Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Vos moments les plus tristes
Messagepar Tsumiki le Ven 14 Oct 2016, 13:05
Vos moments les plus tristes


Trop de oOo° joie °oOo en ce monde, et si on venait se rendre tristes un peu ! 8D

Tout à l'heure, j'ai commencé "Fullmetal Alchemist : Brotherhood" et, au bout d'un moment, j'envoie un message à mon copain :

Moi : Et ben, c'est pas la joie FMAB xD
Lui : Tu es à quel épisode ? (N° et synopsis)
Moi : (Je lui raconte ce que je viens de voir)
Lui : C'était lui le most saddest anime episode

En fait, quelques temps avant, il m'avait parlé d'un article sur Kotaku dans lequel une personne parlait de son épisode d'anime le plus triste. Il s'agissait en fait d'un épisode de FMA : Brotherhood et je venais tout juste de le regarder !

Si vous avec vu FMA :
 

Et puis, ça m'a donné l'idée de créer ce topic dans lequel nous pourrons partager nos moments (animes/mangas) les plus déprimants... Ils ne sont pas forcément dans les œuvres qui sont connues comme étant les plus tristes !

Même si l’œuvre vous semble triste dans sa totalité, essayez de trouver un ou plusieurs moments particuliers :)

Evitez de spoiler sans utiliser de balise spoiler ! Pour rappel :

Code:
[spoiler]votre texte[/spoiler]

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 14 Oct 2016, 13:17
Haaaw, on va déprimer D:

Alors je te rejoins totalement sur cet épisode... Il est ignoble ! T_T

Sinon, le premier truc qui me vient, c'est la fin du film "Hotarubi no mori e"... J'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps T_T T_T
Je pense que tous ceux qui l'ont vu me comprendront xD

(Mais sinon c'est cool que tu regardes FMAB ! Mon chéri et moi on a vraiment adoré !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 14 Oct 2016, 21:22
Oh non cette épisodes est trop triste :pleure: je sais pas quel est le plus ignoble dans cette épisode D:
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Ven 14 Oct 2016, 23:25
@Elow, je suis d'accord avec toi, cette fin était trop triste !

Je trouve aussi que la fin de Chrno Crusade est super triste, j'ai bien pleuré devant ! ouinn
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 15 Oct 2016, 21:11
Nooon ca c'est LE moment le plus triste de FMAB T_T
L'un des premiers animes a me rendre triste c'est Le Secret du sable bleu, et sa fin  ouinn J'ai vraiment pleuré a l’époque ;_;

Sinon il y a aussi Wolf's Rain qui a pas mal de moments tristes, et la fin d' Assassination Classroom

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 16 Oct 2016, 18:35
Pour ma part les moments les plus tristes se trouvent dans Kiseijuu et Steins;Gate...

Le pire dans Kiseijuu c'est le dernier épisode. J'arrivais pas à arrêter de pleurer. end
Spoiler:
 

Et pour Steins;Gate bah les épisodes qui suivent le même schéma :
Spoiler:
 

Bon après les mangas shoujo en général me font pleurer puisqu'il y a souvent un triangle amoureux et des sentiments non réciproques etc... Ou alors, dans un quelconque manga, lorsqu'il y a un passage dans lequel tout le monde est heureux, bah ça me fait pleurer aussi parce que c'est joli à voir et que ça dégage de la bonne humeur. x)

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 01 Nov 2016, 10:42
Pour FMA :

Spoiler:
 

Je pense tout de même qu'en termes de passages choquant/triste on arrivera difficilement à faire pire que Berserk :

Spoiler:
 

Ca puis dans un genre un peu plus soft (quand même) on a Hunter X Hunter :

Spoiler:
 
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 01 Nov 2016, 22:41
Comment j'ai pu oublier les scènes d'HxH !

Je te rejoins sur les deux que tu as citées.
Spoiler:
 

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mer 02 Nov 2016, 07:33
Spoiler:
 



Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 02 Nov 2016, 08:23
Ragna, je suis d'accord pour Berserk 'o'
Par contre, sumi avait évoqué un peu Gen d'Hiroshima sur la CB et c'est vrai que c'est tristesse sur tristesse dans celui-là aussi... Je pense que c'est le manga le plus difficile de ma liste.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 15:49
Moi l'anime que je trouve le plus triste c'est Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. Tu es obligé de verser une larme… Ou alors tu n'as pas de coeur…
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vos moments les plus tristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses