Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de MissLugulabreAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar MissLugulabre le Mar 16 Aoû 2016, 11:47
OHAYO GOSAIMASU !


Je m'appelle Lola ! Mais si on devait me donner un surnom, ce serait compliqué étant donné que j'en ai plein : Lolotte, Loli, Lolita...
J'ai 14 ans. (C'est un âge cliché je déteste ça...) et je suis une fille !

Si on devais parler de mes animés favoris, je dirais que j'adore Outbreak Compagny. Mon premier animé a été Noragami que j'aime aussi !
Mes mangas préférés ? Sans hésiter : Dusk Maiden Of Amnesia (je suis fan) ainsi que Revenge Classroom, je les aies tous.
Alors... Mes dramas préférés sont : Adventure Time et Le Monde Incroyable de Gumball mais ce ne sont pas des dramas  pff ... Hum...Tu me regardes bizarrement c'est génant là.  O_O  Bon, Pokémon (au pif) !
Je suis passionnée par le dessin ( Je dessine dans un style manga et dans un style réaliste. Ça dépend des envies). J'aime également la musique, je joue du piano depuis 8 ans et je vais me mettre à la guitare. Par ailleurs, j'écoute du métal et du rock.
J'aime beaucoup créer des R.P. avec mes O.C.




____________________________________________________________________________

J'ai découvert le forum en cherchant "forum de manga" ou "forum Otaku" sur internet. Oui.

NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? J'ai déjà ma petite marraine adorée ! @Minoée

As-tu lu attentivement la Charte du forum ? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respectée.

Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Je pense à " The beautiful people " de Marilyn Manson. Es - ce normal docteur ?

Si on te dit 42, tu réponds : Nosferalto.

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Mais oui, c'est clair !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je sauterais dans la horde pour me faire bouffer ou alors je prendrais une grosse hache tranchante et je me débrouillerais en sautant de ma fenêtre et en courant le plus vite possible.

Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? Une Barbie, c'est ignoble ce truc...

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
- La Bel... viensparla
-Hey mais la Belgique c'est cliché aussi ça !  bwaha
-Hé mais euh pas du tout !  O_O
-Par le pouvoir du livre international des cliché je t'interdis de dire la Belgique !  evil
-Le Japon ?  bye
-OUI !  ya-ouh


Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :  On dit "vas me chercher une échelle, s'il te plaît ! Bon ok... (C'est le l'esclavagismeuh !)


Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Oui ! Q'ils me teignent les cheveux en rose pastel ou en bleu clair.


Dernière édition par MissLugulabre le Lun 05 Sep 2016, 07:41, édité 2 fois
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 16 Aoû 2016, 18:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur Nippon Syndrom !

Je suis venue juste parce que j'ai vu ça :
Citation :
Je pense à " The beautiful people " de Marilyn Manson.
Héhé une des meilleures. hiii Continue dans cette voie, les chansons de Manson c'est de la bombe ! Sinon quels sont tes autres chanteurs/groupes préférés ? Une autre question qui n'a rien à voir : lis-tu des romans ? Et si oui, quel est ton genre favori ? ^^

Ce sera tout. J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à venir discuter sur la ChatBox.

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 16 Aoû 2016, 21:35
Anw merci, Manson c'est la vie ! *^*
Je n'ai pas d'autres chanteurs préférés à part MM mais sinon j'écoute : Ich Tu dir Weh - Rammstein, Bloody Angel - Avatar, Blood - In This Moment, Whore - In ThisMoment, Dont you dare  forget the sun - Get scared, Karate - BABYMETAL (J'ai écris un article dessus tu pourrais y jeter un coup d'œil ?), Rose Tatoo - Dropkick Murphys (Rock celtique) et bien sûr la base : Killing In the Name - Rage Against In the machine ! Et d'autres encore... ;D
Oui, en ce moment je suis sur : La face cachée de Margo de John Green, j'adore les romans d'aventure. Je suis plus manga typé horror ou gore comme Revenge Classroom ou alors Dusk Maiden of Amnesia. J'avais commencé Death Note mais là je suis au 6 et vu que j'avais fait une pause, j'ai perdu le goût de la lecture pour ce manga...
Merci d'avoir laissé un commentaire ça m'a fait très plaisir ! Je n'hesiterais pas à jeter un coup d'oeil à la Chat Box. :3
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 16 Aoû 2016, 23:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok. Dans tout ce que tu as cité, je ne connais que Rammstein. xD (comment ça j'suis inculte ? >.<) Et je suis ravie que t'écoutes ça ! Ce groupe et Marilyn Manson font partie de mes chanteurs préférés. 'Faut dire que j'estime qu'ils produisent de la vraie musique, eux au moins. Je ne manquerai pas de passer sur la fiche que tu as réalisée en tout cas. :3

Oh je vois. Je suis plutôt orientée vers la fantasy et la science-fiction moi. Merci d'avoir répondu à mes questions et à bientôt !

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 17 Aoû 2016, 08:38
C'était un plaisir, je suis contente de rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes goûts que moi ! (Autre que mes parents... Oui, parce qu'ils écoutent du rock et mon père écoute aussi du métal).

À bientôt ! kampaï
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 23 Aoû 2016, 23:15
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 24 Aoû 2016, 07:40
Merci à toi ! ^^
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 25 Aoû 2016, 11:00
Bienvenue à toi  hoyé

@MissLugulabre a écrit:
! (Autre que mes parents... Oui, parce qu'ils écoutent du rock et mon père écoute aussi du métal).
kampaï

La chance  ha-ha ! J'aurai bien aimé avoir des parents metalleux. Mon père dans la voiture il passe du reggae ou de la funk  patpat mais bon c'est mieux que la radio française  XD

Sinon est-ce que tu joues à Pokemon GO ? ( Quelle team ? viensparla ne me dis pas bleu )

Bienvenue & Bonne journée !


PS : désolé du retard
Atsou


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 25 Aoû 2016, 18:08
@Nareshi @MissLugulabre Bouhouhou!!! ouinn  Moi j'écoute des chansons de youtubers! ouinn
Ben oui c'est ça d'être pauvre non? XD  
Ils font pas d'albums qu'on serait tenté d'acheter!  
( Mais attention pas celles de Cyprien, Norman ou autre! hep  Nan-nan je me respecte quand même ! Moi j'écoute les annivs de SLG et les chansons de Didichandouidoui!)
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Jeu 25 Aoû 2016, 18:51
@Atsou Oui je trouve aussi ! Bravo Ah...Le reggae... C'est pas ma tasse de thé on vas dire. x) Ouiiii je joue à Pokémon Go ! >w• J'ai failli être dans la Team bleu mais je suis dans la Team rouge ! Et toi ? viensparla
Merci pour ton accueil ! -3-
@Hansha Moi j'écoute: ce petit côté kawaii de Squeezie. x) Tu fais ce que tu veux ! -3-
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 25 Aoû 2016, 18:53
@MissLugulabre a écrit:
@Atsou Oui je trouve aussi ! Bravo  Ah...Le reggae... C'est pas ma tasse de thé on vas dire. x) Ouiiii je joue à Pokémon Go ! >w•  J'ai failli être dans la Team bleu mais je suis dans la Team rouge ! Et toi ? viensparla  

Je suis chez les rouges bien sûr chépa
Atsou


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Jeu 25 Aoû 2016, 18:59
Quelle question, évidemment ! chépa
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 25 Aoû 2016, 20:39
@MissLugulabre uiii! J'aime bien les chansons de squeezie, mais aussi j'adooore les chansons de Vox maker mes deux préférées sont Pokemon go outside et epic pixel battel Dora VS Lara Croft!!!
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Jeu 25 Aoû 2016, 21:22
@Hansha Oui c'est énooorne les EPP ! Oui Dora vs Lara croft est ma préférée ! Ce type es un génie ! :D
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 25 Aoû 2016, 21:27
Vuuuiiiiiiiii!!!! ohhh
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 28 Aoû 2016, 16:52
Hey hey bienvenue a toi sur le forum , n'hésite pas a passer sur la chat box . J’espère que tu t'amuseras parmi nous .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Dim 28 Aoû 2016, 19:50
@Bersecker Merci ! Oui je m'éclate déjà, ce forum est une tuerie ! J'y passe de temps en temps, mais il y a peu de gens connectés. :/
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 28 Aoû 2016, 21:46
@MissLugulabre moi je suis quasiment connectée h24! (j'ai pas de vie XD ) Et viens faire un tour sur la chatbox! On discute tous ensembles dans le plus grand des calme! menteur  Facepalm  mdr  Le matin j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde donc viens l'après midi! Tu y seras la bienvenue!
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 28 Aoû 2016, 22:36
Bienvenue @Misslugulabre ou Lola, Lolita ... Rah je sais plus D:
Tu es en retard
Non c'est faut ! Il n'est jamais trop tard ! 

Des cheveux rose ou bleu clair *-* prend rose et je prend bleu clair, quand dis tu ? ˆ-ˆ 

Le rock et le métal c'est la vie comme style :D ˆ-ˆ a part Marilyn Manson, qu'est ce que tu écoute ?

Est ce que tu joue au jeux vidéo ? (a part pokemon go) 

Et est ce que tu as déjà trouver un parrain ou est ce que tu es déjà aller poster dans le sujet à cette effet (oui j'ai la flemme de vérifier)

Et surtout Surtout SURTOUT n'obéit pas à Yukki, donc ne va pas lui cherhcé d'echelle '-'

Aller à une prochaine et amuse toi bien ˆ-ˆ bye

PS : prend garde au coin sombre
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Lun 29 Aoû 2016, 09:14
@Minoée Hello ! Je veux bien prendre rose. *^*

Alors, j'écoute : Hail the apocalypse et Bloody Angel de Avatar, Blood et Whore de In This Moment, Heathens de Twenty One Pilote, Ich du Tir Weh des Rammstein, Hellyeah de Moth, Don't you dare forget the Sun de Get Scared, et bien sûr : Killing In the Name de Rage Against In the machine ! Ça c'est ce que j'écoute tout le temps avec Marilyn Manson. :3

Oui, je suis plus tôt une Nintendo Gameuse mais je joue aussi à Minecraft. :3 J'ai une énorme ÉNORME collection de jeux vidéo, d'objets Japonais et de truc geek car je suis fan aussi de dessins animés (Oh le bébé !) Comme Adventure Time et le monde incroyable de Gumball ! :D

Oui j'ai déjà été poster mais personne ne m'as répondu... Hansha à poster juste après moi et elle en a trouvé un, suis je trop Space ? x)

Les coins sombres ? Je suis déjà sombre de base. c:
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 29 Aoû 2016, 21:49
Oulà ! C'est des musique bien précise tout ça ! 

Le nintendo gaming c'est la vie x) le nombre d'heure que j'ai passer sur ma DS x) Et sur Minecraft c'est hallucinant le temps que l'on passe à faire nos constructions XD 

Si on fait une couleur, je te laisse payé la tienne XD (oui je n'ai pas de sous)

Et je veux bien devenir ta marraine vu que tu n'as personne o/ je suis volontaire pour être la marraine d'une personne super soace XD (je le suis déjà) 

Sombre à quel point ? x)
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Lun 29 Aoû 2016, 22:25
@Minoée Oui et là je rage parce que mes écouteurs ne marche que d'un écouteur. Ça défonce les oreilles. x)

Moi j'adore miner. Sinon j'ai une super maison ! Mais c'est sur la PS3 d'un pote... --'

Attend, moi j'ai plus simple : Tu fais ta couleurs dans un coiffeur que tu connais pas, puis au moment de payer, tu lui tend une biscotte pour faire genre que c'est ta carte de crédit et tu la fait tomber, puis tu te barre ! :3

Ow merci beaucoup !! En plus t'as l'air (et tu l'es) super sympas ! Mais... Il faut pas être experte pour ça ? x)

Demande à l'infirmière elle te le diras.
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 29 Aoû 2016, 22:35
Rah ma pauvre ! N'avoir qu'un écouteurs qui fonctionne c'est la rage ! 

C'est plutôt con ça x) Moi j'adore fait des constructions j'amais meublé XD

Oh mais c'est super comme idée tout ça ! J'adore, je vais essayer x)

Si, mais je suis modo (encore pour trois jours) et puis je retourne experte, donc si je peux ˆ-ˆ  Bien évidament que je suis sympas *pfff*

Je n'ai pas besoin, je suis intellignete et peux le remarquer toute seule é-é
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Lun 29 Aoû 2016, 22:38
On fais un tour dans la Chat Box ? Comme ça on pourras parler ! :D
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 13:16
Hello et bienvenue parmi nous !! :D
Oui, je suis à la bourre, mais vaut mieux tard que jamais non ? :3

Amuse toi bien parmi nous bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 03:58
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de MissLugulabreAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku