Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 22:09 par Tsuki-chan

» Gantz
Hier à 14:48 par Fairth

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 13:20 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 13:17 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

Elow18 Messages - 35%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy5 Messages - 10%
 
Nareshi4 Messages - 8%
 
RhomoXoXo4 Messages - 8%
 
Mlleification4 Messages - 8%
 
Yukki3 Messages - 6%
 
NaraChwan2 Messages - 4%
 
Trees2 Messages - 4%
 
Nyo2 Messages - 4%
 
Elow60 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 25%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Trees4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Présentation de Hansha
Messagepar Hansha le Sam 20 Aoû 2016, 22:28
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Hansha


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Mélina
Ton âge :14 ans
Ton sexe:Je suis une fille!☆
Tes animes préférés :Dragon Ball♡=♡! Et Zero no tsukaima!
Tes mangas préférés : Dragon Ball, Naruto et Kilari♡
Tes dramas préférés :Euh... je sais pas trop ce que c'est... Vous pouvez m'expliquer ?
Tes artistes préférés :BABYMETAL que je viens juste de découvrir grâce à ce forum, Kyari Pamyu Pamyu et PLEIN de youtubers, JK Rowling, Hayao Miyazaki, Akira Toriyama...
Quels sont tes loisirs :J'adore dessiner, lire, chanter très fort, MANGER!♡, écouter du kawaï metal, regarder des vidéos sur youtube. Ah! Et aussi j'ADORE dormir♡!
Quels sont tes jeux vidéos préférés :World of Warcraft est sans hésiter mon jeu préféré ! Mais je ne peux plus y jouer car mon ordinateur n'ai pas assez performant ×~× j'aimerais aussi beaucoup essayer le jeu Yandere Simulator qui à l'air tout simplement génial! D'ailleurs j'ai oublié de le dire plus haut mais Yandere Dev est aussi l'un de mes artistes préférés ! >w <
Comment as-tu découvert le forum?C'est en cherchant la définition d'un stéréotype japonais du genre sukeban ou kimokawaii (j'ai oublié lequel!) que j'ai cliqué sur le forum. J'ai lu d'autres articles, le forum et son ambiance m'ont beaucoup plu et je me suis inscrite !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu très très attentivement la charte du forum et je jure solennellement devant l'enclume d'Excalibur et la serie de tous les dragon balls que je respecterai ladite charte tout le restant de ma vie.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Il faut absolument que boive du jus d'orange !
Si on te dit 42, tu réponds :
LE SENS DE LA VIIIIIIIE!!!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
La réponse est simple. C'est parce que les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues et dix têtes veulent faire comme les carpes à poumons unijambistes d'Amazonie qui montent le courant des arbres en sens arrière ou les béliers monodentistes à onze molaires nagent dans le sens contraire des aiguilles d'une fenêtre vers le centre d'une orange momifiée ! Vous voyez ,c'était simple comme bonjour!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je boirais huit litres de jus d'orange  (oui j'aime le jus d'orange), je mettrais une jupe à carreaux et des bottes noires avec des crampons puis je saisirais ma batte avec des clous plantés dedans (ma préférée ! ). J'avancerais au ralenti vers la horde de zombies avec un fond de métal épic mais un peu tragique et j'arracherais une tête puis une deuxième...

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
UNE BARBIE ! !! ×~×
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je sais pas... Je vais pas regarder moi! #~#
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au Japon bien sûr comme ça je pourrai visiter en même temps !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Non je peux pas là ! Je suis en train de boire du jus d'orange! Mais je peux t'en donner si tu veux!
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je voudrais dire une seule chose: "J'AIME LE JUS D'ORANGE !!!". Voilà.




En gros j'aime le jus d'orange fait maison, le métal Musique , les mangas, YouTube, les chats et les licornes! Voilà c'est moi! hi !
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 20 Aoû 2016, 23:29
Soit la bienvenue parmi nous !

Alors évite les doubles posts. Pour cette fois j'ai modifié tes messages mais la prochaine fois tu pourras les éditer toi-même :)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 21 Aoû 2016, 21:38
Bienvenue à toi @Hansha o/
J'espère que tu te plaira parmi nous ^-^ :D
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 23 Aoû 2016, 23:09
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 25 Aoû 2016, 00:34
Vuiiiii!!!! merciii!!! Moi je aussi je faire partie du comité de bienvenue !
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 28 Aoû 2016, 16:53
Hey hey bienvenue a toi , j'ai vu que tu as déja était sur la Cb du coup j'ai pas besoin d'en parler c'est cool XD . Babymetal c'est cool aussi , j'aime beaucoup Crossfaith aussi . Bref éclate toi bien parmi nous .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 28 Aoû 2016, 18:10
@Berseker a écrit:
Bref éclate toi bien parmi nous .
Pas de problèmes pour ça, c'est ce que je compte bien faire! ya-ouh
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 13:23
Hola et bienvenue à toi !! :D

Citation :
Kilari
Aaah, que de souvenirs j'adore

Citation :
Et aussi j'ADORE dormir
On va être copiiiines love_you

Je compatis totalement pour ton ordi, j'ai moi aussi des soucis de ce côté en ce moment... seul

En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous, même si je n'en doute pas trop !! :D
J'suis un peu à la bourre, mais vaut mieux tard que jamais non ? :3

Au plaisir de te lire coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4036
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Hansha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku