !!! bon j'en ai pas spécialement je les aime tous :3
Tes dramas préférés :mais ça va pas recommencer ?! bon les K-drama et touuuut rooh
Tes artistes préférés :-_- vous le faîtes exprès ?

XD oui on le fait exprès pour pouvoir embêter les petits nouveaux quand ils arrivent evil

@Mynmi a écrit:
patate, c'est bon les patates
Absolument d'accord avec toi ^-^ Quel est ta façon préféré de mangé les patates ?

@Mynmi a écrit:
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique, mais si je n'avais pas répondu ça on m'aurait tapée

Main non on ne t'aurai pas taper ne t'inquiète pas viensparla

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
en échange de qwaaaaaaaaaa ?

C'est bien tu apprend vite qu'il ne faut pas se soumettre u ordre du tyran patpat

Citation :
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
me tapez pas... je suis qu'une pauvre petite fille sans défense

Mais non on ne tape pas ^-^ sauf si tu vas dans les coins et recoins sombres que tu es une méchante personne ... On est tous gentils tu verra ^-^ sauf le tyran

En tout cas éclate toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous faire partager ta passion pour la corée ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Mynmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku