Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 22 Fév 2017, 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)
Messagepar Michiyo le Lun 05 Sep 2016, 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)




Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)







Auteur :

Mitsue Yamakazie

Studio :

Doga Kobo

Genre :

Shoujo, comedie romantique, romance, école.

Statut :

Terminé (12 épisodes )

Date :

2014

Synopsis



Chiyo Sakuya est amoureuse d'un garçon de sa classe, Umetarou Nozaki. Mais alors qu'elle lui déclare sa flamme, un quiproquos fait que Nozaki lui donne un authographe. En effet, il se trouve que Nozaki est un auteur de Shoujo manga a succès, sous le pseudonyme de Sakiko Yumeno. Et c'est ainsi que commence notre histoire.

Avis personnel



Gekkan Shoujo Nozaki-kun (GSNK pour les intimes) sera un anime qui vous fera passer un très bon moment. En effet, pas un épisode passe sans qu'on se marre ! L'humour est basé sur de nombreux quiproquos et situations, se bassant sur un principe simple : vous pensez qu'il se passera quelque chose selon les codes du genre, et ben la situation sera tout autres !


Les personnages en eux même sont bien écrit, chacun singulier, et on aime leurs interactions. Je pense que c'est cela qui rend l'animé si bon, on s'attache vraiment a ce groupe de personnage ! On a plusieurs couple qui se forme d'ailleurs. Les graphismes sont très beaux et les musiques plutôt entraines, ou douces.

Dans l'ensemble, c'est donc un excellent animé que je recommande si vous voulez passer un bon moment. Il est si bon que y'a des chance que vous vous jetiez sur les oav suivant directement.

Extra



Les Opening/ending/trailler :

Opening :

Ending :

Trailer :






Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 05 Sep 2016, 23:13
C'est exactement comme Mi l'a dit : on passe assurément un bon moment en le regardant !

J'ai adoré tous les personnages ; ils sont tous bien marrants. (notamment Mikorin, Mikorin et MIKORIN ! *w* Il est tellement kawaii.) Bon j'exagère j'aime bien Nozaki-kun aussi, il pense tout le temps à son shoujo le gars, il me fait délirer ! Les situations sont toutes plus loufoques les unes que les autres et ça rend l'anime très plaisant. Je me souviendrai toujours de l'épisode 4 : c'est mon préféré. x) (je vous en dis pas plus) Je veux encore dire quelques mots sur la fin que je trouve géniale et parfaitement bien adaptée à l'esprit du manga. D'abord j'admets que j'étais un peu dégoûtée.. mais finalement après réflexion je me suis dit que ça ne pouvait pas se terminer autrement parce que ç'aurait tout gâché selon moi.

Je vous le conseille vivement si vous voulez voir un petit anime avec une bonne dose d'humour. Même moi qui ne suis pas spécialement adepte du genre j'ai beaucoup aimé !

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 Gekkan Shoujo Nozaki-kun (Monthly Girls' Nozaki-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shoujo