Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Hier à 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 20:29 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Hier à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Hier à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow5 Messages - 42%
 
Hansha2 Messages - 17%
 
Wakumi2 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 8%
 
Tsumiki1 Message - 8%
 
Noyle1 Message - 8%
 
Elow104 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi32 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Présentation de drilotaku
Messagepar drilotaku le Ven 05 Aoû 2016, 19:29



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom :
Ton âge :15 an
Ton sexe:femme
Tes animes préférés :Tokyo Ghoul , Death Note , One punch man , Barakamon etc...
Tes mangas préférés :
Tes dramas préférés :
Quels sont tes loisirs :
Comment as-tu découvert le forum?
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecte

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
c'était cool
Si on te dit 42, tu réponds :
6x7
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce qu'ils se compliquent la vie
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je les inviterai a boire du thé avec moi car ce n'est facile de manger tous les jours de la chaire humaine et puis je lui demanderai c'est quoi les Crasbaloziteques macédoniens ( je n'aurai jamais cru qu'un jour je taperai ça sur mon clavier ) et un oiseau

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une barbie
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
le japon
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
avec plaisir


drilotaku


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 06 Aoû 2016, 21:20
Bienvenu à toi nouvelle nouvelle !
J'espère que tu te plaira chez les fous ^-^ \o/ (et que l'on ne te fera pas trop peur XD)

N'hésite pas à passer sur la CB pour te taper de bonne barre ^-^

Pourquoi tu n'as pas mit de majuscule à ton pseudo ?

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
avec plaisir

Non il ne faut pas dire ça, c'es le mal ! n'obéit pas à Yukki aussi facilement !

Et bien c'est tout pour moi, à une prochaine bye ^-^
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 09 Aoû 2016, 01:13
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 13:27
Bienvenue parmi nous !!

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3947
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 31 Aoû 2016, 20:01
Bienvenue à toi! Bon je vais t'appeler Dril parce que c'est moins long...
Mais on en sais pas beaucoup sur toi! Tes mangas préférés par exemple! Euh... c'est un mauvais exemple... j'imagine que c'est à peu près les mêmes que les animés... Mais... euh... Qu'est ce que tu aimes faire? À part regarder des animés bien sûr ! ^^
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 444
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 09:55
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de drilotaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku