Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Dear Hybride"
Messagepar Elow le Lun 10 Oct 2016, 11:56



Règlement  Contexte  Avatars   Prédéfinis



Les hybrides ont toujours été là. Nous sommes dans un monde plein de surprises. La découverte de ces créatures fut surprenante et choquante pour les humains qui avaient ignoré l'existence de ces êtres particuliers. Le monde entier fut secoué par cette trouvaille, tous les réseaux sociaux en parlaient, acclamaient la venue de ces êtres aux multiples avantages de nombreux jours durant... Cependant, l'humain possédait un affreux défaut. L'avarice. L'Homme en voulait plus, toujours plus... Vouloir l'impossible, s'approprier tout ce qui lui semble merveilleux à ses yeux, c'était bien connu. Les hybrides n'y firent pas exception, malheureusement. Ces êtres qui ont toujours su se débrouiller dans la nature, vivre parmi les autres animaux, à l'écart des humains ont fait l'erreur de se découvrir à eux. [...] Nous sommes aujourd'hui en 2050, cela fait plus de trente-neuf ans que les hybrides sont mis sur le marché. Aujourd'hui à Londres, de nombreuses personnes s'arrachent des hybrides, du plus faibles au plus forts, les utilisant pour n'importe quel travail. Les hybrides sont devenus de simples objets pour certains, des compagnons pour d'autres… Heureusement, de nombreux hybrides sauvages se rebellent contre ce systême injuste, mais ils sont chassés sans pitié en contrepartie de leur liberté. Toi humain, quel chemin as-tu emprunté ? Quel est l'avis que tu portes sur les hybrides ? Et toi petit hybride ? Sauras-tu survivre dans cette gigantesque jungle ? Te laisseras-tu soumettre ou, au contraire, alimenteras-tu le vent de rébellion qui souffle sur Londres ?


Crazy team




Nos statistiques :
 
-Le staff est composé de Sean protecteur de la forêt et pacifique si on pique pas ses plumes, Zayn J. Lowell le gigolo de service (ou fouteur de merde à  temps plein), Yukine notre petite gerbille atteinte de brother complex, et Ash Keynes notre gros nounours grognon (ultra hot) qu'on aime! N' hésitez pas à nous contacter en cas d'un quelconque problème ou si vous vous posez des questions! ♥

-Nous avons ouvert le 01/01/2015. Nous sommes actuellement 48 membres sur le forum pour un nombre de 8541 messages en tout.

- 10 lignes minimum en RP
- Forum NC-16
- Forum à thème Maitre/hybride



               
A adopter





News :
 
-Nous avons eu un grand recensement  afin de garder un forum actif! Certes nous avons perdu beaucoup de membres inactifs, mais c'était nécessaire, afin de mieux vous accueillir! N'hésitez surtout pas  à venir! Beaucoup d'avatars, de prédéfinis, de maîtres et d'hybrides sont libres!

- Un grand event a lieu sur le forum! La rébellion semble petit à petit se mettre en place, derrière un hybride encore mystérieux... Toutefois les hybrides ne sont pas les seuls  à bouger , les humains semblent aussi avoir un tour dans leur poche . Vous voulez participer à l'histoire vous aussi? Rejoignez nous! ♥

-Une soirée cb à thème plage a été mise en place pour cet été! A nous les maillots, le soleil et la mer!

-Un journal a été mis en place officiellement sur le forum! Vous y trouverez des articles sur tout et n'importe quoi! Et pas seulement sur les grands événements du forum! Nous avons même des articles sur la vie mystérieuse des hybrides sauvages par exemple. Eh oui comment vivent-ils réellement? Des témoignages chocs parfois! Tout le monde peut y participer! Donner ses avis, ses réactions et témoignages hu hu~

-Nous manquons en ce moment d'hybrides dociles et de maîtres, mais vous pouvez vraiment tout faire! Depuis le recensement beaucoup de maîtres et d'hybrides sont en recherche!

Nous n'attendons que vous! Le but  est vraiment de s'amuser et de garder une bonne ambiance au sein de notre communauté! ♥ N'hésitez pas à venir nous passer un petit coucou.  


               Codé pour Dear Hybride



Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zayn J. Lowell le Dim 27 Nov 2016, 14:44
Bonjour! Alors je viens donner quelques nouvelles de notre fofo **

Tout d'abord nous avons eu un gros avancement au niveau du contexte! Deux nouveaux rangs sont apparus les Rebelles et la Brigade! ♥ Nous avons aussi en deux mois battu notre record d'inscription depuis l'existence de Dear ** Nous en sommes très heureux et on remercie d'ailleurs tous nos membres ♥ Enfin bref je vous laisse voir toutes les news ci-dessous ^^






Règlement Contexte Avatars Prédéfinis



Les hybrides ont toujours été là. Nous sommes dans un monde plein de surprises. La découverte de ces créatures fut surprenante et choquante pour les humains qui avaient ignoré l'existence de ces êtres particuliers. Le monde entier fut secoué par cette trouvaille, tous les réseaux sociaux en parlaient, acclamaient la venue de ces êtres aux multiples avantages de nombreux jours durant... Cependant, l'humain possédait un affreux défaut. L'avarice. L'Homme en voulait plus, toujours plus... Vouloir l'impossible, s'approprier tout ce qui lui semble merveilleux à ses yeux, c'était bien connu. Les hybrides n'y firent pas exception, malheureusement. Ces êtres qui ont toujours su se débrouiller dans la nature, vivre parmi les autres animaux, à l'écart des humains ont fait l'erreur de se découvrir à eux. [...] An 2051, les choses commencent à ne plus être aussi tranquilles à Londres. Ce qui s'est passé durant l'été 2050 a secoué l'Angleterre et le monde entier. Certes, cette action est petite, mais le monde s'en méfie... La police a recensé déjà un certain nombre de ces rebelles au leader mystérieux. Les humains n'ont qu'un pseudo: The Watcher. Le ministre de l'intérieur et de la défense bien conscients des dangers ont eu le droit de créer une faction au sein de Londres. La Brigade. Un groupe composé de gens compétents et mené par des personnes plus que talentueuses. Cette faction est dirigée par une jeune femme, mais une femme de poigne et d'intelligence, qui pense à faire régner la loi et la justice avant tout, Annabeth Rosenbach.

Il semblerait que nous rentrons dans une nouvelle ère, chers habitants! Humains, hybrides? Où vous rangerez vous? Dans tous les cas les Rebelles et la Brigade risquent bien de bouger vos vies.

Voici le début d'un nouveau chapitre.






Nos statistiques :

-Le staff est composé de Sean protecteur de la forêt et pacifique si on pique pas ses plumes, Zayn J. Lowell le gigolo de service (ou fouteur de merde à temps plein), Yukine notre petite gerbille atteinte de brother complex ♪ N' hésitez pas à nous contacter en cas d'un quelconque problème ou si vous vous posez des questions! ♥

-Nous avons ouvert le 01/01/2015. Nous sommes actuellement 79 membres sur le forum pour un nombre de 10 535 messages en tout.

- 10 lignes minimum en RP
- Forum NC-16
- Forum à thème Maitre/hybride








News :

-Nous avons eu un grand recensement afin de garder un forum actif!Nous avons été agréablement surpris, car nous n'avons pas perdu beaucoup de membres ♥ N'hésitez surtout pas à venir! Beaucoup d'avatars, de prédéfinis, de maîtres et d'hybrides sont libres!

-De grandes évolutions ont eu lieu sur le forum! Nous avons un avancement du contexte par rapport à la rébellion. De nouveaux rangs! Les Rebelles qui se battent pour la liberté et la Brigade, une équipe qui regroupe les meilleurs membres de force de l'ordre! N'hésitez pas à venir participer aussi à tout ça! ♥

-En lien avec cet avancement nous avons préparé tout plein de prédéfinis très importants pour le contexte! Ils ont tous un lien direct avec les événements et on aura besoin d'eux pour la suite des événements ♪ Alors venez les prendre ♥

-Nous manquons en ce moment d'hybrides dociles et de maîtres. Nous avons eu des Rebelles mais il nous manque encore des membres dans la Brigade, nous ne perdons pas espoir puisque c'est encore le tout début de ces rangs ♥ N'hésitez pas à vite les intégrer!

-Nous avons malheureusement perdu Ash Keynes dans notre staff, nous comprenons parfaitement ses raisons et nous lui remercions encore et encore pour toute l'aide, tout le travail qu'il a fourni ♥ Nous sommes encore heureux de le compter parmi nos membres ♥

-Un nouvel article du journal de Dear, le Dearision est sorti ♥ Plein d'anecdotes croustillantes! Les nouvelles du fofo et même un jeu sont dans ce journal! N'hésitez pas à le lire il est très intéressant! ♪ En plus chaque membres peuvent le commenter ♥

-Dear a gagné beaucoup de membres durant les deux derniers mois et nous remercions nos nouveaux membres pour leur inscription ♥ Le forum a connu son plus gros pic d'inscription depuis son existence ♥ Cela nous encourage encore plus! Et nous espérons que vous serez encore nombreux ♥

Nous vous accueillerons en tout cas les bras ouverts ♥ Si vous avez des questions n'hésitez pas à utiliser la partie Questions dans la partie invité ♪ Nous n'attendons que vous maintenant! Venez venez mes petits nous avons plein de bonbons pour vous //MUR// Eh oui rejoignez la bande de foufous que nous sommes hu hu~


Codé pour Dear Hybride





Merci pour votre attention et à très bientôt! ♥
Zayn J. Lowell



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Nov 2016, 17:06
Hello et merci pour vos news !! :D

Tout va parfaitement bien pour vous, c'est top ♥
Bravo pour votre record !

A bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:11
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Dear Hybride"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat