Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 33%
 
Amuro1 Message - 33%
 
Nareshi1 Message - 33%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Présentation de Atsou
Messagepar Atsou le Mer 27 Juil 2016, 01:15


Présentation de Atsou


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Je m'appelle Axel
Ton âge :J'ai 17 ans
Ton sexe:Je suis un homme
Tes animes préférés : Steins;gate | Death Note | Psycho-Pass | Prison School | Tokyo Ghoul | No Game No Life | Danshi Koukousei no Nichijou | Boku dake ga Inai Machi | Grimgar | Netoge no yome | Highschool of the Dead | Parasyte | Chuunibyou | Draganronpa | OPM ( j'en oublie )... en fait la plupart des animes que j'ai fini.
Tes mangas préférés :Tokyo Ghoul | Death Note | My Hero academia ( un peu :) ) | Prison School
Tes dramas préférés :
Quels sont tes loisirs :La guitare, le sport, la cuisine (pour manger après :3 ); animes/mangas, les jeux vidéos, me balader ( surtout avec la sortie de pokemon go xD )
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Surtout des mmorpgs x) : Wakfu, ArcheAge, Guild wars 2 ( même si je joue plus depuis que ma guilde mcm est dissoute il y a 2 ans, le jeu est vraiment parfait :'( ), Allods Online, League of Legends (silver2), Osu! :3, Dofus, Overwatch, Planet Side 2, Diablo
Comment as-tu découvert le forum?J'avais envie de découvrir plein de choses sur le japon alors j'ai voulu trouver un forum sur le japon, j'ai tapé "top forum otaku" et je suis tombé sur NS en premier sur Root-top.com
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Ouip ^^ J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pourquoi j'ai fait ça ?
Si on te dit 42, tu réponds :
Mon département xD sinon la réponse universelle à la vie
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
ça me fait penser à l'ep 1 du donjon de naheulbeuk xD sinon je pense que j'ai rien compris
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Dans ma tête je serai Daryl Dixon, mais en vrai je chercherai un véhicule et une arme le plus vite possible et j'irai en dehors des villes le temps que ça se tasse, après je retournerai en ville faire du ravitaillement et essayer de trouver des survivants pour les aider. ( si je suis seul ), Si je suis avec des amis ou de la famille j'essaye de les convaincre de faire ce que j'ai dis que je ferai seul :)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une Barbie parce que c'est glauque
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La belg... L’Angleterre fish & chips miam :'3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Ok je te ramène un café aussi ? mais pourquoi tu veux une échelle ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Coucou les coupains :D

Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 27 Juil 2016, 20:42
hi ! Bienvenue à toi sur Nippon Syndrom !

Pour une fois je connais beaucoup les animes/mangas que tu as cités et je trouve que tu as de bons goûts. Rien qu'avec Death Note, Steins;Gate, Psycho-pass et Parasyte on voit que c'est que du bon ! Oh je te comprends pour Pokemon Go c'est trop bien. :3
Je n'aurai que quelques questions. Quel genre de musiques écoutes-tu le plus souvent ? Et, par la même occasion, quels sont tes groupes/chanteurs préférés ? Est-ce que tu lis des romans ? ^^

Ce sera tout pour moi. J'espère que tu passeras de très bons moments parmi nous et n'hésite pas à commenter les fiches qui te plaisent. Viens nous voir sur la ChatBox aussi, j'admets qu'il y a quelques personnes bizarres mais on est sympas. ^^

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 849
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Mer 27 Juil 2016, 21:29
Bonsoir et merci pour ton message ^^ !
Alors j'écoute vraiment un peu de tout en musique du reggae, du rock, des musiques douces, du métal < 3 :D mais en ce moment j'avoue je préfère les openings/ost d'animes :'3 En artiste/groupe préféré on va dire Slash et Egoist pour faire simple ^^. J'aime beaucoup lire (et je trouve que c'est important de lire :p) il m'arrive bien de lire quelques romans en main même si la plupart du temps je lis devant mon écran un peu de tout ! Voilà

Merci j'espère moi aussi passer du bon temps par ici :'3


Dernière édition par Atsou le Ven 29 Juil 2016, 00:27, édité 1 fois
Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 27 Juil 2016, 22:23
Yeh o///// Bienvenue à toi petit (ou grand) nouveau :D Ici tu pourra assouvir ta soif de connaissance sur le Japon mais aussi partager ce que tu connais o/ Et en prime tu a une communauté complètement déganté (ça ne sert à plus rien de le cacher).

J'aime à peu près tout ce que tu aime en animé XD et toi aussi tu lis des mangas c'est cool ya-ouh Tu en possède beaucoup ou tu ne fais que emprunté à des amis ?

Tu joue de la guitare ? c'est cool :D tu en fais depuis longtemps ? tu sais joué des morceau ? tu sais en inventé ? Tu pourra nous les faire entendre ? (on aun section spéciale qui est vide pour le moment)

O_O Tu les jeux auquel tu joues XD Et si tu veux on à une guilde NS sur GW2 (même si n joue pas trop en ce moment) mais on s'amuse bien quand on y est :D

@Atsou a écrit:
Si on te dit 42, tu réponds :
Mon département xD sinon la réponse universelle à la vie

Alors comme ca tu vie dans la Loire vantard Moi pas :)

Citation :
la cuisine (pour manger après :3 )

mdr et pendant aussi XD (au passage on a tout un tas de morfale sur le fo)

Et bien voila pour mon message de bienvenu ^-^ J'espère que tu te plaira parmis '-' que l'on ne te ferra pas trop peur etc.
Aller à une prochaine bye

PS : N'oublie pas de passer sur la CB
Prend (trèèèèèèèèès) garde aux coins sombres
Et surtout : VIIIIIEEEENNNS SUUUUUUR LAAA CB !
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Mer 27 Juil 2016, 22:54
Citation :
tu en fais depuis longtemps ? tu sais joué des morceau ? tu sais en inventé ? Tu pourra nous les faire entendre ? (on aun section spéciale qui est vide pour le moment)

J'en fais depuis février x) je sais jouer quelques morceaux maintenant, par contre j'invente des trucs mais c'est juste du n'importe quoi xD.

Citation :
J'aime à peu près tout ce que tu aime en animé XD et toi aussi tu lis des mangas c'est cool ya-ouh Tu en possède beaucoup ou tu ne fais que emprunté à des amis ?


Pour l'instant pas beaucoup et des amis m'en prête :D mais je compte bien m'en acheter plein d'ici quelques temps !
Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 27 Juil 2016, 23:03
XD alors tu as commencé au même moment que moi XD et j'ai bien l'impression d'etre plus nul que toi XD

x) on a tous emprunté les mangas des potes pour pas les acheter XD
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 29 Juil 2016, 16:36
Je joue a guild wars 2 aussi . Tu est sur quelle serveur ? Pour ma part je suis sur pace de venuzah avec d'autre personne du forum . J’espère que l'on pourras jouer ensemble un jour . Tu as de bon gout niveau manga et anime surtout My heros academia qui est énorme . Bref bienvenue a toi sur le forum et passe nous voir sur la CB de temps en temps .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Ven 29 Juil 2016, 17:14
@Berseker a écrit:
Je joue a guild wars 2 aussi . Tu est sur quelle serveur ? Pour ma part je suis sur pace de venuzah avec d'autre personne du forum.

Coucou, je suis sur Roche de L'augure avec mes persos 80 mais de toute façon si je rejoue je vais refaire un personnage pourquoi pas venir sur Place de vizu en plus c'était mon premier serveur :3 !

Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Sam 30 Juil 2016, 21:36
Bienvenue.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 31 Juil 2016, 21:19
Bienvenue Atsou ^^

Bon courage pour la guitare ! ;) n'hésites pas à nous faire partager tes sons ! J'adore la musique. ^^

Quel est t'on plat préféré ? ^^

Est-ce que tu dessines ?

Peux-tu nous dire pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

Je joue aussi à Guild wars 2 (je l'ai mis en pause mais je ne devrais pas tarder à m'y remettre).


T_T Tu sauves ta peau et pas celle des autres du moins seulement à la fin x) t'es pas un héros !

~~~~~

Si tu as des questions n'hésites pas ! Bonne visite ^.^

Je t'invite aussi à découvrir si ce n'est pas déjà fait :
https://twitter.com/Nippon_Syndrom
https://www.facebook.com/nippon.syndrom/

Et à passer de temps en temps sur la tchatbox ! ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Lun 01 Aoû 2016, 02:20
Coucou  hi !
Quel est t'on plat préféré ? ^^

les pâtes xD ( bien cuisinées )

Est-ce que tu dessines ?

Oui je dessine (plutôt avant) mais j'espère m'y remettre à fond un de ces jours x)

Peux-tu nous dire pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

Je m'appelle Axel du coup on m'appelle Axou, axou >> Atsou xD aussi simple


T_T Tu sauves ta peau et pas celle des autres du moins seulement à la fin x) t'es pas un héros !

j'avoue je suis pas un héro s'il y a personne avec moi je me casse loin (si je croise des gens sur la route je leur fais pas un doigt non plus xD)

Merci pour ton message :'D
Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 13:31
Ah que coucou !!

Bon, je suis ultra à la bourre, mais bienvenue !! :D

Ouiiiii, un copain de diablo !! D3 ? :3

J'espère que tu nous montreras tes dessins ! (si ça se trouve c'est déjà fait et j'ai pas encore vu >_< )

A bientôt en tout cas, amuse toi bien parmi nous !! coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 31 Aoû 2016, 14:10
Bienvenue ! En retard mais bienvenue quand même hein ! ^^' kiss
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 01 Sep 2016, 12:21
Merci bien tout le monde dodo
Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Atsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku