Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 13:59 par Euffy

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 13:57 par Medhi

» Yuri!!! on Ice
Aujourd'hui à 13:39 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 13:32 par Medhi

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 13:31 par Medhi

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 13:10 par Euffy

» Les animations CB reviennent ~~
Aujourd'hui à 13:00 par Euffy

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 12:47 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 12:44 par Elow

» Qui suis-je 2
Aujourd'hui à 12:34 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 11:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 11:46 par Medhi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 11:45 par Medhi

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 11:43 par Medhi

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 11:42 par Elow

Elow112 Messages - 27%
 
Medhi58 Messages - 14%
 
Euffy57 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 10%
 
Nareshi37 Messages - 9%
 
Léo37 Messages - 9%
 
Michiyo36 Messages - 9%
 
Tsumiki18 Messages - 4%
 
Hansha12 Messages - 3%
 
Camua10 Messages - 2%
 
Elow277 Messages - 34%
 
Medhi105 Messages - 13%
 
Euffy95 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 8%
 
Nareshi66 Messages - 8%
 
Hansha61 Messages - 7%
 
Cellinia41 Messages - 5%
 
Fairth39 Messages - 5%
 
Michiyo37 Messages - 5%
 
Tsumiki27 Messages - 3%
 

 Vos moments les plus tristes
Messagepar Tsumiki le Ven 14 Oct 2016, 13:05
Vos moments les plus tristes


Trop de oOo° joie °oOo en ce monde, et si on venait se rendre tristes un peu ! 8D

Tout à l'heure, j'ai commencé "Fullmetal Alchemist : Brotherhood" et, au bout d'un moment, j'envoie un message à mon copain :

Moi : Et ben, c'est pas la joie FMAB xD
Lui : Tu es à quel épisode ? (N° et synopsis)
Moi : (Je lui raconte ce que je viens de voir)
Lui : C'était lui le most depressing anime episode

En fait, quelques temps avant, il m'avait parlé d'un article sur Kotaku dans lequel une personne parlait de son épisode d'anime le plus triste. Il s'agissait en fait d'un épisode de FMA : Brotherhood et je venais tout juste de le regarder !

Si vous avec vu FMA :
 

Et puis, ça m'a donné l'idée de créer ce topic dans lequel nous pourrons partager nos moments (animes/mangas) les plus déprimants... Ils ne sont pas forcément dans les œuvres qui sont connues comme étant les plus tristes !

Même si l’œuvre vous semble triste dans sa totalité, essayez de trouver un ou plusieurs moments particuliers :)

Evitez de spoiler sans utiliser de balise spoiler ! Pour rappel :

Code:
[spoiler]votre texte[/spoiler]

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Lun 19 Juin 2017, 15:27, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1592
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 14 Oct 2016, 13:17
Haaaw, on va déprimer D:

Alors je te rejoins totalement sur cet épisode... Il est ignoble ! T_T

Sinon, le premier truc qui me vient, c'est la fin du film "Hotarubi no mori e"... J'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps T_T T_T
Je pense que tous ceux qui l'ont vu me comprendront xD

(Mais sinon c'est cool que tu regardes FMAB ! Mon chéri et moi on a vraiment adoré !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4734
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Ven 14 Oct 2016, 21:22
Oh non cette épisodes est trop triste :pleure: je sais pas quel est le plus ignoble dans cette épisode D:
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Ven 14 Oct 2016, 23:25
@Elow, je suis d'accord avec toi, cette fin était trop triste !

Je trouve aussi que la fin de Chrno Crusade est super triste, j'ai bien pleuré devant ! ouinn
Tsuki-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 15 Oct 2016, 21:11
Nooon ca c'est LE moment le plus triste de FMAB T_T
L'un des premiers animes a me rendre triste c'est Le Secret du sable bleu, et sa fin  ouinn J'ai vraiment pleuré a l’époque ;_;

Sinon il y a aussi Wolf's Rain qui a pas mal de moments tristes, et la fin d' Assassination Classroom

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2055
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nareshi le Dim 16 Oct 2016, 18:35
Pour ma part les moments les plus tristes se trouvent dans Kiseijuu et Steins;Gate...

Le pire dans Kiseijuu c'est le dernier épisode. J'arrivais pas à arrêter de pleurer. end
Spoiler:
 

Et pour Steins;Gate bah les épisodes qui suivent le même schéma :
Spoiler:
 

Bon après les mangas shoujo en général me font pleurer puisqu'il y a souvent un triangle amoureux et des sentiments non réciproques etc... Ou alors, dans un quelconque manga, lorsqu'il y a un passage dans lequel tout le monde est heureux, bah ça me fait pleurer aussi parce que c'est joli à voir et que ça dégage de la bonne humeur. x)

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 957
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 01 Nov 2016, 10:42
Pour FMA :

Spoiler:
 

Je pense tout de même qu'en termes de passages choquant/triste on arrivera difficilement à faire pire que Berserk :

Spoiler:
 

Ca puis dans un genre un peu plus soft (quand même) on a Hunter X Hunter :

Spoiler:
 
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 01 Nov 2016, 22:41
Comment j'ai pu oublier les scènes d'HxH !

Je te rejoins sur les deux que tu as citées.
Spoiler:
 

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 957
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mer 02 Nov 2016, 07:33
Spoiler:
 



Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 02 Nov 2016, 08:23
Ragna, je suis d'accord pour Berserk 'o'
Par contre, sumi avait évoqué un peu Gen d'Hiroshima sur la CB et c'est vrai que c'est tristesse sur tristesse dans celui-là aussi... Je pense que c'est le manga le plus difficile de ma liste.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1592
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 15:49
Moi l'anime que je trouve le plus triste c'est Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. Tu es obligé de verser une larme… Ou alors tu n'as pas de coeur…
OnizukahiméSama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 08 Mai 2017, 23:15
Un anime pour lequel j'ai pas mal pleuré : Terra Formars. Le plus c'était lors de la première saison, pour un personnage particulier qui restera mon préféré de cet anime...  end

Spoiler:
 

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 957
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 19 Juin 2017, 14:44
Personnellement ce sont ces fameux moments que je ne pourrai jamais oublier pleur

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5606
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vos moments les plus tristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses