Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 35%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Hansha4 Messages - 15%
 
Yukki3 Messages - 12%
 
Na0ci2 Messages - 8%
 
Cellinia2 Messages - 8%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy32 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)
Messagepar Michiyo le Lun 05 Sep 2016, 22:31
Réputation du message : 100% (2 votes)




Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)







Auteur :

Mitsue Yamakazie

Studio :

Doga Kobo

Genre :

Shoujo, comedie romantique, romance, école.

Statut :

Terminé (12 épisodes )

Date :

2014

Synopsis



Chiyo Sakuya est amoureuse d'un garçon de sa classe, Umetarou Nozaki. Mais alors qu'elle lui déclare sa flamme, un quiproquos fait que Nozaki lui donne un authographe. En effet, il se trouve que Nozaki est un auteur de Shoujo manga a succès, sous le pseudonyme de Sakiko Yumeno. Et c'est ainsi que commence notre histoire.

Avis personnel



Gekkan Shoujo Nozaki-kun (GSNK pour les intimes) sera un anime qui vous fera passer un très bon moment. En effet, pas un épisode passe sans qu'on se marre ! L'humour est basé sur de nombreux quiproquos et situations, se bassant sur un principe simple : vous pensez qu'il se passera quelque chose selon les codes du genre, et ben la situation sera tout autres !


Les personnages en eux même sont bien écrit, chacun singulier, et on aime leurs interactions. Je pense que c'est cela qui rend l'animé si bon, on s'attache vraiment a ce groupe de personnage ! On a plusieurs couple qui se forme d'ailleurs. Les graphismes sont très beaux et les musiques plutôt entraines, ou douces.

Dans l'ensemble, c'est donc un excellent animé que je recommande si vous voulez passer un bon moment. Il est si bon que y'a des chance que vous vous jetiez sur les oav suivant directement.

Extra



Les Opening/ending/trailler :

Opening :

Ending :

Trailer :






Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 05 Sep 2016, 23:13
C'est exactement comme Mi l'a dit : on passe assurément un bon moment en le regardant !

J'ai adoré tous les personnages ; ils sont tous bien marrants. (notamment Mikorin, Mikorin et MIKORIN ! *w* Il est tellement kawaii.) Bon j'exagère j'aime bien Nozaki-kun aussi, il pense tout le temps à son shoujo le gars, il me fait délirer ! Les situations sont toutes plus loufoques les unes que les autres et ça rend l'anime très plaisant. Je me souviendrai toujours de l'épisode 4 : c'est mon préféré. x) (je vous en dis pas plus) Je veux encore dire quelques mots sur la fin que je trouve géniale et parfaitement bien adaptée à l'esprit du manga. D'abord j'admets que j'étais un peu dégoûtée.. mais finalement après réflexion je me suis dit que ça ne pouvait pas se terminer autrement parce que ç'aurait tout gâché selon moi.

Je vous le conseille vivement si vous voulez voir un petit anime avec une bonne dose d'humour. Même moi qui ne suis pas spécialement adepte du genre j'ai beaucoup aimé !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 866
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 06 Mar 2017, 22:43
Gekkan Shoujo Nozaki-kun est vraiment une tranche de rire. J’ai passé toute la série à rire, le comique est bien mené, il n’y en a ni trop ni pas assez, les clichés du shoujo sont bien revus et même les scènes avec un potentiel purement romantique parviennent à être comiques (à tel point que parfois je me sentais un peu mal pour les personnages ! XD)

+1 pour la fiche =3
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV