Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Aujourd'hui à 19:26 par Tsumiki

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 19:21 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 33%
 
Tsumiki7 Messages - 29%
 
Euffy5 Messages - 21%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 41%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Euffy37 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation de Ninth
Messagepar Ninth le Mer 14 Sep 2016, 20:35
~Information Basique~


Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans, et je suis une femelle enfin je crois

Je n'ai pas d'anime ou manga préférés, j'en ai vue trop pour choisir... onegai Par contre je n'ai jamais vue de drama,si une âme d'une bonté immense souhaite m'en proposer, je suis preneuse !
Niveau jeux vidéo : Touhou, Fire Emblem, Professeur Layton , Phoenix Wright et Pokémon sans hésiter !

J'adore dessiner et imaginer toute sorte d'histoire en écoutant de la musique  Musique

Je veux bien être parrainée, mais je préviens tout de suite, je suis quelqu'un de terriblement timide  ouinn

"J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte"


~Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ~



Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je... quoi?


Si on te dit 42, tu réponds :

Le chiffre qui apportera la réponse à toutes questions de ce vaste monde

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Tout simplement parce que : je sais pas en faite, je veux bien la réponse, ça m'a l'air d'être un sujet tout à fait passionnant

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?

Je leur ouvrirais la porte, la politesse avant tout


~ Vérifions maintenant ta culture G ~


Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?

Les développeurs en manque de loli, clairement

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?

je mise sur le jaune Post-it

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?

En Belgique évidement !

Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :

Qu'est ce que ? Et la formule de politesse nan mais oh è.é

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?

Soyez doux s'il vous plaît ~
Ninth
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mer 14 Sep 2016, 20:39
On m'oblige à dire bienvenue parce que s'il parait c'est la règle de bienséance qui veut ça (tu me diras paradoxale pour une personne bossant dans le social et être insociable comme moi).

Du coup malgré les paradoxes de ma personne, je te souhaite la bienvenue. Niveau drama tu peux demander à @Ratchetco ou @Fairth qui sont un peu les encyclopédies de la chose (c'est eux qui me conseillent ce que je dois voir, mais je peux te dire que si t'aime tout ce qui est policier et enquête, je te conseille Ouroboros qui est juste awesome).
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 14 Sep 2016, 20:41
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Citation :
Professeur Layton , Phoenix Wright et Pokémon
On va être cooooopiiiiiiines *o* caliin

Citation :
imaginer toute sorte d'histoire en écoutant de la musique
Super copiiiiiines *o* yeah

T'en fais pas pour les dramas, certains pourront t'aiguiller ! :D
Hein @Ratchetco ?

Alors, tu as vu quoi récemment comme animes ? Et lu quoi comme mangas ? :D

Est-ce que tu dessines, ou tu graph ? :D

Dernière question, comment as tu découvert le forum ? :D

N'hésite pas à te manifester ici pour le parrainage, et ne t'en fais pas, on a beaucoup de membres timides :3

N'hésite pas à poster un peu partout et à faire des fiches, ainsi qu'à venir sur la ChatBox ! C'est impressionnant au début, mais on s'y fait vite ne t'en fais pas !

D'ici là, n'hésite pas à me MP si tu as un soucis, je suis dispo :D

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 14 Sep 2016, 21:01
Hey ! soit la bienvenue !
Oh, une fan de touhou o/ Du coup ça doit être cool d'avoir un prénom d'un perso o/
Pour le parrainage, je t'invite à te poster ici : =>LA<=...... zut, grillé par @Elow

Tu ne veux pas donner une petite liste de ce que tu as vu ? histoire qu'on est une idée de tes gouts :0
Tu as déja été en convention ? ou tu as déjà fais du cosplay ? :0

Soit la bienvenue parmi nous o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 14 Sep 2016, 23:07
Bienvenue hi !  C'est mignon comme prénom Alice !
Je vois que tu aimes dessiner, quel est ton style de dessin ? si tu veux tu peux ouvrir une galerie pour nous montrer tes œuvres !
Pour la timidité, je suis un exemple parmi beaucoup d'autres, mais on s’intègre vite sur le forum !

Citation :
 je sais pas en faite, je veux bien la réponse, ça m'a l'air d'être un sujet tout à fait passionnant
Je crois que personne ne l'a jamais eu  q°

J’espère que tu te plairas ici !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2236
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Jeu 15 Sep 2016, 01:36
Bienvenue.
Noyle
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 18 Sep 2016, 11:38
yeah je ne suis pas en retard o/
ALORS BIENVENU ^-^

J'espère que tu t'éclatera parmis nous on est super méchant gentis

@Ninth a écrit:
J'adore dessiner et imaginer toute sorte d'histoire en écoutant de la musique

Je fais la même x) Tu nous montrera tes dessins ? on a un espace spécial pour ^-^

en faite j'ai rien d'autre à dire ._.

Aller salut bye Au plaisir de te recroiser :D
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ninth le Mer 21 Sep 2016, 16:01
Désoler pour la réponse tardive j'avais complétement oubliée mais merci pour cette accueille tant de gens gentil ! j'y pensais mais que quand je pouvais pas  onegai

Je dessine surtout dans le style manga je sais pas si je suis douée mais je me débrouille on va dire
Si j'ai le temps et que j'oublie pas ce qui risque d'être dur j'essayerais d'ouvrir une galerie
Et pour la liste d'anime, je le ferais ! un jours si j'oublie pas

Ah et oui je vais régulièrement en convention (ex : Japan Expo et Cidre et Dragon j'y vais tout les ans) j'aimerais faire du cosplay (surtout de Steampunk) mais je ne pense pas avoir le courage a part avec un masque

Citation :
C'est mignon comme prénom Alice !
merci :3

bye
Ninth
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 21 Sep 2016, 20:36
Alice au pays des merveilles ! :D J'aime aussi ton prénom ~~

Sinon bienvenue ! Certains l'ont dit plus haut, mais n'hésite pas à montrer tes dessins et tes histoires, je suis curieuse de voir ce que tu fais. Passe quand tu veux sur la CB, on se croisera peut-être !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 23 Sep 2016, 10:15
YEAY!!! UNE NOUVELLE RECRUE!!! caliin
Bienvenue à toi! Je sais pas si ça à été dit mais viens faire un tour sur la chat box si t'as le temps! Aussi, le mardi et le samedi soir à 21h30 il y à une animation! Un quiz organisé par Aelanne ou Medhi ici ! Tu marques ton pseudo et le nom du forum, vuala kwa...

@Ninth a écrit:
Je dessine surtout dans le style manga je sais pas si je suis douée mais je me débrouille on va dire
Si j'ai le temps et que j'oublie pas ce qui risque d'être dur j'essayerais d'ouvrir une galerie
Vuiiii!!! Ai le temps de faire un galerie! De toute façon t'es modeste! Ça ce voit dans ton regard! (même si je t'ai jamais vue) T'es dessins ne pourront être à mes yeux, que plus beaux que ce que tu dis! c\\'est comme ça de toute façon si c'est pas beau pour moi, c'est que t'as un niveau de dessin digne d'un enfant de maternelle...

 
@Ninth a écrit:
j'aimerais faire du cosplay (surtout de Steampunk)
Le steampunk c'est trop bôôôôô!!! love_you VIVE LE COSPLAY!!!
Ah! Tu lis quel genre de livres? Moi j'aimes les histoires de science fiction, fantaisie, ou historiques! (ui. Des histoires historiques.)

Vuala! Amuses toi sur cette terre effrayan... absolument sans danger qu'est Nippon Syndrom!

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 28 Sep 2016, 12:29
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Pour les dramas parle en a @Fairth ( comme dit plus haut quoi en faite ) . Bref n'hésite pas a passer sur la chat box de temps en temps .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Ninth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku