Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Aujourd'hui à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Aujourd'hui à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Aujourd'hui à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Aujourd'hui à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Aujourd'hui à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Hier à 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:58 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:57 par Euffy

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 18:23 par Nareshi

» Le swag d'un homme ! - Episode 00 Reonalu le BG de la voie lactée !
Hier à 18:23 par Euffy

» Le système de quêtes
Hier à 14:57 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 12:15 par Elow

» Brann's paper storm
Ven 26 Mai 2017, 22:14 par Nareshi

» Présentation de Rozenbrez
Ven 26 Mai 2017, 20:48 par Michiyo

Elow40 Messages - 35%
 
Nareshi23 Messages - 20%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Cellinia8 Messages - 7%
 
Hansha8 Messages - 7%
 
Kamineo4 Messages - 4%
 
Yukki4 Messages - 4%
 
Reonalu4 Messages - 4%
 
Michiyo3 Messages - 3%
 
Na0ci2 Messages - 2%
 
Elow170 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 13%
 
Cellinia35 Messages - 10%
 
Nareshi35 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Michiyo4 Messages - 1%
 
Yukki4 Messages - 1%
 

 Réservations de fiches JV
Messagepar Elow le Dim 11 Sep 2016, 14:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour chers Nsiens !


J'ai remarqué que de plus en plus de membres créaient des fiches pour effectuer une réservation. On va donc faire plus simple, avec le même principe que pour la section Japanimation !

Vous pouvez réserver n'importe quand. Vous aurez un délai de 6 semaines pour faire votre fiche. Si le jeu n'est pas encore sorti, vous aurez 8 semaines après la sortie française (ou anglaise si une VF n'est pas prévue).


Merci de passer obligatoirement par une réservation si le jeu n'est pas encore sorti et de ne pas faire de pré-fiche.


Pour faire une réservation, il vous suffit de poster à la suite de ce message le formulaire ci-dessous :
Code:
<b>Pseudo : </b>
<b>Nom du jeu : </b>
<b>Date de sortie : </b>
<b>Date de fin de réservation : </b> (comptez aujourd'hui + 6 ou 8 semaines)

Pensez à bien vérifier que personne n'a réservé une fiche avant de vous lancer dans sa création ! Priorité aux personnes qui ont réservé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘


Rien pour le moment


☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘

Fiches faites (merci à vous !) :
 


Merci à vous coucou


Dernière édition par Elow le Sam 18 Mar 2017, 14:10, édité 17 fois
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 11 Sep 2016, 20:01
J’inaugure donc ce topic avec ma réservation !

Pseudo : Okka
Nom du jeu : Monster Hunter Generations
Date de sortie : 15 Juillet 2016
Date de fin de réservation : 23 octobre

Edit Elow : ajouté :D Merci à toi !
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 15 Sep 2016, 12:56
Je rajoute la mienne :3

Pseudo : Elow
Nom du jeu : Professeur Layton et le Destin Perdu
Date de sortie : 22 octobre 2010
Date de fin de réservation : 27 octobre 2016

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 15 Sep 2016, 19:03
Je réserve aussi une fiche car elle risque de me prendre un petit moment

Pseudo : Ragna
Nom du jeu : Tales of Vesperia
Date de sortie :
Version 360 : 7 août 2008 (Jap), 26 août 2008 (USA), 29 Juin 2009 (France)
Version PS3 : 17 Septembre 2009 (Japon uniquement)
Date de fin de réservation : 27 Octobre 2016

Edit Elow : ajouté, merci beaucoup à toi ! :D
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 16 Sep 2016, 09:35
Je me lance. Ce sera ma toute première fiche de JV !

   Pseudo : Nareshi
   Nom du jeu : Fantasy Life
   Date de sortie : 26 septembre 2014
   Date de fin de réservation : 28 octobre 2016

Edit Elow : ajouté ! merci à toi :3
Super que tu te lances ici :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 889
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 24 Sep 2016, 18:34
Bon je me réserve une fut que je suis en train d'en faire actuellement le let's play en blind

Pseudo : Ragna
Nom du jeu : Phantasy Star
Date de sortie : 20 Décembre 1987 (OH Putain le jeu de vieux moquerie )
Date de fin de réservation : 5 Novembre 2016 (d'ici là je l'aurais fini je pense quand même)

Edit Elow : merci à toi ! Prends ton temps ne t'en fais pas !
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 27 Sep 2016, 20:11
Allez, fiche faite, alors je réserve la prochaine xD

Pseudo : Elow
Nom du jeu : Professeur Layton et l'Appel du Spectre
Date de sortie : 25 novembre 2011
Date de fin de réservation : 8 novembre 2016

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 22 Oct 2016, 17:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta réservation se termine demain !
Veux-tu prolonger un peu le délai ? :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Nov 2016, 19:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta réservation se termine aujourd'hui !
Veux-tu que je prolonge un peu également ? :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 06 Nov 2016, 18:07
Je veux bien si c'est possible.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 06 Nov 2016, 18:14
Ok c'est noté ;)
N'hésite pas à me MP pour l'avancement si tu arrives à la fin du délai :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Nov 2016, 14:37
Désolé j'ai pris du retard avec les cours. Je vais essayer de la finir le plus vite possible. Etoo
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 22 Nov 2016, 19:17
OHO!
Yop! Je viens réserver UN JEUUU GÉÉÉÉNIAL!
Qui est..........Pokémon cristal! Il y a déjà une fiche sur je sais plus quelle version donc je sais pas trop si c'est possible. Mais il y a plein de fiches sur final fantasy I, II, III, IX, X, KFKDOCNDL (boucoup) donc j'imagine que je peux faire une fiche sur une version de pokemon.

Pseudo : Hansha
Nom du jeu : Pokémon Cristal
Date de sortie : 14 décembre 2000 (Japon), 31 octobre 2001 (Europe)
Date de fin de réservation : 3 janvier 2017

-_-ce jeu est plus vieux que moi.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 587
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 24 Nov 2016, 17:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je rajoute ça de suite !

Ragna, merci d'avoir fait la fiche ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta réservation se termine demain. Où en es-tu ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 25 Nov 2016, 21:45
Je n'ai pas vu le mois passer.. Honnêtement, j'ai pas avancé depuis qu'on s'est contactées par MPs. Laisse tomber ma réservation. Tu m'as déjà accordé un délai plus que suffisant et je n'ai pas su en profiter. Je complèterai et posterai ma fiche dès que possible mais pour le moment c'est impossible.

Merci Elow. onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 889
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Nov 2016, 14:16
Pas de sushi, merci d'avoir prévenu Nare onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 06 Jan 2017, 22:52
Bon ça fait un moment alors je m'en réserve une petite.

Pseudo : Ragna
Nom du jeu : Valkyrie Profile : Silmeria
Date de sortie : 22 Juin 2006
Date de fin de réservation : 17 Février 2016

Edit Elow : ajouté ! Merci Ragna !
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 18 Mar 2017, 00:23
Je suis le développement du jeu Yandere Simulator et j'ai remarqué que la fiche sur ce jeu date de plus d'un an. Depuis la création de cette fiche, le jeu a beaucoup évolué et certaines infos ne sont plus d'actualité. 
J'aimerais mettre la fiche à jour mais je sais pas si c'est possible, ni comment faire...
Voilà voilà -w-
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 587
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Mar 2017, 14:09
J'vais voir comment on peut faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te tiens au courant ;)

EDIT : MP envoyé !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Réservations de fiches JV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Le coin des Geeks