Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de Jisatsu
Hier à 22:01 par jisatsu

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 14:56 par Invité

» [Spoiler] Violet Evergarden
Sam 20 Jan 2018, 22:41 par Euffy

» Présentation de Kou_chan
Ven 19 Jan 2018, 21:22 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Ven 19 Jan 2018, 16:30 par Euffy

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Ven 19 Jan 2018, 16:23 par Euffy

» Cosplay-player 2
Mer 17 Jan 2018, 21:35 par Euffy

» Présentation de terra20
Mer 17 Jan 2018, 21:13 par Euffy

» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser ! |Non terminée|
Mer 17 Jan 2018, 21:06 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Mer 17 Jan 2018, 19:32 par Elow

» Votre disque dur plein d'animes !
Mar 16 Jan 2018, 20:07 par Yukki

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Lun 15 Jan 2018, 21:57 par Invité

» Partenariat avec "Nevada's Godfathers"
Lun 15 Jan 2018, 19:05 par Invité

» Partenariat avec "Pokemon Power"
Sam 13 Jan 2018, 16:41 par Elow

Euffy27 Messages - 33%
 
Tsumiki15 Messages - 18%
 
Elow13 Messages - 16%
 
Hansha6 Messages - 7%
 
Mlleification5 Messages - 6%
 
Poi5 Messages - 6%
 
Gedomaru5 Messages - 6%
 
jisatsu3 Messages - 4%
 
Ryuk2 Messages - 2%
 
Michiyo1 Message - 1%
 

 Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)
Messagepar Michiyo le Lun 05 Sep 2016, 22:31
Réputation du message : 100% (2 votes)




Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)







Auteur :

Mitsue Yamakazie

Studio :

Doga Kobo

Genre :

Shoujo, comedie romantique, romance, école.

Statut :

Terminé (12 épisodes )

Date :

2014

Synopsis



Chiyo Sakuya est amoureuse d'un garçon de sa classe, Umetarou Nozaki. Mais alors qu'elle lui déclare sa flamme, un quiproquos fait que Nozaki lui donne un authographe. En effet, il se trouve que Nozaki est un auteur de Shoujo manga a succès, sous le pseudonyme de Sakiko Yumeno. Et c'est ainsi que commence notre histoire.

Avis personnel



Gekkan Shoujo Nozaki-kun (GSNK pour les intimes) sera un anime qui vous fera passer un très bon moment. En effet, pas un épisode passe sans qu'on se marre ! L'humour est basé sur de nombreux quiproquos et situations, se bassant sur un principe simple : vous pensez qu'il se passera quelque chose selon les codes du genre, et ben la situation sera tout autres !


Les personnages en eux même sont bien écrit, chacun singulier, et on aime leurs interactions. Je pense que c'est cela qui rend l'animé si bon, on s'attache vraiment a ce groupe de personnage ! On a plusieurs couple qui se forme d'ailleurs. Les graphismes sont très beaux et les musiques plutôt entraines, ou douces.

Dans l'ensemble, c'est donc un excellent animé que je recommande si vous voulez passer un bon moment. Il est si bon que y'a des chance que vous vous jetiez sur les oav suivant directement.

Extra



Les Opening/ending/trailler :

Opening :

Ending :

Trailer :






Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 05 Sep 2016, 23:13
C'est exactement comme Mi l'a dit : on passe assurément un bon moment en le regardant !

J'ai adoré tous les personnages ; ils sont tous bien marrants. (notamment Mikorin, Mikorin et MIKORIN ! *w* Il est tellement kawaii.) Bon j'exagère j'aime bien Nozaki-kun aussi, il pense tout le temps à son shoujo le gars, il me fait délirer ! Les situations sont toutes plus loufoques les unes que les autres et ça rend l'anime très plaisant. Je me souviendrai toujours de l'épisode 4 : c'est mon préféré. x) (je vous en dis pas plus) Je veux encore dire quelques mots sur la fin que je trouve géniale et parfaitement bien adaptée à l'esprit du manga. D'abord j'admets que j'étais un peu dégoûtée.. mais finalement après réflexion je me suis dit que ça ne pouvait pas se terminer autrement parce que ç'aurait tout gâché selon moi.

Je vous le conseille vivement si vous voulez voir un petit anime avec une bonne dose d'humour. Même moi qui ne suis pas spécialement adepte du genre j'ai beaucoup aimé !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 06 Mar 2017, 22:43
Gekkan Shoujo Nozaki-kun est vraiment une tranche de rire. J’ai passé toute la série à rire, le comique est bien mené, il n’y en a ni trop ni pas assez, les clichés du shoujo sont bien revus et même les scènes avec un potentiel purement romantique parviennent à être comiques (à tel point que parfois je me sentais un peu mal pour les personnages ! XD)

+1 pour la fiche =3
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 26 Déc 2017, 17:56
J'ai vraiment passé un bon moment en regardant cet anime ! C'est drôle de voir Nozaki transformer toutes les situations romantiques en potentielle scène de shoujo; Kashima charmer toutes les filles; Mikorin faire de même mais être embarassé !
Tout est joli, j'adore les personnage ! Absolument tous !
Sauf SAKURA ! raaaaAAAAH !!! Comment peut-elle être satisfaite ! Elle est tellement gentille, elle méritait mieux ! Je croyais que c'était le personnage principal ! Pourquoi est-elle si mal traitée ? naan

Voilà, maintenant que je me suis énervée sur elle, je vais pouvoir faire des louanges aux autres personnage. Des personnages secondaires qui, pourtant sont mille fois plus intéressants qu'elle.
Nozaki décide parfois de faire des chapitres spéciaux où les personnages secondaires sont mis en avant. Comme il doit observer ses amis pour approfondir ses personnages, cela se reflète dans l'anime ! Il est le maître de l'intrigue, si je puis dire. Les autres sont les personnages. D'ailleurs, les personnages féminins du manga sont inspirés de garçons et inversement.
Je pense que mon personnage préféré est Seo. Elle est tellement drôle ! xD Elle est passionnée par tout ce qu'elle fait, ça ce voit !

Je trouve qu'il y a plein de personnages géniaux. Mais j'ai vraiment l'impression que ce sont eux les vedettes et que l'amour de Sakura pour Nozaki est juste un prétexte pour les introduire dans l'histoire. Sans eux, on s'ennuierai. C'est ce que je trouve dommage. Ils prennent trop de place dans l'anime. Ou plutôt c'est Sakura qui ne s'impose pas assez.
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 727
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV