Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Regarde ma présentation s'il te plaît
Messagepar Anone le Lun 10 Oct 2016, 10:24
Merci c'est sympa.

Bonsoir bonsoir. Je viens me présenter à une heure relativement tardive mais c'est qu'un détail parmi tant d'autres.
De base je voulais m'appeler "Anon" mais comme c'était déjà pris j'ai rajouté un "e" car j'ai beaucoup d'inspiration. Tu peux du coup m'appeler "Anone" ou "Anoné", je m'en fiche un peu ça sonne plutôt bien pour les deux.
Je voulais pas reprendre le modèle de présentation pour me compliquer la tache et me casser la tête à écrire un message relativement long, je suis pas du tout maso.


Je vais pas mentir mais je voulais pas donner mon âge ou mon "gender" mais du coup voilà, je suis un monsieur de


vous allez jamais deviner


c'est exact


17 ans.


J'ai pas vraiment envie de donner mon prénom, dis-toi juste qu'il commence par un A. (je vous donnerai la seconde lettre plus tard si vous êtes sages.  Bravo )
A part aller en cours et respirer, je fais pas grand-chose, gros flemmard qui reste toujours chez lui sur son ordinateur. J'adore respirer.
Aussi, je peut être quelqu'un de vachement ironique, du coup si je vous dis un truc méchant prenez-le au 2nd degré (je promets de faire des efforts au niveau de ça, promis juré craché.)
Mais je suis sympa faut pas croire...



-Quelques heures plus tard...-
9h30:


Oh bah sacrebleu. Je me suis endormi avant de terminer ma présentation. Je la continue ce matin alors. Je voulais la terminer hier soir mais j'ai eu la bonne grosse flemme, du coup je suis allé dormir comme ça. Je laisse le début comme il est c'est sympa.


---------------------------

Après ce petit soucis, je continue de parler de moi.

Voyons, j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui a un rapport avec le Japon vers 8 ans, un truc comme ça.
J'ADORE le yuri. Le drama aussi, les deux ensemble forment un bon duo. J'apprécie énormément la comédie aussi, je suis pas un dépressif de la vie non plus. Fan incontestable des zettai ryouiki, tu sais comment m'attirer maintenant.


Que dire de plus ? ...
Je suis un fan MONSTRE de Touhou. L'univers est juste... ZSRTGUYJTIKTIKTIKTIKCMLPTOJZBQE. J'espère que t'as compris. (t'as dû comprendre rien qu'à mon avatar, j'espère en tout cas c'est pas grave sinon...) Renko best character tbh.


En me grattant l'épaule, je viens de me souvenir que j'ai carrément oublié de vous dire ce que j'ai regardé comme anime ou lu comme manga... COMME J'AI LA FLEMME, VOUS LE DÉCOUVRIREZ PLUS TARD ! *clin d’œil* Mais au moins tu as le droit de savoir que j'ai fini Re:Zero il y a 2 jours... mais j'ai pas vraiment aimé.


A part les manga, je suis surtout très intéressé par les jeu-vidéos. Nintendo c'est mon truc. J'ai commencé à jouer vers mes 6 ans. Jouer c'est un grand mot car je savais pas du tout ce que je faisais.  Euh


Je commence à m'éterniser sur ma présentation et je sais plus quoi dire. Posez-moi des questions si besoin ! Je pense que ce sera plus facile.

Jambon.
Anone
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 10 Oct 2016, 11:50
Jambon à toi, Anone ! Disons Anoné car sinon ça me fait penser à Danone

Bienvenue à toi en tout cas !!
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Sinon, Mr Flemmard, tu fais des études ou tu travailles ? Tu as envie de faire quoi comme métier ? :3

Tiens, un fan de yuri... Tu pourras nous aider à compléter cette section du coup :3

Tu as des jeux vidéos préférés ?
Est-ce que tu dessines ou tu graph ?
Comment as tu connu le forum ?
Souhaites tu être parrainé ?

Oui bon j'arrête mes questions, promis xD

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la CB !

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anone le Lun 10 Oct 2016, 12:31
Mes sincères remerciements à toi, jeune demoiselle !
Pas de soucis avec les questions, j'aime quand on s'intéresse à moi. :3

@Elow a écrit:
tu fais des études ou tu travailles ? Tu as envie de faire quoi comme métier ? :3

Tu as des jeux vidéos préférés ?
Est-ce que tu dessines ou tu graph ?
Comment as tu connu le forum ?
Souhaites tu être parrainé ?

1- Toujours dans les études ! En ES même. Pour le métier ça reste encore un grand mystère car je cherche toujours le travail idéal. Ça viendra, j'espère rapidement !
Petit rajout, je suis en Terminal, je préfère le préciser.

2- Pas vraiment, j'aime à peu près tous les jeu-vidéos auquel j'ai joué, j'hésite entre Melee et Brawl, ou Sunshine... Des classiques, mais de bons classiques.

3- Je dessine de temps en temps, mais je reste qu'un novice. Il m'arrive de graph mais c'est encore plus rare que le dessin.  Euh

4- Total hasard. Je regardais la liste de TOUS les forumactifs à cause d'un pari perdu... J'en ai bavé ça je peux te le dire. Mais le forum m'avait l'air sympa alors j'ai gardé le lien dans un petit coin pour m'inscrire plus tard.

5- Le parrainage pourrait m'être utile alors je dis pas non ! Je suis pas énormément timide mais ça peut toujours être cool de s'intéresser à ce système ma foi fort sympathique.

Jambon.
Anone
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 10 Oct 2016, 14:40
Bienvenue à toi An(ém)one ! BG

J'espère que tu comptes pas rester Anone-nyme sur le forum et que tu vas beaucoup poster sisi

Bon j'arrete les blagues avec ton pseudo, promis indien

Pour le métier, tu as déjà pensé à devenir sage femme ? L'Anone qui devient sage femme... penses-y omg

Ah j'avais dit que je le ferais plus naan

Bon, je vois que tu parles de drama mais pas de drama...alors j'en parle à ta place. Est ce que tu regardes des drama ? Je veux dire des séries asiatiques avec des jeunes filles pucelles qui recherchent l'âme sœur (frère ?), des beaux mâles en sueurs et surtout du rire, des larmes, parfois des enquêtes policières, des courses au pudding en j'en passe... Enfin bref, étant modérateur de la section drama, je me devais de te poser la question. Si tu n'en as jamais regardé, je te conseille de tester. Et si par hasard tu suis ce conseil mais ne sais pas par quoi commencer, je serai ravi de te suggérer quelques titres !

Tu as la flemme de parler de tes anime préférés mais j'espère que nous auront l'occasion d'en discuter autour d'une tasse de thé sur la chatbox qui se trouve sur ta gauche (suffit de cliquer sur le petit chat dans la boite là, ouais, un chat dans une boite...chat...box...ahah, avoue t'as ri ! Oh t'as ri mother phoque !)

Enfin, puisque @Elow fait le travail à moitié, voici quelques liens utiles :

- Un sujet presque utile pour te dire à quoi sert le parrainage !
http://www.nippon-syndrom.com/t3229-a-quoi-sert-le-parrainage

- Un sujet vraiment utile pour être parrainé !
http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici

Donc sur le dernier lien, nom, prénom, adresse, age, sexe, numéro de carte bleue, numéro Iban, un RIB, une photo d'identité, un justificatif de domicile, la signature de ton tuteur légal, le nombre de frères et soeurs et le nombre de ceux qui sont dans l'enseignement supérieur, puis enfin, les revenus de tes parents sur l'année en cours -2 soit en 2014.

Voilà, avec tout ça tu pourras être parrainé comme il se doigte !

Pisse and love <3
Et encore bienvenue par minou omg

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Lun 10 Oct 2016, 14:43
On m'oblige à dire bienvenue en tant que je sais pas trop quoi d'ailleurs. Alors bienvenue ! (on m'a dit que le point d'exclamation fait toujours mieux qu'un . car ce dernier fait trop froid, bien que je sache pas vraiment ce que ça veut dire).
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 10 Oct 2016, 17:06
Paté !

Citation :
Mes sincères remerciements à toi, jeune demoiselle !
Un jeune homme poli nyah

Citation :
1- Toujours dans les études ! En ES même. Pour le métier ça reste encore un grand mystère car je cherche toujours le travail idéal. Ça viendra, j'espère rapidement !
Petit rajout, je suis en Terminal, je préfère le préciser.
Ahah, je te comprends totalement ! J'ai moi-même fait ES sans aucune idée précise de ce que je voulais faire... Et ensuite j'ai fait un peu n'importe quoi xD
Enfin j'ai quand même trouvé ma voie l'année dernière, c'est mieux que rien !
Courage !! :3

Citation :
2- Pas vraiment, j'aime à peu près tous les jeu-vidéos auquel j'ai joué, j'hésite entre Melee et Brawl, ou Sunshine... Des classiques, mais de bons classiques.
Si je te dis que je ne connais pas, tu me tapes ? Etoo

Citation :
3- Je dessine de temps en temps, mais je reste qu'un novice. Il m'arrive de graph mais c'est encore plus rare que le dessin.  
D'acc ! Si jamais il t'en prend l'envie, tu pourras toujours nous montrer tes débuts... :3
(Et tu trouveras une partie libre service ou commande de kit, si tu le désire également ~)

Citation :
4- Total hasard. Je regardais la liste de TOUS les forumactifs à cause d'un pari perdu... J'en ai bavé ça je peux te le dire. Mais le forum m'avait l'air sympa alors j'ai gardé le lien dans un petit coin pour m'inscrire plus tard.
Haha comme je te comprends xD
Je m'en fais un paquet aussi pour trouver nos partenaires, donc je compatis... :')
C'était quoi le pari ?

Citation :
5- Le parrainage pourrait m'être utile alors je dis pas non ! Je suis pas énormément timide mais ça peut toujours être cool de s'intéresser à ce système ma foi fort sympathique.
Cool ! Bon, ratchou m'a devancée, donc je te laisse suivre ses liens ~


------------

Citation :
Bon j'arrete les blagues
HAHAHA... Bonne blague :3

Citation :
Enfin, puisque @Elow fait le travail à moitié
nani ?!

Citation :
Donc sur le dernier lien, nom, prénom, adresse, age, sexe, numéro de carte bleue, numéro Iban, un RIB, une photo d'identité, un justificatif de domicile, la signature de ton tuteur légal, le nombre de frères et soeurs et le nombre de ceux qui sont dans l'enseignement supérieur, puis enfin, les revenus de tes parents sur l'année en cours -2 soit en 2014.
Tu as oublié de demander l'acompte de 500 balles :3
Et la photo à poil....

A très bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 10 Oct 2016, 17:22
xD Baban ! Sinon bienvenue à toi ! Je peux t'appeler Danone, dit ? Dit ? Dit ?
Et tout les bons goûts que tu as ! TOUHOU C'EST TROP BIEN !!!! Même si je préfère Flandre ! Elle est tellement mignonne et déjantée... \\>u
Spoiler:
 
Sinon tu joues à Monster Hunter ? (c'est trop bien)

Sinon hâte de te voir sur le reste du fofo et passe sur la CB quand tu voudras !


Dernière édition par Okka le Lun 10 Oct 2016, 18:03, édité 1 fois
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 10 Oct 2016, 17:43
@Elow a écrit:
Si je te dis que je ne connais pas, tu me tapes ? Etoo

Moi je te tape Elow rah
Il parle de Smash Bros Melee sur GC, Smash Bros Brawl sur Wii et de Super Mario Sunshine sur GC aussi aah

Franchement t'as raté tas vie de gameuse. Retourne jouer à Candy Crush ! La honte ! *montre du doigt*

Citation :
Tu as oublié de demander l'acompte de 500 balles :3
Et la photo à poil....

Ah mais c'est bien vrai ça O_O
Bah quand je te dis que tu fais le travail à moitié. Mtn tu fais la moitié du mien noel

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 10 Oct 2016, 17:55
Citation :
Moi je te tape Elow rah
Il parle de Smash Bros Melee sur GC, Smash Bros Brawl sur Wii et de Super Mario Sunshine sur GC aussi aah

Ouais bon, je connais de nom mais voilà... Je te rappelle que ma seule console d'avant la majorité c'était la Master System II, alors hein, on se calme rah

Citation :
Bah quand je te dis que tu fais le travail à moitié. Mtn tu fais la moitié du mien
Bon bah ça s'équilibre, ça va... traitre

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anone le Lun 10 Oct 2016, 19:16
Ce message va être relativement long alors je vais mettre tout ça sous forme de spoiler car je suis trop gentil pour vous. :3

Spoiler:
 

Phew... Je pense avoir oublié personne, mais si c'est le cas j'éditerai mon message.

Jambon.
Anone
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 10 Oct 2016, 22:56
Oh, je t'ai souhaité la bienvenue sur la CB tout à l'heure, mais je l'ai pas fait ici !
Du coup re-bienvenue !

Tiens en parlant de touhou, tu connais memories of phantasm ? C'est des oav fait par des fan (et doublé aussi par des fan), c'est tellement bien foutu que tu croirais que c'est un vrai animé !

Enfin bref, amuse toi bien ici !
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Lun 10 Oct 2016, 23:13
Bienvenue sur le forum ! hi !

J'ai des questions moi aussi ! Tu aimes lire ? =3
En fait c'est la seule question que j'ai, pardon... T.T

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! ^.^ A bientôt ! =D
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 14 Oct 2016, 21:13
Bienvenue chose fragile "juste" arrivé sur le forum o/
Il y a deux chose à savoir qu'on a oublié de te préciser : 1 - prend garde aux coins sombre, il y a des gens bizarre comme @Ratchetco qui y traine '-'
2 - Essaye de survire

Pour ma part tu se ra A A comme Anone ou Anonyme ou À mort ! (J'ai rien dit)

Mais je me suis pas présenter :horeur: Bonjour, je suis LA psychopathe du forum ˆ-ˆ j'espère qu'on s'amusera bien ensemble :D

Bon vu que [insère ici la raison] je te dit au revoir et bonne survie bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 15 Oct 2016, 02:16
YES!!! ENFIN QUELQU'UN COMME MOI!!! caliin
J'adore respirer aussi!! C'est fou!!! Et dormir!!!

Et j'ai une question... Est ce que tu aimes manger? Parce que moi, c'est ma troisième passion. food  miam
Sinon uuuuuuuuuuh... Les autres ont déjà posé toutes les questions originales donc je vais faite simple! hep
Quelle est ta lettre préférée ? Et la couleur que tu aimes le plus? Et quel nombre est ton préféré ? Tu chausses du combien? Combien y avait il de pages au dernier livre que tu as lu?
Bon d'accord c'est inutile...  yare

Ah ui! Moi je suis un petite fille de 6 ans qui aime le jus d'orange! (C'est écrit que j'ai 14 ans mais c'est juste une apparence.)
Sur ce, bonne nuit! bye
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Malheureusement pas chez moi :yare:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 21 Oct 2016, 16:13
Hey bienvenue a toi sur le forum ! ( je savais même pas que les points d'exclamation était plus chaleureux que les points XD ) ! Bref les autres on déjà poser tout pleins de question donc voila voila . Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Regarde ma présentation s'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku