Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow117 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Luffy
Messagepar Luffy le Mer 26 Oct 2016, 16:56



Présentation de Luffy


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:jonathan
Ton âge :26 ans
Ton sexe:va savoir ;)
Tes animes préférés :One piece , fairy tail , naruto , blue exorcist, full metal alchimist, sword art Online et plein d'autres
Quels sont tes loisirs :J'adore cuisiné , lire et jouer
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon bien sur , Les fps ( call of duty, csgo et plein d'autres)
Comment as-tu découvert le forum?je l'ai découvert par google il y a très longtemps car je cherchais un forum de manga bien construit niveau design , bien remplie!
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?je l'ai lu

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
beignet ;)
Si on te dit 42, tu réponds :
4x5 je crois
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
c'est quoi cette question aussi idiote que moi , mdr
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
venez mes petits , on va mangé

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les dévelloppeurs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
tu es sur que c'est une culotte ? un petit string rouge avec des motifs de papillon
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
chez mes parents ,
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
lèche moi les pieds
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
sa fait longtemps que j'ai pas posté donc amusez vous bien


Luffy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 26 Oct 2016, 17:06
\o Bon retour parmi nous ! Bon retour au bercail, assis toi dans le canap' et raconte nous ton épopée !
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffy le Mer 26 Oct 2016, 17:15
Merci kiss

Formation en tant que développeur informatique ( donc apprend tous ceux qui se rapporte a nos chères ordinateur ) , webmaster , web-designer ! Et comme en France , il y avait pas ceux que j'avais envie de faire et bien je suis parti au USA pour pouvoir le faire ! En plus l'Anglais , ce n'était pas une langue que je connaissait un petit peu et bien j'ai du avoir des cours aussi ! Mais j'ai adoré apprendre et m'instruire !

Luffy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 26 Oct 2016, 18:11
Coucou et rebienvenue parmi nous !! :D

Wow c'est cool que tu sois parti aux USA pour tes études ! :o
Ca a pas été trop dur ??

Tu préfères cuisiner salé ou sucré ? :3

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la CB !

A bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Luffy le Mer 26 Oct 2016, 18:42
Salut !

Bien sûr ! Au début , ce n'a pas été facile déjà pour ce repéré car quand tu change de pays et bien tout change mais au fur à mesure du temps , je me suis pas mal débrouillé.

Niveau Cuisine , de tout ( Gateau ( mille-feuilles , flan, etc ) et aussi pour mangé le soir après je regarde beaucoup sur internet pour varier les plats chaque jours.

Oui il y a pas de soucis pour la CB et Merci !
Luffy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 27 Oct 2016, 13:21
Et bien, un revenant !
Bon retour parmi nous @Luffy !

Un webmaster hein ??! Je note ça quelque part pour quand nous aurons besoin de tes talents pour le forum ! evil

J'espère te lire plus souvent sur le forum et partager des délires avec toi alors bye

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Hansha le Jeu 27 Oct 2016, 13:52
WOOOOOH!!! C'est bizarre! Je viens de tomber sur le sujet où tu disais au revoir à NS! (D'ailleurs ça m'a rendue triste...) Et t'es de retour!
Bon bah... "Okaeri!" caliin

En fait là j'ai plus rien à dire...

*moment de malaise.
*Hansha fait un grand sourire.

Huuuuuuuuum...
On se reverra! Mwuahahaha!!!! bwaha
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffy le Jeu 27 Oct 2016, 22:35
Il y a pas de soucis Yukki , si ta besoin , je serais là ! T'inquiète pas , les délires , je serais là pour cela ;)


@Hansha : il doit vraiment daté le poste alors xD , et oui enfin de retour ! ;)
Luffy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Jeu 27 Oct 2016, 23:05
Bon retour parmi nous ! youpi
Tsuki-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas