Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

Nareshi7 Messages - 24%
 
Hansha6 Messages - 21%
 
Nyo4 Messages - 14%
 
Elow4 Messages - 14%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Euffy3 Messages - 10%
 
Amuro1 Message - 3%
 
Traziiex1 Message - 3%
 
Elow56 Messages - 29%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Nareshi20 Messages - 11%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Galerie d'histoires d'Hansha I
Messagepar Hansha le Dim 25 Sep 2016, 20:17
Ouuch! J'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre! Espérons que ce ne soit pas le cas de mes petits récits!


En apnée:
 
Uuuh! Celle-là c'est pour l'instant ma préférée!

Déterminée:
 

Vuala! C'est tout! ... Enfin... Pour aujourd'hui!

Relu par Nareshi


Dernière édition par Hansha le Ven 11 Nov 2016, 11:09, édité 3 fois
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 555
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 21 Oct 2016, 22:57
Je suis passée complètement à côté de ton sujet. J'ai moi aussi une préférence pour le premier texte. Il me fait beaucoup penser au roman Vingt mille lieues sous les mers de Jules Vernes. J'aurais aimé que tu développes un peu plus les descriptions parce que c'est bien rédigé mais on a encore du mal à visualiser la scène qui se déroule devant ton personnage. ^^

J'accroche moins avec le second en revanche. Je ne sais pas, je trouve qu'il n'y a pas assez d'originalité dans l'expression et dans l'histoire.

Mes critiques visent à être constructives donc si j'ai dit quelque chose qui ne te plaît pas, sache que je veux juste donner des conseils pour t'aider. Merci d'avoir partagé tes écrits avec nous en tout cas. o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 854
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 22 Oct 2016, 00:58
Merci pour ta réponse!
Ui ui, je prends note! Je vais essayer de développer le premier texte pour décrire le lieu!

Bon pour le deuxième, je le laisse comme ça parce que je sais vraiment pas quoi en faire...
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 555
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 01 Nov 2016, 20:44
Waaaaah ma Hansha, tes textes sont sublimes ! *0* Tu as vraiment du talent, c'est dingue !!!!!!!!!!

J'ai aussi une petite préférence pour le 1er, j'avoue. ^-^
Kissous!
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 04 Nov 2016, 19:00
(ノ*゚▽゚*) Uuuuh! Merkyyyyy!!!

Et j'ai pas encore amélioré le premier... Facepalm
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 555
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Ven 04 Nov 2016, 20:18
Dit moi petit padawan, tu pourrais me donner le code que tu as mis pour "cacher" tes histoires ?
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 04 Nov 2016, 22:10
Uuuuh?
Ui!
Code:
[spoiler="Titre du spoiler"][/spoiler]
Vuala pour toi!

Je pense mettre bientôt une autre p'tite histoire, histoire d'écrire dans ce sujet... jeu de mots d'une nullité inégalable...
Hum
Et j'ai regardé des photos de récifs coralliens pour savoir à quoi ça ressemblait.
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 555
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Sam 05 Nov 2016, 10:47
Très bien merci ! :D
MissLugulabre
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 11 Nov 2016, 11:23
Hop hop! Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'ai (enfin!!!) ajouté une description à mon texte! Au début je voulais faire une description juste à partir de mes connaissances mais en fait je savais absolument rien sur les récifs coralliens... Dis-moi ce que t'en penses!
Finalement j'ai plus montré l'agitation qui règne là bas en décrivant les occupations des espèces animales plutôt que de décrire le lieu...
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 555
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 02 Déc 2016, 18:15
Je reviens donner mon avis. (avec un énorme retard)

Mmh je comprends. C'est pas facile de décrire un lieu que l'on ne connaît pas parfaitement. o: M'enfin c'est déjà bien d'avoir écrit quelque chose sur les actions des espèces aux alentours ! C'est simple et agréable à lire. ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 854
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 02 Déc 2016, 19:42
Merci!
Et j'écris pas en ce moment...
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 555
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 13 Mar 2017, 11:18
Oooh Hansha, je viens de découvrir tes deux textes ! Je les trouve très bien ! Est-ce que tu participes aux joutes sur NS ? :o (j'avoue avoir complètement oublié qui étaient les différents participants ._.)
La seule chose qui m'a fait bizarre en lisant tes textes c'est "d'une minute à l'autre" dans le second texte. Je trouve que c'est une expression qui ne correspond pas au laps de temps très court dans lequel se déroule l'action.

Tu écris très bien, c'est avoir plaisir que je lirai d'autres de tes textes !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Galerie d'histoires d'Hansha I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires