Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 BABYMETALAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar MissLugulabre le Mar 16 Aoû 2016, 13:26
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


Qui sont les BABYMETAL ?

Ohayo, aujourd'hui, je vais vous parler du groupe BABYMETAL qui est un groupe de J-Pop et de Métal Japonais créer en 2010 et produit par l'agence de talent Amuse, Inc.. Il s'agit du deuxième sous-groupe, après les Twinklestars, du groupe féminin Sakura Gakuin dont les membres en faisaient partie en parallèle.
Il est constitué de SU-METAL (Suzuka Nakamoto (中元すず香)), YUIMETAL (Yui Mizuno (水野由結)) et MOAMETAL (Moa Kikuchi (菊地 最愛)). Sur scène, les membres sont souvent accompagnés par trois groupes de musiciens différents : les Babybone, (hommes déguisés en squelettes), les Kitsune Gakudan ou encore les Full Metal Band (connus aussi sous le nom de Gods of Metal ou Kami Band. Toutefois, le groupe est produit par une équipe de musiciens affiliés avec les noms NARAMETAL, NAKAMETAL, NARASAKI, Tsubometal et TAKEMETAL. Certains d'entre eux sont paroliers ou compositeurs et arrangeurs des chansons du groupe. La toute première fois que le groupe a fait ses performances avec ces groupes était en mai 2013.
Le groupe a notamment un groupe de danseurs en arrière-plan nommés Sisterbone qui accompagnent le groupe pendant ses concerts.



Le groupe se fait connaître au Japon avec la chanson Doki Doki Morning et progressivement en Europe puis aux États-Unis. Le 1er et le 2 mars 2014, Babymetal se produit au Nippon Budokan devant 20 000 personnes. Les membres du groupe deviennent les plus jeunes artistes à se produire à cet endroit et profitent alors de l'occasion pour une tournée en France en 2014 et 2015.

Fiche d'identité du groupe.



Suzuka Nakamoto (中元すず香), aussi connue sous le nom de SU-METAL, née le 20 décembre 1997, est une chanteuse et idole japonaise ex-membre des groupes féminins Karen Girl's et Sakura Gakuin. Elle est  leader du groupe  BABYMETAL.


Yui Mizuno (水野由結), aussi connue sous le nom de YUIMETAL, née le 20 juin 1999, est une chanteuse, actrice et idole japonaise, ex-membre du groupe féminin japonais Sakura Gakuin et ainsi que ses sous-unités Twinklestars et Mini-Patissier. (Elle est trop belle *^*)


Moa Kikuchi (菊地 最愛), aussi connue sous le nom de scène MOAMETAL, née le 4 juillet 1999, est une chanteuse et idole japonaise, ex-membre du groupe féminin japonais Sakura Gakuin et ainsi que ses sous-unités Twinklestars, et Mini-Patissier.

Le saviez vous ?


1)Les fans du groupe sont appelés "Mosh’sh Mate"

2)Le trio faisait entre autres partie d'un des clubs d'activité périscolaire de Sakura Gakuin, le Heavy Music Club  (sur le thème la musique métal). Le groupe est souvent remarqué pour son style : robes presque surdimensionnées voire traditionnelles rouges et noires, ou jupes rouges noires et blanches et coiffures variées, faisant penser aux personnes s'habillant du style gothique.

3)Le concept du groupe est un mélange de la musique pop et la musique metal et ses sous-genres (qui inspire justement le nom du groupe) que le groupe baptise par Kawaii METAL. Il a très souvent pour symbole le renard: des représentations de l'animal sont parfois montrées sur les couvertures des singles (comme BABYMETAL × Kiba of Akiba et Megitsune) ou sur des photos avec le groupe et les membres du groupe font beaucoup de signes* avec les mains représentant la tête de l'animal. Par ailleurs, les trois membres sont considérés de « sombres héroïnes qui règnent sur le monde des idoles ».

Leur site officiel :


[url= %09www.babymetal.jp]www.babymetal.jp[/url]

Perso (À lire si vous en avez envie)


J'ai découvert BABYMETAL grâce à leur chanson : KARATE ( https://www.youtube.com/watch?v=GvD3CHA48pA ) et je me suis beaucoup attaché à ce groupe. J'aime beaucoup leurs tenues de scène et leurs signes* ça leurs donne une superbe personnalité et il n'y a pas beaucoup de groupe (je pense) qui manient l'art du costume et des mimiques. La dynamique du groupe est extraordinaire et il mérite de se faire connaître. C'est pour ça que je partage cela avec vous, cher Otaku ! Sayonara !




Dernière édition par MissLugulabre le Lun 22 Aoû 2016, 09:59, édité 1 fois
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Atsou le Jeu 25 Aoû 2016, 18:58
@MissLugulabre a écrit:
@Atsou Trop contente que ça t'es plus ! ^3^  Même si tu n'es pas fan, tu m'as laissé encore un petit espoir avec le "ça s'écoute bien" x)
Merci à toi !

En tous cas celle que tu as mis dans ta fiche "KARATE" j'aime beaucoup ;)
Atsou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Jeu 25 Aoû 2016, 19:01
Oui, je n'écoute que celle là enfaite... (Ma préférée)
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 27 Aoû 2016, 18:44
Alors, alors, ça semblait parler de métal donc je me suis ramené hi !

Du coup en lisant la fiche et en écoutant ta musique j'ai eu un espèce d’ascenseur émotionnel étrange :

Phase 1, je lis la fiche : Chouette ! Un groupe d'idole qui fait du métal!

Phase 2, je commence à écouter : Diantre! La musique est cool!

Phase 3, elles se mettent à chanter : Mille tonnerres de mille sabords d'octodons atteins de diarrhée aiguë! Qu'est-ce que c'est que ce truc !

Bon je grossi le trait mais on est pas loin de la réalité, je déteste pas absolument mais je trouve que les meilleurs moment de leurs chansons (parce que j'ai été en écouté d'autre, oui monsieur/madame ! ) sont les moment où elles se taisent, donc on ne peut pas franchement dire que j'apprécie.

Enfin bref sinon la fiche était sympa et agréable à lire, continue ^_^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Dim 28 Aoû 2016, 10:08
@BrannKriger C'est dommage qu'elles ne chantent pas de métal à proprement parler mais l'instrumental est géniale trouve ! Merci pour la qualité de la fiche. :3
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 28 Aoû 2016, 17:55
Bas les instru son bonne c'est pas le problème mais pour un groupe de chanteuse l'important c'est la voix, qui elle est ... inapproprié ?
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Dim 28 Aoû 2016, 19:48
@BrannKriger Oui on peut dire ça comme ça. :/
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 14:16
Joli fiche !!
Alors je ne connais pas du tout, mais je les trouve juste trop mignonnes !! xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 31 Aoû 2016, 14:38
Thank U @Elow ! :3

Oui elles sont trop kawaii !*^* (Surtout Yui Mizuno, on dirais une petite fille !)
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 BABYMETALAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal