Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 11:17 par Hansha

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

» Devinez l'OST~
Mar 11 Juil 2017, 14:15 par Euffy

Elow9 Messages - 41%
 
Medhi5 Messages - 23%
 
Euffy5 Messages - 23%
 
Meushi1 Message - 5%
 
Camua1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow74 Messages - 36%
 
Medhi45 Messages - 22%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 [K] My Love From The Stars
Messagepar Fairth le Mar 09 Aoû 2016, 03:08
Réputation du message : 100% (2 votes)




>>>>>>>>>>>>  L’histoire  <<<<<<<<<<<<<


Il y a 400 ans, Do min Joon, un extraterrestre, est arrivé sur terre et depuis il ne peut plus en repartir. Il y a 400 ans, c'est aussi là qu'il a rencontré Seo Yi Hwa, une humaine à qui il a sauvé la vie. 400 ans après, Seo Yi Hwa n'est plus et Do min Joon a appris à se tenir à l'écart des humains... jusqu'à l'arrivée de Chun Song Yi, une célèbre actrice qui n'arrête pas de lui attirer des ennuis et fait de sa vie un enfer !
Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, meurtres et complots s'ajoutent et on balance entre comédie et suspense.

>>>>>>>>>>>>  Fiche technique  <<<<<<<<<<<<<

Épisodes : 21
Pays : Corée du Sud
Diffusion : Décembre 2013 à Février 2014
Cast :
Spoiler:
 



>>>>>>>>>>>  Mon avis  <<<<<<<<<<<
My Love From The Stars ou You Who Came From The Stars est un drama qui a détruit la vie de millions de femmes dans le monde de la Corée du sud à la Chine en passant par chez nous. Si vous voyez des gens fondre en entendant "You are my destiny" ou éclater de rire devant un "Sorry, sorry", vous êtes devant des victime de ce drama.
Plus sérieusement, MLFTS c'est une de ces petites perles qui n'arrivent qu'une fois tous les 1000 ans (en temps de K-drama c'est une fois par an, en fait) et chamboule le fandom K-drama.
Pourquoi My Love From The Stars ?

Wae 1) Cheon Song Yi :
Concrètement, tout le drama repose sur l'actrice Jeon Ji Hyeon et son personnage d'actrice narcissique déchue. En plus d'être belle, elle transpire la classe qu'importe ce qu'elle porte (et oh mon dieu le manteau en sac Tati...xDD). Pourtant, elle passe le drama à faire l'andouille et à nous tuer de rire. Je sais que sur Line ils avaient sorti des stickers spécial Cheon Song Yi pour chaque scène où elle fait l'idiote et... il y en avait des tonnes *^* Du coup, c'est un personnage drôle avec beaucoup d’énergie, on a à peine le temps de respirer avec elle !

Wae 2) Do Min Joo :
Bah oui, forcement, l'une des raisons de regarder ce drama, c'est le protagoniste. Mais pas parce qu'il a une belle gueule (c'est le cas, et d'ailleurs, après l'avoir vu en espion de Corée du nord faisant des abdo dans Secretly Greatly, je peux assurer que y a pas que sa gueule qui a été refaite), non, c'est surtout parce que c'est un extraterrestre avec des pouvoirs super cheatés ! Eh ouais, en plus d'être immortel, notre Do Min Joo contrôle aussi le temps, et peux l'arrêter, aller lui-même plus vite ou se téléporter. Pratique pour un drama où le grand méchant veut tuer ta copine, non ?

Wae 3)
Le méchant, justement ! Lee Jae Kyung a gagné la palme du pire antagoniste de l'histoire des drama. Et à l'instar de la mère de Gu Jun Pyo (Boys Over Flowers) qui n'a pas été détrônée depuis 2009, on cherche encore ne serait-ce qu'un rival pour notre Lee Jae Kyung. Sérieusement, qui n'a pas été traumatisé par sa bague ? Après avoir vu ce drama, je me pétrifiais à chaque fois que quelqu'un (dans le train, le bus ou les salles d'attentes) se mettait à tourner sa bague sur son doigt. Le meilleur signe ever pour signaler une envie de meurtre, et je peux vous dire que Lee Jae Kyung en a fait tourner de la bague... Depuis, j'ai vu l'acteur dans d'autres drama où il jouait le rôle du gentil gars qui se fait jeter, mais par exemple, dans Trot Lovers, je suis tombée certes amoureuse de lui, mais j'ai pas arrêté de me méfier de lui, et n'ai cessé de supplier l’héroïne de ne surtout pas le contrarier D: (J'ai aussi gardé un œil sur ses bague) Tout ça pour souligner à quel point son personnage de Lee Jae Kyung m'a marquée. (Le méchant dans Mask l'a presque détrôné, mais dommage, il avait un coté humain qui fait des erreurs et ressent des trucs).

Wae 4)
Lee Jae Kyung, parce qu'il compte comme deux arguments.

Wae 5)
Lee Jae Kyu-... non, joke, haha... (c'est pas drôle)

Wae 5)b)
Parce que Kim Hee Won ne joue pas un Gangster qui casse la gueule de tout le monde pour une fois, mais un...* attention suspense* un inspecteur ! Il est tellement pas crédible... Je le vois plus en bras droit des méchants, comme dans Angry Mom, quand même.

Wae 5)c)
Le frère de Cheon Song Yi : Il est trop mignon et c'est le seul a agir normalement ! De toooout le drama, c'est le seul à remarquer le parallèle entre E.T et Do Min Jooooo O.O

Wae 6)
L'OST "My Destiny" ou comment une chanson peut vous rendre triste-content-hbfrhfbefer après un drama. C'est vraiment le cliché ultime de ce qu'une OST devrait être et faire aux spectateurs. Concrètement, après avoir terminé MLFTS, vous serez obligé de vous mettre à beugler "You are my destiny, geudaen ! You are my destiny, geudaen~ " de façon random et sans connaitre la suite des paroles...

Wae 7)
L'intrigue qui nous garde en suspense entre leurs histoires de meurtre, de destin et réincarnation et évidemment la romance impossible :T On a de quoi faire, entre Lee Jae Kyung qui cherche à tuer Cheon Song Yi, Do Min Joo qui refuse d'avouer ses sentiments, Cheon Song Yi qui ressemble bizarrement à la fille que Do Min Joo a sauvé y a 400ans, Cheon Song Yi qui doit découvrir le secret de Do Min Joo, le père de Cheon Song Yi qui refuse de rencontrer sa fille et surtout... le temps qui s'écoule pour Do Min Joo avant qu'il ne disparaisse, qu'il le veuille ou non D: (ce qui fait qu'à l'instar d'E.T, il doit rentrer chez lui coute que coute ou disparaitre...)



Fiche relue par Ratchetco


Dernière édition par Fairth le Sam 10 Déc 2016, 02:21, édité 4 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2655
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 09 Aoû 2016, 09:30
En voyant le titre je savais que c'était ce drama ! (oui parce que je connaissais l'histoire sans savoir son nom...) Une amie m'en a parlé il y a pas si longtemps et vu comme elle me le racontait, ça me donnait trop envie. Elle me disait que c'était super bien et ça avait l'air surtout. Après avoir lu ta fiche, je n'ai vraiment plus aucune excuse : il faut absolument que je le regarde ! D'autant que j'adore quand une fiche est bien argumentée et que l'avis prend toute la place. :3 Ici tout y est.

En plus l'auteure c'est Fairth, la spécialiste des dramas, alors je me dois de me lancer. ~

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 970
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 09 Aoû 2016, 16:39
@Nareshi > C'est le premier drama coréen que j'ai regardé. A cause du "Wae 1". J'adore cette actrice. Et pour le coup je dois dire que même si elle y est géniale, ce n'est pas le seul élément favorable au drama. J'ai dévoré les épisodes en 3 jours je crois, et c'est 1h l'épisode ahahah...j'ai pas pu m’arrêter.

Du coup moi aussi je te le recommande fortement !

@Fairth > Le frère O_O Malgré les nombreuses fois où on a évoqué ce drama, je crois pas avoir parlé du frère ! Son changement de personnalité est assez radical et c'est sûrement pour ça qu'il m'a fait taper des barres xD J'ai beaucoup aimé ce personnage !

Citation :
Concrètement, après avoir terminé MLFTS, vous serez obligé de vous mettre à beugler "You are my destiny, geudaen ! You are my destiny, geudaen~ " de façon random et sans connaitre la suite des paroles...

"de facon random" c'est bien le point essentiel ici... seul
Ca m'est arrivé plus d'une fois et un peu n'importe où... genre en faisant les courses, sur le chemin de la fac avec plein de gens autour qui vont dans la même direction ou carrément en amphi et je me suis tapé un peu l'air con plus d'une fois. Mais bon, le truc un peu plus marrant, c'est que quand tu fais ça en fac de japonais, tu peux être sûr que toutes les filles dans l'amphi regardent des drama et même des K-drama. Alors quand tu entends des petits "kyaaaaa" après avoir chanté et plein de chuchotements, tu rigoles et t'oublies un peu que t'as eu l'air con 10 secondes avant :p

+1 pour la jolie fiche alice

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [K] My Love From The Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas