Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

Elow7 Messages - 35%
 
Amuro5 Messages - 25%
 
Ratchetco2 Messages - 10%
 
Nareshi2 Messages - 10%
 
Euffy1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki5 Messages - 3%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Mydramalist - Partage de comptes
Messagepar Ratchetco le Lun 22 Aoû 2016, 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)


Bien le bonjour à toi, ô indomptable guerrier qui lis ces lignes !

A l'instar de notre chère @Tsumiki qui proposait de partager nos comptes MyAnimeList sur ce sujet >>ICI<<

J'ouvre celui-ci pour permettre à chacun de partager son compte MyDramaList




MyDramaList (ou MDL pour les intimes) est un site qui de permet de référencer les séries asiatiques ou drama (mais aussi les films) que vous avez visionnés. Et de les répartir selon votre avancement: en cours de visionnage (currently watching), terminé (completed), à voir plus tard (plan to watch), en pause (on hold), abandonné (dropped).

Bien qu'entièrement en anglais, le site est simple d'utilisation et intuitif. Ainsi, il n'est pas nécessaire de maitriser la langue pour l'utiliser. (juste un tout petit peu mais c'est pas dur, promis !)


Il est également possible de :

- Noter chaque série :
La notation n'est pas obligatoire mais cela permet plus facilement à vos amis de voir quelles séries vous avez appréciez et donc de les regarder à leur tour ou de vous en conseiller.
Entre autre, il est beaucoup plus facile de comparer vos gouts avec ceux d'un autre membre ainsi.

- Faire des listes personnalisées :
Oui encore des listes ! Vous voulez voir tous les drama d'un acteur ? Bam ! Une petite liste à son effigie ! Vous voulez trier des drama par thèmes ? Tous les drama avec des pingouins par exemple ? Bam ! Encore une liste !

- Créer des articles
Sur tout et n'importe quoi du moment qu'on reste dans le sujet ?

- Créer des reviews
Tu veux critiquer une série parce que t'es frustré d'avoir perdu ton temps ? Voici la solution ! Tu veux faire l'éloge de ton dernier chouchou ? C'est encore la solution ! (par contre le site étant en anglais, je suppose que les reviews doivent aussi l'être alors niveau bilingue exigé (?))


"Ainsi nous pourrons nous ajouter en tant qu'amis et nous stalker. °° " - Tsumiki

C'est pas moi qui l'ai dit O_O

Liste des comptes partagés

Ratchetco > Ratchetco

Fairth > Fairth


_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Ratchetco le Mar 23 Aoû 2016, 01:05, édité 1 fois
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 23 Aoû 2016, 00:51
Le mien, à l'instar de mon animelist est sur mon profile, hésite pas à l'ajouter à la liste.
Fairth est Fairth sur ces site là~

Tanks pour le sujet onegai
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
 Mydramalist - Partage de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas