Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 35%
 
Euffy10 Messages - 23%
 
Hansha8 Messages - 19%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 5%
 
Cellinia2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 A romantic love story
Messagepar Amuro le Mar 01 Fév 2011, 21:20




A romantic love story







Auteur :

Kaho Miyasaka

Editeur :

Shôgakukan (Japon), Panini (France)

Genre :

Shojo

Statut :

Terminé (14 volumes)

Date :

2007-2012

Synopsis



Kotori Kaji est une fille timide, ayant peu d'amis et aucune expérience avec les garçons, qui passe tout son temps à jouer sur sa DS à un jeu de drague. Justement, elle vient juste de se faire larguer par son petit ami virtuel et manque de chance un garçon le découvre et se moque d'elle. A sa rentrée au lycée, elle découvre que ce garçon est dans sa classe est s'appelle Yukito Kaji. Les rapports entre les deux Kaji sont tendus jusqu'à ce que Yukito l'aide à se sortir d'une situation difficile.

Avis personnel



C'est un super Shojo avec plein d'humour comme la naïveté de Kotori et la jalousie de Yukito et aussi beaucoup de moments chaleureux quand ils sont ensemble. Je conseille ce super manga à tous les fans de shojo car il en vaut vraiment la peine.

Extra



Quelques couvertures des tomes déjà sortis :
 

Voila bonne lecture





_______________________________


Dernière édition par Amuro le Mar 02 Juil 2013, 18:26, édité 3 fois
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 01 Fév 2011, 21:40
Il a l'air drôle !
Mais la question que je me pose, c'est est ce qu'il reste drôle même après 8tomes ? J'avais déjà lu un manga (Elle et Lui) qui était drôle au début, et en fait dès que le couple a commencé à réellement s'aimer et que tout va bien et tout, j'ai commencé à m'en lasser... Etoo
Donc est ce que ça tourne à l'eau de rose (pas trop ma tasse de thé ! mdr ) ou est ce qu'il garde l'humour au fil du temps ?
J'essayerai de lire le début au moins en tout cas si je le trouve quelque part par là ! Bravo
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 01 Fév 2011, 22:12
Je connais: c'est une amie à moi qui achète les tomes et je les lis ensuite XD C'est sympa. Le titre peut sembler un peu "con-con", ça à l'air de faire bête comme ça mais ça ne l'est pas du tout en fait! J'ai été agréablement surprise!!

Canari > tu parles de Kare Kano? C'est une de mes séries préférée!! Le début est très très drôle, quoiqu'un peu long à se mettre en place. La suite stagne un moment je suis d'accord mais au fur et à mesure que les personnages apparaissent, l'histoire prend un autre tournant. Perso' je trouve cela très très intéressant. Ça rend le tout plus réaliste, plutôt qu'un truc un peu plan-plan sur une seule histoire d'amour avec les rebondissements habituels du Shôjo (même si on voit leur relation évolue par la suite) ... Ce n'est pas du déjà-vu ou déjà-re-vu, c'est réaliste. Je trouve.
hum
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 02 Fév 2011, 10:17
hmmm je suis pas trop dans le genre .... j'attends d'autres avis ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 02 Fév 2011, 11:50
je veux le voir........................ ohhh
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 02 Fév 2011, 16:40
Canari --> Moi non plus les histoires à l'eau de rose c'est pas trop mon truc Mais oui, l'histoire reste drôle même au bout de 8tomes, on s'en lasse pas

Nami --> Kare kano c'est pas l'anime ou la fille essaye de battre un mec qui est numéro 1 aux examens car justement c'est la première fois qu'elle est 2ème?
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 03 Fév 2011, 07:44
c'est le début de l'histoire ...mais à vrai dire on peut voir comment évolue la relation de ces deux persos ...(ils sortent ensemble...mais j'aime pas trop...
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 03 Fév 2011, 19:34
C'est vrai que dans certains shojo, quand 2 personnes sortent ensembles, la suite est pas très intéressante mais dans celui-là, on voit leur relation évolué et sa devient justement très intéressant dès qu'ils sortent ensemble!!
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 03 Fév 2011, 23:57
Amuro > Oui c'est ça hep
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 04 Fév 2011, 18:33
Ok merci =)
J'avais pas vraiment aimé cette anime et en plus j'ai pas trouvé le dernier épisode!!! =/
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 05 Fév 2011, 00:01
Actuellement disponible sur Internet mais sous-titré coréen, italien ou español. Bon courage! Sinon j'ai acheté toute la série moi mais bon je sais pas trop comment faire pour y mettre sur Internet ... > http://www.youtube.com/results?search_query=kare+kano+26+vostfr&aq=f
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 05 Fév 2011, 01:15
Merci
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 15 Avr 2013, 22:08
Ah je lisais les scans à un moment de ma vie (L'année dernière ou l'année d'avant ?). C'est un bon shojo, mais j'avais arrété de le lire parce que les chapitres ne sortaient plus... (Et après je l'ai un peu oublié ?)

C'est un shojo que je conseillerais. Ah et j'ai jamais vu d’héroïne de shojo passer autant de temps sur sa DS qu'avk le héros xD
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 A romantic love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo