Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser !
Aujourd'hui à 20:41 par Gedomaru

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 18:52 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

Elow10 Messages - 29%
 
Tsumiki9 Messages - 26%
 
Euffy7 Messages - 20%
 
Gedomaru3 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Ryuk1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Tsumiki40 Messages - 19%
 
Euffy39 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru7 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [Joute n°5] Halloween
Messagepar Nareshi le Sam 22 Oct 2016, 21:25
Bonsoir. Nous sommes au mois d'octobre et c'est cette période qui a inspiré notre gagnante de la fois dernière. Le thème choisi est le suivant : Halloween ! Vous avez jusqu'au 12/11/16 23h59 pour participer. Comme toujours amusez-vous !

Merci de bien vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de vous lancer.
____________________

Texte réalisé par Euffy:
 

Relu par Nareshi

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...


Dernière édition par Nareshi le Lun 30 Oct 2017, 19:34, édité 2 fois
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 05 Nov 2016, 23:26
Petit up !

Au cas où certain(e)s ne l'auraient pas vu à cause du sujet de la joute précédente. uneminute

___________________

Il ne reste plus qu'une semaine pour m'envoyer vos productions !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 14 Nov 2016, 19:11
Mise à jour.

Comme vous pouvez le constater, pas de sondage ni d'anonymat cette fois-ci. La joute est annulée. Il n'y a eu qu'une seule participante : Euffy. Oui je n'ai rien écrit et n'ai aucune excuse. Pour les prochaines fois, je promets de toujours faire quelque chose et de prendre mes responsabilités.
Veuillez m'excuser ce mois-ci : j'essaierai de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. onegai

Je laisse tout de même le sujet ouvert pour les personnes voulant donner leur avis sur le texte d'Euffy. Ce serait injuste si je ne le faisais pas. Et enfin, pour compenser, je lui ajoute un point bonus puisqu'elle a fourni des efforts. Je la remercie une fois de plus ici pour sa fidélité. (je l'ai déjà fait en privé mais ça ne me semble pas suffisant) C'est superbe que tu t'investisses autant ! ^^

Je donnerai bien évidemment mon opinion sur le texte dès que possible.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 24 Juin 2017, 05:16
Je laisserai ce sujet ouvert plus longtemps. J'en profite pour le relancer puisque moi-même je n'ai même pas pris le temps de lire et de donner mon avis sur le texe d'Euffy. Je le ferai dans quelques heures et je compte sur vous aussi.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 30 Oct 2017, 20:11
Je relance ce sujet. Cela me manque de ne plus pouvoir organiser de joutes écrites alors je voudrais en refaire une sur ce thème, puisqu'on est pleinement dans cette période (et surtout car j'ai un peu de temps à consacrer pour le forum).

Je vous propose donc d'écrire une histoire ayant un rapport avec Halloween ! ^o^ Je compte sur vous pour m'envoyer un écrit, même si vous n'êtes pas forcément doué, même si vous voyez que votre texte est court, même si vous estimez qu'il n'est pas assez bien ou pour autant d'autres raisons qui vous empêcheraient de le faire !

Vous aurez deux semaines à compter de demain, soit jusqu'au 14/11/2017, 23h59 pour participer.

N'oubliez pas de me préciser si vous souhaitez que votre production soit corrigée ou non. Trop de personnes ont tendance à l'oublier... x3 Lisez le règlement je vous prie !

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien écrire quelque chose.

--

En ce qui concerne ton texte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais oublié de te communiquer mon avis dessus. >_< J'aime bien ton histoire, bien que je l'ai trouvée simple. C'était sympathique et plaisant à lire. Cependant, je me serais bien passée de l'ellipse à la fin même si, en soi, elle ne gêne pas le récit. Je ne sais pas... Elle n'apporte pas grand-chose et personnellement j'aurais préféré qu'elle ne soit pas présente. ><' Le reste se suffit à lui-même en bref !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 02 Nov 2017, 17:28
Ca fait un moment que je n ai plus ecris, je vais essayer de faire quelque chose quand meme XD

Pour ton avis Nare, peu etre que je ne l ai pas pas assez bien fait de facon a ce que les lecteurs comprennent mais cette fin a un but : en fait cette histoire est sensé expliquer comme fut inventé Halloween en quelque sort. Tom n a jamais oublié cette soiré chez Jack et quand il en a eu l occasion, il a voulu reproduire la même chose avec les enfants de sa classe. Et il a décidé de donner a cette fête le même nom que celui qu il avait rencontré 10 ans plus tot : Halloween XD Voila voila XD
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 05 Nov 2017, 11:33
Merci Euffy !

J'avais bien compris qu'elle était là pour cela, maieuuh voilà, j'ai eu ce ressenti en la lisant... >< *aucun argument exprimé* Je ne peux dire plus que ce que j'ai dit déjà ci-dessus en fait... Pour faire simple, j'ai compris ton intention, mais sans ce passage, ç'aurait été tout aussi bien, voire mieux ! M'enfin bon c'est purement subjectif. ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 12 Nov 2017, 09:44
Plus que quelques jours pour participer ! ^o^

(je fusionne mes messages dès que je peux).

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Joute n°5] Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires :: Espace Jouteurs