Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 19:24 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Lun 20 Nov 2017, 21:54 par Euffy

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy4 Messages - 29%
 
Elow4 Messages - 29%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nareshi2 Messages - 14%
 
Wakumi1 Message - 7%
 
Luffyys1 Message - 7%
 
Elow78 Messages - 41%
 
Euffy36 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 17%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi13 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [Event] Halloween Made in NSAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Sam 15 Oct 2016, 16:07
Rappel du premier message :


Bonjour à toi ô cher membre de NS

Les premiers congés scolaires approchent déjà à grand pas, et le forum a décidé de t'occuper pendant ceux-ci par un dernier event


Dans la nuit du Vendredi 21 octobre

Cette petite citrouille ira farfouiller chaque recoin du forum




Mais cette citrouille est malicieuse, car elle sera accompagnée d'un énigme.


Si tu résous l'énigme, comme la coutume d'Halloween le veut, tu obtiendras un bonbon



L'équipe qui obtiendra le plus de bonbons sera l'équipe vainqueur de l'event d'Halloween


Alors, on compte sur vous, la chasse débutera aux prochains congés scolaires français

C'est-à-dire le samedi 22 octobre 2016







Premières directives ~~



Vous inscrire '-' : venez vous inscrire dans ce sujet même

Équipes ? : Oui ce sera un événement par équipe, nous voudrions faire des équipes de 3 membres, mais cela sera adapté selon le nombre d'inscription hep


Fin de l'inscription ?  : La fin des inscriptions sera le Dimanche 30 octobre à 23h59


Lorsque l'event aura déjà commencé, et que des membres continueront de s'inscrire pendant la première semaine des congés, ils rejoindront directement une équipe déjà formée hep




ON COMPTE SUR VOUS godzilla







Liste des inscrits


  1. Elow
  2. Aelanne
  3. Fredou
  4. Okka
  5. Euffy
  6. Nareshi
  7. Hansha
  8. sumimasen
  9. Minoée
  10. Nyo
  11. Tsuki-chan
  12. Baban

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Sam 22 Oct 2016, 04:28, édité 10 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Hansha le Sam 22 Oct 2016, 16:23
YAAAAAAAAAAY!!!!! ÇA COMMENCE ENFIIIIIN!!!!

*Hansha fait la danse de la joie.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Allons y!

*Hansha part en courant et en bougeant les bras dans tous les sens.*

JE ME CALMERAIS PAS!

18:34 - J'ai déjà oublié trois fois pourquoi je regardais les fiches d'animes shounen...


18:53 - Ça doit faire une heure que je farfouille dans les fiches d'animes... Et j'ai déjà noté une vingtaine d'animés qui ont l'air trop bien à regarder! T.T
 Si je continue j'aurais une liste tellement longue qu' elle durera dix ans! Au moins!  XC

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 22 Oct 2016, 20:03
xD Hansha !
Allez l'équipe Okkapi Vietnamien, allons chercher ces citrouilles !
Mais du coup on poste ici les réponses aux énigmes ?
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 22 Oct 2016, 20:04
Les réponses vous les conserver entre vous et elles seront à me remettre à la fin de l'event

Si vous mettez les réponses ici, vous donnez des réponses aux autres équipes '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 22 Oct 2016, 20:08
Haa j'ai cru que c'était premier arrivé, premier servi.
Merci pour l'info Medhou.
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 22 Oct 2016, 20:09
Les grenouilles assassins du Liban, j'aime bien x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va gagner !  bwaha
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2235
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 22 Oct 2016, 23:50
Une nouvelle équipe se joint à la chasse à la citrouille

Nous les remercions de s'allier au combat ready


Accueillons l'équipe des Fesses de rat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Dim 23 Oct 2016, 16:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va gagner ! C'est parti pour la chasse ! ya-ouh
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 30 Oct 2016, 11:44
Alors comme promis voici votre premier indice car nous avons atteint le premier dimanche


Selon les investigations de nos enquêteurs (qui n'ont pas encore découvert le nombre total de citrouilles) les citrouilles ce seraient cachées dans leur salon correspondant, je m'explique :

Une citrouille éventuellement cachée dans le forum Japanimation>Animes>Shonen sera une énigme sur un anime Shonen
Une citrouille qui serait éventuellement cachée dans règle et communauté concernerait le forum ou ses membres

etc etc

voilà voilà bye

Je rappelle la clôture des inscriptions dans quelques heures pour les derniers qui voudraient participer hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 01 Nov 2016, 10:40
Une nouvelle hep


Nos agents ont terminé leurs investigations et ont recensé un total de 50 envahisseurs citrouille, vous devez toutes les dénicher ready


Ils ont également constaté une citrouille plus que malicieuse

En effet, cette citrouille se cache dans la bonne catégorie mais pas dans le bon sous forum, méfiez-vous fantom (cref indice donné ce dimanche)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 17 Nov 2016, 11:36
Je viens relancer le sujet et vous rappelez qu'il vous reste un peu moins de 3 semaines pour trouver toutes ces citrouilles envahisseurs et répondre à leur énigme respective ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 17 Nov 2016, 14:52
désolé je suis pas très présent, mes connections sur skype sont assez limités de une car on est beaucoup sur la connexion et de deux j'ai pas mal de choses prévues. J'en suis encore désolé.
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 17 Nov 2016, 18:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sisi T'inquiètes pas! Je termine la fouille!
Faudra juste que t'ailles sur Skype pour prendre les liens.

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Ven 18 Nov 2016, 22:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... gah ça m'étais sorti de l'esprit pardon onegai Je me remets à la chasse tout de suite ! onegai
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 20 Nov 2016, 18:36
J'avais complètement zapper que je devais trouver encore des citrouille end
Désoler mon équipe, j'avais oublié et en plus j'aurais pas super le temps D:
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 27 Nov 2016, 01:41
le lien de la question n°50 était dead je l'ai donc changé, pour ceux qui avaient trouvé la question, il vous suffit juste de retourner dans le sujet et de récupérer le nouveau lien hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 30 Nov 2016, 00:57
Attention tout le monde, c'est la dernière semaine de l’évent !  hoyé

Vous avez jusqu'au 6 Décembre à 23h59 maximum pour envoyer vos réponses à Medhi par MP. Dépêchez-vous !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2235
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 30 Nov 2016, 19:41
J'avais presque oublié cet event !
Comme je l'avais déjà dit à Medhi, j'ai pas le temps de chercher toutes les 50 citrouilles toute seule, il m'en manque 9 mais j'avais qu'une semaine de vacances à y consacrer et elle est terminée xD

Du coup, j'annule ma participation, sorry :(

Bonne chance à tous ! (Supprimé, depuis quand partage-t-on les réponses entre groupe rival à un event sur NS ?)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 07 Déc 2016, 03:01
Et voilà nous sommes arrivés à la fin de l'invasion des citrouilles, je vais maintenant vous présenter le solutionnaire, voici comment il se présentera

1.
a. Endroit où la citrouille se cachait
b. Question
c. Réponse

et je recommence pour les autres questions, ensuite je donnerai vos points,

c'est parti ~~

1.
a. Le chef Otaku
b. Youtuber irlandais, je dépasse les 4 millions d’abonnés, je suis un gamer et j’ai 2 chiens, l’un s’appelle Joe, je suis ?
C. Daithi De Nogla

2.
a. Présentation Anathema
b. Qui est le précurseur du Nyunyutage NSien ?
c. Tsumiki

3.
a. Fiche Until Dawn
b. Chronologiquement parlant, quand se déroulent les histoires de Resident Evil 2 et Resident Evil 3 ?
c. En même temps (Re3 commence et lorsque Jill est inconsciente après avoir été empoisonnée par Nemesis, l'histoire de RE2 se déroule, ensuite quand RE2 se termine, RE3 continue)

4.
a. Kusanagi, l'épée légendaire
b. Quelle fête a lieu le 14 mars au Japon, que font-ils ce jour-là ?
c. White day : les garçons offrent des cadeaux (chocolat) aux filles en réponse à ce qu’ils ont reçu à la Saint Valentin

5.
a. Fiche Biorg Trinity
b. Quel personnage de manga culte s’introduit toujours par la phrase suivante : 22 ans, célibataire, libre comme l’air
c. Eikichi Onizuka

6.
a. Les AMV's
b. Avec 11 885 957 exemplaires vendus dans le monde, quel manga a été le manga le plus vendu en 2014 ?
c. One Piece

7. Pour les questions musicales je vous mets directement la réponse par soucis de lien mort
a. OST Bleach
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c. City Hunter Running to Horizon Tetsuya Komuro

8.
a. Mister Babadook
b. Quel grand acteur français nous a quittés ce 4 janvier 2016, il était le chef de Louis de Funes… ?
c. Michel Galabru

9.
a. Typhoon Club
b. Film de Takeshi Kitano, je raconte l’histoire d’un ex flic qui braquera une banque afin de vivre des jours paisibles avec ma femme, pensant être tranquille avec cette dernière au Mont Fuji, les Yakuzas en décideront autrement … ?
c. Hana-bi

10.
a. Concert l'Arc-en-Ciel 2012
b. Quel groupe de musique a pour membre : Haruna Ono, Tomomi Ogawa, Mami Sasazaki et Rina Suzuki ?
c. Scandal

11.
a. Gakumon Ookami Shoujo wa Kujikenai
b. Quelle est la différence entre OAD et OAV ?
c. Un OAD est un complément à un manga, il ne peut pas être vendu séparément contrairement à un OAV qui peut être vendu seul.

12.
a. Nijiiro Days (Rainbow Days)
b. Anime dans lequel une jeune fille venant de perdre sa maison à cause des dettes de son père se verra offrir un toit par un vieil homme rencontré dans la rue, mais cela aura une conséquence pour la jeune fille,…..
c. Kamisama Hajimemashita

13.
a. Atashinchi no Danshi
b. Qui est la cheffe des Rappapa (S1) ?
c. Yuko Oshima (il fallait deviner que le S1 signifiait saison 1 du drama Maisuka Gakuen et dans cette saison la cheffe des Rappapa est Yuko Oshima)

14.
a. Les clichés des héros/ennemis de mangas
b. En quelle année s’est déroulé le premier Comiket ?
c. 1975

15.
a. Fiche Imagine Dragons
b. Quel nom porte la fondation que ce groupe (ID) a fondée, pour quelle raison l’ont-ils créée ?
c. Fondation Tyler Robinson suite à la mort d’un adolescent du nom de Tyler d’un cancer

16.
a. Présentation Kallima
b. Combien étaient les fondateurs de NS ?
c. 2

17 .
a. Les aventuriers du survivaure
b. Web série française sur les MMORPG, il s’agit d’une shortcom humoristique, je suis ?
c. Noob

18.
a. Darker Than Black - Ryuusei no Gemini
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est cet anime ?
c. NouCome (ore no nounai sentakushi ga gakuen love comedy wo zenryoku de jama shiteiru) (Noucome était accepté comme réponse)

19.
a. Dragon Ball z movie 14 : Kami to Kami (Dragon Ball z : Battle of Gods)
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c. Sakasama no Patema (Patema les mondes inversés) Inverted de Estelle Micheau

20.
a. Fiche Tomb Raider
b. Dans ce jeu, un barbare et une amazone vont collaborer afin de venir à bout d’un labyrinthe grouillant de diverses créatures et s’ils y parviennent toucheront la récompense de 10 000 pièces d’or…
c. Deathtrap Dungeon

21.
a. A vos fiches
b. Magaka né le 26 juin 1977 à Hiroshima, je suis fan du groupe Nirvana et j’ai nommé un de mes mangas selon un de leur album, je suis ?
c. Tite Kubo (Taito Kuko, Noriaki Kubo) (le manga n'est nul autre que Bleach)

22.
a. Vos favoris
b. Site internet créé le 21 mars 2006, j’ai été mis en avant dans un clip de Stromae en 2015 pour dénoncer un abus de mon utilisation comme beaucoup d’autres sites qui me sont similaire, je suis ?
c. Twitter

23.
a. Little Yu [manhua]
b. Manga de Izumi Tsubaki qui a débuté en 2007 et est toujours actif aujourd’hui, le personnage principal se nomme Mafuyu qui a été transférée dans un nouveau collège de filles suite à son expulsion de son ancien collège pour cause qu’elle a été arrêtée…
c. Oresama Teacher

24.
a. Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction
b. Que caricature le tout premier manga du monde ?
c. La faune (des animaux)

25.
a. [J] Glass Mask
b. Drama racontant l’histoire d’un jeune homme pauvre qui est inscrit dans une école de riche et est, avec son meilleur ami, le meilleur élève de sa promo, il est également très populaire auprès des filles, en outre, afin de se préserver, il veut absolument camoufler sa précarité aux yeux de ses camarades.
c. Yamada Taro Monogatari

26.
a. Les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki
b. Pourquoi les Japonais ont peur du chiffre 4 ?
c. Car il se prononce « Shi » qui veut aussi dire mort

27.
a. Shrine Maidens of the Godless Month (Kannazuki no Miko)
b. Qu’est-ce que le mot Yuri (sa signification/désignation/traduction) ?
c. Le lys blanc

28.
a. Tomie (1999)
b. Film sorti en 2006 et produit par Shusuke Kaneko, je suis l’adaption d’un manga en film dans lequel deux têtes pensantes s’affrontent pour qu’aucun des deux ne devine qui est réellement l’autre…
c. Death Note

29.
a. Arrow
b. Dans quelle ville se déroule l’action de Dark Angel (Jessica Alba) ?
c. Seattle

30.
a. Tokyo Ravens
b. Light Novel de Kenji Inoue, j’ai été adapté en anime par Shin Omura et je raconte l’histoire d’une classe plus que particulière, ….
c. Baka to Test to Shoukanjuu

31.
a. Doushitemon Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments)
b. Comment s’appelle le livre qui rapprochera ces deux acteurs : Kyosuke Iwaki et Yoji Kato ?
c. Haru Wo Daiteita

32.
a. [PC - Free to play] Aion
b. Comment s'appelle le derneir DLC de Destiny ?
c. Les seigneurs de fer (rise of irons)

33.
a. Zombie-Loan
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De quel anime est tiré cette image ?
c. Amagami SS

34.
a. Présentation de Chup
b. Je suis une assassin, j’ai déjà bien des meurtres à mon actif, cependant, aucun cadavre n’a encore été retrouvé. Je sais bien les cachés ? Oui, on peut dire ça, j’ai surtout 2 cochons chez moi, c’est assez pratique ~~, je suis ?
c. Minoée

35.
a. Ningyou Kyuutei Gakudan (The royal Doll Orchestra)
b. Yukari est une jeune fille qui n’arrive pas à se faire à la vie de lycéenne. Un jour, deux filles lui proposeront de devenir modèle pour leur club, ce qu’elle acceptera. Se sentant bien dans cet univers, Yukari commencera a raté les cours régulièrement jusqu’au jour où ses amis tenteront de la faire redescendre sur terre en tentant de lui démontrer l’importance des cours.
c. Paradise Kiss

36.
a. La tombe des lucioles
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est le titre de ce roman et qui est son auteur ?
c. Botchan de Natsume Sôseki

37.
a. Hikikomori - Un problème de la société Nippone
b. Je suis invité à passer mon séjour au Japon chez une famille de japonais, quelle est la chose que je dois faire avant d’entrer dans le bain ?
c. Me laver (le bain sert à tout le monde et donc l’eau doit rester propre, de ce fait il faut se laver avant d’entrer dans le bain)

38.
a. Majo no Takkyuubin (Kiki la petite sorcière)
b. Quelle est la date de création des studios Ghibli
c. 15 juin 1985

39.
a. Fear, and Loathing, in las Vegas
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est le titre de cette musique ? Qui l’interprète ?
C. Itano Tomomi Gimme Gimme Luv

40.
a. Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
b. Selon vous, qu’est-ce qui lie CC de code Geass avec la vice capitaine de la division 4 de Bleach ?
c. La seiyu est la même personne pour les deux personnages (Yukana Nogami)

41.
a. Space Jam
b. Acteur né le 19 mars 1955, ma carrière est vraiment merveilleuse, je n’ai pas à me plaindre de quoi que ce soit, que ce soit des films d’actions, des comédies, des thriller, film d’horreur, … j’ai réellement tout fait. Et oui, c’est moi John McClane
c. Bruce Willis

42.
a. Dreamland (Manfra)
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quel manga est tiré cette planche ?
c. Yozakura Quartet

43.
a. Owari No Oshi no Love song
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quel anime est tiré cet OST ? qui la chante ? Quel est son titre ?
c. Tales of Zestiria the X, Flow, Kaze no uta

44.
a. Ouran High School Host Club
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est le nom de ce drama ?
c. Prison School

45.
a. Clannad
b. Nous recherchons une Yandere qui aime aller se balader dans une décharge, elle vit dans un petit village et ce qu’elle trouve mignonne, les autres ne le trouve pas forcément,…. (donnez aussi l’anime duquel elle vient)
c. Rena Ryugu Higurashi No Naku Koro Ni

46.
a. [Formulaire] Fiche de JV - RPG - Aventure
b. Dans quel RPG pouvons-nous entendre le titre suivant : You’re not alone, à quel personnage est-elle ratachée ?
c. Final Fantasy 9, à Djidane

47.
a. Gangsta.
b. Qui a dit « Les miracles ne sont pas gratuits. Quand tu souhaites de l’espoir, ça crée un désespoir équivalent. C’est ainsi que l’équilibre de ce monde est préservé. »
c. Sakura Kyouko (Puella Magi Madoka Magica)

48.
a. Fly, Daddy, Fly
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est le titre de ce film ?
c. Gosses de Tokyo

49
a. Top wo Narae ! Ginbuster (Ginbuster)
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui sont les 2 personnages sur cette silhouette, de quel anime sont-ils pris à votre avis ?
c. Ako et Riko Suminoe, Kiss x Sis

50.
a. [+18] Saya no Uta
b. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans quel jeu peut être entendue cette OST ?
c. Metal Gear Solid 5 (Ground Zero ou Phantom pain étaient acceptés)


Le piège était donc bel et bien la 50, car la citrouille se trouvait en Survival Horror alors que le jeu n'en est absolument pas un hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 07 Déc 2016, 03:04
Par soucis de limite de caractère, je vais mettre vos scores dans un second message hep

Alors

En dernière place, nous avons l'abandons des Fesses de Rat

En quatrième position nous retrouvons : Les Okkapi Vietnamiens comptabilisant 9 points au total

En troisième position : Les grenouilles assassins du Liban avec un total de 16 points

En seconde position : Les babounettes accrocs au pastis avec 16,5 points

Et enfin arrive en tête de course : Les vieilles patates-chats avec un score s'élevant à 21 points

=> Personne n'a trouvé les 50 citrouilles (je les avais bien cachées il faut croire evil )

Je vous remercie tous pour votre participation, et espère que cet event vous aura plus onegai

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 07 Déc 2016, 13:31
Ooooh j'y croyais pas j'adore
Bravo patates-chats ♥️ ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci, vous avez géré !!!)

Et bravo à tous les participants !! :D
Et merci à l'organisateur Medhoudou :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5265
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 07 Déc 2016, 14:54
C'était combien de points par question au fait ? :0
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 07 Déc 2016, 19:42
C'est écrit dans le premier message

1 bonne réponse 1 bonbon (1 point)

Mauvaise réponse pas.de point

Pour les musicales si c'était pas complet j'accorde isa quand même un demi point

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Jeu 08 Déc 2016, 21:32
Mon groupe à 16,5! On défie toutes les lois et on a coupé un bonbon en deux! x)

Bravo à tout le monde! aaa aaa aaa

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 08 Déc 2016, 21:58
3 eme o/ On s'est plutôt bien débrouillés x) Bravo tout le monde ! hola
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2235
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 09 Déc 2016, 18:42
Yeaaah ! Je nous félicite. :3

Bravo à tous sinon ! o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Event] Halloween Made in NSAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités