Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Unicorn !Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Hanae le Jeu 20 Oct 2016, 23:10
Nouveau membre parmi vous ! bwaha


Présentation de Hanae


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Hanna
Ton âge :15 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Shingeki no kyojin , Bleach , Fairy Tail , Steins;Gate , Fate/zero , Bleach , Psycho pass , One punch man :) et bien d'autres..
Tes mangas préférés :Pandora hearts , Tokyo ghoul , Berserk...
Tes dramas préférés :Rien de spécifique
Quels sont tes loisirs :La lecture , le dessin , la musique..
Comment as-tu découvert le forum?Ici : '' http://www.root-top.com/topsite/lumina/ " :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? : Ouep !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Magnétophone
Si on te dit 42, tu réponds :
69
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
._.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Alors là..

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli °v° !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche avec des motifs de porcelets  
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au Mexique ou au USA.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Bruh.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Heureuse de t'avoir connue santé mentale  


Peace ,  moquerie
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 21 Oct 2016, 12:43
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Oh alors tu dessines ! C'est chouette ! Tu pourras peut-être nous en montrer quelques uns si tu le désires :3
Tu écoutes quel style de musique ??

N'hésite pas à te manifester ici pour le parrainage :D

Des motifs de porcelets ? J'imagine bien xD

Ils font de bonnes frites aux USA ? q°

En tout cas j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la ChatBox ! :D

A bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hanae le Ven 21 Oct 2016, 13:11
Yosh ^^
Ouep , j'ai récemment commencé a dessiner mais c'est pas grandiose hein :') hum
J'écoute beaucoup le rock , :) et je suis fan de J-pop (dernièrement xD ) Bizarre hein?
Honnêtement ? aucune idée :'D mais bon y'a de la bonne bouffe aux USA donc !
Merci d'avoir répondu à mon message ;)
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 21 Oct 2016, 13:15
Haha t'en fais pas, moi mon talent de dessinatrice se résume à ça :

xDD
(et encore, mes traits sont pas toujours droits...)

Oui très bizarre ! xD
C'est pas faux... Remarque j'suis jamais allée là bas, mais je te crois sur parole xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 21 Oct 2016, 16:21
@Elow tu as un tel talent pour la dessins XD.

Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous . Bon prépare toi aux question qui tue :
Spoiler:
 

Bref passe nous voir sur la CB de temps en temps.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 21 Oct 2016, 16:22
Mouhahaha oui, je trouve aussi Bers' !! xD
Je devrais en faire mon métier héros

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Ven 21 Oct 2016, 17:29
Bienvenue à toi sur le forum ! kampaï

ça fait combien de temps que tu lis des mangas et que tu regardes des animes ? =3
J'aime beaucoup Pandora Hearts aussi ! Il y a une fiche sur le forum ;) Tu as vu l'anime aussi ? =)

J'espère que tu te plairas ici ! =)

PS1 : Les meilleurs frites sont en Belgique ! Je le dis même si j'ai jamais mangé de frites belges XD
PS2 : @Elow Tu dessines aussi bien que moi ! XD
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 21 Oct 2016, 17:52
Tsuki, on devrait monter un club de dessinateur !! xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 21 Oct 2016, 19:21
Bienvenue à toi o/ Je vois que tu as compris le plus importnt, c'est à dire laisser ta santé mentale de coté et peut etre à tous jamais bwaha

Tu finira par t'améliorer et devenir plus forte qu'@Elow et @Tsuki-chan XD n'hésita pas à ouvrir ta galerie pour qu'on puisse voir tes dessins !

Sinon qu'elle est ton groupe préférer ? aurait des musique à nous conseiler ? Ton titre préférer ? Celui que tu écoute pour te remonter le morale ?

Est ce que tu geek de temps en temps ? Et si oui (ou même non) qu'elle sont tes jeux préférer ?

Et puis faut pas oublier les question spéciale psychopathe ♥
Quelle est ta manière de tuer préférer? Psychopathe ou sociopathe ? Agir sur le coup ou préparer ton coup avec des plans machiavélique ?

Voila c'est tous pour moi ^-^ Bonne visite et survie de notre agréable forum bye

Ah ! j'oubliais, prend garde au recoins sombre, il y a pas des gens toujours très net qui s'y trouve siffle
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hanae le Ven 21 Oct 2016, 22:59
Oh lala xD ! @Elow , crois moi que ton niveau est bien meilleur que le mien :'D !
@Berserker , hello ! merci à toi ;) ouii , j'aime la bouffe , je bouffe et je boufferais toujours bwaha  ! je fais aussi du sport quand je peux hep
Ce serait avec plaisir , au passage , ta signature et ton avatar pfiou ! rien à dire ! j'adore ! viensparla
Tsuki-chan , tu ne va pas y croire , je n'ai commencé que l'année dernière et j'en suis carrément folle X'D ! J'ai vu l'anime oui , tout est génial dans ce manga , je le relis en ce moment même ^^
@Minoée , OUI OUI. UN JOUR JE DEVIENDRAIS AUSSI TALENTUEUSE QUE Elow et tsuki-chan !
Pour le groupe préféré il m'est impossible de choisir héros c'est trop pour mon côté fangirl ( n'importe quoi ) en fait tout dépend :') je cite quelques exemples : Acdc , Scorpions , Muse , Europe , Survivor , Mötorhead , Guns N Roses...
Je vous propose cette chanson : Enter sandman - Metallica
Pour me remonter le moral , la chanson ultime : Stevie Wonder - Part time lover     godzilla
Avant toute chose , j'adore les Psychopathes , c'est inné chez moi purée!  je suis tombée au bon endroit en dirait  hep
J'ai plusieurs manières de tuer mais je pense que la meilleure reste celle de torturer , découper , progressivement pour ensuite tuer  moquerie ou bruler , c'est comme vous voulez. ( Ok. vive Hannibal )
J'aime déjà trop ce forum !!  bwaha
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 22 Oct 2016, 09:31
Mouahahahahhaha quelque chose me dit que l'on va bien s'entendre @Hanae bwaha bwaha

Je valide les titre et groupe proposer é-é
Bienvenue parmi nous bwaha

Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hanae le Sam 22 Oct 2016, 10:57
:3 :3 :3 :3 :3 C'est déjà le cas haha.
Merciiii ! caliin
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 22 Oct 2016, 12:20
Oh non, encore une psychopathe ! Fuyez fantom

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Sam 22 Oct 2016, 14:13
@Minoée je proteste ! J'ai juste la santé mentale d'une enfant de 8 ans XD
@Hanae quand j'ai commencé ce manga, j'en suis rapidement devenu folle, les deux premiers tomes ont suffit à me rendre accro ! ha-ha !
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 22 Oct 2016, 20:06
YOPLE!
VIVEUUUH LES LICOOORNEUUUUH!!!!
Bah Tsuki, t'es plus grande que ce que je pensais... Moi c'est 6 ans! ^^
Ah! Hana (moi c'est Hans! Mwuahaha! bwaha  Je suis le méééchaaaant de mon dessin animéééé!)
Hum... Donc, t'as quel âge maintenant? q°

Et t'aimes manger quoi? Curry *w* ?
J'espère pour toi que tu aimes le jus d'orange!!!
Et est ce que tu apprécie dormir? (Hé oui! Je change de verbe pour ne pas faire de répétitions! Je suis cultivée madame!) sisi
Hum...

Uuuuuuuuuh...
Ah! C'est vrai! Bon meme! Vive le bruh!!!! Pikachu

Dépêches toi d'arriver à 30 messages, des surprises t'attendent... viensparla
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 449
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hanae le Sam 22 Oct 2016, 23:51
Huhu, Hans ! Ça sonne plutôt bien 8)
J'aime manger le sucré et le salé voir même les deux en même temps xD, le curry je n'ai pas encore goûté (Foudroie moi du regard c'est permis !) patpat
SI J'AIME DORMIR ? Chez moi tout le monde a peur de me réveiller, je pense que ça résume moquerie non sérieusement, dormir c'est une des sept merveilles du monde !
Uniunicorn!
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 23 Oct 2016, 00:47
GAAAAAAH!!! O_O Mais il faut absolument que tu goutes le poulet au curry de mon papa! C'est le meilleur plat du monde!
J'adore manger! C'est peut-être pour cette raison que je me retrouve à manger des chocapics à minuit 45! Alors que dormir c'est...toute ma vie! C'est l'cas de'l'dire!
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 449
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Dim 23 Oct 2016, 12:00
Bienvenu sur NS, tu verras c'est génial ! *^*

Tu aimes la musique, donc tu joue joues d'un instrument ? hep Moi je fais de la guitare électrique et du piano.

Ah tu aimes le rock, bienvenu au club ! Même si je suis plus métal x)

Merci pour cette jolie présentation, zoubi ! -3-

youpi
MissLugulabre


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hanae le Dim 23 Oct 2016, 13:37
Oh et en plus j'adore le poulet ._. c'est injuuuuuuuste ouinn
@MissLugulabre Merci à toi =) !
J'adore la musique , je voudrais bien apprendre le piano , mais malheureusement avec les études c'est pas évident , du coup je laisse pour les grandes vacances ya-ouh
J'écoute aussi le Metal hein  , Disturbed , Lamb of god ;) et j'en passe!
shine Y'a pleins de gens sympathiques ici...on se sent presque chez.... soi!
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 23 Oct 2016, 17:41
soit la bienvenue Hanae !
Oh, quel est ton personnage préféré dans stein;gate ?

Et Amuse toi bien ici !


Ahahah les talents de dessin d' @Elow xD
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hanae le Dim 23 Oct 2016, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello, merci ^^
Mon personnage préféré ... Difficile de choisir entre Okabe et Kuristinaaaa . Mais je dirais Okarin chépa et toi ?
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffy le Mer 26 Oct 2016, 01:50
Bienvenue à toi sur le forum ! ;)
Luffy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 26 Oct 2016, 13:46
Bienvenue sur le fofo !Après une semaine, oui, j'assume.

Comme tout le monde est déjà passé avant moi, je n'ai pas grand chose à te dire, juste de bien profiter et de te plaire ici ! ya-ouh
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hanae le Jeu 27 Oct 2016, 18:29
Merci à vous :D !
caliin
Hanae


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 10 Nov 2016, 14:56
Bienvenue!
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 11:34
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Unicorn !Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku