Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Présentation du grand , de l'ultime... : NAOBOOL !
Messagepar Naobool le Mer 31 Aoû 2016, 21:22
COUCOU! bwaha Je m'appelle Joaquim , mais appellez moi Naobool, j'préfère  viensparla

-Ton âge :12 ans , mais chui mature , z'inquiétez pas

-Ton sexe : Garçon...Enfin masculin , homme quoi !

-Tes animes préférés : Dragon ball

-Tes mangas préférés : Darwin Games (Si vous connaissiez pas , allez voir ! C'EST TROP BIEN !)

-Tes dramas préférés : Jem pa ça

-Tes artistes préférés : PacificSound3003 , ça cest un artiste un vrai !  :p Bon , sérieusement : Mathieu Sommet (De SLG), Akira Toriyama, Flamouyete (ALLEZ VOIR ! gare ), Mister JDay (Mon YouTubeur favori) , ET BIEN ÉVIDEMMENT MOI ! ya-ouh

-Quels sont tes loisirs : Regarder des vidéos sur YouTube, jouer à pokemon go , manger...Et je crois que c'est tout Café

-Quels sont tes jeux vidéos préférés : World of Warcraft , pokemon go...Sinon je suis pas trop gaming donc  XD

-Comment as-tu découvert le forum? Ma grande soeur me l'a indiqué ! ya-ouh

-NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ?
- Pourquoi-pas ?

-As-tu lu attentivement la Charte du forum?

-J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant...QUOI MOI LE GRAND VÉGÉTA , ME SOUMETTRE ?!??! ...par à la même occasion la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes. Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :

PORTE !chépa

-Si on te dit 42, tu réponds : C'est le sens de la vie , ce cycle éternel !

-Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

-ÉVIDEMMENT...................Que non ! moquerie

-Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?

-Premier réflexe, je fais caca.


∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?

-Une Barbie.

-De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?

-Rose avec une tête de panda tooooouuuuute kawaii ! ^^

-Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?

-La Pologne, je sais pas pourquoi...

-Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :

-NON , JAMAIS ! *pars en courant* ouinn

-Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?

-NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI , N'ABÎMEZ PAS L'AURA DU GRAND PRINCE VÉGÉTA ! hum
Naobool


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 31 Aoû 2016, 21:31
\O Bienvenue à toi nouvelle (et mauvaise ?) troupe !

Et j'ai pas grand chose d'autre à dire malélevé

A plus
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naobool le Mer 31 Aoû 2016, 22:20
Mon premier commentaire!!!! hoyé
Naobool


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 31 Aoû 2016, 22:44
@Naobool a écrit : Comment as-tu découvert le forum? Ma grande soeur me l'a indiqué ! ya-ouh
Ui je sais... Tout cela grâce à moi! shine
Et arrêtes de te prendre pour le grand et magnifique Prince des Saiyans Végéta! Un simple humain tel que toi ne mérite même pas qu'il pose son regard sur ton corps fragile!
Je vais pas te raconter tous les bienfaits de NS sur ton cerveau et tout le reste... Tu le sais déjà! (Ui je t'ai déjà expliqué)
Juste une dernière chose! Méfie toi vraiment de @Electra et de @Minoée!  (que tu ne connais pas encore...) Elles sont dangereuses! out
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 447
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Jeu 01 Sep 2016, 12:10
chépa Pffff, tu dis ça, mais tu n'as encore rien vu de notre méchanceté/Esprit diabolique. Et encore... Nous n'avons pas essayé la fusion vantard N'est ce pas @Minoée
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsou le Jeu 01 Sep 2016, 12:26
Coucou & Bienvenue à toi bye

Amuse-toi bien ha-ha !
Atsou


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016

https://osu.ppy.sh/u/6087450
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 01 Sep 2016, 13:01
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Merci Hansha pour le partage ! :3
Ooooh mister JDay, ça fait longtemps que je suis pas aller look ses vidéos... Faudra que j'aille vérifier ça ~

En tout cas amuse toi bien parmi nous... et évite les coins sombres.

A bientôt ! coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Ven 02 Sep 2016, 21:54
Comment hose tu dire ça @Hansha ! Je suis la psychopathe du forum la plus gentille :D 


Ah ! Je crois que j'ai oublié de te dire bienvenue au début du message ! Bon bah tant pis je dirais pas bienvenu Nah ! 


Sinon je suis sûr que ici tu découvrira plein d'autre manga ou anime génial :yahou: 


Citation :
-Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?

-NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI , N'ABÎMEZ PAS L'AURA DU GRAND PRINCE VÉGÉTA ! 

Ne dis pas ça sinon je vais trouver quelque chose dans le sac magique de l'assassin qui me permeterra de détruire ton aura  viensparla 


Bon voilà j'ai fini ! Bonne survie à toi ˆ-ˆ bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 14 Sep 2016, 15:29
Un peu tard mais bienvenue à toi BG

Citation :
-Tes dramas préférés : Jem pa ça

En tant que modérateur actuel de la section drama, je suis obligé de te poser la question. Pourquoi ? D: Qu'as tu regardé comme drama pour dire ça ? :(

Oh mon dieu ! C'est Hansha ta soeur ? Pauvre de toi O_O
Ca doit pas être facile tous les jours mdr

J'espère te de temps à autres sur la chatbox sisi
Et @Hansha je compte sur toi pour lui bouger les fesses et le faire venir de force le plus souvent possible !

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 14 Sep 2016, 20:49
Bienvenue Naobool !

Eh ben, on dirait qu'on a trouvé une nouvelle pipelette !! T'as pondu un bon pavé pour ta prés' mdr
Je suppose que tu vas pas avoir de mal à t'incruster sur le fo du coup ! Hésite pas à passer discuter sur la ChatBox (je prendrais le temps de te lyncher si je t'y croise !)

M'enfin... en tant que fangirl de drama, je pense pas qu'on va s'entendre è.é
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 15 Sep 2016, 01:37
Bienvenue.
Noyle


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 17 Sep 2016, 18:27
@Ratchetco a écrit:
Oh mon dieu ! C'est Hansha ta soeur ?
Hinhinhin...  evil Ui, c'est moi!  traitre

@Ratchetco a écrit:
J'espère te de temps à autres sur la chatbox sisi
Mais que voulais tu dire! ...  pff

@Ratchetco a écrit:
Et @Hansha je compte sur toi pour lui bouger les fesses et le faire venir de force le plus souvent possible !
Mui... mui... JE VAIS LUI HURLER DANS LES OREILLES !!! star  HOHOHOHOHO!!! traitre
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 447
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 18 Sep 2016, 18:59
@Hansha a écrit:
Mais que voulais tu dire! ... pff

"J'espère te VOIR de temps à autres sur la chatbox sisi"

Je sais pas ce que t'as imaginé mais t'inquiète pas, je ne vais rien faire à ton frère mdr

D'ailleurs il est où ? cafe
Tu lui as pas crié assez fort dans les oreilles je crois omg

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 18 Sep 2016, 22:17
Raaaaaah... J'ai plus de voix... Hum Hum! Ben voilà ce qui ce passe: mon frère fait de vidéos où il anime des personnages FSJL et ça lui prend beaucoup de temps, il va aussi au collège et ça, ça lui prend ENCORE plus de temps... Il passera de temps en temps mais je peux pas l'obliger à venir... Mais je suis sûre que si je lui dis qu'il te manque, il viendra! bwaha
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 447
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 28 Sep 2016, 12:26
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naobool le Ven 30 Sep 2016, 21:36
JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS !
Naobool


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 01 Oct 2016, 14:58
Oooooooh!!! O_O
YEEEEEY!!! hola
patpat
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 447
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:55
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation du grand , de l'ultime... : NAOBOOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku