Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation Keidan.
Messagepar Invité le Ven 29 Juil 2016, 00:18


Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :22 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Date A Live. Fate/Stay + les autres, Gundam, Kabanerie, Strike The Blood,
Tes mangas préférés :Strike The Blood, Vampire Knight.
Tes dramas préférés :City hunter
Tes artistes préférés :Hiroyuki Sawano, AudioMachine, Twelve Titans,
Quels sont tes loisirs :Jeux vidéos, automobile, musique, informatique hardware/modding, Manga/anime (on va dire)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :GTA V, BF4, Tomb Raider, Project Cars,......
Comment as-tu découvert le forum?Via l'espèce d'annuaire de forum actif ^^
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Yep même si je pense qu'il faut dégager complètement ceux avec un pseudo kikoo ou débile, bref j'en passe.....

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Oh saber
Si on te dit 42, tu réponds :
Ma taille de chaussure
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Oh vous savez dans ce monde, il y a tant de chose bizarre.....
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Euh, je regarde dans le trou de ma porte avant xD

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les devs..... lol
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'sais pas, noir en dentelle xD
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Allemagne
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yes mais tu veux que je te donne l'échelle comment ? Normal ou dans la poire ? :D (je plaisante)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'espère me plaire ici ^^

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Sam 30 Juil 2016, 21:34
Bienvenue.
Noyle
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 31 Juil 2016, 21:27
Bienvenue Keidan ! ^.^

Peux-tu nous dire pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

Je vais tester Strike The Blood ;)

Quel genre de musique aimes-tu ? ^^

~~~

Si tu as des questions n'hésites pas ! Bonne visite ^.^

Je t'invite aussi à découvrir si ce n'est pas déjà fait :
https://twitter.com/Nippon_Syndrom
https://www.facebook.com/nippon.syndrom/

Et à passer de temps en temps sur la tchatbox ! ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation Keidan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku