Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation, Akane.
Messagepar Akane le Mar 23 Aoû 2016, 03:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Informations Basique


Ton prénom
 Océane (Ce qui ne me vas pas vraiment vu que je n'aime pas l'eau, je divague, passons n,n)


Ton âge
12 Printemps, été, Automne et Hiver de passé.


Ton sexe
Féminin.


Tes animes préférés
 Sword Art Online / Akame Ga Kill / L'Attaque des titans / Tokyo Ghoul / Vampire Knight

Tes mangas préférés
Les animé cité au dessus.


Tes dramas préférés
J'en ai bien regardé quelques uns mais je ne me souviens plus des noms.


Tes artistes préférés
Aucun.


Quels sont tes loisirs
Dessiner me prend une grande partie de mon temps, sinon j'aime beaucoup sortir dehors avec des amis, ou lire des manga tient.


Quels sont tes jeux vidéos préférés
 Tout les Zelda pouvant exister.


Comment as-tu découvert le forum ?
Top site


NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainée ?
Pourquoi pas.


As-tu lu attentivement la Charte du forum ?
 J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter



Coin des psycopathes


Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête
Fraise.


Si on te dit 42, tu réponds
Le sens de la vie. Non je dis 43.


Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que le Japon.


Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je m'enfuierai.
Non en vrai je leurs servirais des cookies avec du thé, on pourrait même devenir amis.



Culture Général


Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant, une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie.


De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle est rose avec des petits coeurs.


Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En France je suppose ?


Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds
"S'il te plaît e.ê"


Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'aime écrire en tout petit ce que je n'assume pas ; . ;
Akane


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 23 Aoû 2016, 23:10
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 25 Aoû 2016, 11:23
Hey coucou ^^ & Bienvenue !
Super agréable à lire ta présentation c'est passé crème sleep
SAO, Tokyo Ghoul, Akame ga kill, SnK j'adore aussi !!

J'ai juste une petite question si tu as le temps d'y répondre :

Quel est ton style de musique ?



Voilà pour mon message de bienvenue ! Passe du bon temps ;)

Bonne journée à toi
Atsou


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 28 Aoû 2016, 02:32
Bienvenue Akane! J'espère que tu te sentira bien sur ce forum! C'est super convivial et le soir dans le chat on rigole beaucoup !

J'ai l'impression que tout le monde met que ce sont les barbies qui nous font le plus peur! Bon aussi faut nous comprendre, c'est que ça fait bien flipper ces trucs là !  afraid

Et sinon tu dessin dans quel style plutôt réaliste ou manga?
Perso, je suis incapable de dessiner quelque chose de réaliste à part les chats! Désespéré XD
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 28 Aoû 2016, 16:49
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe de temps en temps sur la CB , comme dit plus haut on se marre bien dessus .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 28 Aoû 2016, 18:23
Coucou et bienvenu Akane ! hi !  Déjà ca se voit bien que tu adores SAO !(Moi je l'ai pas vue alors >.>)

12 ans ! mais t'es toute jeune
Une autre fan de Tokyo Ghoul aussi ~ c'est qui ton perso préféré ?
Tu dessines quoi ? si tu veux il y a une partie galerie sur le forum ou tu peux exposer des œuvre

NS a aussi un compte Twitter , hésite pas a y faire un petit tour
Si tu as envie d’être parrainée passe poster un petit message dans Ce sujet !

Voilou j'espere que tu aimeras le forum ! bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1822
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 13:19
Bienvenue parmi nous !! :D
Citation :
J'aime écrire en tout petit ce que je n'assume pas ; . ;
J'aime beaucoup, je retiens l'idée !! xD

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:01
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation, Akane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku