Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Clipmail
Messagepar clipmail le Mar 23 Aoû 2016, 11:11



Présentation de Clipmail


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:
Ton âge :22
Ton sexe:Fille
Tes animes préférés :Monster, Code Geass
Tes mangas préférés :One Piece, Death Note
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :Lire des mangas et jeux vidéo
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les Final Fantasy !
Comment as-tu découvert le forum?Le hasard fait bien les choses !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :

Si on te dit 42, tu réponds :

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?


∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?

Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !


clipmail


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 23 Aoû 2016, 13:55
Soit la bienvenue parmi nous.

J'avoue que j'ai rarement vu une présentation aussi peu remplie.
Il y a du coup tellement de truc à demander que je ne sais pas par où commencer.
Pis la question que je me pose c'est est-ce que je veux m'investir à poser des questions si les gens ne s'investissent pas sur leurs présentation :/

Enfin ce n'est que mon avis personnel que j'exprime. Ce n'est en rien une agression envers toi(Je précise)

Je te souhaite quand même de te plaire parmi nous. Passe nous voir sur la Cb et n'hésite pas à venir commenter sur les fiches de tes animes/mangas favoris

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Mar 23 Aoû 2016, 23:11
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 28 Aoû 2016, 16:46
Bienvenue a toi sur me forum . Quel FF est ton préféré ? Bref je te souhaite la bienvenue .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Dim 28 Aoû 2016, 19:52
Bienvenue, tu verras, ici c'est le paradis ! *^*
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 13:17
Bienvenue parmi nous !!

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:10
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Clipmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku