Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:55 par Hansha

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow18 Messages - 30%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Tsuki-chan
Messagepar Tsuki-chan le Dim 07 Aoû 2016, 01:38



Présentation de Tsuki-chan


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Mathilde
Ton âge :J'ai 18 ans et toutes mes dents :D
Ton sexe:Je suis une femme
Tes animes préférés :Euh... il y en a beaucoup ! ^.^ *Prends une grande inspiration* "Gosick, Code Geass, Assassination Classroom, Kabaneri of the iron-fortress, Hamatora, Arslan Senki, Wolf's rain, Yona of the dawn, Gakkou Gurashi, Plastic Memories, Magi..." J'ai plus de souffle ! ahah
Tes mangas préférés :Saint Seiya ! Et Owari no Seraph, The ancient Magus Bride, Fruit Basket et Pandora hearts sont mes préférés =)
Tes dramas préférés :Désolée, j'en ai jamais regardé un seul...
Tes artistes préférés :Bonne question ! Je ne pense pas avoir d'artistes préférés mais j'aime bien le courant impressionniste
Quels sont tes loisirs :J'aime bien lire et écrire ! Je regarde beaucoup d'anime et j'aime bien broder aussi ! ^0^ sinon je cuisine aussi ! D'ailleurs si vous avez de bonnes de recettes de cuisine japonaise je veux bien ! ^.^
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je joues pas trop au jeux vidéos... pardon TAT
Comment as-tu découvert le forum?J'ai tapé forum discussion dans la barre de recherche et je suis tombée sur un site qui s'appelle annuairedeforum.com et ils présentaient plusieurs forums j'ai été voir celui là et il avait l'air cool donc je me suis dis pourquoi pas ! Et voilà c'était la petite histoire du jour ! :3 (ou plutôt de la nuit...)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui ! J'ai lu et j'accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je peux pas dire le premier truc qui me passe par la tête sans faire trois fois le tour de ma chaise en courant ? Si il vous plaiiit *.*
Si on te dit 42, tu réponds :
53 ! Pourquoi ? Bonne question... XD
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'ils ont envie... je suppose...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Si ils sont juste là pour discuter pas de problèmes (tant qu'ils mettent pas du sang partout dans le salon bien sûr ! ) Par contre si ils viennent pour me manger je leur ferais comprendre que je suis pas un steak !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un petit Poney arc-en-ciel o.o
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
ça fait partie de la culture G ça ? XD
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique, nan ? :3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pas de soucis mais je monte pas dans l'arbre j'ai le vertige !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je suis pas douée (la preuve c'est que j'ai fais une fausse manip' tout à l'heure et que j'ai posté ma présentation pas finis *va se cacher sous le placard*) donc soyez gentil avec moi par pitié ! Il y sans doutes des fautes d'orthographes pardooon ! TAT Ah et aussi ! Je ne m'y connais pas trop en forum mais je demande qu'à apprendre ! ^.^ Enchantée ! ^0^


Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 07 Aoû 2016, 02:04
Bienvenue à toi petite Lune BG

Alors on attaque les questions ! *sors ses fiches question pour un champion*

- D'où te vient ta passion pour le Japon ? En fait, pourquoi es-tu là ? Et depuis combien de temps lis-tu des manga et regardes-tu des anime ?

- Impressionnisme ! Quel est ton artiste préféré dans le courant ? Un tableau favori ?

Ensuite j'ai vu que tu voulais être parrainée. Je me propose donc si tu le souhaites pour être ton parrain. Envoie moi un MP pour me dire si tu es d'accord.

Aussi nous avons une chatbox disponible sur ta gauche, très utile pour te sociabiliser et discuter avec les autres membres actifs du forum, et un système de navigation permettant de voir tous les sujets actifs de la journée, les derniers messages etc.

Le tout est assez intuitif. N'hésite pas à fouiller et à poser des questions, à moi-même ou un autre modérateur (les membres en orange) ou à Medhi notre admin (en rouge).

Encore une fois sois la bienvenue, et n'hésite pas non plus à poster un peu partout. Tu débloqueras certaines parties du forum à partir de 30 messages entre autres.

bye

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 07 Aoû 2016, 14:47
Quand j'étais petite, je regardais tout le temps Dragon Ball Z et après mes amies d'enfances se sont vraiment intéressées aux mangas et m'ont entrainées dedans et je suis devenue accro XD
Si je suis venue sur le forum, c'est pour parler et échanger autour des mangas et des animes et découvrir encore plus de mangas et d'animes et rencontrer des fans drogués comme moi, le tout dans une bonne ambiance ! ha-ha !
Je pense que j'ai commencé à regarder Dragon Ball Z vers mes 8 ans mais j'ai commencé à m'intéresser à d'autres mangas vers mes 12-13 ans ce qui fait à peu près 5 ans  ^.^

Je n'ai pas vraiment d'artistes préférés mais depuis que je suis toute petite j'aime ce style de peinture =3

Encore merci pour l'accueil ! ^0^
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 07 Aoû 2016, 15:01
Je vois je vois. Eh bien tu es au bon endroit parce qu'on a beaucoup de drogués ici !

Si par hasard tu recherches des oeuvres dans un certain style ou que tu ne sais pas quoi regarder, nous seront heureux de pouvoir te conseiller.
Il y a normalement un sujet pour être recommandé mais je ne le trouve plus...ou alors j'ai rêvé...euh...bah au pire tu peux demander sur la CB xD

D'ailleurs as tu un site où tu regroupes les anime que tu as vu et les manga que tu as lu ? Myanimelist par exemple ?
Je t'invite à lire ce sujet ICI et à te créer un compte si ce n'est pas déjà fait :)

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 07 Aoû 2016, 15:17
D'accord merci ! Je vais voir ! ^.^
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 07 Aoû 2016, 21:45
Bienvenu Tsuki-chan ! ou c'est tout mignon comme pseudo ^-^

Je vois que tu as de bon gout manga/anime The ancient magus bride, koutsejou no kanaberi j'adore

J'ai pas grand chose à te dire en faite ._.
A part que j'espère que tu t'amusera bien avec nous o/

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pas de soucis mais je monte pas dans l'arbre j'ai le vertige !

Non non non ca va pas du tout ça ! Il faut pas obéir comme ça à Yukki ! C'est le mal !

Citation :
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
ça fait partie de la culture G ça ? XD

Oui oui c'en est une '-'

Et bien bonne soirée à toi ma grande et bonne chance pour survivre ici ^-^
Fallait pas le dire ça ._.
Ah bon fallait pas le dire O_O Bon bah tant pis chépa
Et bien bonne survie ^-^ bye

PS : Passe sur la CB ^-^
Prend garde aux coins sombres
Passe sur la CB !
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 09 Aoû 2016, 01:14
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Mar 09 Aoû 2016, 23:39
@Minoée @Noyle hi !

Merci beaucoup pour votre accueil ! ^0^
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 13:27
Bienvenue parmi nous !! :D

Citation :
Fruit Basket
Oui, oui, oui et encore OUI !! love_you
Mon premier manga, que j'ai simplement adoré, et que je ne me lasse jamais de relire j'adore

Citation :
ça fait partie de la culture G ça ? XD
Bien vu xD
Les mecs, on est grillés !

Citation :
(la preuve c'est que j'ai fais une fausse manip' tout à l'heure et que j'ai posté ma présentation pas finis *va se cacher sous le placard*)
Faut pas t'en faire pour ça, c'est arrivé à plein de monde xD
(moi compris... end )

En tout cas j'espère que tu te plairas bien parmi nous !!

A bientôt bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 31 Aoû 2016, 20:48
Yaaaaahaaaaaa!!!!! Bienvenue à toi Tsuki-chan!!!
Je sais pas si tu y ai déjà passée donc je te le dis : vas faire un tour sur la chatbox!^^ (C'EST UN ORDRE!)
Et puis sur NS tout le monde est super sympa !
Sauf @Minoée qui veut pas avouer que je suis diabolique! Buhbuhbuh! seul  (fais attention à elle, c'est une psychopathe)
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Mer 31 Aoû 2016, 22:46
@Elow Je me doutais bien que c'était pas de la culture G cette histoire de culotte ! XD

Merci ça me rassure XD

Je me plais déjà bien ici ! ^.^


@Hansha Je suis déjà passée sur la CB mais ça fait longtemps que j'y ai pas été quand j'y pense O_O J'y repasserais bientôt ! ;)

Courage je suis sûre que @Minoée finira par le reconnaître un jour ! patpat

Merci à vous deux pour votre accueil ! ^.^
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 01 Sep 2016, 13:04
Bon je te l'avoue !
Mais garde le secret pour les ptits nouveaux evil
Haha pas de soucis xD

Super, c'est une bonne nouvelle !! :D J'espère que ça va continuer :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Sam 03 Sep 2016, 00:10
T'inquiètes pas je dis rien, c'est secret défense bwaha
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 03 Sep 2016, 14:16
Okay ça va ça me rassure, on va pouvoir continuer nos magouilles evil

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 04 Sep 2016, 18:20
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon les autres t'ont déjà poser des question alors je ne fais pas le faire . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 04 Sep 2016, 21:32
@Elow Ouiiii bwaha

@Berseker Merci pour ton accueil ! ^0^ J'y ai déjà été =3 ( et c'est cool d'ailleurs la CB ! ^.^)
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 17:16
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Tsuki-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku