Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 19:43 par Noyle

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow3 Messages - 38%
 
Hansha2 Messages - 25%
 
Kon-Tact1 Message - 13%
 
Tsumiki1 Message - 13%
 
Noyle1 Message - 13%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Questionnaire sur les mangas pour recherche univercitaire [urgent]
Messagepar Amaterasu le Mer 19 Oct 2016, 21:42
Bonsoir,

Ne sachant pas trop ou le mettre, cela m'a semblé pertinent de le poster par ici pour une bonne visibilité. Car oui, j'aimerais que le maximum de personne vienne répondre aux questions. Vous allez me dire: oui... On veux bien répondre mais à quoi et pourquoi faire d'ailleurs !?

Petite explication !^^

Cette année, je suis en master MEEF professeur documentaliste et en même temps que de préparer un concours il me faut faire un mémoire et oui sinon se serait trop facile ...Mais a mon plus grand bonheur j'ai pu choisir un sujet sur les mangas. Houra! * toussote* Toutefois, je dois rapidement ...c'est à dire avant le 3 novembre (oui c'est tôt...trop tôt ...mais la recherche n'attend pas !) envoyer un premier constat à ma directrice de mémoire pour lui présenter le sujet. Elle m'a demandé de questionner les différents acteurs tournant autour du manga et dans ses acteurs il y a bien sûr les lecteurs et c'est là ou j'ai besoin de votre aide !
Aussi je demande à tout lecteur de manga ayant une âme charitable ou pas, de bien vouloir répondre à mon questionnaire . C'est court, 11 questions exactement alors cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, ne vous inquiétez pas !^^

Voici le fameux questionnaire :
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5NnElOUQlQUM=&a=JTk1aiU5MXElOUUlQUM=

Mon MP est bien sûr ouvert pour toutes questions sur le sujet.
Je remercie tous les membres qui voudront bien participer.
Amaterasu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 19 Oct 2016, 22:24
Coucou !

Et voilà, c'est répondu pour ma part :) J'espère que ça t'aidera ! (Même si certaines de mes réponses peuvent paraître bizarres xD)
Bon courage pour ton master et ton mémoire en tout cas ! :D

J'espère que tu auras beaucoup de réponses ! bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3945
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tsumiki le Jeu 20 Oct 2016, 09:12
J'y ai répondu aussi ! Bon courage !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1483
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nareshi le Jeu 20 Oct 2016, 09:21
J'ai fini aussi !

J'espère que t'y arriveras pour ton mémoire. ^^

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Jeu 20 Oct 2016, 18:55
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !^^
Amaterasu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Jeu 20 Oct 2016, 23:01
J'ai répondu aussi =)

Bon courage pour ton mémoire ! =)
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 21 Oct 2016, 19:39
J'ai moi aussi participé o/ Tu as tout mon soutient pour ton mémoire ! Je sais bien que rendre des projets c'est assez compliquer et stressant ^-^

Aller bon courage o/ ^-^
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 22 Oct 2016, 19:25
J'ai envoyé ma participation ! J'espère que ce n'est pas trop tard... ^^'
T'as de la chance d'avoir pu choisir ce thème ! Bon courage pour la suite.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 22 Oct 2016, 19:57
Répondu ma chère @Amaterasu ! Une publication Facebook et Twitter pourrait t'aider à avoir plus de votes ? Que pensez-vous @Medhi et @Euffy ?

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Sam 22 Oct 2016, 20:36
C'est une bonne idée, je publierai ca demain ^^
Et j'ai répondu o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 22 Oct 2016, 21:19
J'ai répondu au questionnaire qui est intéressant.

Après j'ai juste envie de critiquer le questionnaire si ça peut t'aider à l'améliorer ou non à toi de voir :

Trop peu de questions à mon gout, ici je vois pas trop où est l'objectif du questionnaire.
En général tu prends des questions globales comme tu as pu faire mais tu rentres pas dans le détail.
Une question qui aurait pu être intéressante c'est : combien de mangas possédez-vous?
Combien dépensez-vous en mangas par mois? par semaine? par année?
Noms des auteurs que vous aimez?
Sur quel support lisez-vous vos mangas?

En gros ton questionnaire, j'en vois pas le but, j'ai l'impression que t'a mis des questions au pif et qui te venait en tête. Sans vraiment y réfléchir.

Un questionnaire doit avoir des parties également, la j'en ai pas vu

Informations générales
Informations générales sur les mangas
Informations sur les lecteurs
Informations particulières
Enfin mettre des parties et que ça suivent un ordre logique.
(conseils : les informations générales, sur la personne je te conseille de les mettre en dernier c'est plus pro. Mettre une introduction et une conclusion également afin de faire comprendre ta problématique et dire merci aux gens. Egalement avoir que des questions ouvertes pour faciliter l'analyse et deux ou trois questions seulement en questions fermées).

Voilà si ça peut t'aider à faire un truc propre =)
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 23 Oct 2016, 16:34
J'ai fait! ^-^
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 444
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:15
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Questionnaire sur les mangas pour recherche univercitaire [urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood